Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Quasi remise à zéro pour Blue
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(M/F) Quasi remise à zéro pour Blue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour les gens :D alors voila, tous les copains et copines de Blue ne sont plus sur le forums (ou presque) du coup je cherche pleins de gens et je vais vous dire assez rapidement ce que je souhaite =D

Descriptif de ton personnage : Blue elle a 23 ans, elle est chez les Lowell, elle est danseuse et actrice aussi (d'ailleurs elle a une chaîne YouTube où elle fait ses petites danses et différents styles), ses pères chocolatiers l'ont adopté après le suicide de sa mère il y a 23 ans. C'est une personne très vive, adorable, toujours plein d'énergie, de volonté, féministe (mais pas ces nanas qui font chier), sûre d'elle, talentueuse, gourmande, franche, drôle, méfiante parfois, très libre, ouverte d'esprit, naïve par moment, elle est bavarde aussi, impulsive par moment, elle se donne a fond dans ce qu'elle aime faire mais aussi dans les relations, elle est protectrice et peut paraître dure dans ses mots. Elle n'est pas rancunière (enfin faut y aller quoi), elle n'aime pas mentir, en même temps elle ne sait pas mentir, trop honnête qu'elle est, elle n'aime pas manipuler (sauf pour le chocolat xD), c'est un pti brin d'air dans la vie des gens, elle a ses défauts comme ses qualités, elle est parfois tête en l'air mais sans plus ^^ non elle n'est pas parfaite x)

Sexe du partenaire: F/M
Idée de lien:
• Du looove : il est en cours donc c'est occupé en gros x)
• Des exs, bah disons que depuis son ex d'il y a deux ans, elle est célibataire ^^"
• Des plans fesses : l'an dernier, Blue a pas pratiqué le sesk xD alors que avant si mais vraiment de manière genre ... yolo xD elle pratique juste pour le fun sans plus, mais cette année, elle est sortie beaucoup plus souvent qu'avant DONC des partenaire sekzouel c'est OKEY et illimité aussi ^^
• Frère de coeur : Prit par Priape
• Soeur de coeur : Libre
• Meilleur ami : Malachy (meilleur ami gay m'voyez x) )/ et un meilleur keupin qui l'a connaîtrait depuis des années. Ce qui est drôle, c'est que lui et elles, sont sortis ensemble au lycée, ils ont aussi couché ensemble, il a été son premier elle a été sa première SAUF QUE ... bah finalement, ils ont vite compris qu'entre eux, le pour la vie c'est plutôt dans l'amitié. Après bon nombre de disputes de remises en question et de tirage de cheveux, ils se sont rendus compte qu'ils ne sont fait qu'être amis tous les deux, ils tiennent à l'autre, mais ils savent qu'en amour, ce ne sera pas pareil, parce qu'ils se comportent comme des potes ... faut dire qu'ils ont fait l'amour qu'une seule fois et que ça leur a suffit en fait ils ont testé, ça leur a plus mais c'est tout. Ils ont rompu pour voir comment c'est ailleurs et quand ils sont revenus ensemble, ils ont compris que l'amitié c'était leur carburant.
• Meilleure amie : alors ça peut être deux copines pour faire une groupe de gonz complètement barge OU la meilleure amie qu'elle a soit connue depuis toute petite et qui sont des amies pour la vie, soit depuis la fac et qui sont toujours fourrées ensemble. Dans tous les cas, il leur arrive de dormir ensemble, de faire la fête de discuter jusque pas d'heure, de manger des trucs ensemble, de se confier des machins, de s'acheter des choses, d'être là pour l'autre par mp/sms/twitter/snap/irl ... bref toutes les deux c'est ZE amitié de malade et elles ne peuvent pas se passer l'une de l'autre .... enfin ça dépend des moments, parce que pour aller aux pti coins c'est compliqué
• Des fans : owii pleins ! Des gens qui aiment ce qu'elle fait et dont certains peuvent devenir son ami(e) =)
• Des gens du milieu YouTube avec qui elle peut avoir de bons délires parce que YT c'est piti =)
• Et puis si vous avez des idées j'suis ouverte ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi (M/F) Quasi remise à zéro pour Blue 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ovui dis moi tout petit bouchon *^* tu veux quoi ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien de meilleur ami me tenterait bien, je pense qu'Iris et Blueberry s'entendraient vraiment bien toutes les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*^*

Elles se seraient connues quand ? Et puis Blue pourrait être le côté mignon par rapport à Iris qui peut être plus sombre ? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris est arrivée en 2009 à Harvard donc si Blueberry était déjà là elles auraient put se connaitre à cette période là lorsqu'elle est arrivée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep un coup de foudre amical et BIM *^* bah écoute voui ça me va :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà :) Parce qu'elles sont différentes mais elles se ressemblent assez et Blueberry pourrait faire partit de ces gens qui font vraiment ressortir le côté fou d'Iris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey on fait comme ça :D Iris pourrait même être sa fan N°1 sur sa chaine YouTube ^^ je note je note nous faut un rp *^*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders Oui pourquoi pas (M/F) Quasi remise à zéro pour Blue 3997999705
Je suis libre pour rp donc on peut s'en faire un si tu veux :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)