Invité
est en ligne
Invité
Souvenirs d'Irlande entre nous ?
— with Thiago
— with Thiago
09 avril. Pourquoi avais je parlé de Dieu moi déjà ? Non parce que j'ai beau avoir grandi dans une famille assez catholique, perso j'y crois pas forcément, surtout depuis que mon ex s'est suicidé à vrai dire. Je me dis que Dieu aurait pu être là pour l'aider mais il en avait rien à foutre comme il en a rien faire des gens sur Terre au final, y'a que son petit paradis qui compte. Enfin j'écoute attentivement Thiago me dire que celui qu'il aime n'est pas encore au courant mais que cela ne saurait tarder, il titillait ma curiosité celui là mais devais je lui demander qui c'était et si je le connaissais, sans doute pas ? Mais très vite il me parle du bal, peut être y va il avec l'homme qu'il aime après tout ? Alors je vins lui répondre.
Ouais je suis très heureuse sans mec sur qui me reposer, j'ai ma famille et mes amis, ça compte plus pour moi on va dire, vins je lui répondre avant de reprendre, toujours aussi curieuse. Oh mais dis donc toi, t'attendrais pas le bal pour révéler ton amour à cet amant secret ? J'avais pas spécialement envie d'y aller mais si je pourrais connaitre celui qui fait battre ton coeur, je pense que je vais m'y pointer en fait.
Après tout, les révélations amoureuses de mes amis m'intéresse plus que ce qui se passe dans ma propre vie amoureuse, peut être parce que y'a rien à savoir sur ma vie amoureuse aussi ? Alors je vins lui sourire, attendant sa réponse et tournant les pages du livre que j'avais sous mon nez. En fait les potins sur la vie de Thiago étaient 100 fois plus intéressants que ce livre irlandais, pensais je.
Ouais je suis très heureuse sans mec sur qui me reposer, j'ai ma famille et mes amis, ça compte plus pour moi on va dire, vins je lui répondre avant de reprendre, toujours aussi curieuse. Oh mais dis donc toi, t'attendrais pas le bal pour révéler ton amour à cet amant secret ? J'avais pas spécialement envie d'y aller mais si je pourrais connaitre celui qui fait battre ton coeur, je pense que je vais m'y pointer en fait.
Après tout, les révélations amoureuses de mes amis m'intéresse plus que ce qui se passe dans ma propre vie amoureuse, peut être parce que y'a rien à savoir sur ma vie amoureuse aussi ? Alors je vins lui sourire, attendant sa réponse et tournant les pages du livre que j'avais sous mon nez. En fait les potins sur la vie de Thiago étaient 100 fois plus intéressants que ce livre irlandais, pensais je.
© SEAWOLF.
(Invité)