Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarliel ✗ C’mon good girl, be bad.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Harliel ✗ C’mon good girl, be bad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLIEL + Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard. ❞C’mon good girl, be bad.Vendredi 8 avril. À l'heure où tout le monde doit être en cours, j'ai trouvé le moyen de me proclamer en week-end dès onze heures alors qu'officiellement je devais encore trainer en amphi quatre heures de plus, mais c'était sans compter l'appel du beau temps. Des jours qu'il pleuvait et là enfin une éclaircie, et je comptais pas passer mon après-midi à une table avec le regard d'une poisson frit devant ce soleil de fou. Casquette vissée sur la tête, sac à dos en place, écouteurs dans les oreilles et skate sous le bras, je longeais les couloirs jusqu'à la sortie. Okay on est à l'université, on peut faire ce qu'on veut, mais pas quand maman connait plusieurs profs et qu'elle leur demande de garder un oeil sur son fiston légèrement pas stable.  Franchement niveau épanouissement personnel, j'serai mieux coincé dans une salle qui sent la transpiration à l'autre bout du bâtiment, ou dehors à m'éclater comme un gamin avec son jouet favori ? Voilà, le débat est clôt, pas de remord pour cette énième infraction au règlement intérieur, merci. J'me rapprochais de la porte, prêt à bondir sur ma liberté, mais une fille bloquait le passage.« Bouge t'es dans le passage » Quand j'avais un objectif en tête fallait pas attendre à ce que je demande poliment surtout que c'était elle qui m'faisait du tord à camper devant la sortie comme ça, moi j'étais juste un innocent qui voulait s'en aller. Mais tiens ... C'est pas n'importe quel obstacle celle-là, j'me rappelle très bien de à qui appartient ce visage de poupée en porcelaine. « La p'tite sirène est de sortie à ce que j'vois » C'était pas son genre de sécher à elle, après tout Mademoiselle était une gentille Quincy bien propre est rangée, elle devait simplement ne pas avoir cours. J'enlevais un écouteur, manquerait plus que j'entende pas ce qu'elle allait me répondre, si elle prenait la peine de le faire du moins. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée d'Ariel venait de se terminer, le plaisir de retrouver la liberté! Ariel est peut-être une élève studieuse qui bosse dur afin d'obtenir de bons résultats, elle est tout aussi heureuse que les autres lorsque ses journées se retrouvent terminées. Elle venait de discuter avec une amie avant que celle-ci ne file. Ariel s'apprêtait à en faire de même, mais elle s'arrêta en cours de route afin de farfouiller au fond de son sac, cherchant ses clés qui s'étaient perdues tout au fond et quand on a un sacré bordel dans ce sac comme elle, la recherche peut s'avérer longue. Bien sûr, quelqu'un se présenta derrière elle avec un grand manque d'amabilité! Ariel se retourne, prête à s'excuser, mais quand elle vit le visage d'Harlow se présenter sous ses yeux, elle retint ses paroles dans sa bouche. « Toujours en vadrouille à ce que j'vois » Étonnant pour elle, si peu pour lui. Elle connaît bien ce mec, jeune et insouciante, elle avait eu un léger, très léger, crush pour lui avant de se prendre un gros vent. Comme toujours. La Quincy préfère laisser son amabilité légendaire au placard quand il est question d'Harlow, elle n'est pourtant pas rancunière, pas toujours. Ariel croise ses bras et reste plantée devant la porte, continuant à bloquer ce passage « Il y a d'autres sorties » Attention, Hales se rebelle! Elle affiche quand même ce large sourire angélique tout en battant des cils, gardant ainsi un semblant de gentillesse. Pas sûre qu'elle arrive à garder cette ténacité jusqu'au bout, mais elle veut bien tenter l'expérience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLIEL + Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard. ❞C’mon good girl, be bad.Vendredi 8 avril. Harvard c'est tellement grand que même pour retrouver mes potes j'suis obligé de m'y prendre trois jours à l'avance et limite de faire des plans pour qu'on arrive à s'croiser au détour d'un bâtiment, mais pour tomber sur les gens que j'cherche pas bah comme par hasard le destin s'en mêle. J'voyais parfois Ariel, on a rien en commun que ça soit études ou vie privée, alors comment ça s'fait que j'la voyais aujourd'hui ? J'repensais à cette période où j'avais eu l'impression d'avoir une petite sangsue derrière moi jusqu'à ce que je lui dise clairement que non, fallait aller voir ailleurs. Moi, avec une Quincy, grosse grosse blague, ça fait pas sérieux sur l'papier ça. C'dommage, en la voyant j'me rends bien compte qu'elle a une bonne bouille, mais bordel c'est un coeur d'artichaut j'suis sûr. J'la regarde de bas en haut quand elle s'la joue videur de boite, genre ce bout d'femme il va me gêner. « J'ai choisi celle-là, et j'en sortirai par là que tu l'veuilles ou non » J'vais pas me taper le chemin en marche arrière juste parce qu'un minimoys de cinquante kilos l'a décider. Elle m'laisse pas le choix que de foncer dans le tas, alors j'en profite pour avancer quitte à la coller, la forçant à reculer malgré elle. Une fois dehors j'arbore un sourire triomphant, bonne tête de vainqueur j'dis. « Bah voilà c'tait pas difficile » J'sors de ma poche mon paquet de cigarettes et j'en allume une, j'ai pas encore eu le temps de fumer depuis ce matin comme j'tais en retard et je compte bien me rattraper tout en gardant un oeil sur Ariel, savourant ma victoire avec un sourire en coin malgré tout. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel pouvait tomber sur n'importe qui et surtout des personnes plus agréables que l'homme qui se tenait devant elle. Argh qu'elle le déteste, non pas juste parce qu'il lui a mis un vent monumental il y a quelques années, mais parce qu'il l'exècre de par son comportement. Monsieur se croit tout permis et il venait de lui prouver encore maintenant qu'il n'avait pas changé. Vraiment? Elle avait flashé sur un type comme lui? Elle devait être dans sa période bad boy, tête à claques. Qu'est-ce qu'elle en a à faire aujourd'hui remarque? Plus rien du tout et pourtant, elle a envie de faire chier. Tel un videur de boîte de nuit, elle se plante devant la sortie, bras croisés contre sa poitrine, elle devait être impressionnante la petite Hales, il fait une tête de plus qu'elle. La Quincy ne s'attendait pas à le voir foncer sur elle afin de la faire bouger. Il avance, elle recule et manque même de tomber à un moment donné, mais elle se rattrape de justesse avant de ne se tourner au ridicule. Il avait choisi cette sortie et il a tenu parole, il est sorti par cette entrée qu'elle le veuille ou non. Elle grogne tout en le fusillant du regard, lui et son air fier sur son visage, rien de mieux pour énerver davantage la jeune Quincy qui est d'ordinaire bien plus cale et douce. Aujourd'hui est un jour sans ces qualités-là. Elle fonce, tête baissée, sans réfléchir aux conséquences de ses actes, un défaut dont elle peut parfois faire preuve. Ariel s'avance vers lui et d'une pichenette, elle fait voler cette cigarette qu'il venait de s'allumer « Fumer tue, on ne te l'a jamais appris? » Bien décidée à lui montrer qu'elle ne compte pas se laisser faire pour autant! Pas cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLIEL + Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard. ❞C’mon good girl, be bad.Vendredi 8 avril. J'aurai plus imaginer qu'elle allait se pousser en s'excusant, me dire qu'elle était désolée de bloquer le passage avant de prendre ses affaires pour partir je ne sais où mais non, Ariel fait d'la résistance messieurs dames, une grande première.  Mais c'est pas parce qu'elle se prend pour un obstacle que l'image que j'ai d'elle va changer, c'est une Quincy à point c'est tout, une petite créature fragile et adorable, dans le mauvais sens du terme. J'ai aucun problème quand il s'agit de rentrer dans les gens, encore moins face à un microbe à peine sorti de l'enfance. Mais je crois qu'Ariel a changé de régime, elle prend du lion au p'tit déjeuné à en juger ma pauvre clope gisant au sol dans une flaque. J'peux pas m'empêcher de fixer mon bébé à peine allumé et qui n'aura même pas eu le privilège de passer plus de temps entre mes lèvres. A la guerre comme à la guerre, je recrache la fumée que j'avais encore en bonne en direction de la Quincy, ne la lâchant pas du regard tandis que je ressortais mon paquet. « J'emmerde la mort » Combien de fois j'aurai pu y passer sous les coups de mon père ou alors après une soirée trop folle ? J'suis un rescapé, mais ça elle le sait pas cette ... Peste, j'aurai jamais cru qualifié Ariel comme ça un jour et ça titille vachement ma curiosité. Elle est passée où la timide d'il y a quelques années ? « Mais c'est bien délinquante, tu viens de polluer notre magnifique planète » Ironie, j'men fou moi c'est elle qui devrait se précipiter pour ramasser le cadavre de nicotine pour le mettre à la poubelle pendant que j'men rallume une seconde, la dévisageant presque face à cet affront dont je ne la pensais pas capable.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel aurait très bien pu lui laisser la place de passer et ne pas chercher plus le concernant, l'éviter comme elle le faisait depuis bien longtemps, mais aujourd'hui, il en est autrement. Elle ne le laisse pas marcher sur ses pieds, bon, pour le moment, elle a les tripes pour, mais est-ce que ça va durer? Là est la question. Elle venait d'éjecter cette cigarette de ses lèvres et Harlow ne trouve rien de mieux que de relâcher sa fumée en pleine figure de la Quincy, qui bat de la main pour dissiper cet épais nuage de fumer qui lui pique la gorge rien qu'en la respirant, elle a pourtant essayée de retenir sa respiration, mais la fumée est bien tenace. Maintenant, elle va puer la cigarette. Elle apprécie encore moins la réflexion d'Harlow qui emmerde la mort « Tu ne devrait pas dire ça » Sachant qu'Ariel a perdue chaque membre de sa famille, ses parents dans un accident et sa tante à cause du cancer, elle la vue mourir sous ses yeux et jamais elle ne pourra se débarrasser de cette image de sa tête. Elle perd chaque personne qui lui est chère, elle n'a plus de famille. Il la qualifie maintenant de délinquante, Ariel observe la cigarette encore fumante au sol et fait ce à quoi il s'attendait sûrement. Elle va la ramasser, pensant bien à l'écraser avant de la jeter. Le monde va déjà assez mal, bas besoin de continuer à le polluer, même si ce n'est pas une pauvre cigarette qui fera toute la différence, c'est déjà un bon pas « T'es vraiment qu'un crétin » Ouais, carrément, comme si ce n'était que maintenant qu'elle le remarquait, alors qu'il a toujours été ainsi. La Quincy en profite pour lui dérober au passage son paquet de cigarette pour continuer à le faire chier, elle s'éloigne un peu de lui « C'est toi qui pollue notre planète avec cette daube »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLIEL + Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard. ❞C’mon good girl, be bad.Vendredi 8 avril. Il faut croire que les années ont endurcie la Quincy, à moins qu'il ne s'agisse juste d'un élan de courage pour s'opposer à la tornade que je suis, histoire de se prouver à elle-même que cette fois-ci elle est plus forte. Mais sérieux, c'pas de ma faute si les gentilles filles c'est attirées par les mauvais garçons, mais que l'inverse ne fonctionne pas pour moi. Franchement elle devrait s'avouer chanceuse, j'aurai pu profiter d'elle à l'époque et m'en servir, mais j'ai préféré juste l'envoyer balader comme elle l'a fait avec ma cigarette. J'soupire quand elle m'interdit de dire c'que je pense, elle va à l'église c'est ça ? Faut pas contrarier le monsieur qui surveille tout ? La bonne blague. Comme prédit elle se prend pour une écologiste en allant jeter ma clope, adieu source de nicotine. « Mais t'as aimé ça à une époque » J'lui lance un regard narquois, je la contredis pas, mais puisqu'elle veut me chercher autant remettre sur le tapis pourquoi elle m'en veut aujourd'hui. Allez on va pas me faire croire que c'est parce que je suis un emmerdeur de première, y'en a d'autres des comme moi,mais contrairement à eux je l'ai repoussé par le passé et elle semble pas l'avoir oublié. J'ai juste le temps de remettre ma cigarette en bouche que mon paquet s'envole avec Ariel et j'me mets à la suivre en levant les yeux au ciel, la saisissant par les épaules. « Ariel, Ariel, Ariel ... Qu'est-ce que j'vais faire de toi ? » J'la fixe un instant avec un air faussement désespéré, me retenant de lui refaire prendre une bain de fumée, elle risquerait de pas s'en sortir cette fois là. Je reprends mon paquet de sa main, me rapprochant de son visage avec mon précieux. « Ça tu vois, ça vaut toutes les filles du monde, alors ne joue plus jamais avec » J'rigole pas, les filles ça va et ça vient, mais un paquet de clopes il est toujours là au rendez-vous, prêt à redonner le sourire à peine allumer et il fait jamais la gueule. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel n'a pas oublié non et elle veut surtout démontrer que cette fois-ci, elle est capable de lui rentrer dedans. En quelque sorte, parce que rien ne dit qu'elle ne retrouve pas son comportement habituel d'une minute à une autre. La petite sirène se rebelle, peut-être qu'elle en a assez de toujours se faire marcher dessus aussi! Bon, elle ne perd pas ses vieilles habitudes quand même en allant gentiment ramasser cette cigarette pour la jeter dans une poubelle. Ce mec est un crétin et quand il rétorque qu'à un moment donné elle a aimé ça, elle l'observe du coin de l’œil « Je ne vois pas de quoi tu parles » Passons au déni maintenant, c'est certain que ça ne fait jamais plaisir de se prendre un vent comme il l'avait fait avec elle et après ça, c'est devenu une habitude pour elle de se faire claquer la porte au nez. Au moins, il l'a entraînée à se faire envoyer sur les roses. Les mecs préfèrent les salopes aujourd'hui faut croire. Au passage, la Quincy lui vole son paquet de cigarettes, toujours présente pour le faire chier, elle est d'humeur pour, aujourd'hui. Il la stoppe facilement juste après, comme s'il allait la laisser filer avec son précieux « Ne me touche pas avec tes doigts pleins de nicotine » Grogne-t-elle en lui lançant le regard de la mort qui tue, sauf qu'avec elle, ça marche pas vraiment, elle est toujours tellement adorable (a) Il reprend le paquet de cigarettes dans ses mains et il lui fait la morale, la cigarette plus précieuse que les filles? « C'est pour ça que t'es seul toute ta vie? » Bah quoi? Ariel ne l'a jamais vu posé avec une fille, mais ça, secouer l'asticot avec les filles, elle est à peu près certaine qu'il sait faire à la perfection.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLIEL + Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard. ❞C’mon good girl, be bad.Vendredi 8 avril. J'y crois pas, Ariel joue carrément la carte de l'amnésie pour ne pas parler du sujet qui fâche, c'était si terrible que ça ? Je lui ai juste dit en face to face qu'elle et moi c'était pas possible, tout simplement y'a pas a en faire tout un drame. Si elle avait eu le même comportement qu'aujourd'hui à l'époque, peut-être que j'aurai été un peu plus open bar, mais elle reste un bébé Quincy. Qu'elle le veuille ou non j'garde le sujet bien au chaud pour quand elle recommencera à trop se sentir pousser des ailes en me traitant d'idiot, comme ça flashback de son petit crush pour le con du coin. Une sorte de petit rictus apparaît quand elle m'ordonna d'enlever mes mains, chose que je ne fais pas parce que justement elle le demande et que ça serait trop facile. « Avoue tu kiffes là » Oh mon dieu, une telle proximité, va-t-elle survivre ? La Ariel d'il y a quelques années aurait surement fait un malaise tandis que celle-ci s'efforce de faire le petit chihuahua prêt à mordre, mais ça prend pas avec moi. J'fronce les sourcils en relâchant Ariel, enlevant ma cigarette de ma bouche pour la regarder un instant, comment ça j'suis tout seul ? C'est pas vrai, j'en ai eu des copines ... Pas le genre de grand amour comme dans les films, mais j'suis pas non plus un goujat ... Si ? « C'est parce que jusque là aucune en vallait la peine » Et bim, on me traite pas de célibataire à vie comme ça moi. Mais elle a pas totalement faux, j'arrive pas à me caser car ça fini toujours par bloquer dans un sens ou l'autre, et comme j'suis pas le champion de la patience et des efforts bah ça se fini forcément rapidement. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle? Elle a un jour apprécié la vue de ce type? A vouloir qu'il la serre dans ses bras et lui fasse des bisous tout doux partout partout? Pfff, mais non!! Jamais de la vie! Il rêve lui! Il y a quelques années oui, mais il l'a envoyée balader, décevant ainsi la petite Quincy qui venait à nouveau de se faire jeter par un homme. Moue sur les lèvres, les bras le long du corps, avachie par la tristesse, elle s'en était allé. Pourquoi personne ne veut d'elle? Harliel ✗ C’mon good girl, be bad. 1365124802 C'est ce qu'elle s'est un jour demandé. Peut-être parce qu'elle n'est pas une de ces femmes fatales qui savent facilement allumer un homme.. Ariel est nulle pour tout ça, c'est un bébé, Harlow avait raison, elle n'était pas une de ces filles susceptibles de le faire rêver, parce qu'elle n'était pas une salope. Ouais, faut croire que c'est la seule catégorie de filles qui l'intéresse. Il ne rétorque rien, tant mieux, elle n'a pas envie de revenir sur cette erreur et déception de sa vie. Elle s'est renforcée, ce n'était pas son dernier vent, elle en a eu d'autres et mieux encore, on lui a ôtée sa virginité et oubliée l'instant d'après. Les merdes du genre, elle est habituée, mais ça tue toujours autant le cœur. Ariel s'obstine à lui tenir tête, une sorte de vengeance, une preuve qu'elle avait un peu changé. Qu'il ôte ses vilaines mains d'elle. « Non » Elle fronce les sourcils, le hic, la proximité... et faut dire qu'il ne s'est pas enlaidi au fil du temps. Ariel peut le faire, elle maintient le contact visuel, ce regard assassin, mais elle détourne les yeux, parce qu'elle ne peut pas non plus affronter trop longtemps sans pouvoir se mettre à rougir stupidement, heureusement, ses joue restent d'une couleur naturelle. Fait chier quand ça arrive, c'est incontrôlable, incapable de pouvoir regarder longuement qui que ce soit dans les yeux. Lamentable. Il la lâche enfin. Merci. Ariel ne s'échappe pas, elle a encore des choses à lui dire en face, son sac n'est pas vide de tout propos. Selon lui, s'il est seul, c'est parce qu'il n'a trouvé personne qui n'en valait la peine. Déjà c'est une claque pour Ariel par rapport au passé, mais elle passe au-dessus de ça « Tu dois être trop compliqué » Sûrement. A vrai dire, elle n'a jamais su ce que pouvait être son type de fille, pas elle en tout cas vu le vent qu'il lui avait mis, mais elle restait curieuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)