Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FF] Loukas, j'ai besoin de conseil. - Page 3

[FF] Loukas, j'ai besoin de conseil.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais on ne peut jamais prévoir ce genre de chose mais ta fille aura un super papa, à côté de ça toi tu sera toujours là pour elle et j'espère qu'elle tiendra tout de toi sans compter tes activités extra-scolaires." Je souris après ces mots de manière amusé vu comment j'appelais ces coups d'un soir, il avait une fille et je savais qu'il allait assure avec elle, mieux qu'avec son ex parce qu'elle était partie et pour moi venant d'une mère c'était grave, on ne pouvait pas abandonner son enfant et faire sa vie loin de lui mais apparemment elle n'avait pas de bon sens ou alors elle était égoïste et ne pensait qu'à elle. Par la suite je parlais de crise parce qu'on était tout les deux des parents célibataires et au fond ce n'était pas si dérangeant que ça, moi je ne cherchais même pas mais j'en plaisantais. "C'est des solutions parmi tant d'autre... Trêve de plaisanterie on ferait un beau couple tout les deux." Je le regardais dans les yeux avec un grand sourire, on avait eu de petites relations donc cela aurait pu être possible mais si on avait été un couple on aurait été bien accordé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I NEED YOUR ADVICE.
— with Sally

« Ouais, on verra bien, après tout on a le temps non ? » Je haïssais ces couples de tourtereaux qui avaient des enfants, ceux qui vous balançaient à longueur de journée, ‘vous verrez, le temps passe vite et les enfants grandissent très vite’, leur logique à la con me donnait littéralement envie de vomir. Mais voilà, Hailee allait déjà avoir six mois et je n’en revenais pas. Son petit physique potelé avait changé, il s’était aminci, elle commençait à être plus expressive. Ça me foutait presque froid dans le dos que je remarque ce genre de chose chez un enfant, plutôt mon enfant. Je reposais mon regard sur Sally, sur l’évocation d’un éventuel couple. Est-ce qu’en dehors de nos relations charnelles ça aurait pu marcher ? Peut-être, à vrai dire je n’étais pas fait pour les relations longues, du moins c’est ce que je croyais. À par Méline il y a bien longtemps, je ne me contentais que des coups d’un soir, un peu comme la blonde auprès de moi d’ailleurs. « C’est vrai, un couple parfait, beau, riche, avec deux magnifiques filles. » Un couple de magazines en soit, ce que j’avais pu être avec pas mal de filles lorsque j’étais à New York et que j’apparaissais toujours dans les unes des journaux people.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je pense même si après tout ça passe trop vite." J'avais l'impression d'avoir accouché hier et pourtant ma fille avait déjà deux mois donc oui c'était fou comme le temps passait vite mine de rien, je voulais profiter à fond de chaque moment avec Zoé, j'aimais mes moments avec elle mais je savais que je n'aurais pas le droit de revenir en arrière pour revivre ces moments donc j'en profitais largement e autant que je le pouvais. Je souris à Loukas quand je fis cette remarque sur nous, on avait eu des relations lui et moi mais je n'avais jamais pensé à aller plus loin avec elle et dans le sens inverse il ne l'avait pas fait non plus, on était les même et on se contentait de conquêtes d'un soir simplement. Lui n'avait pas spécialement envie de faire de mal en allant plus loin et moi je ne voulais lus souffrir dans le sens inverse donc on se contentait de nos petites relations. "On aurait été parfait." Je souris en y pensant mais jamais je m'étais vu en couple avec Loukas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I NEED YOUR ADVICE.
— with Sally

« Ouais t’as raison. Hailee va bientôt avoir six mois. » Je n’en revenais pas, ma fille allait avoir six mois et ça faisait déjà un mois que Lyson était partie sans rien dire. Ça faisait quatre mois et demi que j’avais totalement changé de mode de vie, désormais je n’étais plus seul, terminé les filles que je ramenais dans mon loft le soir sans me soucier du lendemain. Maintenant je devais penser aux nounous, aux couches, à toutes ces conneries qui me passaient encore parfois un peu au-dessus. Je posais mon regard sur Sally en repensant à ce qu’on était en train de dire. Elle et moi c’était une longue histoire, des coucheries de plusieurs soirs, des relations sans lendemain mais surtout une belle amitié depuis le début. « On est parfaits. » Je lui donnais une petite accolade de l’épaule en la poussant légèrement, l’obligeant à sourire. On dirait un jeune couple trop coincé pour faire quoi que ce soit. L’idée d’être en couple m’effleurait légèrement l’esprit parfois, ne serait-ce que pour Hailee, mais je me demandais bien à quoi je ressemblerais dans un traquenard pareil. J’avais bien été en couple une fois, avec Méline mais c’était un amour possessif et plus que destructeur qui s’était fini en bain de larmes pour ne pas dire de sang.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Faut en profiter." Avec Loukas on avait des points communs, on ce comprenait et on avait eu une relation, rien de sérieux mais c'est ce qu'on avait voulu autant lui que moi, du coup je pouvais le comprendre et lui me comprendre, sans compter qu'on était de très bons amis et que cela passerait toujours avant le reste, oui on aurait surement fait un beau couple mais notre relation était beaucoup mieux comme elle était et beaucoup plus saine, je n'avais pas envie de me déchirer avec lui. "Notre relation aussi est parfaite tel qu'elle est." Je lui souris et lui fis un clin d'oeil avant de sourire, mes relations on été catastrophique du coup heureusement qu'il ne faisait pas parti de me exs, j'en avais aimé des hommes mais j'aimais le fait de ne pas m'attacher et voilà pourquoi j'avais autant d'histoire d'un soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I NEED YOUR ADVICE.
— with Sally

Peut-être qu’un jour Sally et moi nous finirions ensemble, à l’heure actuelle je ne me posais pas la question à vrai dire j’étais le type de mec qui ne se posait jamais de question, les choses se passaient ou pas du tout. Avec Sally tout allait au feeling, à chaque fois que nous finissions dans le même lit c’était parce que quelque chose nous attirait l’un vers l’autre. À côté de ça, nous étions de bons amis, proches d’ailleurs, le sexe entre nous n’avait rien terni de notre relation. Ma priorité pour l’instant c’était Hailee, peut-être que plus tard, quand je serai un peu plus serein dans le rôle de père, je m’accorderais du temps pour réfléchir à un avenir avec une femme, peut être même avec la blonde qui est assise à côté de moi. « T’as bien raison. » J’attrapais ses épaules délicates puis je l’attirais vers moi pour déposer un baiser sur le sommet de son front. Le parfum de ses cheveux était plutôt enivrant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me prenais plus la tête à propos de l'amour, mes relations passés étaient tous horrible, la plupart en tout cas donc bon je n'en gardais pas de bon souvenirs à part la venue au monde de ma fille c'est la seule chose bien que m'avait offert un homme le reste j'avais envoyé tout en l'air préférant les histoires sans lendemain histoire d'éviter de souffrir, si l'amour me tombait dessus alors je me laisserais aller mais je ne le cherchais plus du tout. J'étais bien avec Loukas et on ne se prenait pas la tête lui et moi, jamais, on avait des relations comme ça mais aucune prise de tête et je m'étais jamais la question à savoir si Loukas et moi on pouvait être en couple ou pas du tout. Quand il me dot que j'avais raison je souris et je me laissais tirer vers lui, je l'entourais de mes bras en souriant et je caressais son dos de mes mains, je ne disais rien parce que j'étais trop bien pour me décaler ou même parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I NEED YOUR ADVICE.
— with Sally

Je ne pouvais pas décrire ce qui m’unissait à Sally, dès notre première rencontre ça avait été simple. Des coucheries, des rires, c’était comme ça entre nous, sans prise de tête. Ce n’était pas qu’une sexfriend, on couchait ensemble juste parce que l’on avait envie, c’était mon amie avant tout, celle à qui je confiais tout, que je n’hésitais pas à emmener diner, ce genre de chose. Je l’attirais contre mon corps et je venais perdre mes doigts sur son bras, le caressant doucement. J’étais bien avec elle et peut-être que dans le futur entre nous ça allait changer, mais pour l’instant je me contentais de vivre au jour le jour étant donné que mes journées étaient sacrément bien remplies. Je déposais alors un baiser sur ses cheveux et me redressais légèrement. « Si on oubliait le sport et qu’on allait manger, je commence à avoir faim moi. » Au final je n’étais pas d’humeur à me dépenser, j’avais juste envie de parler de tout et de rien. Avec sa grossesse et moi l’éducation d’Hailee, on s’était perdu de vue depuis un moment, les nouvelles ce n’est plus ce que c’était…

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'étais vraiment attacher à Loukas, je ne savais pas si un jour on serait ensemble ou pas, si j'aurais trouvé un homme avant ou pas, si on resterait ami tout au long de notre vie ou pas en gros mais je tenais vraiment beaucoup à lui parce que je pouvais me confier à lui et passer de très bon moment en lui. On avait parler lui et moi aujourd'hui, de sa fille, de la mienne, de son ex et cela faisait toujours autant plaisir en fait, je souris d'ailleurs en le regardant et après un gros câlin je le sentis ce reculer pour me proposer autre chose qu'une séance de sport et pour le coup j'avoue que j'étais ravie, j'avais envie d'un moment de détente pour qu'on puisse continuer de parler et passe un bon moment. "Tu me prend par les sentiments là alors oui j'accepte." J'adorais faire du sport mais bon entre faire du sport et manger là le choix était vite fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I NEED YOUR ADVICE.
— with Sally

« L’appel du ventre. Tu préfères manger quoi, chinois, mexicain, italien, européen ? » Le choix était vague, les restaurants étaient nombreux à Boston, nous n’avions que l’embarras du choix. Je me relevais alors puis je rangeais mes affaires dans mon sac, ma serviette, ma bouteille d’eau, mes gants de boxe. Je regardais Sally en faire de même et attendais sa réponse. Alors qu’elle me parlait de ses préférences, je cherchais longuement quel restaurant lui conviendrait le mieux, puis je sortais de la salle en sa compagnie, direction ma voiture qui était garée sur le parking. J’ouvrais alors la portière de la demoiselle après avoir mis nos affaires pour les mettre dans le coffre, puis je faisais le tour de la voiture pour prendre place devant le volant. Je mis alors le contact et me dirigeais vers le restaurant que j’avais en tête. « Il faudra qu’on se fasse un truc un jour, avec les filles… » Je me mettais à sourire, ça me faisait bizarre de parler de cette manière. On arrivait alors au restaurant seulement quelques minutes plus tard. Après m’être garé, j’effectuais le même processus que tout à l’heure, je sortais et allais ouvrir la portière de la jeune femme. « Si tu veux, on peut manger au restaurant, sinon on commande et on mange chez toi, ou chez moi. »

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)