Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun jour, il fera bon de s'endormir et de ne plus souffrir (dantyla)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

un jour, il fera bon de s'endormir et de ne plus souffrir (dantyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla la malice. Je suis partie quatre jours à New York sans prévenir personne. J'avais besoin de temps pour moi, de temps pour oublier que ma vie est un désastre sans nom. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je revienne ici. Une nouvelle fois encore, ce connard de Wildingham a frappé là où il ne fallait pas. Je monte les escaliers énervée, n'ayant absolument aucune envie de prendre l'ascenseur. Ma valise claque contre chaque marche. Je suis verte de rage et c'est rien de le dire. Pour qui est-ce qu'il se prend celui là ?! Il a dit à Baptiste qu'il n'avait absolument aucun droit de me toucher. Non mais c'est qui ? Mon père ?! J'enfonce ma clé dans la porte, complètement hystérique. Je pense que tous les voisins m'ont entendu. Je pousse la porte tellement fort qu'elle claque contre le mur. En moins de deux, j'enlève mes chaussures et les jette à l'autre bout de la pièce, tout comme ma valise. La porte claque dans l'autre sens. Dante est là logiquement vu que j'ai vu Baptiste en bas. " Je vais le tuer ! Passe moi une de tes arme que j'aille lui faire un trou entre les deux yeux ! " Criais-je, tremblante de haut en bas, folle de rage. Il va prendre cher le petit Cole, oh oui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste avant la soirée de donation que Dante a appris une chose des plus dégoutante : Kyla et Cole ... dans ... dans SON lit ! Autant dire que quand il l'a su, il a refusé de dormir dans son lit. Dire qu'il avait remercié Kyky d'avoir refait son lit ! C'était juste ... Beurk ! Encore aujourd'hui, à cette idée, il a une mine de dégoût. Il n'a pas dormi à l'appartement pendant quelques jours, il s'est contenté de celui quartier d'Italie mais aujourd'hui, il est venu dans la coloc pour démonter son lit parce qu'il est tout simplement hors de question qu'il dorme dans un lit où ... CA s'est produit ! Non non non ! Il était donc entrain de démonter son lit. Kyla avait disparu quelques jours et autant dire qu'il est remonté contre elle : elle ne l'a pas prévenu et en plus elle a couché dans son lit avec le Rosbiff. Il entend la porte d'entrée claquer et une Kyla qui entre en furie. Oh non, ce n'est pas à elle d'être furieuse, c'est à Basini. Mais plutôt que de s'énerver ou quoi que ce soit, l'italien reste dans sa chambre sans un bruit démontant avec rage son lit. Elle revient comme une fleure après des jours où lui s'est inquiéter pour elle malgré qu'il soit fâché et en plus ses premières paroles vont à Wild. Décidément ce cafard est partout ! C'est avec rage qu'il défait les différentes parties du lit. Faire ça lui permet de calmer ses nerfs mais alors que Kyla ne lui demande pas pourquoi il change de lit car sa patience à clairement des limites. Que Cole vide sa bouteille de Sky de marque déjà il l'avait en travers mais son lit, non, c'est trop. Ca lui ferait plaisir à elle qu'il couche avec un nid à MST dans son lit à elle ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis verte de rage. Je n'ai jamais été comme ça, dans cet état. Je n'arrive pas à y croire. De quel droit se permet-il de poser des 'pactes' de ce genre ? Il me prend pour quoi ? Sa chose ?! Je sors mon portable de la poche arrière de mon jeans et l'allume. Il sonne instantanément, plusieurs fois. Bon, il semblerait que j'ai quand même manqué à quelques personnes. Ça devrait me faire du bien mais c'est pas le cas, je m'en fiche pas mal. Je balance mon cellulaire sur le canapé et fronce les sourcils en ne voyant pas Dante débarquer. Il n'est peut être pas là. D'un pas décidé, je vais vers sa chambre, dans sa chambre. Je pousse la porte et lui fait face. " Mais qu'est-ce que tu fous ?! " Criais-je en le voyant à genoux entrain de démonter son lit. Il joue à Barbie ou quoi ? Y a des mites à la baraque maintenant ? Je fonce vers le tiroir et glisse mes mains dedans, cherchant l'arme, une arme. Je pense pas que je vais en trouver mais bon. " Il est où ton putain de flingue ! " Criais-je en tapant dans la commode, me faisant mal aux mains au passage. Je crois qu'il faut que j'aille au stand de tir pour me défouler. Depuis quand c'est une option envisageable ?! DEPUIS QUAND ?! Mais je crois que coller une photo de lui sur une cible pourrait être une bonne thérapie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah il est dégouté le Basini pour le coup. Non mais Rosbiff et Kyky, dans son lit, quel manque de décence ! Surtout que Rosbiff en était fière. Il le lui a annoncé fièrement que les draps dans lesquels il dormait, son lit si confortable a été souillé par ses ébats avec Kyky. Bon, ils n'avaient jamais dis réellement qu'il était interdit de coucher dans le lit de son colocataire mais pour Dante ça coulait de source, ça ne se fait pas, franchement elle a son lit et sa chambre. Alors quoi Rosbiff peut venir, vider son bar avec ses bouteilles les plus onéreuses et couché dans sa chambre ? NON. Il entend Kyla à côté, elle est énervée mais sa colère à lui revient aussi. Non mais franchement, ils n'avaient pas le temps de traversé l'appartement pour aller à côté ? Rosbiff l'avait fait exprès de Kyky l'avait laissé faire. Ah, dégoutant ! Alors Kyla lui parle mais clairement dans un premier temps, il ne répond même pas. Elle finit par débarquer dans sa chambre, en furie, lui demandant ce qu'il foutait. Ca se voit pas ? Il démonte son lit. « Je suis en pleine partie de foot, ça se voit pas ? » a-t-il répliqué d'un ton sec et froid. Oh non, il ne compte pas être aimable sachant qu'elle a forniqué avec le cafard dans son lit. Elle ouvre son tiroir de table de chevet, cherchant son arme, il soupire d'agacement avant de dire « Mais fait comme chez toi dans ma chambre, je t'en pris. » ses paroles sortent de sa bouche avec un timbre plutôt ironique, elle avait fait comme chez elle quand elle avait baiser avec Cole ici. « Remarque, t'as même pas besoin de ma permission pour faire comme chez toi dans ma chambre pas vrai ? » là ses yeux se sont plantés sur elle, la foudroyant du regard, pas content du tout. Comment l'être dans de tel circonstance ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis hors de moi et visiblement, Dante l'est aussi. Cool, on va s'amuser tous les deux dites moi. Je le regarde de haut en bas. Son humour, j'ai pas le temps pour ça. S'il a envie de jouer au con et bien qu'il le fasse, je ne vais pas m'emmerder pour si peu. " Bah joue au foot ! " Beuglais-je en m'énervant après tout ce qui me passe sous la main. Heureusement qu'il n'y a pas d'armes dans le tiroir en fait parce que je crois que j'aurais tiré au hasard dans le mur ou je sais pas quoi. Je lève les yeux quand il me dit de faire comme chez moi dans sa chambre. Je ne savais pas que des pièces étaient hors limite. On a juste parlé du ménage le premier soir non ? Je soupire gravement et m'énerve un peu plus quand je ne trouve rien, claquant mes mains sur la commode avant de le regarder et de froncer les sourcils. " Mais de quoi tu parles putain ! " Il a des problèmes de communication ? Il a décidé de jouer aux devinettes et aux charades aujourd'hui ? Je lève les yeux au ciel et croise mes bras au niveau de ma poitrine avant que mon cerveau fasse le lien. Oh merde. " Cole est venu " Soufflais-je en déglutissant difficilement. Ce batard lui a tout raconté, je vais définitivement le tuer, le couper en deux et tout ce qui va avec ! " J'ai tout rangé, tout nettoyé, y a plus rien de lui ici.. Et c'est comme ça que j'ai trouvé ton arme je te rappelle ! " Haussais-je le ton pour lui montrer que finalement, c'est pas plus mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, la pour être énervé et dégouté, il l'est Basini. Non mais franchement son lit. SON lit à lui. Maintenant la seule image qu'il a c'est Cole et Kyla dedans entrains de se frotter et de beugler tout en prenant du plaisir. Quel horreur ! La seule solution est évidente pour lui : se débarrasser de ce lit de malheur et de la couette. Il en achètera une autre, d'autres draps, il va tout changer. Cet éliot couche avec n'importe qui il en est certains, il ne veut pas prendre le risque de chopper une saleté. Il s’attèle donc à démonter son lit, Il avait tellement galéré à le monter que le défaire, ça l'énerve mais il n'a pas d'autre solution si ? Kyla arrive en folie. Elle veut son arme. Mais qu'elle fasse comme chez elle après tout. Ah, ça l'agace ça. Elle fouille dans son tiroir après lui avoir demander ce qu'il foutait. Il répond ironiquement et elle ne cherche même pas à savoir le pourquoi du comment. Elle râle simplement. C'est Basini qui lance la première pique. Qu'elle fasse comme chez elle. Elle finit par le regarder, sans comprendre au début alors que l'italien avait un regard assassin. Elle croise les bras en le regardant, cherchant surement pourquoi il était fâché et elle finit par faire le lien. Cole est venu. Bingo. Jackpot ! « Bingo. T'as tout compris. » Oui Rosbiff est venu. Et il a eu beaucoup de plaisir à lui balancer ça en pleine gueule. Si il avait pu il lui aurait dit Basini que heureusement il n'allait pas être papa, mais c'était à Kyla de le lui dire non ? Alors il avait juste ragé en silence. Elle se justifie, un peu décontenancer sûrement. Et finit par hausser le ton en disant qu'elle avait trouvé l'arme comme ça. Voila l'explication alors ! « J'y crois pas que tu as osé baiser avec lui dans MON lit. » oui c'est surtout ça qu'il faut retenir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole le faiseur de troubles. Je peux faire et dire ce que je veux, ce type est un pauvre con qui a un peu trop d'influence sur moi. Qu'est-ce que j'étais bien à New York, sans portable, avec seulement Delilah pour discuter de tout et de rien. Et, bien entendu, Cole n'était vraiment pas le sujet qu'on avait abordé, loin de là même. On avait laissé tous nos 'hommes' à la maison et on était plus que toutes les deux. Ça fait du bien, un bien fou ouai... et il avait pourtant fallu quelques minutes de retour ici pour péter un câble. C'était cette ville à la con qui me rendait comme ça. C'est ce que j'essaye de me dire alors que je sais que c'est Cole qui me rend complètement hystéro. Je déglutis difficilement quand il me dit que j'ai tout compris. Je soupire et masse légèrement mes tempes. Je vais faire un meurtre, un vrai de chez vrai. " Oh ça va ! " Criais-je en soupirant fortement. Non, ça va pas. " Il voulait pas bouger de ta chambre et voilà c'est arrivé " Soufflais-je en fermant les yeux quelques secondes. " T'as pas l'impression d'abuser par hasard ? T'as cru on s'est frotté contre le sommier aussi ? " Grognais-je, sentant mon corps trembler de la tête aux pieds. Oh qu'il me soule putain ! " Je suis désolée, je sais que j'aurai pas du mais j'arrive à rien quand il est dans le coin " Soufflais-je avant de glisser le long de la commode, de me replier sur moi et de poser mon front sur mes genoux. " De toute façon, t'inquiète pas, tu le reverras plus alors partant de là. Et si tu veux, je pars aussi " Parce que je lui apportais trop d'embrouilles, c'est clair et net.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vexé qu'elle ait eu l'audace, l'indescence de coucher dans son lit, Dante compte bien en changer, histoire d'être sur qu'il n'y a plus rien qui lui rappel ce malencontreux accident de Cole et Kyla sur ce matelas. Qu'il le fasse dedans lui, avec Kyla ou une autre, ça ne le dérange pas mais alors que elle, le fasse avec Cole, ça non. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! Mais le pire, c'est qu'en plus, elle s'énerve sur lui. C'est le monde à l'envers, c'est lui qui a le droit d'être fâché, pas elle. Lui il n'a fait de galipette avec personne dans son lit à elle. Quand elle soupire fortement en disant d'une voix aigue "Ca va !", Dante réplique derrière « Non ca va pas justement ! » c'est bien ça le problème, elle a couché avec un bleu imbécile dans SON lit. Elle dédramatise la situation, c'était pas prévu « Tu parles, il devait être ravis Rosbiff de me faire cet affront. » puis elle lui demande si il ne pense pas légèrement exagéré. Non mais elle croit sincèrement qu'il va garder ce lit ? NON. « Non je n'abuse pas. Je vais pas garder ce lit pour que cet imbécile me fasse son sourire triomphant à chaque fois qu'il voudra te voir et qu'il le verra. Hors de question. » Oui, il va changer de lit, non mais ! Impossible de garder celui ci. Ce n'est même pas envisageable, il ne comprend même pas pourquoi elle pose la question. Il est énervé mais voila Kyky qui refait les drama et il a beau être fâché, la voir comme ça lui fend le coeur. Mine de rien, il l'aime sa Kyky. Il laisse ce qu'il est entrain de faire et va s'asseoir prêt d'elle « Dis pas ça Kyky. On dormira ensemble dans ton lit le temps que j'en ai un nouveau et voila. Mais toi tu restes, t'es ma coloc, personne nous sépare, remember ? » il passe son bras autour des épaules de la jeune femme pour la ramener contre lui avec douceur, voyant bien qu'elle était mal, il n'est pas de ceux à en rajouter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la cerise sur le gâteau. Cole lui a tout balancer et je dois avouer que je suis complètement énervée, hors de moi et que tout mon petit corps tremble. J'arrive pas à y croire quoi ! Ça lui a apporté quoi de lui dire ? Il devait fanfaronner, je vois déjà d'ici son large sourire, ses petits coups d'oeil vers la chambre en question et ça me rend complètement folle. Ce type accumule les conneries et la dernière qu'il fera est celle-ci. Cole et moi, finitos, adios, ciao, poubelle et recyclage. C'est ce que je dis maintenant et face à lui, il n'y aura plus personne. " Bien sûr qu'il était fier ! " Soufflais-je énervée. Je m'étais fais manipuler comme une gamine... Je ne préfère même pas lui dire qu'avant de coucher ensemble, on s'est adonné à un petit strip tease pile là où je suis assise, face à au lit. Et qu'on a remit le couvert dans l'ascenseur. Non, il ne vaut mieux pas que je lui en parle, il va me faire monter les courses par les escaliers après... " Il ne viendra plus ici alors t'inquiète pas, tu reverras plus sa gueule ici " Soufflais-je convaincue. Après tout, je vais pas le laisser revenir ici demain ou jamais. Il s'était joué de moi, m'avait insulté et fait du mal à la soirée de donation alors... Fini, j'arrête les frais et je vais noyer ma peine dans tous les habits que j'ai acheté. Il faut pourtant que j'aille le voir pour lui dire tout ce que je pense, ça me fera du bien. " Tu sais, t'as pas besoin d'une excuse bidon pour venir dans mon lit hein " Soufflais-je en posant mon visage sur son torse. " Je suis vraiment désolée Dante... Je sais pas ce qui m'a pris... J'étais complètement déboussolée, je venais d'apprendre que j'étais enceinte, Athena est venue me voir et quand elle est partie j'ai été dans un club burlesque. Je me suis retrouvée en culotte à danser sur scènes devant des tas d'hommes dont Cole, il m'a ramené ici et de fil en aiguille.. " J'étais perdue, déboussolée, meurtrie et tout ce qui va avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette histoire de baiserie dans sa chambre ne lui avait pas du tout plu. Vraiment pas content, l'italien avait entreprit de démonter entièrement son lit, non, il n'y aurait pas de mobilier de rappel. Hors de question. Kyla arrive et finit par comprendre pourquoi tout ce rafus. Elle est dans un état d'énervement tel que son corps se met à trembler. Basini lui, se contente de passer ses nerfs en démontant son lit. Quand Kyla lui demande si il n'exagère pas, l'italien lui annonce que non, il n'exagère pas, il ne veut plus voir son lit dans sa chambre. Kyla lui annonce que Cole ne viendra plus, ah ça c'est un bon point, ne plus voir sa gueule à n'importe quel moment de la journée est un plaisir, même si franchement, ça le faisait sourire de faire enrager Cole avec ses remarques et ses piques sur sa super colocation avec la superbe Kyla. « Vous vous êtes pas réconcilier ? ... Il s'est passé quoi Kyky ? » mal de la voir mal, il finit par lâcher sa colère pour aller à côté d'elle, passant un bras autour de ses épaules pour la ramener à lui, lui annonçant qu'il dormirait avec elle le temps d'avoir un nouveau lit, sa remarque le fait sourire « Oh c'est gentil ça ! » il prend note, il viendra dans son lit plus souvent alors si il se sent seul dans sa chambre, surtout maintenant qu'il ne risque pas de croiser Cole dans le pieux avec elle. « Oh Kyky ... Je suis désolé, j'aurais pas dû aller au voyage et te laisser seule ... Maintenant si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur moi d'accord ? » il lui adresse un sourire en la gardant contre lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)