Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDONNE MOI CE CHAT. ► ADAMKIARA

DONNE MOI CE CHAT. ► ADAMKIARA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DONNE MOI CE CHAT.
— ADAMKIARA.

Entres chez les Cabot était une opportunité sur laquelle tu ne pouvais pas cracher. En effet, tu avais toujours rêvé de rejoindre ces filles, pour je ne sais quelle raison. Et aujourd’hui, tu t’apprêtais à t’introduire dans une autre confrérie pour ajourner un autre défi pour ton bizutage. Si tu t’étais habillée de noir, ce n’était pas pour rien. Tu devais voler quelque chose. Une chose précieuse au cœur du présent de la confrérie que tu visais. Le président de la Winthrop House. Le gang des garçons les plus beaux et séduisants que tu connaissais. La raison de ce vol ? Une vengeance pour les beaux cheveux d’une de tes sœurs. Alors oui, le kidnapping de ce chat n’allait pas être aisé. Non, vraiment pas. Surtout quand on t’averti qu’il est coriace. Mais tu avais un problème plus important avant de penser au félin tant désiré. Comment tu faisais pour rentrer ? Non pas que je doute de toi et de tes capacités à forcer une serrure, mais tu es nulle en agent secret, alors il y avait de quoi s’inquiéter. En passant par l’arrière de leur bassecour, tu savais que normalement les Winthrop ne seraient pas à la maison ce soir, pour une raison qui ne t’a pas été confiée. Tu marchais dans leur jardin, ta lampe à la main et tes craintes ancrées dans le ventre. Dans quel guêpier viens-tu de te fourrer ? Tu ne pouvais pas abandonner. Tu ne pouvais plus. Ton téléphone ne faisais que vibrer dans ta poche, et tu préférais mettre ton bonnet noir pour être sûr de… De rien. Tu avais juste beaucoup trop regardé la télévision, et maintenant tu te demandais combien de temps ça prendrait au agents de police avant de t’arrêter. Il fallait vraiment que tu arrêtes de regarder les séries qui tombaient sous tes yeux. Tu serais presque à la limite de regarder Amour Gloire et Beauté si jamais c’était sur la chaîne quand tu allumais ta télévision. En terminant de marcher dans le jardin, tu avançais toujours jusqu’à ce qu’une silhouette apparaisse. Tu ne savais pas qui c’était et en fait, pour être honnête, elle t’était complètement étrangère. La seule chose pour laquelle tu pouvais prier en ce moment, c’était qu’il soit un gentil Winthrop apte à te faire rentrer et sortir sans poser de question. Mais pour le moment, tu étais plus dans le déni qu’autre chose, parce que tu te demandais s’il pouvait avoir une arme sur lui. Mais qu’est-ce qu’une personne saine d’esprit ferait avec une arme ? Cinglée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam était tranquille se soir, il était seul à la Winthrop House. Après une journée intense autant en cours que à l'entraînement de football, Adam était rentré prendre une bonne douche et avait fait une sieste. Son repos était un peu plus long même que le soleil était tombé et la nuit avait débuté. Il avait descendit les escaliers pour se rendre à la cuisine, vêtu d'un simple pantalon de jogging et une veste grise. Il prit une bière dans le frigo avant de remarquer de la lumière dans le jardin. Ok, c'était quoi ce bordel? un voleur? un autre connard qui cherchait à faire des agressions? Curieux, Adam se dirigeait vers la porte qui menait sur le jardin en attachant sa veste jusqu'au niveau du haut de torse. Pas de tshirt, il avait un petit courant d'air... Il s'approchait avec l'intention de botter le cul du voleur mais plus il approchait, plus il distinguait des courbes féminines habillé de noir. Tient tient, qui c'était jouée sexy voleuse? Adam sourit en s'approchant de l'inconnue. ''Hey, je crois que tu es perdue?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DONNE MOI CE CHAT.
— ADAMKIARA.

Son visage autant sympathique que perturbant te faisait penser que peut-être il n’allait pas te mettre dehors à coup de batte de baseball. En fait, tu étais même contente d’être tombée sur un spécimen pareil. Après tout, qui ne le serait pas. Tu t’approchais de lui jusqu’au moment de n’avoir plus que quelques centimètres entre vous. « Vue que je suis à la Winthrop, non je ne suis pas perdue, mais… » Mais là voilà ta solution, un joli garçon avec qui tu pouvais jouer de tes charmes et peut-être arriver à tes fins pour ne pas décevoir ta bizutrice. « Mais j’aurais peut-être besoin d’aide. Si ça te dit bien entendu. » Un beau sourire de charmeuse se déposait sur tes lèvres, et tu t’approchais à pas de hamster près de lui un peu plus. Tes yeux se plongeaient dans les siens et tu réalisais que waw, ils étaient magnifiques. « J’ai besoin d’entrer, pour… pour… » Comment dire que tu voulais voler un chat ? « Pour récupérer quelque chose. » Bien joué, il allait te prendre pour une traînée maintenant qui avait perdue sa boucle d’oreille dans le lit d’un de ses confrères.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sportif qui s'attendait à une autre tranquille fut bien curieux de sa trouvaille dans le jardin des Winthrop. Plus que quelques centimètres le séparait de la voleuse habillé de noir qui avait peut-être regarder trop de films de Mission Impossible. Il devait reconnaître qu'elle avait du courage à oser venir seule et sans renforts en terrain hostile. Il sourit quand elle lui confirmait qu'elle n'était pas perdue, tient ça devenait intéressant tout d'un coup.'' Alors tu es au bon endroit? intéressant.'' Il mit les mains dans ses poches de pantalons quand il l'entendait dire qu'il pouvait l'aider? Intéressant , elle devait lui en dire plus. Quand elle se rapprochait, un sourire apparut sur son visage. Elle était perspicace. ''Entrer.. pour récupérer quoi? faudra te montrer convaincante pour que je te laisse passer.'' C'était une copine de l'un de ses confrères? Il ne l'avait jamais vu même quand lui et Baptiste avait été déconner chez les Cabot en Adaline et Brenda. Adam pariait qu'elle était chez les roses à voir son allure, elle était mignonne il ne pouvait pas se le cacher.''Dit moi de bons arguments et je te laisse entré en terrain hostile.. commence par me dire le nom de la charmante voleuse rose.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DONNE MOI CE CHAT.
— ADAMKIARA.

Tu lui affirmais être au bon endroit, et en voyant qu’il trouvait ça intéressant, ça te faisait plutôt rire intérieurement. C’est sûr que le vole de chat que tu voulais faire n’était pas la chose la plus subtile au monde, mais si quelqu’un pouvait trouver de l’intérêt dans ça en plus des Cabot, ça te faisait un minimum plaisir. Tu n’arrêtais pas de le scruté il était vraiment beau, et il le savait très bien. Ce qui te faisait esquisser un petit sourire malicieux au coin de tes lèvres. Toi, convaincante. Il poussait peut-être un peux tes capacités là. « Bon, je dois récupérer quelque chose pour une de mes consœurs, et j’ai vraaaaiment besoin d’entrer. » Ton petit sourire ravageur mais à la fois gênée s’appliquait sur ton visage, et tu finissais par faire des petits pas vers lui comme si tu le suppliais de t’aider à remplir ta mission secrète. Qu’est-ce que tu ne pouvais pas faire pour être accepté chez les roses toi alors. « En terrain hostile ? Parce qu’on n’est pas amis alors ? » Alors là on passait la cinquième sur le boulevard du ridicule. Tu savais très bien ce qu’un de ses potes avait fait à ta présidente, mais bon, autant jouer la carte de la gentille qui pense que tout va bien dans le meilleur des mondes. « Bon, si tu veux vraiment savoir je dois voler le chat de ton président pour mon bizutage, et j’ai vraiment besoin de le faire, parce que sinon je ne passerais jamais la porte des roses et je pourrirais dans les bois comme un ermite, tu es mon seul espoir, alors s’il te plaît beau gosse anonyme, laisse-moi rentrer et aide-moi à réussir ça. » Tes petits yeux pétillants commençant à faire leur boulot et à avoir pleins d’étoiles pour pouvoir le faire accepter. Tu ne le quittais pas des yeux, comme s’il était ton unique chance de réussir dans la vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam était intrigué , que faisait-elle vraiment ici? Allez elle devait lui dire sinon Adam serait obliger de la laisser repartir bredouille. Il sourit quand elle commençait à lui donner plus de détails. Tient pour une consoeur? Ah les petites roses.''D'accord tu me convainc presque.'' Son sourire gêné était mignon, elle devait surement obtenir souvent ce qu'elle voulait avec un sourire pareille.'' Si on est amis, mais quand une rose débarque ici en noir... ca souleve des petites questions.'' Il était tenace quand il voulait savoir quelques choses, allez la petite rose. C'était mignon de la voir s'approcher pour le supplier. Adam allait répliquer mais elle lui balançait son plan machiavélique, une petite victoire. Il se mit à rire à entendre le plan, les bizutrices roses étaient vraiment original dans leur bizutage.'' D'accord, si bien demander je vais t'aider. Qui serais-je pour être responsable de la vie d'ermite d'une exclue des roses? Je suis Adam. Il soutenait son regard avec un sourire. D'accord elle allait devoir chercher un peu quand même, aucune chance de lui faciliter la vie. Il sortit les mains de ses poches et remontait complètement sa fermeture éclair à cause du léger froid qu'il commençait à ressentir. Il se tournait pour prendre la direction de la porte du jardin.''Allez vient belle voleuse rose en noir inconnnue.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DONNE MOI CE CHAT.
— ADAMKIARA.

Tu le trouvais mignon, mais vraiment mystérieux comme garçon. C’est simple tu ne savais rien sur lui et il n’en connaissait pas plus sur toi. Deux étrangers l’un en face de l’autre. C’est ça qui faisait le charme, c’est ça qui faisait que tu tentais de le draguer sur le moment pour qu’il t’aide un minimum dans ta recherche. Bon, tu utilisais quelque peu la pitié de la parole en disant que tu allais crever s’il ne t’aidait pas. Mais bon, tu étais comme ça. « Tu as raison, j’aurais dû m’habiller autrement, mais ma machine n’était pas finie. » Tu souriais comme si tu ne disais que la vérité. Mais non, tu étais juste la plus grosse boulette du monde ! Franchement, qu’on ne te confie plus jamais aucune mission secrète, parce que là, c’est la catastrophe mondiale. « Tu vas m’aider ? Vraiment ? Haaaaaaa ! Merci ! » Des petits cris perçants de pures filles sortaient de ta bouche, et c’était à mourir de rire. Puis tu te concentrais sur son prénom. Adam. C’est pas mal, puis ça lui rajoute du charme. Tu fais un sourire, contente de ta connerie, même si tu mériterais des baffes. Il te disait de le suivre, et c’est ce que tu t’empressais de faire, parce que tu ne souhaitais pas passer la nuit dans leur jardin à camper ou autre. Quand tu étais enfin à l’intérieur avec lui, tu tendais ta main dans sa direction. « Je m’appelle Kiara, enchantée Adam. » Polie, oui, quand tu le voulais tu pouvais l’être mais ce n’était pas toujours le cas malheureusement pour certains malchanceux. « Bon c’est par où la chambre du président de la beau mec house ? » La fille pas du tout sûr d’elle, c’est toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sportif trouvait la situation vraiment amusante, sérieux il était presque chanceux d'avoir tombé sur cette situation. Adam devait avouer que sa petite mise en scène digne du sang botté était mignonne aussi. Il se mit à rire de sa remarque sur sa tenue de noir, elle avait un bon sang de l'humour aussi la belle voleuse.''Bon point.'' Il l'avait écouter ensuite quand elle lui révélait son plan. C'était tellement inédit qu'il devait surtout la voir essayer de le faire. Le chat du président avait toute qu'une réputation.''Oui je vais t'aider.'' Encore une mignonne réaction de sa part, Adam avait ouvert la route pour l'amener dans la maison des rouges, une fois dans la maison, elle lui tendit sa main pour se présenter à son tour, Adam se prêtait au jeu et serrait sa main.''Enchanté Kiara la voleuse.'' La Cabot se préparait par la suite à passé à l'action, elle voulait savoir où était la chambre de Jay. Hmm, sa serait plus amusant si elle cherchait un peu. Adam se grattait la tête et lui indiquait le chemin pour sortir de la cuisine.''En sortant de la cuisine, prend la gauche.'' Ca amenait aux couloirs qui amenait à la bibliothèque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DONNE MOI CE CHAT.
— ADAMKIARA.

Tu avais de la répartie, ça personne ne pouvait le nier, et encore moins ceux à qui tu la faisais voir. Pourtant, quand il te disait que tu marquais un point, tu n’affichais qu’un sourire de satisfaction très discret, pour ne pas qu’il s’en aperçoive sans doute. Tu le suivais par la suite vers l’intérieur, un air malin sur le visage. Et quand tu terminais par lui dire qui tu étais, il avait une répartie qui te faisait presque l’applaudir. « Non non non, je ne vole pas, j’emprunte, je demande une rançon et je rends, c’est tout. » Puis tu continuais en lui demandant où se trouvait la chambre de son cher président. Quand il t’indiquait la route, tu faisais un pas en avant puis deux en arrière. Parce que même s’il t’avait fait rentrer, tu n’avais aucune mais vraiment aucune raison de le croire par la suite. Il voulait peut-être que tu te perdes ou que tu galères à trouver le chat. Mais qui sait, il pouvait aussi être honnête. Tu te tournais complètement face à lui, un immense sourire sur le visage. « Tu veux bien m’accompagner ? Pour que je ne me trompe pas, ça serait dommage quand même de perdre du temps. » Innocente. Tu faisais ton innocente même si tu savais très bien que cela était surtout un moyen pour qu’il ne te mente pas, ou ne t’envoie pas dans des chemins opposés à l’endroit que tu voulais atteindre réellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Winthrop en devenir trouvait presque Kiara attachante, elle avait un sens de la répartie assez amusant. C'est vrai qu'il ne voulait pas être responsable de son futur ermitage et il voudrait bien la voir dans une situation autre celle qui consistait à ''emprunter'' un chat sans le permission avec demande de rançon. Les deux jeunes gens étaient maintenant dans la maison des rouges. ''Ouais c'est vrai, emprunter sans la permission.'' Il eut un petit rire, c'était vraiment ironique comme situation. Il allait s'asseoir tranquillement dans la cuisine après avoir donner sa direction à Kiara pour atteindre la chambre de Jay. Pourtant elle se retournait vers lui pour lui demander de l'accompagner. Tient tient, en voilà une petite futée.'' D'accord, tient perdre du temps? tu es sur chrono pour ta mission?'' Lui qui pensait à aller retourner ce coucher. Oublie-ca mon petit Adam. Il sortit de la cuisine en premier et lui indiquait la gauche comme si il était un panneau indicateur. Elle allait devoir seulement faire un petit ou très grand détour pour atteindre la chambre de Jay.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)