Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) un vent de fraicheur pour Feldt - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f/m) un vent de fraicheur pour Feldt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie-Melya Ambrose oh j'adore hanwii ça serait tellement bien, je pense. Bien que Feldt ne pourra jamais comprendre ce que Jamie a vécu, elle peut la comprendre un peu comme elle a quasiment perdu ses enfants à plusieurs reprises (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt - Page 2 1839924927 je pense que cela pourrait être un bon lien (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt - Page 2 1f60a(f/m) un vent de fraicheur pour Feldt - Page 2 1f60d

@N. Hippolyte Dunford t'as une idée du coup? (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt - Page 2 1f618

@Ludmila Petrova oui je peux hanwii elle est bien en informatique ou pas? (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt - Page 2 1616978029

@Iris L. Castel comment tu veux être au dessus si Feldt vit dans un penthouse? (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt - Page 2 1881463262 mais en fait, du coup, j'ai une idée (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt - Page 2 3997999705 Feldt a deux petits enfants de deux ans, environ, et je me disais, qu'un soir, ils pourraient faire un peu "beaucoup" de bruits, ce qui se feraient entendre par le plafond. Iris pourrait venir toquer chez Feldt pour lui demander de faire moins de bruits, et c'est là qu'elles découvrent qu'elles sont voisines (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad rah je suis trop contente que l'on ait trouvé un si bon lien ! (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt - Page 2 1f60d c'est tellement mi-gnoooon.  (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt - Page 2 1946740601 t'es que tu es libre pour mettre en rp notre lien, tu me le dis.  (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt - Page 2 387742012 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie-Melya Ambrose je suis libre Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad " (f/m) un groupe d’ami proche (une fille/un garçon) : Feldt a besoin de nouvelles personnes en qui se confier, avec qui passer du temps. Elle a tous perdu au fil des derniers mois, se distanciant de ses autres amis. Sa vie a pris un coup, et elle aurait besoin d’un nouveau groupe d’amis proches, avec qui elle peut passer du temps, rigoler, passer du temps. L’idéale serait des gens de son âge. "

J'aime bien ce lien (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt - Page 2 3997999705 Puis elles ont à peu près le même âge itout (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt - Page 2 3997999705 Je ne sais pas si c'est déjà pris mais au pire on peut tout aussi bien se trouver autre chose hanwii Sage est là que depuis 3-4 mois du couuup, Feldt et elle aurait pu s'rencontrer dès son arrivé ici, Feldt l'aurait prise sous son aile à la Mather et, depuuuis elles sont souvent fourrées ensemble (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt - Page 2 1616978029 (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt Crossroad a écrit:-@Iris L. Castel comment tu veux être au dessus si Feldt vit dans un penthouse? (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt - Page 2 1881463262 mais en fait, du coup, j'ai une idée (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt - Page 2 3997999705 Feldt a deux petits enfants de deux ans, environ, et je me disais, qu'un soir, ils pourraient faire un peu "beaucoup" de bruits, ce qui se feraient entendre par le plafond. Iris pourrait venir toquer chez Feldt pour lui demander de faire moins de bruits, et c'est là qu'elles découvrent qu'elles sont voisines (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt - Page 2 1365124802

Pourquoi j'ai mis ça ? (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt - Page 2 1881463262
Je sais plus si c'était destiné à un autre sujet et je me suis trompée fort possible (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt - Page 2 1881463262 #grosboulet
Oui c'est une bonne idée du coup (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt - Page 2 3850463188 Iris pourrait passer pour la chiante un peu mais elle serait surprise de voir Feldt là. Après à voir si Feldt l'a voit comme une rabat-joie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford le lien femme a déjà été pris :TT: mais je pense qu'on peut un peu moduler autour ce que tu m'as proposé (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt - Page 2 1365124802 Feldt n'est pas vraiment une mather exemplaire par contre. Elle y est car c'est sa dernière année, et ne veut pas la quitter. mais Feldt est du genre protectrice et tout, elle aurait pu la prendre sous son aile, lui montrer qu'il n'y a pas juste les mather dévergondés? (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt - Page 2 166564858

@Iris L. Castel (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt - Page 2 1881463262 pas grave pas grave (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt - Page 2 166564858
ah non, je pense pas qu'elle l'aurait vu comme cela. Elle se doute bien que pas tout le monde aime le bruits d'enfants bruyants, donc elle se serait excusée et tout (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Je pense qu'Iris aurait put se sentir mal après, elle serait arrivée en trombe et énervée et là elle tombe sur Feldt. Elle serait surprise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris L. Castel Feldt l'aurait vite essayer de la rendre à l'aise, l'invitant peut-être même a prendre un diner ensemble un jour pour rattraper le temps? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad oui pourquoi pas, elles auraient put se reparler vis à vis de cette soirée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris L. Castel super, je vais t'ajouter à mon profil alors et on se fera un rp quand j'aurai archivé un autre? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)