time to tell you someting babe.
░░░░░░░░ feat. tessy r. magyar
Je savais à quoi m'attendre en venant ici, c'est pas nouveau que Tessy réagit au quart de tour quand dans le sujet ça parle de femmes, surtout quand ça me concerne mais là, c'est bien plus que ça, j'ai mis enceinte une autre fille et c'est trop pour elle. Au début j'étais surpris qu'elle ne dise rien, ça devait être le choc mais elle s'est mise à parler calmement, me demandant de sortir de chez elle et dès que j'ai ouvert les lèvres pour tenter de me justifier, elle a haussée la voix jusqu'à crier que je dégage de chez elle, ça ne m'étonnerait même pas que ses voisins ait tout entendu. Enfin bref, le pire je crois c'est la gifle qu'elle m'a donnée, oui ce n'est pas la première qu'elle me donne, quand on était à cette relation de sexfriends, elle m'en donnait aussi mais c'était juste parce qu'elle ne supportait pas qu'une autre paire de fesses que les siennes s'approche de moi mais maintenant c'était différent, notre relation à changée du tout au tout depuis qu'on s'est avoués avoir des sentiments l'un pour l'autre, enfin je ne sais pas comment expliquer tout ça, je suis complètement perdu et de savoir que j'étais père, n'a vraiment rien arrangé. Je me suis donc dirigé vers sa porte d'entrée mais elle m'a rattrapée, pour se poster entre moi et sa porte me disant qu'elle n'arrivait pas à croire que j'ai pu faire ça, et je ne disais rien, serrant ma mâchoire parce que j'étais mal, pour moi, pour elle, pour nous et elle s’avançant pour taper contre mon torse à plusieurs reprises, prétextant que j'étais qu'un con et elle ne mit pas de temps à fondre en larmes. Tessy... je prenais ses mains et je la plaquais contre mon torse, la laissant évacuer toute cette colère, toute cette peine Ca ne change rien Tess, ça ne change rien du tout, toi aussi tu va être maman.. et ce n'est même pas le mien.