Invité
est en ligne
Invité
"Ouais on ne peut jamais prévoir ce genre de chose mais ta fille aura un super papa, à côté de ça toi tu sera toujours là pour elle et j'espère qu'elle tiendra tout de toi sans compter tes activités extra-scolaires." Je souris après ces mots de manière amusé vu comment j'appelais ces coups d'un soir, il avait une fille et je savais qu'il allait assure avec elle, mieux qu'avec son ex parce qu'elle était partie et pour moi venant d'une mère c'était grave, on ne pouvait pas abandonner son enfant et faire sa vie loin de lui mais apparemment elle n'avait pas de bon sens ou alors elle était égoïste et ne pensait qu'à elle. Par la suite je parlais de crise parce qu'on était tout les deux des parents célibataires et au fond ce n'était pas si dérangeant que ça, moi je ne cherchais même pas mais j'en plaisantais. "C'est des solutions parmi tant d'autre... Trêve de plaisanterie on ferait un beau couple tout les deux." Je le regardais dans les yeux avec un grand sourire, on avait eu de petites relations donc cela aurait pu être possible mais si on avait été un couple on aurait été bien accordé.
(Invité)