Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun jour, il fera bon de s'endormir et de ne plus souffrir (dantyla) - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

un jour, il fera bon de s'endormir et de ne plus souffrir (dantyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Dante et souris légèrement. " Y en a dans le congélateur, au fond, planqué derrière les petits pois surgelés " Lançais-je avec un léger sourire. Pas que j'ai ma cachette personnelle mais presque. J'ai pas envie qu'il voit que je bois un peu tous les jours parce que le niveau de ses bouteilles descend. Je file rapidement à l'Eliot House et je reviens tout aussi rapidement. Pourquoi ? Parce que ça se passe mal, du genre super mal. Je me retiens de pleurer devant Cole, d'hurler et de tout défoncer sur mon chemin quand je quitte sa chambre. C'est plus fort que moi. Ce type me rend malade. De retour à la maison, je vais retrouver Dante dans la salle de bain parce que j'en ai besoin et envie. J'ai besoin de sentir ses bras autour de moi, son souffle dans mes cheveux quand il me parle. Dante, c'est mon repère, ma bouée de sauvetage. On est tellement proche, fusionnel que ça pourrait en faire fliper plus d'un. Je soupire légèrement. " Ouai, tu te rends compte. Il a dit à Baptiste que j'étais sa cousine donc Baptiste devait rester loin de moi... J'ai pas un putain d'accent anglais sexy moi ! " Qui est le con ? Baptiste pour y avoir cru ou Cole pour l'avoir dit ? Je soupire fortement. " Moi aussi... " Être heureuse, la bonne blague. J'ai l'impression d'être maudite, rien que ça. " Je suis désolée d'être partie à New York sans prévenir, sans te prévenir " Soufflais-je en restant dans ses bras. Comme un bébé, je préfère être contre sa peau nue, c'est reposant. " Le soir de la soirée de donation, j'ai donné des sous à la Eliot House et en fait, c'est une fille de là haut qui est venue me soustraire du fric. Et je lui ai dis que je donnais deux milles balles à sa maison si elle faisait venir Cole dans les toilettes des filles. Il est venu, tu m'étonnes. On a commencé à s'embrasser et... Je lui ai dis que j'étais pas enceinte et que je le savais depuis deux semaines et il m'a dit que j'étais une manipulatrice, que j'avais fais ça pour lui extorquer du fric et tout... " Je pleure, sans m'en rendre compte. Il a le torse humide par mes larmes et l'eau de sa douche. " Le soir, j'ai été chez une copine, Sage et on s'est envoyé en l'air. Comme à chaque fois que ça ne va pas avec un homme, je couche avec une femme... Et je sais pas, après ma journée de cours, j'ai pété un câble alors j'ai fais ma valise et je suis partie. J'avais besoin d'être seule un peu... D'être loin de Cole " Pas de lui. Mais bon... Dommage collatérale quoi.
(Invité)