Invité
est en ligne
Invité
DONNE MOI CE CHAT.
— ADAMKIARA.
— ADAMKIARA.
Emprunter sans la permission était une des choses les plus marrantes de cette sortie pédagogique sur comment kidnapper un chat sans se faire prendre, mais il avait raison en quelque sorte. Voler ce chat ne faisait pas tant de toi une bonne personne, quoi que, tu voulais réussir ton bizutage, donc tu devais à tout prix avoir se chat et te barrer d’ici le plus rapidement possible. « Ce serait trop nul avec la permission, je n’aurais pas la peur au ventre comme en ce moment. » Alors oui, tu avais failli le croire en faisant un pas dans la direction qui t’avait donné, mais deux en arrières parce que c’était limite trop facile. Tu le regardais, lui demandant de t’accompagner, et à ta grande surprise il acceptait, en disant toujours une bêtise à la suite. « Ce n’est pas que j’ai un chrono, c’est juste que j’ai une soirée pyjama dans pas longtemps, donc sauf si tu es prêt à mettre des faux-cils, du vernis sur tes mains comme sur tes pieds, faire un masque réparateur et regarder Dirty Dancing avec moi, faudrait pas que je me perde. » Sourire satisfait de ta connerie sur tes lèvres, tu le regardais se lever et faire le panneau routier. Tu le suivais et quand il s’arrêtait pour te donner la direction, tu attrapais sa main en continuant de marcher. Non, hors de question que tu perdes ton GPS mobile sur une mission comme celle-ci.
(Invité)