Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FF] Loukas, j'ai besoin de conseil. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


[FF] Loukas, j'ai besoin de conseil.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, de mon point de vue Loukas restait un bon père, il avait sa fille avec lui et il s'en occupait c'était assez pour dire qu'il avait la fibre paternel, combien de mecs avaient abandonné leur fille ou maltraitait leur enfant alors bien sûr qu'à mes yeux Loukas était un bon père même s'il pensait faire le minimum et s'en sortir comme un manche moi je savais que ce n'était pas le cas. Je le regardais dans les yeux quand il me dit ceci et je secouais les épaules après sa remarque, cela ne faisait pas de lui un mauvais père et il pouvait toujours changer pour sa fille. "Je couchais aussi à droite et à gauche mais j'ai changé donc tu peux changer et cela ne fait pas de toi un mauvais père, pour les autres choses il est toujours temps de t'arrêter pour ta fille mais ne l'abandonne pas comme sa mère l'a fait." Cette petite n'avait rien demander, elle n'avait pas demander à venir au monde et Loukas devait assumer ces responsabilités maintenant, il avait rien demander et il était surement nul dans ce rôle selon lui mais il ne fallait pas qu'il abandonne sa fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I NEED YOUR ADVICE.
— with Sally

Ça ne me ressemblait pas d’être hésitant, peu sûr de moi. Bordel j’étais Loukas Jefferson ! Je n’avais pas le droit de faillir, je me devais d’être égoïste et imbu de ma personne, c’était tout moi ça… mais ça c’était avant qu’Hailee n’entre dans ma vie. Depuis que je la connaissais, j’avais perdu tous mes repères et je ne me reconnaissais plus, était-ce un bien ou un mal ? Je l’ignore, à vrai dire, j’étais totalement paumé, ça aussi ce n’était pas du tout moi. « Ouais… peut être. J’ignore totalement où est partie Lyson, elle a simplement disparu de la Terre. Je trouve ça dingue. Dire que si j’en suis là, c’est à cause d’elle. » Oui car en apprenant qu’elle était enceinte, Lyson avait catégoriquement refusé de se faire avorter et bien sûr elle n’avait pas pris compte de mon avis. Quel résultat pour la gamine ? Un père encore plus gamin et immature qu’elle et une mère qui a disparu des écrans radars ? Quelque chose se tramait, Lyson n’allait pas abandonner et je le savais, elle allait sûrement revenir dans quelques années peut-être, avec une armée d’avocats, qui ne seront jamais meilleurs que les miens, pour sûr..

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne pouvait pas se qualifier de mauvais père parce que contrairement à son ex lui il était là, il était avec sa fille et en prenait soin malgré tout, malgré le fait qu'il en est pas forcément envie et qu'il avait rien demander, tout comme sa fille, elle n'avait rien demander mais maintenant qu'elle était là il fallait bien que Loukas s'en occupe et ne se la joue pas lâche comme la mère. Je le regardais toujours assise sur le banc de gymnase, j'avais totalement oublier qu'on était là pour faire du sport puisqu'on était parti dans une discussion assez prenante. "Arrête de penser à elle alors parce qu'elle vaux même pas la peine, pense juste à ta fille et trouve toi une femme digne de toi." Elle n'en fallait même pas la peine en fait, elle était partie alors que Loukas reprenne sa vie en main et qu'il pense à autre chose comme sa propre vie sentimentale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I NEED YOUR ADVICE.
— with Sally

« Ouais… j’verrais bien. Une chose est sûre, nos deux filles feront des ravages plus tard ! » Les petites avaient quasiment le même âge et vu que je m’entendais bien avec Sally, je voyais bien les deux petites grandir ensemble, devenir proche. A vrai dire, Sally était une des seules personnes proches de moi et qui était totalement au courant de l’histoire entre Lyson et moi, tout depuis le début. Je n’avais pas eu de sentiments pour Lyson… enfin peut-être un peu mais moi et les sentiments, c’était une longue histoire trop sinueuse. Je m’étais attaché à elle s'est sûr, j’avais également couché avec elle et notre fille est issue de cette union. Mais depuis qu’elle avait appris qu’elle était enceinte, elle n’avait cessé de jouer avec mes nerfs, buvant et se droguant devant moi après avoir totalement refusé l’avortement. Si les gens savaient bien quelque chose à mon sujet c’est qu’il ne fallait pas jouer avec mes nerfs et elle avait testé et probablement perdu à son propre jeu. La dernière fois que j’avais pu apercevoir sa chevelure rousse, c’était dans le parc, en condition de Hailee. Elle avait fait une scène en plein milieu d’un parc bondé, me giflant en disant que je n’avais aucun droit sur ma fille, que j’aurais dû la laisser dans le parc, puis j’avais appris son départ pour on ne sait où…

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui sa c'est sûr par contre et on va avoir de quoi s'inquiéter." Je ne comptais pas lui parler encore de son ex, il fallait qu'il l'oublie mais vraiment, qu'il l'oublie totalement parce que penser à elle que ce soit en bien ou en mal ce n'était pas une bonne chose pour lui, il fallait qu'il passe à autre chose, qu'il passe outre tout ses problèmes là et penser à elle était un gros problème pour lui parce qu'elle ne le méritait pas et il avait mieux à faire, il y avait pleins de femmes tellement mieux ici alors qu'il passe à une autre. Je voyais bien qu'il y pensait encore et qu'il était pas super bien et c'est d'ailleurs pour ça que je m'asseyais sur un banc, on avait de toute manière pas commencer alors autant continuer à discuter en restant assit. "Et à part ça tu n'as pas rencontrer une autre femme?? Une qui te plait même un minimum."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I NEED YOUR ADVICE.
— with Sally

« Pas grave, on sera là pour se soutenir et puis ça nous fera des choses à raconter ! » J’avais l’impression de parler comme un vieux, comme mon vieux, qui était totalement désintéressé de moi à vrai dire. Il n’y en avait que pour mon frère, brillant et docile. J’étais père malgré moi et c’était encore quelque chose dont j’avais du mal à accepter ou à m’y faire. « J’en sais rien, c’est pas moi ça… et puis avec le secret de Hailee… Peu de gens sont au courant et tu en fais partie. Mais et toi alors ? » Je savais qu’avec le père de sa fille c’était un peu compliqué. J’avais eu vent de quelques histoires en même temps Sally était comme moi, elle détestait les choses simples, parfois, à notre plus grand regret. Je me contentais de prendre place auprès d’elle, sur le banc. J’étais tellement captivé par notre discussion que j’en oubliais presque le sport que je devais faire.


HJ : Ta signature m'a trop fait rire [FF] Loukas, j'ai besoin de conseil. - Page 2 1881463262

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais enfin si elle tient de moi j'en aurais des trucs à raconter." Il allait surement mieux s'en sortir avec sa fille, si la mienne prenait exemple sur moi je serais mal placé pour lui faire la morale pourtant j'allais être sur son dos parce que je ne voulais pas qu'elle souffre autant que j'ai souffert et que les mecs se servent d'elle. J'étais ravie contrairement à lui d'être maman et encore plus d'une petite fille même si j'aurais eu moins de soucis avec un petit mec mais bon sa sera le prochain peut être. "Tu peux très bien voir quelqu'un sans forcément officialisé tout de suite si tu n'es pas prêt. Oh ben moi j'ai personne, je ne cherche ps vraiment et je n'ai pas non plus d'admirateur." Je souris parce que je n'étais pas si désespéré que ça au final, même si j'étais assez en manque de tendresse je pouvais faire sans.

HJ: Moi aussi c'est pour cela que je les utilisent :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I NEED YOUR ADVICE.
— with Sally

« Tu veux qu’on fasse un concours ? Honnêtement, j’espère qu’elle tiendra du côté de Lyson, je ne lui souhaite pas une vie comme la mienne, j’en chierai trop pour son éducation. » Je me mettais à rire, c’est vrai que mon éducation s’était légèrement faite toute seule ou via une nounou, lorsque je ne les faisais pas fuir. J’avais fait conneries sur conneries, combien de fois j’avais été en prison ? Je ne les comptais même plus et les fois où j’étais en première page des magazines de people ? Trop nombreuses pour que je m’en souvienne. Lyson elle, c’était une fille de grand homme, toujours bien soignée et souriante, certes un peu coincée mais vu que l’on parlait de ma fille, ce n’était pas plus mal. « Je ne cherche pas non plus, j’ai mis mon radar de prédateur en mode off. » Je me remettais à rire en adressant un regard complice à Sally, elle savait autant que moi que les longues relations ce n’était pas mon fort, que j’étais plus que volage et infidèle. Pourtant, il allait bien falloir que je me case un jour histoire d’apporter un peu de stabilité à ma fille. Cette idée me trottait dans la tête mais c’était assez dur à accepter.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non je ne cherche pas à faire de concours j'espère même me tromper. Tu veux dire que tu souhaite à ta fille de devenir une lâche?? Non parce que c'est exactement ce qu'est sa mère." Pour une mère c'était affreux de ne pas être auprès de sa fille, Loukas lui était là et pour moi aujourd'hui il fallait beaucoup plus que son ex malgré son passé aujourd'hui il assumait ses responsabilités de père. Il se dénigrait beaucoup trop alors qu'il était à mes yeux un mec très bien, parfois trop bien même malgré ce qu'il pensait, être infidèle et un mec qui préférait profiter ne faisait pas de lui un homme pas respectable au contraire, il ne se voilait pas la face au moins et ne mentait pas aux femmes. "Décidément c'est la crise pour les parents célibataire." Je souris de ma connerie alors que moi non plus je en cherchais pas vraiment à me foutre en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I NEED YOUR ADVICE.
— with Sally

« Parfait car moi non plus. Ouaip’, tu marques un point. Non je pensais plus aux côtés fille à papa bien sage, qui ne sort pas, ne boit pas, ne fume pas et surtout qui va rester vierge jusqu’à trouver l’homme de sa vie. Bon, manque de bol pour Lyson je suis passée par-là avant. » Sally n’était pas tendre avec Lyson mais je savais bien qu’elle faisait ça pour me protéger comme je pouvais être méchant envers le père de sa fille, tout simplement parce que je la protégeais. Je me mettais à rire alors qu’elle parlait de crise pour les parents, ce qui était difficile dans ma situation, c’était de garder ma réputation tout en cachant l’existence de ma fille pour que mon monde ne s'écroule pas. La grossesse de Sally elle, elle était réelle, enfin tout le monde était au courant. Je croisais alors les bras contre mon poitrail en soufflant, regardant un instant les lacets de mes chaussures de sport. « Ouai'p, tu l’as dit. On devrait faire un réseau social pour les parents célibataires, ou alors se mettre ensemble. » Avec Sally c’était toujours à la fois simple et compliqué, on avait eu plusieurs aventures sans trop les prendre au sérieux, on était de très bons amis, c’est pour ça que je plaisantais sur le sujet.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)