Invité
est en ligne
Invité
W/ KENYA
Je venais tout juste d'atterrir à New York, pas de jet privé à cause d'un souci alors on avait prit avec Alessia la première classe, la petite avait particulièrement aimée l'animation, les gens qui passaient, elle souriait, rigolait jusqu'à s'endormir contre moi. Au terminal, c'est ma mère qui venait prendre la petite, elle n'avait pas rechignée, j'aurais cru l'entendre râler mais non au contraire, la garder était un plaisir. Pas d'Anya à l'horizon, tant mieux, on avait prévu ça laisser Alessia sans qu'elle voit sa mère pour que ça se déroule au mieux ensuite, car je savais et elle aussi savait ce qui se passerait Alessia ferait une crise en voyant Anya et elle la lâcherait plus, hors le but c'était qu'on se retrouve. Un bisou à ma puce, à ma mère aussi, pour ma part je partais en direction du loft, j'étais pas nerveux, j'étais plutôt inquiet de comment est-ce que j'allais être accueillit par Anya, inquiet aussi de mes révélations que j'avais pu lui faire, même si elle pensait pareil que moi qu'on avait pas assez profiter de notre vie à deux, j'avais peur qu'elle m'associe à mon père c'est pour ça que j'essayais de me convaincre que j'aimais totalement ma vie alors qu'en fait si ça ne comptait qu'à moi, je vivrais surement ailleurs avec ma belle. A une époque ça aurait été Londres mais Anya avait réussit à me faire aimer palmiers et cocotiers du coup je me voyais bien au Brésil ou à Hawai, faire de la musique, en fait une vie sans obligations, une vie avec elle, très cliché, d'amour et d'eau fraiche c'était un peu ça l'idée mais hors d'atteinte. Je passais le hall d'entré, l'ascenseur puis là devant la porte je me demandais si je devais sonner, je le faisais pas, j'étais chez moi aussi puis elle m'attendait c'était surtout ça le plus important. "Hey." Dis-je en passant le pas de la porte. "Je suis arrivé." Je laissais ma valise sur le coté à l'entré après avoir fermer la porte, la maison était plutôt calme, il était pas si tard mais je connaissais ma chérie, elle était enceinte en plus alors je savais qu'elle serait fatiguée surtout qu'elle était sortie hier et deviner ou je la trouvais au lit. Je souriais doucement, elle m'avait cruellement manquée, je me posais contre l'encadrement de la porte pour la contempler avant de me lever pour aller faire un thé pour elle mais aussi pour me prendre un café gardant ma veste en cuire sur le dos.(Invité)