Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHIAGO + Souvenirs d'Irlande entre nous ?
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

THIAGO + Souvenirs d'Irlande entre nous ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souvenirs d'Irlande entre nous ?
— with Thiago

09 avril 2016. Voilà un bon mois au moins que les cours ont repris leur cours normal et autant dire que cela me fait chier, surtout quand on doit faire des exposés à la noix en cours de musique sur un vieux de la musique classique, je trouve cela barbant à préparer mais pas le choix si je veux espérer passer en seconde année. Évidemment je décidais donc de me rendre à la bibliothèque pour tenter de travailler mon exposé sauf que j'avais décidé de faire autre chose, inviter un ami irlandais connu quand j'allais voir la famille à Dublin et qui n'est autre que le cousin de mon bizuteur me semble. Alors après lui avoir envoyé un sms et avoir été cherché de quoi faire mon exposé mais aussi un vieux livre de contes irlandais, je vins m'asseoir à une table, tout en l'attendant. J'espérais qu'il allait pas trop tarder, même si je tente d'avancer mon exposé tout bêtement mais Beethoven m'a jamais inspiré sauf le gros chien qui est passé dans un film en fait. Je me demande alors si je fais un exposé sur Beethoven le Saint Bernard, est ce que cela passerait auprès du professeur ? Hum sans doute pas, oublie vite cette idée débile Meg, me souffle ma petite voix intérieure, celle qui m'empêche de mettre à exécution mes conneries. Après quelques minutes, je vis arriver Thiago alors je vins le saluer.

Hey toi, j'ai cru que t'allais me poser un lapin pendant un court moment. Tu vas bien sinon ?

Je vins lui adresser un sourire, tout en refermant le livre sur le musicien relou et attendant sa réponse. Les contes irlandais, c'est beaucoup plus intéressant surtout avec quelqu'un qui est à moitié irlandais comme moi.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Thiago

Les cours avaient repris, et Thiago appréciait grandement ce fait. La routine, les cours. La seule chose désagréable avec ça, c'était devoir croiser les êtres humains tous les jours, et ne pas pouvoir faire autrement. Surtout que certains plus que d'autre était d'une connerie affligeante qui testait vraiment la patience du blond. Heureusement il avait rendez vous avec une fille d'Irlande, une connaissance de là-bas quand il passait ses vacances dans la famille de sa mère. Il n'avait guère envie d'aller à la bibliothèque et côtoyer des personnes faisant semblant de travailler, ou se prenant pour intelligent parce que, se trouvant dans une bibliothèque. Il entra quand même dans ce bâtiment, se retenant de jeter la moitié des gens dehors, puisqu'en train de bavarder des dernières actualités peoples, comme si c'était vraiment utile et intéressant. Il soupira très doucement, plaquant un sourire sur son visage en voyant Megan. Il la salua à son tours. « Megan. L'excellence se fait toujours désiré. Je vais bien, et toi? Pas de mésaventures ces deniers temps? » Cette fille elle avait "poisseuse" collé sur le front, tout du moins c'est ce que Thiago trouvait.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Thiago

Les cours avaient repris et la routine avec ainsi que les devoirs, sauf que c'est tout ce que je déteste alors aujourd'hui j'avais pas envie de bosser mais envie de passer un moment avec un ami d'Irlande pour parler de tout et de rien mais surtout de notre pays à demi natal pour tous les deux. Bah oui une anglo-irlandaise parlant des contes irlandais avec un brésilo-irlandais, ça a un peu la classe non ? Mais en l'attendant car monsieur se faisait désirer telle une princesse passant une heure à se pomponner dans la salle de bain, j'avais pris de quoi patienter, ou du moins de quoi m'avancer dans un cours à mon grand désespoir. Surtout qu'en voyant les gens autour de moi, je me demandais pourquoi j'avais décidé de lui donner rendez vous à la bibliothèque. Mais heureusement je n'attendis que quelques minutes avant de le voir arriver et de commencer à se la péter, il est pas Eliot pour rien celui là. Alors je vins lui répondre.

Euh ça va les chevilles toi ?, vins je lui faire en plaisantant et reprenant. Non tout va bien pour moi, si ce n'est qu'avant ces vacances au Chili, j'ai découvert un demi frère et qu'à peine arrivée là bas, mon cousin m'a fait chier pour un maudit joint, vins je rouler des yeux en disant cela et reprenant. Mais sinon j'ai bien profité de l'ambiance et toi alors quoi de neuf ?

Après tout, il me demande, je lui demande aussi ce qu'il y a de neuf dans sa life, quoi de plus normal hein ? Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse et après avoir rangé mes cours et rapprocher le gros livre de contes irlandais près de moi.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Thiago

Le monde entier ne lui arrivait pas à la cheville, et si seulement il disait la moitié de ce qu'il pensait, les gens auraient peur. Heureusement Thiago mentait et trichait depuis très longtemps sur ce qu'il était, si bien que parfois il pourrait presque croire à ses mensonges. Il n'appréciait que de façon très limité les mathers, à cause de leur côté débauchard et drogué qu'il n'aimait pas. Megan était une sorte d'amie, il la connaissait depuis quelques temps désormais, et il s'était habitué à elle. Alors il la recontra comme prévu à la bibliothèque et gardait un grand sourire aux lèvres.   «Parfaitement. et toi? » Il plaisantait tout autant qu'elle. Son sourire vacilla à l'entendre parler de joint. La drogue ça n'était bien que, quand il voulait torturé une personne, en en planquant sur lui histoire que la police lui fasse passer une sale quart d'heure.  « C'était pas terrible le Chili, il y a pas eut une catastrophe naturel là-bas? » il écoutait vaguement les informations. Et Thiago était curieux. « Comme à l'accoutumer. Responsabilité, Responsabilité, ce genre de choses. »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Thiago

Devoir tenir une promesse était plus compliqué que je l'aurais imaginé mais pourtant je dois me tenir à carreaux et ne plus tenter de toucher à un joint de peur qu'Owen me tape sur les doigts ou me mette la fessée -non il oserait pas faire ça quand même, vous croyez ?-. Enfin ce n'était pas gagné car à peine revenue du Chili que j'avais croisé un professeur qui était venu me demander de partager mon joint que je fumais à ce moment là, genre comme si c'était le dernier joint de ma vie. Enfin aujourd'hui, il ne pouvait rien dire car j'allais pas fumer mais plutôt passer du temps à la bibliothèque avec un ami irlandais, on allait lire des histoires de notre pays et discuter tout simplement, peut être réviser qui sait ? Non en fait pas réviser, surtout que mes révisions sont vite vues vu que j'apprends très vite et facilement parce que mes deux matières sont un peu mes deux passions. J'étais donc assise à une table commençant à lire un livre sur les leprechaun, ce qui me fit penser à mon cousin et qui n'allait pas lui plaire s'il le savait mais je m'en moquai bien. Lorsque je vis Thiago arriver, je le salue et lui demande comment il va avant de lui parler de mon début de séjour pourri -merci Owen pour ça- mais qu'au final cela avait plutôt bien été car j'ai profité de mes derniers moments de liberté pour fumer et boire toute la nuit, j'ai fait des rencontres amicales aussi. Il me demande si y'avait pas eu une catastrophe naturelle là bas, ce qui était le cas avant de me faire savoir qu'il avait du bosser encore et toujours. Alors je vins lui répondre, avec une pointe de pitié pour lui.

Oh si le Chili était génial, c'était la première fois que j'y ai été et je me suis éclatée t'en fais pas, vins je le rassurer avant de reprendre. Ouais un tremblement de terre mais j'ai rien eu, j'ai réussi à sortir de cet enfer avec mon demi frère avant la tempête, vins je confirmer ses dires et reprenant. Mon pauvre, t'aurais du t'échapper au Chili, tu te serais amusé. Sinon tu t'en sors avec les cours ?

Je vins lui adresser un sourire, tout en lui tendant le livre sur les Leprechaun que je lisais en l'attendant et me demandant ce qu'on pourrait faire avec ça, peut être mimer les leprechaun, un truc fun quoi mais je pense pas que ce soit au gout de Thiago en fait. Je vins donc attendre sa réponse, ne sachant pas trop quoi ce qu'il voulait faire.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Thiago

Thiago n'avait pas participé au voyage au Chili. L'idée d'être avec les gens du campus dans un hotel banal n'était pas vraiment pour le réjouir, et puis il avait eut du travail pendant ce temps là. Et il était content de ne pas être venu, même si Megan lui disait à quel point elle avait trouvé ce voyage génial et qu'elle était bien amusé. Il lui sourit doucement. « C'est parfait pour toi alors.  » Il agrandit son sourire en l'écoutant. « Tu as eut de la chance alors, tant mieux. » Ils faisaient la conversation tout les deux comme des personnes civilisé qu'ils étaient, et malgré le caractère banal et inintéressant, Thiago était détendu, sûrement parce qu'ils se connaissaient depuis un petit moment et que ça lui était plus facile de supporter les personnes au bout d'un moment. « Je m'en sors très bien et toi ? Si t'as besoin d'aide, j'ai cru comprendre qu'il y avait des tuteurs. » Lui gentil? Non mais ça arrivait par moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Thiago

09 avril. Pourquoi avais je donné ma parole à mon cousin que j'allais arrêter les joints ? Enfin ce n'est pas comme si j'en ai fumé de nouveau une fois de retour à Harvard puisqu'en réalité j'arrive à m'en passer et ce malgré les tentations très grandes à la Mather. Et puis j'ai décidé de me concentrer sur mes passions ou sur mes amis ou encore ma famille pour ne pas y penser et en fait ça aide pas mal. Pour cause, aujourd'hui j'étais à la bibliothèque avec un ami de longue date rencontré en vacances en Irlande quand j'allais voir la famille et que lui aussi allait voir sa famille. Mais pour l'heure, on allait lire des contes irlandais, autant dire mon dada et avant cela il m'a demandé si le Spring Break avait été pour moi alors je lui avais dit que je n'avais rien eu mais que j'y avais échappé belle, un peu grâce à Luke d'ailleurs. Puis on parle des cours, il s'en sort très bien qu'il dit avant de me parler de tuteurs, je vins donc lui répondre.

Ouais j'ai eu de la chance, vins je lui répondre avec un sourire avant de reprendre. T'as cru que j'avais besoin d'un tuteur toi ? Mes cours se passent très bien aussi, t'en fais pas pour moi va, vins je lui faire avec une pointe de taquinerie et d'ironie tout en reprenant et feuilletant le livre que j'avais trouvé avant son arrivée. Tiens, lis cela plutôt, ça va t'instruire, lui fis je lui tendant le livre et en riant de ma bêtise -que je peux être conne parfois-. Quoi de neuf depuis la dernière fois ? Les zamours ça va ?

Pour choisir une activité aussi merdique que lire un conte irlandais je pouvais faire beaucoup mieux dans mon genre mais surtout le pire était que je venais de mettre les deux pieds dans le plat en venant lui demander comment allaient ses zamours. Parfois ma propre connerie me dépasse en fait alors je vins lui sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Thiago

Thiago regardait Megan, et discutait avec elle à propos de choses banales, le Spring Break, les tremblements de terre, les cours, tout et n'importe quoi. Cela lui faisait un peu passé le temps et pour le moment c'était tout ce qui importait, même si le monde autour le gonflait à discuter, le gênant dans leurs discussions. « Tant mieux pour toi alors. » Il avait déjà du mal à faire semblant d'être un humain, alors si en plus c'était déplacé, c'était un peu gênant. Il jeta vaguement un oeil sur le livre qu'elle lui tendait et fit un sourire, un faux bien évidement, les contes de fées et les mythes c'était pas pour lui, il n'était plus un gamin et ça ne l'intéressait pas. « Magnifiquement je vais bientôt avoir un amant, et toi tes amours? » Bien que la personne dont il parlait ne semblait pas vraiment au courant de ce fait. Thiago ne lâchait pas quand il voulait.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Thiago

09 avril. Plus de joints, cela veut dire qu'il me faut trouver d'autres occupations et quoi de mieux que de passer un peu de temps en compagnie de mes amis après tout ? Amis que je vois peu à cause de tous nos cours respectifs. Pour ma part, je n'ai pas d'examens ni plus tellement de cours alors autant dire tout le temps libre qu'on pourrait rêver. Pourtant je ne fais pas rien lors de mon temps libre puisque je passe pas mal de temps à écrire et composer de nouvelles chansons comme au temps du groupe sur Oxford. De un cela m'aide à ne pas penser aux joints et de deux j'aime cela tout simplement, la musique est ma vie et une véritable drogue au sens figuré bien évidemment. Mais avant de commencer à regarder le livre des contes irlandais -que j'aimais beaucoup mais qui m'ennuie le plus souvent très vite-, on vint à parler du Chili, je lui fis savoir que je n'avais rien eu -un peu grâce à Luke d'ailleurs, ah ce demi frère le héros- avant d'en venir à parler de nos amours. Il venait de piquer ma curiosité en me parlant d'un nouvel amant, il me fallait savoir de qui il s'agissait en bonne petite curieuse que je peux être. Alors je vins lui répondre.

Oui remercions le ciel et Dieu hein, me mis je à dire en plaisantant bien sur car moi et la religion on est pas franchement potes avant de reprendre. Oh mais qui est le nouvel amant dans la vie de mon ami ? Je veux tout savoir, tu viens de piquer ma curiosité, vins je lui faire avec une grosse pointe de curiosité et reprenant. Oh moi et les amours, c'est le calme plat mais cela me convient parfaitement pour le moment alors.

Bah quoi c'était la stricte vérité, je n'avais pas d'amants ni de petits amis fixes, j'étais parfaitement célibataire et très fière de l'être. Peut être qu'en prenant bientôt un an de plus je changerais d'avis mais pas pour le moment. Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Thiago

Les attaches ce n'était pas le genre de Thiago. Incapable d'apprécier une personne réellement.Il y avait des gens qu'il supportait plus facilement puisqu'il s'était habitué à eux, mais à vrai dire il avait toujours autant de mal à apprécier le simple fait de s'attacher à une personne. Il ne répondit absolument rien quand elle parla de Dieu, ce genre de connerie c'était bon pour son cousin, lui la religion ça lui passait au dessus de la tête. « Il est pas encore au courant mais ça ne saurait tarder à se faire. » Et Thia ne doutait de rien, normal il était beau et pouvait se montrer très persuasif quand ça l'intéressait. Pour le blond, une relation fixe revenait à avoir un jouet sexuel humain, sans plus. Alors ça le fit doucement sourire la réponse de Mégan. « Tant que t'es heureuse, j'imagine que c'est le plus important. Tu comptes aller au bal cette année? » Thiago se demandait si il allait y faire un saut ou pas, ce genre de soirée bondé ne l'intéressait que guère.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)