Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytime to tell you someting babe. ◇ (W/TESSY)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

time to tell you someting babe. ◇ (W/TESSY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
time to tell you someting babe.
feat. tessy r. magyar

Je pouvais pas la laisser dans l'ignorance, si il y a bien une personne qui doit être au courant c'est elle et j'appréhende tellement sa réaction. J'avais tellement mal réagit quand elle m'a dit qu'elle était enceinte que là j'ai peur qu'elle réagisse de la même façon en apprenant que je suis père et je suis tellement perdu dans mes sentiments avec elle, que je ne veux pas la perdre alors je suis là, à prendre le volant et à rouler vers Cambridge, avec cette angoisse qui me colle à la peau et finalement quand j'arrive là où elle habite, quand je quitte ma voiture et que je marche jusqu'à son appartement, j'ai une boule au ventre. Tess c'est Walt. lui dis-je tout en poquant à sa porte, je tirais une mine pas possible et elle allait le voir direct que ça n'allait pas, mon dieu j'appréhendais tellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis crevée. Je suis tout le temps fatiguée, et je n'aime pas ça. D'habitude à cette période de l'année je cours partout parce qu'il recommence à faire beau et j'en profiter pour faire pleins de trucs. Là je suis enfermée chez moi et je passe mon temps à faire la sieste ou à regarder des films à l'eau de rose qui me font pleurer pour pas grand chose. Vive les hormones, vive la grossesse ! Je suis quand même obligée de sortir pour les cours, bien sûr, mais au point où j'en suis cette année, je me demande si ça sert encore à quelque chose que j'y aille. Quoi qu'il arrive je suis bonne pour repiquer ma dernière année, alors... Je suis rentrée il y a plusieurs dizaines de minutes quand quelqu'un frappe à la porte de l'appartement. Ça me surprend un peu parce que je n'attends personne. C'est Walt. Je souris en lui ouvrant la porte. Salut ! Je ne pensais pas te voir aujourd'hui, mais ça me fait plaisir. Mais face à sa mine de déterré, je perds ma bonne humeur. Quelque chose ne va pas. Walt, ça va ? Qu'est ce qu'il se passe ? Je me poussais pour le laisser entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. tessy r. magyar

Je n'avais pas vu Tessy depuis le spring Break, et quand elle ouvrit la porte, j'étais content de la voir, ça me faisait du bien de la voir même si je tirais une gueule d'enterrement. Comme je m'en étais douté, elle a directement sentis que quelque chose n'allait pas et son sourire s'est vite effacé pour laisser du doute sur son visage. Faut que je te parle Tess. lui dis-je simplement entrant dans son appartement, je gardais mes mains dans mes poches me retournant vers elle alors qu'elle venait de refermer la porte Viens t'asseoir s'il te plait. j'allais m'asseoir sur son canapé et dès qu'elle fut assise, je la regardais, fixant son regard, elle était enceinte, plus sensible que d'habitude mais je pouvais pas lui cacher ça plus longtemps. Je.. tu sais que j'ai eu pas mal de conquêtes... et.. l'une d'elle.. est enceinte. la bombe était lâchée, c'était à mon tour de m'en prendre plein la gueule maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelque chose qui ne va pas, je le vois direct. Je n'aime pas voir Walt comme ça. Et quand il me sort le fameux "faut que je te parle" ça me fait peur. Ça me donne même envie de me cacher, tiens. Pas de mauvaise nouvelle aujourd'hui, s'il vous plaît. Je hoche la tête pour lui signifier que je l'écoute, mais il préfère que je m'assoie, ce que je fais. Je vais m'installer dans le canapé, à côté de lui et je le regarde en attendant qu'il lâche la bombe. J'ai presque envie de le prévenir que le médecin à dit qu'il ne fallait pas que je stresse, ou que je m'énerve. Mais d'un autre côté je veux savoir ce qu'il a à me dire. Un moment de silence puis j'apprends la nouvelle. J'ai l'impression de recevoir un coup de poing dans l'estomac. J'ai envie de vomir. Il a mis une fille enceinte. Il va être papa. Putain. Ces mots tournent en boucle dans ma tête. Je savais qu'il se tape d'autres filles, mais ça ça rend les choses plus réelles. Je reste silencieuse, je ne sais pas quoi dire. Reste calme. Sors de chez moi. Je me lève et je lui fais face. Dégage ! Cette fois je crie. Je ne devrais pas, pas dans ma situation, mais c'est plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. tessy r. magyar

Faut que je lui dise, je préfère qu'elle l’apprenne de moi que par quelqu'un d'autre, je sais que quand je vais lui annoncer la nouvelle, ça va lui faire l'effet d'une bombe, je sais clairement à quoi m'attendre, ça fait longtemps que je la connais maintenant, longtemps qu'on se fréquente, peu de temps qu'elle a des sentiments pour moi et c'est presque malsain de ma part de lui dire qu'en ayant des sentiments pour elle, j'ai mis une autre femme qu'elle enceinte mais même moi je ne savais pas que j'étais père, Sally me l'a apprit il y a quelques jours, j'ai du dormir trois heures durant ces trois derniers jours, je suis crevé et perdu et j'en ai marre. Je lui dis de s'asseoir, je sais très bien qu'elle ne doit ps subir de stress trop important pour sa grossesse, mais lui cacher ça, je ne peux pas et lorsque je lui dis que j'ai mis une de mes conquêtes enceintes, bizarrement elle n'a pas de réaction, elle reste silencieuse puis finalement ses lèvres s'ouvrent et elle me demande de sortir de chez elle, dans un calme qui m'inquiète presque Tessy.. je... elle se lève et là enfin elle se dévoile, me criant de dégager de chez elle. Je la regarde toujours assis, et je me lève lui faisant face Laisse-moi t'expliquer.. lui dis-je tout en voulant prendre sa main Je s.. je n'ai même pas le temps de continuer que sa main vient se plaquer sur ma joue d'une violence rare qu'elle n'a jamais utilisée avec moi, elle m'a giflée, je peux comprendre, et j'assume les conséquences. C'est le signal pour que je parte vraiment et c'est ce que je fais, m'éloignant d'elle pour me diriger vers la porte d'entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis consciente que ma réaction est un peu hypocrite, sachant qu'il y a quelques mois les rôles étaient inversés. Mais récemment notre relation a un peu changé, du moins c'est ce que je ressens. Nous ne sommes plus de simples sexfriends, même si on ignore tout les deux comment définir tout ça. Mais c'est plus fort que moi, je suis en colère, hors de moi. Je le déteste soudainement. Je le déteste d'avoir fait ça, de nous avoir fait ça. mais y a t-il vraiment un "nous" ? Sa confession me rend confuse, je ne pense plus à rien sauf au fait qu'une femme porte l'enfant de Walt. Putain, j'en pleurerais. Et puis je me dis que j'ai été conne de lui faire confiance, d'avoir des sentiments pour lui, d'avoir laissé notre relation divaguer complètement. Il essaye de parler, mais je lui demande de partir. Je n'ai pas envie d'en entendre plus. Il se lève et essaye d'attraper ma main, je le repousse et avant même que je m'en rende compte, ma main vient percuter sa joue avec violence. Je l'ai giflé, comme jamais je n'ai giflé personne. La Tessy d'il y a un an aurait regretté ce geste immédiatement, mais j'ai changé, et là je ne sens rien, aucune émotion, aucun sentiment. Je suis choquée. Je le laisse me tourner le dos et s'éloigner de moi pour rejoindre la porte d'entrée. Et je le rattrape et me plante entre lui et la porte en question. Je ne peux pas croire que t'ais fait ça. Je passe mes mains dans mes cheveux et je tente de respirer pour me calmer. Mais des larmes me montent aux yeux et ça m'énerve encore plus. T'es vraiment trop con. Je répète cette phrase encore et encore en frappant son torse à plusieurs reprise, bien qu'avec ma force je ne dois pas lui faire bien mal. Et puis je fonds en larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. tessy r. magyar

Je savais à quoi m'attendre en venant ici, c'est pas nouveau que Tessy réagit au quart de tour quand dans le sujet ça parle de femmes, surtout quand ça me concerne mais là, c'est bien plus que ça, j'ai mis enceinte une autre fille et c'est trop pour elle. Au début j'étais surpris qu'elle ne dise rien, ça devait être le choc mais elle s'est mise à parler calmement, me demandant de sortir de chez elle et dès que j'ai ouvert les lèvres pour tenter de me justifier, elle a haussée la voix jusqu'à crier que je dégage de chez elle, ça ne m'étonnerait même pas que ses voisins ait tout entendu. Enfin bref, le pire je crois c'est la gifle qu'elle m'a donnée, oui ce n'est pas la première qu'elle me donne, quand on était à cette relation de sexfriends, elle m'en donnait aussi mais c'était juste parce qu'elle ne supportait pas qu'une autre paire de fesses que les siennes s'approche de moi mais maintenant c'était différent, notre relation à changée du tout au tout depuis qu'on s'est avoués avoir des sentiments l'un pour l'autre, enfin je ne sais pas comment expliquer tout ça, je suis complètement perdu et de savoir que j'étais père, n'a vraiment rien arrangé. Je me suis donc dirigé vers sa porte d'entrée mais elle m'a rattrapée, pour se poster entre moi et sa porte me disant qu'elle n'arrivait pas à croire que j'ai pu faire ça, et je ne disais rien, serrant ma mâchoire parce que j'étais mal, pour moi, pour elle, pour nous et elle s’avançant pour taper contre mon torse à plusieurs reprises, prétextant que j'étais qu'un con et elle ne mit pas de temps à fondre en larmes. Tessy... je prenais ses mains et je la plaquais contre mon torse, la laissant évacuer toute cette colère, toute cette peine Ca ne change rien Tess, ça ne change rien du tout, toi aussi tu va être maman.. et ce n'est même pas le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement en colère contre lui, et en colère contre moi-même aussi. Je ne sais même pas pourquoi j'ai laissé des sentiments grandir pour Walter. J'ai changé depuis que je le fréquente. En bien ou en mal, selon le point de vue des personnes autour de moi. Pendant un moment j'ai même cru qu'il pouvait se passer quelque chose entre lui et moi. Quelque chose de fort, de passionné. Et maintenant on se retrouve dans cette situation là, où il m'annonce qu'il va être papa. Maintenant je comprends ce qu'il a ressentie quand je lui ai annoncé pour ma grossesse. La trahison, la colère, la peine. La douleur aussi, parce que j'ai l'impression qu'on vient de m'arracher le coeur et qu'on le brise en mille minuscules morceaux. Je veux qu'il parte, mais d'un autre côté je veux qu'il reste afin que je lui montre à quel point je lui en veux. Je le gifle puis je le frappe tant je suis désespérée. Et ce qui m'énerve encore plus c'est que je ne sais même pas pourquoi je me mets dans cet état là. Je devrais être heureuse pour lui, ou du moins tenter de l'aider. Je fais l'égoïste alors que je vais moi-même avoir un bébé dont il n'est pas le père. Mais je m'en fiche. Je me fiche totalement d'être raisonnable. Il attrape mes mains afin que j'arrête de frapper son torse et il m'attire contre lui alors que je me mets à pleurer, à bout de souffle. Il me dit que ça ne va rien changer du tout, mais j'ai du mal à y croire. Je redresse le visage pour le regarder, les joues baignées de larmes. Bien sûr que ça va tout changer. Un bébé ça change tout ! On ne va plus avoir le temps de se voir. Quand tu ne seras pas occupé avec ton enfant, t'iras de nouveau voir ailleurs parce que moi je serai occupée avec le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. tessy r. magyar

Je n'aurais pas du lui dire, j'aurais du garder ça pour moi mais ça aurait retarder l'inévitable pour combien de temps ? Pendant combien de temps allais-je sourire, l'embrasser, lui faire l'amour sans lui dire que j'étais père, et qu'elle n'était pas la mère ? Je suis un connard, je le sais et tout le monde le sait, je sais que m'engager avec une femme n'est pas sain pour elle, je vais la faire souffrir parce que je ne suis pas capable de garder une relation saine mais Tessy, c'est quelque chose, j'ai des sentiments pour elle et j'aimerai tellement que quelque chose se construise entre nous mais je ne sais pas si elle sera heureuse. Elle est là, à essayer de bousiller mon torse de toutes ses forces, pleine de rage, de colère et de tristesse, les larmes n'arrêtent pas de couler le long de ses joues et je la retiens contre moi, la plaquant contre mon torse pour qu'elle laisse tout sortir. J'essaye de la rassurer, de lui dire que ça ne change rien mais elle ne semble pas de cet avis, elle redresse sa tête me disant qu'au contraire on ne se verra plus, que je serais occupé avec mon gosse et quand ça ne sera pas le cas j'irais voir ailleurs. Tu t'entends là ? Tu penses vraiment ce que tu dis ? ça me faisait mal d'entendre ça, si elle ne m'intéressait pas, elle n'aurait pas eu de mes nouvelles depuis bien longtemps, comment peut-elle oser dire ça. Je la libère de mon emprise, me décalant pour me retrouver près de la porte d'entrée, ma main se pose sur la poignée Si c'est vraiment ce que tu penses, inutile que je te fasse souffrir plus longtemps Tessy. et j'ouvre la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop à quoi il s'attendait en venant chez moi sans prévenir en en m'annonçant une telle chose. Il me connaît bien, il savait d'avance que j'allai mal le prendre. Et il y a de quoi régir comme je le fais, non ? Après tout, il n'avait pas bien réagi non plus lorsque je lui avait annoncé que j'étais enceinte de Noa. Mais là, en plus, on s'était avoué nos sentiments. On savait ce qu'on ressentait l'un pour l'autre, et pourtant il a encore eu le culot de venir m'annoncer ça. D'un autre côté mieux vaut aujourd'hui que plus tard par quelqu'un d'autre. Mais à l'instant présent, je ne pensais pas à ça. Tout ce que je voulais c'était de lui faire mal comme il venait de le faire mal en m'annonçant la nouvelle. Je ne modérais pas mes gestes et encore moins mes mots lorsque je lui disais que rien ne sera plus jamais comme avant et que quand nous aurions nos enfants il m'oubliera en allant voir ailleurs. Peut-être qu'au fond je n'avais pas tort, ou peut-être que je me trompais totalement. J'espérais que c'était la deuxième hypothèse. Mes propos le blesse et j'en ressens une certaine satisfaction. Sauf qu'il repousse mon corps et ouvre la porte d'entrée pour se casser en me disant qu'il valait mieux qu'il arrête de me faire souffrir. Il a raison, je le sais. Mieux vaut qu'il arrête de me faire du mal, qu'on arrête de se faire du mal comme on sait si bien le faire. Mais je ne suis pas sûre d'être prête à le perdre. Je le regarde, restant immobile, essayant de rester impassible. Si tu passes cette porte ça ne servira à rien de revenir. Parce que je ne te pardonnerai jamais. Je ne veux plus avoir mal à cause de nos disputes. Mais putain qu'il ne s'en aille pas !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)