Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
(Invité)
(Invité)
Je le connaissais par coeur, je savais comment faire pour lui faire plaisir, comment faire pour accélérer les choses ou bien pour arriver au but ultime. Cet homme n'était plus un secret pour moi, je connaissais chaque centimètre de sa peau. La jouissance nous enrôlait tous les deux tellement que je ne pu faire autrement que de poser ma joue contre son torse en essayant de reprendre ma respiration. Je tentais d'inhaler correctement, de calmer mon palpitant et de laisser l'air emplir mes poumons totalement. Déposant un baiser contre la peau de Kenny, je me laissais tomber sur le côté entre le dossier du canapé et Kenny mais forcément avec un ventre de femme enceinte, ce n'était pas si facile, alors l'une de mes jambes se posait contre son basin, pliée, mon ventre un peu en appuie contre son flanc alors que je posais ma main sur sa joue afin de tourner son visage vers le mien pour déposer un baiser sur son menton et regarder le plafond, le bras sus ma tête. Whaou ... je crois vraiment que j'avais besoin de ça dis-je en fronçant les sourcils avant de tourner la tête, amusée par une idée qui venait de me traverser l'esprit Tu t'imagines que t'es venu à New York juste pour qu'on couche ensemble ? lui dis-je en riant alors que je tournais ma tête vers lui pour le regarder c'est vrai, autant ne pas se cacher, à peine arrivé qu'il m'avait déjà allongé sur le canapé. Je n'étais pas vraiment choquée ou bien même contrariée, au contraire. Je crois qu'il sent que sa maman est détendu dis-je amusée en attrapant la main de Kenny pour la déposer sur mon ventre et fermer les yeux. Tu crois qu'on va réussir à tout gérer ? Qu'on va enfin prendre un vrai nouveau départ et le tenir cette fois-ci ?(Invité)
La frustration totale quand Anya me disait sa question à voix haute. "Tu crois que je suis venu juste pour du sexe?" Non quand même, je sais que je lui avais sauté dessus mais pas parce que j'avais un besoin primaire mais bien un besoin d'être avec elle, d'être avec ma belle, ma femme enfin je sais pas moi ça me dérangeait qu'elle pense ça. "Bien retire toi cette idée de la tête Kataieva !" Je souriais quand même ce n'est pas une raison pour être en colère surtout que madame ne l'était pas. Elle était détendue comme elle le disait si bien. "Ouais bien maman va pas te filer ta glace nocturne pour m'avoir frappé petit monstre." Je rigolais en déposant un baiser sur son ventre, reposé et heureux. "Je ne sais pas, je ne peux pas te promettre mais je pense qu'on doit à tout prix se dire si y a un souci, genre si la situation dure plus de deux jours faut qu'on se parle, on le fait pas assez." Je caressais son ventre du bout des ongles en fermant les yeux. "Tu t'imagines si on allait voir un thérapeute pour couple? Je suis sur qu'il nous regarderait bizarrement parce que dans le fond entre nous y a pas de soucis, sauf ton drôle de caractère et ta manière de me frapper la nuit pour ta glace." Riais-je en touchant mon cou à la vue du bleu violet sur la poitrine de ma belle. "Et paff un suçon, oh un autre." Dis-je en pointant son cou en rigolant.(Invité)
Quoi, c'est romantique dans le fond, laisse-moi le penser dis-je en riant tandis que Kenny venait poser sa paume sur mon ventre découvert. Je regardais le geste, attendrie. Faut pas écouter papa, maman te donneras une glace à 3heures du matin comme d'habitude et en plus papa ira la chercher. Il est déjà au petit soin pour toi. ma main se posait sur celle de Kenny, je laissais mon pouce dessiner de petits ronds contre sa peau. Nous étions heureux. Oui, c'est dans des moment comme celui-ci que je me disais que cette vie là n'était pas si imparfaite, ouvrir son coeur n'a pas que des inconvénients. Nous avions tout pour être heureux, j'avais tout pour être heureuse, il suffit juste de savoir apprécier les moments que nous offres la vie. Je sais bien, c'est pas la première fois qu'on se dit ça, communiquer, communiquer, communiquer, mais des fois j'ai juste envie de te frapper, on peut considérer ça comme de la communication non ? demandais-je en levant un sourcil, ce maudit petit sourire aux lèvres. Qui te dis que j'ai un drôle de caractère, c'est peut être toi qui as une drôle façon d'appréhender la vie et les relations humaines. Le problèmes vient surement toi Kovalevski, je suis parfaite mon regard se posait sur Kenny, ce petit mouvement frénétique qu'il faisait en se caressant le cou était un mauvais signe. Oh oui, je le connaissais bien assez pour savoir que cela présagé une révélation qui ne me plairait pas et en effet, Kenny pointait du doigt les suçons qu'il m'avait fait. T'es grave, tu le sais ça ? Va falloir que t'arrête, peut être bien que tu devrais garder en tête l'idée de la consultation. Ca s'appelle de la dépendance honey je posais ma main sur son visage pour le pousser légèrement et me redresser. J'enfilais sa chemise que je n'arrivais pas à fermer cette fois-ci. Merci Noah. Au fait, y'a ta secrétaire qui a appelé ce matin en pensant que t'étais sur New York, y'a un jeune artiste qui se produit ce soir dans un petit café et apparemment il est assez prometteur. Peut être qu'on devrait aller le voir jouer(Invité)
"De me frapper?" dis-je en posant ma main sur mon cœur. "Je suis outré, tant de violence devant ton homme si parfait que je suis." Je rigolais, ma tête laissait aisément croire que je n'étais pas entrain de prendre tout ceci au sérieux, au contraire, je crois que je n'avais pas été aussi joyeux depuis un moment. "Mais en réfléchissant bien, c'est de la communication le fait de frapper, je pense qu'on est sur la bonne voie." Riais-je de nouveau en me redressant. Je marchais sur des œufs, je venais de voir ce que j'avais pu faire à ma chérie et comment vous dire qu'elle allait vraiment vouloir me frapper, je passais ma main sur ma nuque, je fronçais un peu le nez, des signes qui annonçaient une mauvaise nouvelle, je ne pensais pas qu'Anya savait exactement les déceler maintenant. "Oh…" poussais-je quand elle me mettait la main sur la figure pour m'éloigner d'elle, je souriais en regardant les marques, elle avait raison j'avais un souci ou alors dans une autre vie je voulais devenir un aspirateur, ce n'était pas impossible. "On en parle des marques que tu me fais quand tu me dis que tu as faim la nuit? Ce n'est pas une caresse pour me réveiller, c'est carrément ton bras qui tombe sur ma tronche !" m'amusais-je à dire en touchant mon cou, elle aussi m'avait marquée mais je n'avais pas vu, pas encore. "Ouais si tu veux on y va, tu me donneras ton avis comme ça je ferais le contraire." Je lui tirais la langue en enfilant mon boxer, Anya enfilait ma chemise, elle était belle, parfaitement enceinte de notre petit garçon. "Je dois faire les courses je pari." Je passais vers le frigo pas pour voir ce qu'on mangeait pour le soir, non mais pour la nuit, pour dormir tranquillement alors c'est plus le réfrigérateur que j'ouvrais voir la glace qui manquait bien entendu. "Oh non t'abuse." Je tournais la tête vers les poubelles. "Tu t'es enfilé trois pots de glace !" Je riais en secouant la tête, la contemplant avec des yeux amoureux et attendrit. "Et après ça parle de moi qui me goinfre de temps en temps de chocolat."(Invité)