Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ It's our paradise and it's our war zone

KENYA ▬ It's our paradise and it's our war zone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- It's our paradise and it's our war zone -
W/ KENYA
Je venais tout juste d'atterrir à New York, pas de jet privé à cause d'un souci alors on avait prit avec Alessia la première classe, la petite avait particulièrement aimée l'animation, les gens qui passaient, elle souriait, rigolait jusqu'à s'endormir contre moi. Au terminal, c'est ma mère qui venait prendre la petite, elle n'avait pas rechignée, j'aurais cru l'entendre râler mais non au contraire, la garder était un plaisir. Pas d'Anya à l'horizon, tant mieux, on avait prévu ça laisser Alessia sans qu'elle voit sa mère pour que ça se déroule au mieux ensuite, car je savais et elle aussi savait ce qui se passerait Alessia ferait une crise en voyant Anya et elle la lâcherait plus, hors le but c'était qu'on se retrouve. Un bisou à ma puce, à ma mère aussi, pour ma part je partais en direction du loft, j'étais pas nerveux, j'étais plutôt inquiet de comment est-ce que j'allais être accueillit par Anya, inquiet aussi de mes révélations que j'avais pu lui faire, même si elle pensait pareil que moi qu'on avait pas assez profiter de notre vie à deux, j'avais peur qu'elle m'associe à mon père c'est pour ça que j'essayais de me convaincre que j'aimais totalement ma vie alors qu'en fait si ça ne comptait qu'à moi, je vivrais surement ailleurs avec ma belle. A une époque ça aurait été Londres mais Anya avait réussit à me faire aimer palmiers et cocotiers du coup je me voyais bien au Brésil ou à Hawai, faire de la musique, en fait une vie sans obligations, une vie avec elle, très cliché, d'amour et d'eau fraiche c'était un peu ça l'idée mais hors d'atteinte. Je passais le hall d'entré, l'ascenseur puis là devant la porte je me demandais si je devais sonner, je le faisais pas, j'étais chez moi aussi puis elle m'attendait c'était surtout ça le plus important. "Hey." Dis-je en passant le pas de la porte. "Je suis arrivé." Je laissais ma valise sur le coté à l'entré après avoir fermer la porte, la maison était plutôt calme, il était pas si tard mais je connaissais ma chérie, elle était enceinte en plus alors je savais qu'elle serait fatiguée surtout qu'elle était sortie hier et deviner ou je la trouvais au lit. Je souriais doucement, elle m'avait cruellement manquée, je me posais contre l'encadrement de la porte pour la contempler avant de me lever pour aller faire un thé pour elle mais aussi pour me prendre un café gardant ma veste en cuire sur le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENYA
Kenny devait arriver, il devait venir me rejoindre ici, à New York. Nous nous étions disputés et finalement, cette dispute n'avait aucun sens parce qu'il pensait pareil que moi, sauf qu'il m'avait laissé le dire en premier, il m'avait laissé croire que j'étais une femme ignoble de pouvoir entrevoir cette idée que notre vie n'était finalement pas aussi parfaite que nous le prétendions. Si au départ j'étais énervée contre lui, qu'il n'ose pas me dire tout ça je m'étais calmée, grâce à notre discussion au téléphone. J'étais allée faire les boutiques aujourd'hui, passant ma matinée dans les magasins pour bébé. J'avais fait des achats pour petit garçon, ça me plaisait tout de même de me dire que nous allions avoir un petit Kenny même si au final, c'était le coeur du problème, de notre problème. Il était dans les 17 heures lorsque mon sommeil se fit plus léger. J'entendais du bruit mais j'avais du mal à ouvrir les yeux. En position foetus, une main sur le ventre, je dormais ... je n'avais pas vu Kenny m'observer sur le palier de la porte mais c'est le bruit en bas qui me forçait à ouvrir les yeux, qui me forçait à descendre. Je prenais ma grande veste en laine pour descendre et le rejoindre en bas, mon chignon totalement en désordre et le visage encore ensommeillée. Hey .. ça fait longtemps que t'es arrivé ? lui demandais-je en me frottant les yeux jusqu'à m'avancer vers lui. Je le regardé un instant, les mains sur les hanches, ne sachant pas trop que faire. Je viendrais pas vers toi ... c'est toi qui me dois des excuses tu le sais ? fatiguée ou pas, je ne perdais pas le nord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENYA
J'entendais du bruit en haut quand j'avais terminé son thé, en la voyant arrivé, je pouvais pas m'empêcher de sourire, Anya était ma femme, c'était sur le papier mais surtout dans mon cœur, je l'aimais vraiment et je ferais tout pour qu'on aille bien ensemble surtout que je me surprenais à ressentir les mêmes choses qu'elle. "Hey." Dis-je en prenant ma tasse pour me faire couler un café. "Quelques minutes, pas trop longtemps." Elle venait vers moi, les mains sur les hanches avec son petit air autoritaire qui avait toujours eu tendance à me faire rire au fond de moi. "Ouais je le sais." Dis-je en lui tendant son thé. "Arrête de me regarder comme ça, ça me fou la pression déjà que ce n'est pas facile." Je prenais une aspiration. "Je suis désolé, les mots ne serviront à rien, je sais que tu attends des actions, des gestes c'est pour ça que ce soir on sort, on va aller manger et je veux vraiment que tu m'apprennes à faire du patin à glace." Depuis le temps qu'elle voulait le faire, je rechignais toujours mais je me sentais d'attaque, j'étais curieux et aventurier ce soir. "Tu sais je me sens coupable pour ce que je t'ai infligé mais aussi de ressentir ça, je suis heureux de notre famille, d'avoir ce bébé, ce petit garçon puis de l'autre coté… je sais pas c'est bizarre, j'ai l'impression de me battre avec moi-même constamment." Pour une fois que j'en reparlais calmement, sans me braquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENYA
J'étais finalement descendue pour le rejoindre, mais je restais en retrait, je ne voulais pas faire le premier pas, je ne voulais pas le prendre dans mes bras avant qu'il ne s'excuse face à moi, qu'il ne me dise dans les yeux que je n'étais pas horrible d'avoir dit ce que j'avais dit. Je prenais mon thé tout en le regardant puis il se lançait. Je vais pas baisser le regard quand même soufflais je en passant une main dans mes cheveux pour détacher mon chignon. Cependant, il venait me surprendre en me disant qu'il voulait qu'on sorte faire du patin à glace. Kenny .. je peux pas en faire ... si je tombe dis-je en baissant mon regard sur mon ventre qui avait prit un peu de dimension. Je passais ma langue sur mes lèvres alors qu'il s'excusait, je me détendais peu à peu, ma position étant moins tendue. Pourquoi te battre avec toi même ? Kenny c'est normal ce qu'on ressent, enfin on est jeunes et finalement on est coincé dans notre rôle de parent, j'aime ça moi aussi mais pas tous le temps, je voudrais être une maman à mis temps .... soufflais-je doucement en baissant la tête et tu nous imagines quand même ... on dit ça alors que y'a un petit Kenny qui va arriver bientôt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENYA
"Tu tomberas pas, par contre moi oui, je t'ai déjà vu en faire en Russie." Je voulais qu'on essaye au pire elle tomberait sur les fesses, si le sport ne lui était pas encore déconseillé, elle pouvait surement pratiquer celui là. Finalement je me lançais pour lui parler, je luttais avec moi-même c'était les bons mots à mes yeux, une lutte. "Non ce n'est pas normal, pour ça que je t'en parlais pas, à mes yeux c'est une faute de se dire que je veux lever le pied, que je veux être seul avec toi. Je veux pas ressembler à mon père, je veux qu'Alessia se dise plus tard qu'on était là pour elle puis de l'autre coté je veux qu'on s'amuse toi et moi, qu'on se retrouve à deux mais les deux en même temps c'est… j'ai l'impression que c'est pas compatible." Je poussais un soupir en buvant mon café alors qu'on se posait sur le canapé pour discuter. "Ouais mais je suis content de notre petit garçon, tu vois encore un paradoxe, faut qu'on trouve un équilibre en fait." Je regardais son ventre avec l'envie de le toucher, il était si rond désormais, tellement mignon, ça me plaisait puis quand je levais les yeux c'était les lèvres de ma belle que je voulais embrasser, l'envie de la prendre contre moi, la câliner en oubliant le bébé en une fraction de seconde. Bizarre je sais, cruel peut-être aussi un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENYA
C'est trop dangereux le patin Kenny ... je veux pas prendre le risque, pas après ce que j'ai fais à Alessia soufflais-je en posant ma main sur mon ventre. Il suffisait que je perde l'équilibre, qu'il y est un trou dans la glace ou que quelqu'un me rentre dedans ... je préférais me concentrer sur d'autre sport, comme la danse, le yoga, le tennis .. Nous nous posions dans le canapé, je buvais mon thé et lui son café, d'ailleurs j'avais l'impression que les rôles étaient échangé, n'était-ce pas lui l'anglais ? Tu penses qu'elle pourrait dire ça ? T'es le meilleur père qu'il soit, plus que nos deux pères réunis .. soufflais-je en fronçant les sourcils et en posant ma main sur cette main qu'il avait posé sur sa cuisse. Moi aussi j'ai l'impression que c'est pas compatible, on se fait happer par le quotidien et à chaque fois qu'on se dit qu'on prendra du temps pour nous, on y arrive pas je soupirais en posant mon thé sur la table, encore fumant. Oui mais faut surtout qu'on arrive à le tenir ... je sais pas peut être que ça sera plus facile quand on sera en Russie avec mes parents non loin .. dis-je en me laissant tomber contre le dossier du canapé. Tu peux le toucher tu sais ... dis-je en voyant son regard mais ensuite il était posé sur mes lèvres ... et tu peux les toucher elles aussi .. terminais-je par dire avec un petit sourire alors que j'attrapais sa main pour le ramener contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENYA
"Je pense aussi." Dis-je en référence à la Russie. "J'ose espérer que le plus dur c'est maintenant, ils sont petits, ils ont besoin de nous, après plus ça va grandir, plus on aura du temps à deux, déjà il suffit de voir Alessia, elle réclame moins de temps." Je serrais sa main dans la mienne quand mes yeux se posaient sur son ventre, je souriais à sa phrase. "Je me demandais s'il tapait." Dis-je en glissant ma main sur son ventre mais c'était vite éclipser par l'envie d'embrasser ses lèvres charnues. "Je vais pas me priver." Riais-je avant qu'elle me ramène contre elle. "Doucement Kataieva, doucement." Je levais les yeux au ciel en rigolant toujours un peu puis là je l'embrassais, sans détour, sans provocation, notre baiser était amoureux, savoureux, il dérivait tellement rapidement que je retirais ma veste en cuir tandis que je laissais Anya glisser sur le long du canapé. Voilà encore un truc qu'on faisait moins souvent, se laisser guider par nos envies, des moments câlins, il en manquait cruellement pendant des jours autant vous dire que là je ne laisserais rien filer, je comptais bien profiter de l'instant avec ma chérie. "Ta de la chance que bébé est au chaud dans ton ventre, je me serais bien amusé à passer ma langue dans ton nombril rien que pour l'agacer." Je rigolais parce que je savais qu'elle n'aimait pas ça, je ne pouvais pas la blâmer vu que je détestais tout autant. Mon t-shirt tombait, je laissais Anya défaire le bouton de mon jean, elle portait juste une robe, j'adorais ça, c'était facile et très sexy dans le sens ou j'adorais fantasmer en me demandant s'il portait un truc en dessous ou non. Oui je sais, j'étais souvent irrécupérable, ce coté coquin ne changeait pas au fils du temps. Nos baisers s'enchainaient, son cou, son buste, je retirais enfin sa robe pour la découvrir juste en bas de sous vêtement, elle était divine même enceinte alors je me dépêchais de tout retirer de mon coté avec une hâte perceptible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENYA
Oui mais nous on va grandir aussi ... soufflais-je avec une petite moue pour ne pas dire vieillir, est-ce que nous serions comme aujourd'hui ? De jeunes et belles personnes, pleines d'enthousiasme, de fougue et d'amour ? Les enfants, c'est au moins jusqu'à 18 ans. Pour l'heure, perdue dans mes interrogation, je captais le regard de Kenny sur mon ventre, je souriais en lui disant qu'il pouvait poser sa main dessus, après tout, c'était son fils aussi qui était dedans. Oui il le fait de temps aussi, un futur basketteur, comme son père, j'en suis certaine lui dis-je avec un sourire amusée, mais bien rapidement nos regard s'entrechoquaient et la flamme renaissait. Mes mains dans sa nuque, je souriais contre ses lèvres, c'était délicat, doux et amoureux, j'en avais besoin, j'avais besoin de sentir qu'il m'aimait, que nous nous aimions et que notre nous n'était pas à conjuguer au passé. Bien vite, sa veste en cuir tombait au sol, je l'aidais cependant, j'étais happé par le moment, par son corps sur le mien qu'il avait allongé le long du canapé. Tu sais que j'aime pas ça ... c'est .. je grimaçais en frissonnant en me rappelant de la sensation. Kenny se redressait un peu afin de me laisser le loisir de défaire le bouton de son jeans. Je souriais en baissant ensuite le jeans sur ses cuisses musclés cependant il coinçait au niveau de ses genoux. Se fut mon tour, il retirait ma robe et je souriais en levant mon regard dans le sien, laissant ma tête retomber sur le canapé en l'entrainant doucement avec moi pour poser mes lèvres contre les siennes. Ses baisers dans mon cou, sur mon buste me firent un effet boeuf d'ailleurs, cet homme me donnait si chaud, s'en était presque insolent. Puis lorsque nos yeux se croisaient à nouveau, je lui souriais en passant mes mains dans ses cheveux, glissant vers sa nuque que je caressais du bout de mes ongles. Je t'aime Kovalevski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENYA
Je rigolais en voyant sa grimace, je n'aimais pas non plus qu'on touche à mon nombril encore moins qu'on fourre sa langue dedans, elle avait souvent essayée de le faire rien que pour m'agacer et j'avais ronchonné, exactement comme elle. Amusé, nos vêtements tombaient les uns après les autres, j'avais envie de la retrouver, notre flamme ne s'était pas éteinte, elle était juste mise de coté par la vie quotidienne, on ne savait pas gérer notre couple mais ça ne voulait pas dire que je ne l'aimais pas au contraire. Elle me disait je t'aime, je lui mordillais le nez comme simple réponse, elle savait que c'était pareille, j'avais sauté dans le premier avion en claquant tout derrière moi pour la rejoindre, mes yeux me trahissaient, ils pétillaient tellement en cet instant, répondre un moi aussi ne rendrait que l'instant plus niais. Je déposais des baisers dans sa nuque une fois nu, je retirais aussi ce qui restait sur ma belle quand je sentais un coup au niveau du ventre. Je sursautais, surpris, rieur, j'en revenais pas. "Il m'a frappé." Dis-je en pointant mon index sur son ventre. "Et toi tu dis rien? Je suis pas considéré à ma juste valeur dans cette famille." A une époque, quand Anya attendait Alessia, j'aurais laissé tomber, le bébé qui se manifestait aurait été un tue l'amour mais là non c'était la rigolade qui s'emparait de moi alors que j'embrassais ma chérie rapidement pour bifurquer sur son buste. Je n'avais plus trop cette crainte de faire mal à l'enfant durant les câlins, Anya me rendait totalement chèvre ces derniers temps donc hors de question de passer cette occasion
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ KENYA
(Invité)

Préférences de jeu
veritas