Invité
est en ligne
Invité
time to tell you someting babe.
░░░░░░░░ feat. tessy r. magyarElle me détestait, comme jamais, elle sait ce que j'ai pu ressentir quand c'est elle qui m'a annoncer qu'elle était enceinte d'un autre homme que moi, je la détestais, j'étais en colère mais je tiens tellement à elle que j'ai finis par arrêter de penser qu'à moi, j'ai pensé à elle, au bonheur qu'elle avait de porter en elle la vie et je me dis que son état va passer, qu'elle va me détester un temps puis se calmer et notre relation va revenir comme d'habitude mais non, je crois que là c'est le point de non retour. Elle me dit clairement que tout va changer, qu'elle aura son gosse, j'aurais le mien, qu'on ne se verra plus, et je ne veux pas entendre ça mais elle a surement raison, j'ai pris la décision d'élevé cet enfant, d'entrer dans sa vie, je ne veux pas laisser cette charge inconsidérée à Sally, je serais là pour elle, pour notre fille mais il y a aussi Tessy, la femme que j'aime, oui je l'aime mais dois-je dire ces trois mots pour que tout s'arrange ? Parce que là, j'ai ouvert sa porte, le regard fermé alors qu'elle me dit clairement que si je passe cette porte, c'est la dernière fois que je la vois et mon dieu ça me brise le cœur de devoir faire ça J'ai finis par te pardonner Tessy alors que le gosse que tu portes n'est pas de moi. lui dis-je le dos toujours tourné à elle, ma main toujours serrant la poignée de sa porte Je ne veux plus que tu souffres non plus à cause de moi. ajoutais-je soufflant un coup, que devais-je faire ? Fermer cette porte et rester ? Ou passer cette porte, la fermer et quitter sa vie ?
(Invité)