Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarliel ✗ C’mon good girl, be bad. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Harliel ✗ C’mon good girl, be bad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLIEL + Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard. ❞C’mon good girl, be bad.Vendredi 8 avril. J'me sens pas une seule seconde impressionné par toutes ses attitudes qui ont pour but d'mintimider, Ariel c'est encore un bébé à mes yeux alors le jour où elle me fera baisser le regard, c'est pas prêt d'arriver. De nous deux c'est pas moi le plus mal à l'aise, de base je voulais juste sortir pour rentrer chez moi sans rien demander à personne, elle avait juste à se pousser pour me laisser la voie libre mais elle en fait qu'à sa tête. Quand c'est moi qui cherche pas des ennuis, c'est elle qui vient à la confrontation alors je refuse d'être le coupable cette fois-ci, c'est de sa faute à elle si elle m'a sur le dos à l'heure actuelle. Elle est pas prête pour le vrai monde, c'est à peine si elle peut me regarder dans les yeux plus de deux secondes, j'fais donc cet effet là ? « Tu mens » C'est même pas une question, ça se sent qu'elle assume pas et c'est tout, y'a pas de mal à dire la vérité même moi j'le fais quand j'en ai l'occasion. J'vais la laisser respirer, manquerait plus que j'doive l'amener à l'infirmerie parce qu'elle a perdu connaissance. Je m'écarte un peu pour souffler ma fumée ailleurs, j'vais pas la retenir elle serait capable de crier au viol juste parce que j'ai posé ma main sur son épaule pour l'empêcher de se faire la malle avec mon paquet de clopes. J'pouffe, moi j'suis compliqué ? J'dois être l'un des gars les moins prises de tête de la Terre, la bonne blague ! Tout le monde m'imagine avec des standards de fou parce que j'ai une image particulière, j'suis pas monsieur tout le monde mais j'ai pas non plus une liste infinie de c'que je cherche chez une fille. « Absolument pas, j'ai des préférences c'est tout » Brune, blonde, rousse, j'men fou de même que pour le reste mais la seule chose qu'on peut à la limite qualifier de critère, c'est que j'veux pas d'une fille fragile tout simplement. J'me suis endurci avec le temps et c'est pas pour devoir prendre soin de quelqu'un d'aussi instable que moi, chacun sa merde alors désolé c'est comme ça que fonctionne le monde. « J'suis pas parfait alors j'cherche pas une fille comme ça » J'vais pas vouloir quelqu'un qui a tout ce que moi j'pourrai pas lui apporter, ça serait juste idiot et dès l'début je saurai que ça rimerait à rien. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Quincy s'était retrouvée face à lui, bien qu'elle tente de démontrer qu'elle n'est plus cette gamine qu'il a rencontrée la première fois, elle ne peut pas s'empêcher de rester elle-même et lorsque son malaise s'installe, elle détourne son regard. Elle ment, il n'est pas débile et elle ne l'avoue pas à haute voix, il le sait alors pourquoi en rajouter? C'est trop la honte en plus de ça. C'est pourtant Ariel qui est venue lui chercher des noises et elle a de plus en plus de mal à faire face à cette rencontre, c'est encore compliqué de lui tenir tête, surtout quand elle n'arrive à rien, il est bien plus prêt à lui rire au nez qu'à prendre peur en la voyant s'évertuer à paraître menaçante. Mais c'est vrai, avec une bouille tant adorable, comment fuir? (a) De là à crier au viol, il ne faut pas trop en rajouter non plus, il a vraiment l'air de la voir comme une chose simple et fragile qu'il pourrait écraser sans grande difficulté. Ariel a pris de la gueule au fil des années, il ne faut pas croire! Selon lui, il n'est pas compliqué, de quoi faire rire discrètement la jeune Quincy « Les filles faciles, c'est ton dada » C'est certainement ça, les filles à tendance salope, d'une extrême facilitée. Peut-être. En fait, Ariel ignore ce qu'il aime, pas elle, c'est sûr vu le vent qu'elle s'est déjà pris, mais cela lui est plutôt égal aujourd'hui, même si tout porte à croire que non, elle avait la simple envie de le faire chier juste un peu, depuis le temps et ouais, pour cette façon débile qu'il a à l'envoyer chier, si elle en rajoute une couche, c'est pour l'agacer, un peu comme ce chewing-gum collé sous sa semelle dont on n'arrive pas à se débarrasser. Ariel ne le colle pas tout le temps non plus, cela faisait un bon bout de temps que leur chemin ne s'était pas croisés depuis la dernière fois, mais dès qu'elle l'a aperçu, elle n'a pas pu s'empêcher de bondir pour l'ennuyer, mais bon, elle a plus l'air d'un clown pour lui qu'autre chose. « T'es toujours aussi détestable qu'à l'époque? » Ou bien a-t-il un minimum évolué depuis le temps? « Tu m'apprends? » Un sourire au coin de ses lèvres, elle rigole discrètement tout en dressant ses yeux sur le Mather aux allures de tête à claques, mais peut-être pas tant détestable que cela, étant donné qu'elle continue à lui adresser la parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLIEL + Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard. ❞C’mon good girl, be bad.Vendredi 8 avril. Faudrait un jour que j'fasse une enquête pour savoir pourquoi tout l'monde cherche la confrontation avec moi, j'ai une tête caïd c'est ça ? Bon ça je le reconnais oui, j'suis pas le premier d'la classe avec une chemise à carreau, des lunettes et la raie sur le côté c'est même tout l'inverse, mais est-ce que c'est une invitation à me provoquer ? Après j'men fou, de toutes les personnes que je connais, j'en vois pas une seule capable de me tenir tête ou au contraire d'me faire perdre pied, j'ai une force de caractère que peu de gens peuvent se vanter d'avoir alors come on. Ariel devrait le savoir, on est pas si proche que ça mais elle sait bien quel comportement j'ai autrement elle serait pas là à me sortir que j'suis qu'un pauvre con en gros. Les mauvais garçons ça donnent toujours envie, l'impression d'être unique et d'avoir été choisie par un gars qui en impose mais manque de chance pour elle, j'lui ai pas donné cette opportunité. « Tu te goures totalement Ariel c'est carrément l'inverse autrement j'taurai choisie » Je haussais les épaules en recoiffant une mèche en arrière, genre moi j'aime les challenges et tout ce qui excite l'intérêt. J'aime pas justement quand c'est trop simple, à par pour une nuit de temps en temps mais pour de vrai j'aime bien la galère. Je rallumais mes clope éteinte depuis le temps que je discutais avec la petite créature que j'avais en face de moi, l'air de rien moi qui étais pressé de rentrer chez moi j'tais bloqué par une femme miniature qui était tant bien que mal de sauver son égo et sa fierté blessés. « À ce qu'il parait je serai même devenu pire qu'avant » C'est comme le bon vin, plus il vieillit et meilleur il est ... Mais j'suis l'inverse, au fur et à mesure du temps je deviens vraiment j'en foutiste et j'me forge un monde où j'suis le roi et tant pis si ça plait pas aux autres, moi je suis bien à l'aise dedans. J'replonge son regard dans le sien, comprenant pas trop où elle voulait en venir à présent, j'ai la tête d'un prof ? « Que je t'apprenne quoi ? À être détestable, à fumer ? Ou alors à me ficher la paix ? » Pour être sincère elle m'emmerde pas vraiment si on oublie l'épisode de la clope sacrifier, il en faut beaucoup pour m'énerver et c'est pas une enfant qui va me faire sortir de mes gonds, certainement pas Ariel en plus avec son regard de chiot abandonné. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel semble être incroyablement motivée quant au fait d'ennuyer ce bon vieux Harlow, elle s'imagine réussir à l'agacer, mais il n'a pas l'air d'être trop affecté par sa façon de faire, l'enquiquineuse n'est peut-être pas aussi chiante qu'elle le voudrait. Pourquoi n'arrive-t-elle pas à balancer des phrases tout aussi poignantes que lui? Alors qu'elle lui balance qu'il a certainement une grosse préférence pour les filles faciles. Pif Paf Pouf, prends toi ça dans la tronche, Hales. Si cela avait été le cas, il l'aurait choisie... pourquoi tout le monde s'imagine qu'elle est une fille facile, elle a couché avec trois mecs dans toute sa vie, elle en a enchaîné deux et elle se retrouve automatiquement collée avec cette étiquette. Surtout à qu'à l'époque où il l'avait connue, elle était toujours vierge. Clairement pas le type de fille facile. « Tu te trompes » C'est de ces filles faciles là dont elle voulait parler. Le défaut d'Ariel était peut-être d'un peut trop rêver de vivre l'histoire d'amour parfaite, qu'elle n'a jamais eu jusqu'à ce jour la chance de toucher. Elles n'avaient faite que la frôler, au final, elle finissait toujours seule, personne ne voulait d'elle. Non pas qu'elle fasse son Caliméro, mais c'est la triste vérité, elle s'est toujours faite rembarrer, jusqu'au grand miracle.. Joachim débarquant sur son grand cheval blanc déclarant bien aimer ce petit bout de femme... aujourd'hui encore, elle a un peu de mal à y croire, elle éprouve encore le besoin de se pincer le bras pour réaliser que ce grand brun, aux yeux clairs, incroyablement appétissant -ouais elle parle de lui comme si c'était un gros cronuts chocolaté- partageait en ce moment sa vie. « Il n'y a rien de mal à vouloir croire en l'amour » Se justifie-t-elle de son aire timide tout en baissant son regard au sol d'un haussement d'épaules. De ce côté-là, elle sait que c'est le genre de sentiment dont se fiche éperdument Harlow. Ariel se demande s'il est toujours aussi détestable qu'avant, pour le peu qu'il lui a laissé voir, c'est le cas et il le confirme juste après en avouant même être pire. Pourtant, elle ne fuit pas, les cas désespérés, c'est son dada à elle, faut croire. Malgré l'atmosphère, ces piques lancées, elle ne se déplaît pas complètement à faire la conversation avec lui, si on peut appeler cela une réelle conversation. C'est là que, sorti de nulle part, elle lui demande quelque chose d'étrange. A ce qu'il lui apprenne.. mais quoi donc? « A avoir plus de gueule » Répondit-elle directement en plantant son regard dans le sien. Sincère? « Voyons.. je te fais vraiment tant chier que ça? » Il parlait de lui ficher la paix. Elle l'examine de la tête aux pieds "Si c'était vraiment le cas, tu m'aurais tourné le dos il y a plusieurs minutes déjà" Vrai ou faux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLIEL + Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard. ❞C’mon good girl, be bad.Vendredi 8 avril. Si j'devais imager cette discussion j'dirai bien que c'est une sorte de jeu d'chat et de la souris avec la Quincy et qu'on se trompe pas, c'est bien elle dans le rôle du rongeur. J'ai vraiment l'impression que c'est ça qui est en train de se passer, Ariel qui se bat corps et âme pour sa survie en montrant qu'elle peut sortir les crocs et faire des dégâts alors qu'en fin de compte elle a autant de répartie qu'un élève de primaire, d'un ennui surprenant. Et comme d'habitude j'endosse le rôle du grand méchant qui hésite pas à faire tourner en bourrique les autres, mais pour ma défense c'est elle qui est venu prendre les devants en essayant de se prendre pour un mur infranchissable, j'allais tranquillement dormir dans mon studio perso. Pour être clair Ariel je la vois pas comme quelqu'un qui donne son corps facilement pour son plaisir ou quoi, mais dans le sens où dans sa tête elle a 14 ans et qu'à cet âge là on vit dans un monde parallèle rempli de fées, princesses et magie. Ça m'étonnerais même pas qu'elle se soit déjà fait avoir plus d'une fois par un gars qui s'est présenté comme l'homme de saviez, j'suis certain qu'elle fonctionne comme ça elle, à l'illusion qu'on lui offre sur un plateau d'argent. « Ça tu vas imaginer que c'est l'amour ok ? » J'pointais ma cigarette presque terminée, l'attrapant entre mes doigts avant de la laisser tomber par terre pour l'écraser sans quitter Ariel du regard. « Mort » Et ouais, on fait pas parti de la même équipe ma petite Hales, dans mon coeur y'a plus la place pour cette connerie qui m'a bousillé quand j'étais encore au lycée. J'suis pas aussi naïf qu'elle, je refuse d'être manipulé par un sentiment qui va finir par s'envoler et qui laissera un vide bien trop douloureux, alors vive le célibat et les vieux garçons. Quand on veut vivre heureux faut savoir se montrer égoïste et la jouer cavalier seul autrement on est retardé par les autres et c'est pas possible dans un monde où la loi du plus fort prime. J'fronçais un peu les sourcils en l'entendant vouloir s'endurcir, c'est sérieux tout ça ? Fin j'sais pas ça fait un peu ... SM tout ce délire, c'est pas une discussion que j'aurai pensé avoir avec elle un jour. « J'ai encore un peu d'savoir vivre, pas beaucoup mais un minimum ... Après s'tu veux j'peux partir » Elle a raison si j'ai envie j'me barre comme j'ai plus rien à faire ici.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel est bourrée d'espoir, d'illusions et toutes autres choses qui peuvent parfois la rendre bien naïve comme semble le penser Harlow et pas que lui d'ailleurs, ce n'est pas la première fois qu'on lui balancerait que ce n'est qu'une pauvre fille naïve qui se fait à chaque fois avoir, même si certains échecs peuvent s'avérer faire mal, elle relève la tête et continue à rester elle-même. Que cela agace ou non, elle est comme ça. Harlow et elle, sont complètement différents et elle en a parfaitement conscience, ils ne jouent pas dans la même catégorie. Harlow semble être un homme fort et sûr de lui, fermé à ce qui pourrait le rendre que plus heureux tout ça à cause d'une foutue crainte. Crainte qu'a éprouvée Ariel elle-même, mais elle ne s'est pas fermée telle une coquille en rejetant les sentiments loin derrière elle. C'est comme ça qu'elle voit Harlow, un homme fermé, dur et froid. Pourtant, cela ne la dérange pas pour se confronter à lui, sachant sans aucun doute qu'il lui en balancera quelques-unes au visage, il a au moins le mérite d'être sincère « Je ne te juge pas sur ta vision, ne vient pas juger la mienne. T'as jamais eu l'impression d'avoir une sorte de petit vide en toi? Et bien moi c'est ça qui me manque dans la vie.. » Elle fronce les sourcils « Et puis moi aussi j'ai envie de la vivre ma putain de grande histoire d'amour » Ariel croise les bras adoptant cette posture boudeuse, peu importe que cela la rend naïve ou bien qu'elle se berce de douces illusions, elle se dit pourquoi n'aurait-elle pas droit à sa petite part de bonheur elle aussi? Chose qui lui manque, elle qui a perdu toutes les personnes auxquelles elle tenait, mais qui tente de garder la tête haute. Même si elle ne peut pas se voir Talya, Ariel doit bien admettre que Priape et Talya, c'est un bel amour, malgré les emmerdes au passage. Joachim est entré dans sa vie et elle espère avoir sa petite chance. La Quincy redresse ses yeux vers Harlow « Vas-y fous-toi de moi, je sais que ça te démange » Il est fort pour ça, rire d'elle, mais elle n'en pleurera pas pour autant. Il peut dire tout ce qu'il veut, il est toujours là, en train de lui parler, il n'a pas continué sa route en se foutant d'Ariel et de son humeur à être prise d'une envie de venir le faire chier. Non, il est toujours présent à discuter ou se moquer c'est encore à définir, avec elle. « Ça me rassure, je pensais que tu étais un cas désespéré » Elle sourit en l'observant, taquinerie voyons. Elle sait qu'il n'est pas si détestable qu'il ne veut le montrer, c'est vrai, il y a des fois, on a envie de le claquer, mais bon.. « Tu peux rester, je n'ai rien de mieux à faire » Fit-elle en haussant les épaules et puis, il a tendance à être celui qui la secoue un peu de temps en temps. Comme quoi, ça a du bon parfois de fréquenter des têtes à claques, avec modération.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLIEL + Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard. ❞C’mon good girl, be bad.Vendredi 8 avril. À quoi je pouvais m'attendre venant d'une fille qui porte le prénom d'une princesse Disney ? C'est comme si toute sa vie avait été écrite de façon à ce qu'elle vive dans ce monde là, sauf qu'ici on est pas au milieu de l'océan et que son prince charmant va pas venir la chercher au bord de l'eau pour l'épouser. Nan avec un peu de chance elle va finir cocue avec trois enfants et un emploi du temps divisé entre son boulot et son sport, la ménagère américaine par excellence quoi. J'suis un peu rude, beaucoup d'accord, mais les gens ont besoin qu'on leur remettent les pieds sur terre parfois et de se prendre la réalité en pleine face autrement ils finissent pas perdre la connexion avec le monde réel. En dehors du fait d'être un réaliste à tendance pessimiste, ça me fait juste plaisir de couper l'herbe sous l'pied à Ariel en lui rappelant qu'elle est pas dans un rêve idyllique là. « En principe ça m'le fait quand j'ai plus de clopes ou de bouteilles chez moi, là j'me sens seul ouais » Chacun son truc, la drogue d'Ariel c'est la chaleur humaine alors que moi j'me sens très bien à partir du moment où j'ai un filtre entre les lèvres et un verre dans la main, le monde peut s'écrouler que là j'suis dans mon paradis. J'utilise peut-être un ton trop moqueur, mais j'le vois comme ça, y'a plus beaucoup de place pour les sentiments en dehors de l'amitié chez moi et y'a eu aucune exception depuis quatre ans alors c'est pas près de changer. Si y faut j'ai vraiment un coeur de pierre maintenant, la grande classe moi j'dis. « Bah vas la vivre, mais viens pas pleurer quand il t'aura lâché » Enfin j'sais pas mais elle a quelqu'un en ce moment ? J'me soucie autant des histoires d'amour que des maisons d'Harvard alors j'suis nul sur le sujet, et tant mieux les potins ça m'intéressent pas le moins du monde. Si j'ai envie de me moquer d'elle ? Pas qu'un peu avec la tête qu'elle fait, on dirait vraiment une gamine à qui on a dit que les licornes n'existaient pas, une véritable comique dis donc. J'me gêne pas pour rire c'est sûr, mais est-ce que c'est vraiment d la moquerie là ? Oh j'sais pas, un peu de pitié aussi, elle va finir par se faire bouffer la Quincy, si c'est pas maintenant ça sera plus tard mais j'suis prêt à parier qu'un jour ça arrivera et qu'elle s'en mordra les doigts. « T'façon y'a quoi de mieux que ma présence ... » Beh rien, j'suis la perfection pour tenir compagnie alors autant qu'elle en profite. Comment ça c'est pas crédible ? J'ai l'impression d'être un peu sa roue de secours là, le plan B parce qu'elle a trouvé personne pour la raccompagner chez elle et qu'elle a peur se traverser la ville toute seule, mais au point où j'en suis j'men fou un peu parce qu'Ariel c'est un excellent moyen de s'amuser après une dure journée de philosophie. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel désire vivre le grand amour, mais elle est consciente que l'amour parfait n'existe pas, elle vie dans son petit monde, mais est bien avertie des dangers qui rôdent, elle a déjà eu bien assez d'emmerdes et de déception pour se dire que la vie n'est pas toute rose, toute belle, mais elle préfère garder de l'espoir et des rêves, pour ne pas se sentir autant aigrie par la vie. Que ça plaise ou non, c'est comme ça et elle s'est déjà mordue les doigts concernant ses relations inexistantes amoureuses et ses déceptions, qu'elle sait déjà ce qui lui attend si les choses tournent mal. Mais elle garde espoir et reste à ses rêveries, ce qui fait bien entendu rire Harlow, qui ne manque pas un seul instant pour se moquer d'elle. Quand la Quincy parle de vide et autres, lui il parle d'alcool et de cigarettes. Elle rit discrètement en secouant la tête, c'est un peu pathétique d'un côté, non? Elle s'approche de lui en le regardant dans les yeux, elle le dévisage comme si elle était à la recherche de quelque chose. Elle l'observe une bonne minute sans rien dire avec de demander « Tu as un cœur? » C'est la question qu'elle se pose parfois quand elle côtoie cet homme, il semble si... hermétique à tout ça. Ses moqueries et cetera. Il sait juste construit un mur si immense que cela est difficile d'arriver jusqu'à lui. « Pourquoi directement penser au pire? » Ce n'est pas comme cela qu'elle voit les choses, elle préfère vivre l'instant présent à fond, que directement penser au fait qu'elle serait susceptible de se faire lâcher, si elle commence à penser comme ça, jamais elle n'arrivera à connaître l'amour à le vivre. « Il n'y a pas que d'échecs dans la vie.. » Elle n'a qu'à voir ses parents, ils se sont aimés jusqu'au bout... enfin s'ils étaient encore de ce monde, peut-être qu'ils seraient toujours ensemble, peut-être pas, tout ce qu'elle retient, c'est qu'ils aimaient plus que tout au monde. Ariel n'éprouve pas le désir de s'échapper maintenant et Harlow non plus puisqu'il perd toujours son temps à discuter avec la Quincy. Elle rit à ses dernières paroles, c'est qu'il est comique à sa façon lui! « Ta tête n'est pas trop lourde à porter, ça va? » Elle se met à rire une nouvelle fois venant même ébouriffer légèrement les cheveux d'Harlow, un geste naturel dont elle prit conscience juste après.. oh non, il va lui couper la main pour qu'elle ait pu oser poser sa main sur lui!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLIEL + Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard. ❞C’mon good girl, be bad.Vendredi 8 avril. J'ai toujours l'impression d'être un sujet d'étude pour les autres, qu'ils se posent mille et une question sur moi à savoir pourquoi j'suis comme ça, c'que j'ai vécu pour arriver à un tel point de nonchalance et si c'est pas du cinéma juste pour me rendre intéressant. Y'en a pas beaucoup qui connaissent mon passé de fils à papa richou dans le nord du pays, j'men tiens le plus souvent à la partie délinquant à partir du lycée et ça s'arrête là, mais si on m'pose des questions j'mens pas, même sur mon adoption alors c'est pour dire si j'suis pas un modèle exemplaire quand même. Ariel elle est tellement pure et innocente, c'est pas des compliments hein seulement une observation, qu'elle vient à me poser des questions presque idiotes mais qui lui ressemblent tellement. J'la regarde quelques secondes, pas certain d'avoir compris ce qu'elle me demandait. Si j'ai un coeur ? Dans le sens anatomique ou bien ? « Nan j'lai perdu y'a bien longtemps » Y'a 4 ans pour être plus précis avec ma première et dernière, je dirai même unique peine de coeur. D'jà que j'ai jamais été un grand sentimental, mais quand on vous plaque après deux ans de relation pour quelqu'un d'autre, forcément que ça crée un traumatisme qu'on s'efforce de cacher, mais à force c'était devenue une partie à part entière de mon être. J'soupire en haussant les épaules, des fois ça m'déprime de devoir faire face à des gens foncièrement gentils, qui tendrait la main au premier venu mais qui se retrouverait avec un couteau planté dans le dos, vive l'anarchie et l'égotisme bordel. « Parce qu'il finit toujours par arriver alors autant s'y préparer » Envisager toutes les possibilités, voir les mauvais côtés des situations ou même anticiper la fin, c'est comme ça qui faut vivre aujourd'hui, d'la prévision c'est tout. L'optimisme d'Ariel j'peux le comprendre, elle est toute fragile alors elle a besoin de quelque chose auquel se rattraper pour encore avoir une raison d'avancer et faut croire que pour ça elle doit s'appuyer sur quelqu'un qui pourra l'aider à traverser tout ça, mais l'jour où elle sera seule elle va être perdue et elle se fera bouffer, et j'serai là pour lui dire qu'elle aurait du faire gaffe. J'fronce un peu les sourcils, c'est quoi le délire avec mes cheveux ? D'accord sont un peu plus longs que la plupart des gars, mais ça fait son petit effet quand j'suis sur une rampe lancer à fond. « Elle va très bien, par contre faut payer pour toucher les oeuvres d'art » J'attrape, pour une fois, doucement la main d'Ariel pour l'enlever de ma tête et son geste me fait plus rire qu'autre chose, au moins elle prend de l'assurance la Quincy et j'vais pas la brider pour ça, ça serait dommage. © 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)