Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Quasi remise à zéro pour Blue - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(M/F) Quasi remise à zéro pour Blue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Je dirais qu'avec Abby elles pourraient être comme des soeurs =) elles adorent les films Disney, ont la tête dans les nuages etc et Blue ne la jugerait jamais. D'ailleurs, ses pères pourraient l'avoir considéré comme une seconde fille et seraient très chaleureux avec elle =) Abby pourrait parfois aider Blue dans ses tournages :)

@ Avec Oliver, jles vois bien complice :) Blue et lui sont dans la même maison, elle aurait pu savoir qu'avant il aurait été martyriser mais elle l'aide a mieux s'affirmer et le pousse à aller de l'avant ou jusqu'au bout des choses :D

@Jarod je t'aime ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche une grande soeur de coeur oui :glommy: mais sa veut dire qui faut plein de calin et être beaucoup la Abby c'est un vrai bébé Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii Blue lui en fera plein *^*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry P. Sanders a écrit:Désolée du retard ^^"

Iris ok alors je pense plutôt essayer de le commencer dès demain ? :)hanwii

Pas de soucis :rvmp:
Hâte de voir ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'arrive trop tard, les meilleurs liens sont déjà pris (M/F) Quasi remise à zéro pour Blue - Page 3 321341868
mais je veux du super positif :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un rp avec ma grande souer de coeur
Regarde mon histoire dans le profil Vic je sais pas si on reprend après le tremblement de terre?
Que Blue vienne voir Byby a l'hopital, qu'elle lui dise qu'elle est a nouveau avec Eden parce uque Blue elle sais ABSOLUMENT TOUT hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby et Iris en ce moment 'jsuis assez débordée j'essaye de faire un rp dans la semaine :D

Fidji *^* je need aussi ^^ après les supers liens yen a pleins :D peux tu me parler un peu plus de ta perso ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te copie/colle, ce sera plus simple (M/F) Quasi remise à zéro pour Blue - Page 3 1881463262
afro-américaine › fille d'un avocat et d'une journaliste › a un frère, faïz, et une soeur, flora › très axée sur la famille › aspire à être une grande politicienne, voire plus si affinités › possède deux chiens : marco, un labrador, et polo, un rottweiler › a été agressée sexuellement après avoir été assénée de coups › retrouvée inconsciente derrière un buisson sur le campus › souffre d'amnésie post-traumatique › prend des cours de kick-boxing depuis son agression › débordante d'énergie › optimiste au possible › intellectuelle têtue › fonceuse sans grande crainte › franche et culottée › jalouse et protectrice › solidaire, féministe et altruiste › a un humour quelque peu enfantin › a participé à des voyages humanitaires et récolte régulièrement des dons pour aider les plus démunis
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (M/F) Quasi remise à zéro pour Blue - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(M/F) Quasi remise à zéro pour Blue - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (M/F) Quasi remise à zéro pour Blue - Page 3 2109348208
La recherche est-telle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(M/F) Quasi remise à zéro pour Blue - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jvais mp la miss au dessus et je pense que tu peux clore le sujet merci ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé