Invité
est en ligne
Invité
Kyla la malice. Je suis partie quatre jours à New York sans prévenir personne. J'avais besoin de temps pour moi, de temps pour oublier que ma vie est un désastre sans nom. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je revienne ici. Une nouvelle fois encore, ce connard de Wildingham a frappé là où il ne fallait pas. Je monte les escaliers énervée, n'ayant absolument aucune envie de prendre l'ascenseur. Ma valise claque contre chaque marche. Je suis verte de rage et c'est rien de le dire. Pour qui est-ce qu'il se prend celui là ?! Il a dit à Baptiste qu'il n'avait absolument aucun droit de me toucher. Non mais c'est qui ? Mon père ?! J'enfonce ma clé dans la porte, complètement hystérique. Je pense que tous les voisins m'ont entendu. Je pousse la porte tellement fort qu'elle claque contre le mur. En moins de deux, j'enlève mes chaussures et les jette à l'autre bout de la pièce, tout comme ma valise. La porte claque dans l'autre sens. Dante est là logiquement vu que j'ai vu Baptiste en bas." Je vais le tuer ! Passe moi une de tes arme que j'aille lui faire un trou entre les deux yeux ! " Criais-je, tremblante de haut en bas, folle de rage. Il va prendre cher le petit Cole, oh oui...
(Invité)