Invité
est en ligne
Invité
Souvenirs d'Irlande entre nous ?
— with Thiago
— with Thiago
09 avril 2016. Voilà un bon mois au moins que les cours ont repris leur cours normal et autant dire que cela me fait chier, surtout quand on doit faire des exposés à la noix en cours de musique sur un vieux de la musique classique, je trouve cela barbant à préparer mais pas le choix si je veux espérer passer en seconde année. Évidemment je décidais donc de me rendre à la bibliothèque pour tenter de travailler mon exposé sauf que j'avais décidé de faire autre chose, inviter un ami irlandais connu quand j'allais voir la famille à Dublin et qui n'est autre que le cousin de mon bizuteur me semble. Alors après lui avoir envoyé un sms et avoir été cherché de quoi faire mon exposé mais aussi un vieux livre de contes irlandais, je vins m'asseoir à une table, tout en l'attendant. J'espérais qu'il allait pas trop tarder, même si je tente d'avancer mon exposé tout bêtement mais Beethoven m'a jamais inspiré sauf le gros chien qui est passé dans un film en fait. Je me demande alors si je fais un exposé sur Beethoven le Saint Bernard, est ce que cela passerait auprès du professeur ? Hum sans doute pas, oublie vite cette idée débile Meg, me souffle ma petite voix intérieure, celle qui m'empêche de mettre à exécution mes conneries. Après quelques minutes, je vis arriver Thiago alors je vins le saluer.
Hey toi, j'ai cru que t'allais me poser un lapin pendant un court moment. Tu vas bien sinon ?
Je vins lui adresser un sourire, tout en refermant le livre sur le musicien relou et attendant sa réponse. Les contes irlandais, c'est beaucoup plus intéressant surtout avec quelqu'un qui est à moitié irlandais comme moi.
© SEAWOLF.
(Invité)