Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, de mon point de vue Loukas restait un bon père, il avait sa fille avec lui et il s'en occupait c'était assez pour dire qu'il avait la fibre paternel, combien de mecs avaient abandonné leur fille ou maltraitait leur enfant alors bien sûr qu'à mes yeux Loukas était un bon père même s'il pensait faire le minimum et s'en sortir comme un manche moi je savais que ce n'était pas le cas. Je le regardais dans les yeux quand il me dit ceci et je secouais les épaules après sa remarque, cela ne faisait pas de lui un mauvais père et il pouvait toujours changer pour sa fille. "Je couchais aussi à droite et à gauche mais j'ai changé donc tu peux changer et cela ne fait pas de toi un mauvais père, pour les autres choses il est toujours temps de t'arrêter pour ta fille mais ne l'abandonne pas comme sa mère l'a fait." Cette petite n'avait rien demander, elle n'avait pas demander à venir au monde et Loukas devait assumer ces responsabilités maintenant, il avait rien demander et il était surement nul dans ce rôle selon lui mais il ne fallait pas qu'il abandonne sa fille.
(Invité)