Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDONNE MOI CE CHAT. ► ADAMKIARA - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DONNE MOI CE CHAT. ► ADAMKIARA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DONNE MOI CE CHAT.
— ADAMKIARA.

Emprunter sans la permission était une des choses les plus marrantes de cette sortie pédagogique sur comment kidnapper un chat sans se faire prendre, mais il avait raison en quelque sorte. Voler ce chat ne faisait pas tant de toi une bonne personne, quoi que, tu voulais réussir ton bizutage, donc tu devais à tout prix avoir se chat et te barrer d’ici le plus rapidement possible. « Ce serait trop nul avec la permission, je n’aurais pas la peur au ventre comme en ce moment. » Alors oui, tu avais failli le croire en faisant un pas dans la direction qui t’avait donné, mais deux en arrières parce que c’était limite trop facile. Tu le regardais, lui demandant de t’accompagner, et à ta grande surprise il acceptait, en disant toujours une bêtise à la suite. « Ce n’est pas que j’ai un chrono, c’est juste que j’ai une soirée pyjama dans pas longtemps, donc sauf si tu es prêt à mettre des faux-cils, du vernis sur tes mains comme sur tes pieds, faire un masque réparateur et regarder Dirty Dancing avec moi, faudrait pas que je me perde. » Sourire satisfait de ta connerie sur tes lèvres, tu le regardais se lever et faire le panneau routier. Tu le suivais et quand il s’arrêtait pour te donner la direction, tu attrapais sa main en continuant de marcher. Non, hors de question que tu perdes ton GPS mobile sur une mission comme celle-ci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Winthrop en devenir était bien content de faire la connaissance d'une si illustre rose, à chaque fois qu'il la verrait , une image du chat botté lui viendrait en tête. Son président allait surement lui faire passer un sale quart d'heure après ça. Il sourit.'' c'est le sentiment d'une fille sage qui devient rebelle.'' Sa remarque avant qu'elle ne l'entraîne dans le couloir de gauche déclenchait son hilarité.''Rendez-vous sérieux faut faire vite!'' Sérieux c'était trop drôle à imaginer ! La vie est pleine de surprise et toujours du temps pour faire des conneries et apprendre de ses erreurs. Adam se mit à rire surtout quand elle l'attrapait par la main pour être guider. Il se mit à faire une voix de GPS. .. Dans 200 m tourner à droite.'' ca donnait au passage entre le salon et la cuisine et après il pourrait être plus gentil mais avec l'escalier près du salon, elle avait vraiment besoin d'additionner pour savoir que les chambres étaient à l'étage?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam avait failli te laisser partir seule dans la direction qu’il t’avait donnée, mais en tant que bonne fille cabot qui se respectait, tu avais terminé avec ta main sur son bras pour l’entraîner avec toi. Il pouvait être mignon et avoir le visage d’un ange, mais tu n’avais pas trop confiance en ce jeune brun mystérieux. « Mes rendez-vous sont toujours sérieux. » Non, pas vraiment, mais bon ça te faisait marrer de lui faire croire ça. Tu commençais à marcher à ses côtés et tu rigolais quand il prenait une voix de gps. Selon les instructions que tu avais reçu avant de venir cambrioler leur maison, tu savais que les chambres se trouvaient à l’étage, mais tester l’honnêteté du brun était de mise. Vous finissiez par arriver dans le salon et tu voyais l’escalier. « Je suppose quand la prochaine démarche c’est de prendre la montée ? » S’il voulait être un gps, tu allais lui parler comme une automobiliste. Un grand sourire sur les lèvres bien entendu.

HORS RP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam n'avait pas certainement pas connaissance de la valeur que le chat représentait aux yeux de son président, sérieux il n'avait appris que tout récemment que le président avait un chat et qu'il s'appelait Môo. Aucune idée comment il devrait le prononcer parce que pour lui c'était l'équivalent d'émettre le beuglement de la vache dans le style : ''Mooo'' Le futur rouge accompagnait maintenant la Cabot en devenir vers le salon, plus que passé le hall d'entrée et ils serait à l'étage pour trouver la chambre de Jay et piquer la bête. Il rigolait en imitant une voix de GPS pour lui donner les indications mais elle était maligne, une fois au salon, il lui sourit.''Exacte, montée vers le trésor des milles et une nuit ou plutôt les chambres des mecs Winthrop.'' Allez la soirée risquait d'être drôle, j'espère qu'elle avait une idée comment capturer le chat parce qu'il n'avait que sa veste grise sur le dos et lui donner serait de se retrouver torse nu. Commençons par capturer ce félin ninja! Adam laissait Elena monter en premier les escaliers pour monter à l'étage, il n'était pas très loin derrière elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’étais pas une fille du style à te laisser marcher sur les pieds. Bien au contraire, tu te montrais, tu te faisais voir et tu étais sûr de toi. Alors oui, face à cette mission tu n’étais pas sur un terrain réellement connu et tu ne te sentais pas dans ton assiette, mais ça ne t’empêchais pas d’être la même fille que d’habitude. Souriante et gentille malgré tout. Quand vous finissiez Adam et toi par arriver au salon, un sourire en coin se dessinait sur tes lèvres, laissant place à la satisfaction de finalement avancer. C’était superbe chez les garçons, et agréablement bien rangé. « Merci GPS-Adam, vous êtes d’une aide exquise. » Ho mon dieu, voilà que tu utilisais le langage de ta grand-mère pour te faire entendre de ce très beau jeune homme. La honte. Tu continuais ta marche, montant maintenant chaque marche de l’escalier. Et tu te demandais certaines choses sur le Winthrop. « Ça fait longtemps que tu es dans cette confrérie ? » Chaleureuse, on ne pouvait pas te qualifier d’égoïste sur le coup, même s’il t’arrivait de l’être. Quand tu finissais enfin par te retrouver à l’étage, tu te tournais pour poser ton regard sur Adam, à la recherche de quelque chose, une indication peut-être.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement la voleuse de chat rose était d'une agréable compagnie, si ce n'était pas pour piquer une bête peut-être qu'il ne l'aurait jamais rencontré, alors il se devrait de se remémorer ce moment jusqu'à la fin de ses jours. Le futur rouge n'avait jamais fait de grosses conneries mais il pourrait ajouter le kidnapping de chat présidentiel à sa liste. Il sourit à Elena qui répondait à son imitation de GPS. C'était plutôt bien jouée de sa part. Adam l'avait suivit dans les escaliers. Elle était sympa la future rose mais honnêtement il ne connaissait pas les chambres cœurs! Il sourit. '' Je suis arrivé ici en début d'année, je dois t'avouer que j'ai aucune idée ou est la chambre de Jay à part qu'elle est dans les dernières à gauche. On va devoir fouiller.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam était, en plus de beau, un garçon charmant et joueur. J’appréciais le fait d’être tombée sur lui, parce que j’étais pratiquement sûr que ça n’aurait pas été la même chose avec un autre garçon de la Winthrop. Il prenait tout ceci avec humour et m’aidait au mieux alors qu’il ne me connaissait même pas, j’appréciais ce geste, plus qu’on ne pourrait le croire. Je lui offrais de nombreux sourire gênée. « Malgré que tu ne sois de cet confrérie que depuis un an, tu es d’une aide très précieuse. » Il aurait très bien pu me laisser dehors à pourrir de froid, mais non. Il m’avait laissé entrer. Je passais une main dans mes cheveux, me dirigeant vers la troisième chambre en partant de celle du fond à gauche. « Commençons par celle-ci et si sa chambre n’est pas une des trois, je crois que je vais pleurer. » On ne va pas se mentir, fouiller une chambre, ça va. Deux, ça passe encore. Trois, ça devient quand même chaud. Alors imaginez si je dois en fouiller six autres. De garçons en plus. Tout était possible derrière ces portes. Tout. « Allez, un, deux, trooois… » La voix frémissante sur le dernier chiffre interpelé, autant dire que je m’attendais déjà au pire et que mes yeux c’étaient eux-mêmes fermés sous l’angoisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On n'avait qu'une vie à vivre, le temps de faire des folies mais peut-être Adam allait trop loin en s'attaquant au chat de Jay mais les conséquences, il allait vivre avec plus tard. Une fois à l'étage, il avait avouer ne pas savoir laquel était la chambre de Jay et Dante.''Faut bien s'aider entre membres de confrérie.'' Oh les coups pendables entre les rouges et les roses n'allaient pas finir après ça, Jay allait surement vouloir ravoir son ami à quatre pattes. Elena prit les devants et choisit de fouiller une chambre au hasard.''T'inquiète on va trouver.'' Il arrivait près de la rose lorsqu'elle donnait le signal et ils entrèrent dans la chambre de Winthrop qui était plutôt bien rangé. Il remarquait que la rose avait fermer les yeux ce qui le fit rire.''Il n'a pas de monstres seulement une chambre bien rangé.'' Il s'avançait dans la chambre en premier et regardait sous les lits jusqu'à ce qu'il entendit des miaulements, ce n'était pas de sa chambre mais la chambre voisine de droite ! Il se relevait en souriant de plus belle à la rose.''Je crois que ta victime n'est pas loin, dans la chambre voisine, tu entend?''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)