Invité
est en ligne
Invité
@Jamie-Melya Ambrose oh j'adore ça serait tellement bien, je pense. Bien que Feldt ne pourra jamais comprendre ce que Jamie a vécu, elle peut la comprendre un peu comme elle a quasiment perdu ses enfants à plusieurs reprises je pense que cela pourrait être un bon lien
@N. Hippolyte Dunford t'as une idée du coup?
@Ludmila Petrova oui je peux elle est bien en informatique ou pas?
@Iris L. Castel comment tu veux être au dessus si Feldt vit dans un penthouse? mais en fait, du coup, j'ai une idée Feldt a deux petits enfants de deux ans, environ, et je me disais, qu'un soir, ils pourraient faire un peu "beaucoup" de bruits, ce qui se feraient entendre par le plafond. Iris pourrait venir toquer chez Feldt pour lui demander de faire moins de bruits, et c'est là qu'elles découvrent qu'elles sont voisines
@N. Hippolyte Dunford t'as une idée du coup?
@Ludmila Petrova oui je peux elle est bien en informatique ou pas?
@Iris L. Castel comment tu veux être au dessus si Feldt vit dans un penthouse? mais en fait, du coup, j'ai une idée Feldt a deux petits enfants de deux ans, environ, et je me disais, qu'un soir, ils pourraient faire un peu "beaucoup" de bruits, ce qui se feraient entendre par le plafond. Iris pourrait venir toquer chez Feldt pour lui demander de faire moins de bruits, et c'est là qu'elles découvrent qu'elles sont voisines
(Invité)