Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANA DIAZ . veuillez vous asseoir et ouvrir vos cahiers
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ANA DIAZ . veuillez vous asseoir et ouvrir vos cahiers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

adriana lima

© Hozel
ANA DIAZ
-née à La Paz le 25 septembre 1990
-25 ans
-professeur d'espagnol
-célibataire
-5 grands frères qui eux sont au Mexique
-habite aux Etats Unis depuis peu
-hétéro
-grande voyageuse (Europe, Amérique latine, le tour des Etats Unis...)
-vierge de toute relation

...

AMBITIEUSE  AUTONOME  CALME  CONFIANTE  CULTIVEE  HONNETE  INTELLIGENTE  MATURE TRAVAILLEUSE  BOUDEUSE  COMPETITIVE  INTROVERTIE  SOLITAIRE  RESERVEE  FAN DE SHOPPING

Créé par : Pyphilia
© Pyphilia

ANA DIAZ . veuillez vous asseoir et ouvrir vos cahiers Tumblr_m3myzn16bf1rrrn5qo1_500_large

EN CONSTRUCTION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en construction

ANA DIAZ . veuillez vous asseoir et ouvrir vos cahiers Emma_roberts_icon_2_by_wondeerwall-d4e0uw5
  SASHA D. DU MONT
une élève qui me donne du fil à retordre ETC ETC ETC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien, mais je suis ici en touriste, on peut, d'abord dire collègue ? Vu qu'Aaron est professeur de sport ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii avec plaisir ANA DIAZ . veuillez vous asseoir et ouvrir vos cahiers 4046487928 ANA DIAZ . veuillez vous asseoir et ouvrir vos cahiers 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde collègue de boulot où tu veux qu'on approfondisse notre lien ? Tu as besoin de quoi ?  ANA DIAZ . veuillez vous asseoir et ouvrir vos cahiers 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire je ne recherche rien de particulier pour l'instant (j'attends un peu que l'inspi me vienne  :luv2:) mais si tu as des idées moi je ne suis pas contre :giggle: :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohlàlà la belle adrianna ANA DIAZ . veuillez vous asseoir et ouvrir vos cahiers 1f60d j'aimerais beaucoup un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii avec plaisir :giggle: ANA DIAZ . veuillez vous asseoir et ouvrir vos cahiers 980580023
Je t'explique un peu comment Ana fonctionne et tu me dis ce que tu en penses? Ana est donc une toute nouvelle professeur d'espagnol à Harvard, elle est très carrée, très travailleuse, un peu solitaire, elle préfère un peu rester seule dans sa timidité  :scared: , niveau amour c'est le néant : en gros, son travail c'est sa vie.
On peut partir soit sur le fait que tu es mon élève (relation positive ou négative, où tu serai un élève qui se démarque des autres, mais tout reste professionnel ANA DIAZ . veuillez vous asseoir et ouvrir vos cahiers 152426858), soit on part carrément sur autre chose, hors classes de cours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idem, je viens poser ma trace ici. :hanhan:
Elle est si timide que çà? Aucune distraction le soir après le travail?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)