Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) un vent de fraicheur pour Feldt
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(f/m) un vent de fraicheur pour Feldt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : feldt kimiko-tennessee crossroad est née à tokyo le 15 avril 1991 où elle a vécu pendant 11 ans √ 24 ans √ a perdu ses parents à l’âge de 11 ans dans un feu √ fille unique du célèbre couple crossroad, chercheur en ingénieur aérospatiale et informatique pour la NASA √ rapatriée à nashville, tennessee après la mort de ses parents √ a vécu 4 ans dans un orphelinat du système sociale américain √ s’est faite adoptée à l’âge de 15 ans par le président de la NASA Dr. Bolton √ enfant prodige, elle a un QI de 160, mais elle se fond dans la masse √ geek, elle construit des ordinateurs depuis l’âge de 8 ans et pourrait passer des journées à jouer aux jeux vidéos √ parle plusieurs langues couramment : anglais, japonais, mandarin, espagnol, français et allemand. a des notions également en italien. √ étudiante en 7iéme année d’informatique et mathématiques appliqués. elle fait un double majeure √ mère célibataire de jumeaux, tombée enceinte après un dérapage lors d’une soirée à Vegas. √ mather et fière de l’être. bien qu’elle n’est pas du genre super fêtarde, elle aime l’esprit de liberté que dégage cette confrérie. √ est partie faire un semestre à l’étranger d’avril à juillet 2015. elle avait besoin de changer d’air.

Sexe du partenaire: m/f
Nombre maximum de place: un peu illimité (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt 2109348208
Idée de lien:
(f/m) un groupe d’ami proche (une fille/un garçon) : Feldt a besoin de nouvelles personnes en qui se confier, avec qui passer du temps. Elle a tous perdu au fil des derniers mois, se distanciant de ses autres amis. Sa vie a pris un coup, et elle aurait besoin d’un nouveau groupe d’amis proches, avec qui elle peut passer du temps, rigoler, passer du temps. L’idéale serait des gens de son âge.

(f/m) des étudiants en informatique : avec l’arrivée de la fin de ses études, j’aimerai trouver des liens avec d’autres étudiants en informatique. Feldt est une grande geek qui passe son temps entrain de créer des programmes, de construire des petits robots. Elle travaille souvent dans la salle informatique, et je me dis qu’elle aurait pu rencontrer d’autres étudiants en informatique avec qui elle aurait sympathiser au cours des années.

(f/m) des voisins : Feldt a emménagé aux début de l’année scolaire dans un loft à Back Bay, et bien qu’elle ne soit pas la plus sociable, je pense qu’elle pourrait se faire quelques amis avec des voisins.

si vous voulez d’autres liens que ceux proposez, n’hésitez pas à venir hanwii

Préférence: aucune vraiment, j’aimerai surtout des personnes actives, qui vont jouer les liens Vic j’ai vraiment besoin de donner un coup de fraicheur avec Feldt, et puis je veux connaître des gens avec qui j’ai jamais rp (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) des voisins : Feldt a emménagé aux début de l’année scolaire dans un loft à Back Bay, et bien qu’elle ne soit pas la plus sociable, je pense qu’elle pourrait se faire quelques amis avec des voisins.

Je serais bien intéressée (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris L. Castel oh quelqu'un :giggle: tu veux me parler un peu d'Iris? Est-ce qu'elles pourraient habiter dans le même immeuble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Voilà une petite description d'Iris:

IRIS LYSE CASTEL | Née le 28 mars 1991, elle est la soeur jumelle de SOREN CASTEL | Elle a toujours été une enfant peu sure d'elle mais elle a un grand coeur même si elle ne le montre qu'à peu de personne | En 1999 son père, son frère et sa mère ont eu un accident de voiture coutant à sa mère l'usage de ses jambes. Elle s'en est toujours voulu, Iris voulait prendre sa place pour qu'elle ne souffre plus | Elle en a énormément voulu à sa famille de faire souffrir sa famille ainsi, ils n'étaient qu'une bande d'hypocrites et ça elle ne c'est pas privé pour leur dire | En 2009 elle part pour Harvard avec son frère mais une fois arrivée là bas après quelques semaines de cours elle apprend le décès de sa mère. Elle change du tout au tout et décide de rendre sa mère fière d'elle mais elle se promet aussi de bannir toutes les relations amoureuses

Oui il y a de fortes chances qu'elles soient dans le même immeuble toutes les deux, peut-être qu'elles pourraient être sur le même pallier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je serai aussi intéressée pour un lien. (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt 1f60d quelque chose de positif, d'ailleurs, comme je vois que tu cherches de nouveaux amis proches. :heaart: 
je vois que Feldt est maman ? j'aimerai bien creuser le lien là-dessus.  (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt 1616978029 en fait, Jamie a eu une fille, à ses vingt ans, mais sa petite s'est noyée quand elle avait deux ans.  (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt 1365124802 
enfin, j'imaginais que ça pourrait les "rapprocher". elles seraient amies à la base - aucune idée pour la rencontre, par contre (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt 1881463262 - et genre, un jour Jamie serait venue chez Feldt et aurait donc rencontré ses enfants. ça l'aurait vraiment bloqué, genre elle aurait eu un choc, surtout en voyant sa fille.  :O_o: 

enfin, je sais pas trop (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt 1881463262 j'ai quelques ébauches d'idées, mais rien de précis. (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris L. Castel je voyais plutôt Feldt habiter dans un penthouse, donc elle pourrait être voisine d'en dessous? C'est triste son histoire (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt 1365124802 je crois qu'elles sont arrivées en même temps à Harvard, ce qui pourrait dire qu'elles pourraient se connaitre de leur début, puis ont perdu contact avant de se retrouver voisine dans le même immeuble (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt 1365124802

@Jamie-Melya Ambrose oui, Feldt a plus beaucoup d'amis proches, surtout pas des filles avec qui parler ou trainer, faire des trucs de filles (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt 166564858
j'ai lu au début, et je pensais "oh un autre maman (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt 1365124802" puis j'ai continué et (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt 1f62d(f/m) un vent de fraicheur pour Feldt 1f62d(f/m) un vent de fraicheur pour Feldt 1f62d(f/m) un vent de fraicheur pour Feldt 1f62d elles se seraient rencontré après la grossesse de Feldt du coup? j'aime beaucoup le début, je pense il y a clairement moyen de développer le lien en quelques choses de proches. (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad oui, je pense qu'elles se seraient rencontrées il y a quelques mois. (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt 1f61a au départ, elles s'entendraient juste bien, comme de bonnes copines. mais comme tu dis, à partir du jour où Jamie découvrira que Feldt est maman, elles deviendraient beaucoup plus proches.  (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt 1946740601 leur côté "maman" ( même si Jamie ne l'est plus, elle a toujours cet esprit de mère en elle (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt 1f4aa ) les aurait rapproché, elles auraient commencé à se confier l'une à l'autre, à se comprendre, à se conseiller et tout et tout. (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt 1f618(f/m) un vent de fraicheur pour Feldt 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te proposer Sagounette (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt Crossroad a écrit:(f/m) des étudiants en informatique : avec l’arrivée de la fin de ses études, j’aimerai trouver des liens avec d’autres étudiants en informatique. Feldt est une grande geek qui passe son temps entrain de créer des programmes, de construire des petits robots. Elle travaille souvent dans la salle informatique, et je me dis qu’elle aurait pu rencontrer d’autres étudiants en informatique avec qui elle aurait sympathiser au cours des années.
Ludmila suit des études mineurs en informatique dooonc si tu veux bien de moi (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt Crossroad a écrit:@Iris L. Castel je voyais plutôt Feldt habiter dans un penthouse, donc elle pourrait être voisine d'en dessous? C'est triste son histoire (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt 1365124802 je crois qu'elles sont arrivées en même temps à Harvard, ce qui pourrait dire qu'elles pourraient se connaitre de leur début, puis ont perdu contact avant de se retrouver voisine dans le même immeuble (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt 1365124802

Peut-être plus du dessus (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt 3997999705
Mais je pense qu'on pourrait partir sur ça, elles se sont connues au début lorsqu'elles étaient encore en première année et puis finalement elles se sont éloignées jusqu'à se retrouver voisine. Iris c'est pas tellement le genre de voisine chiante, tu l'entends pas spécialement (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt 1881463262 Après si les autres font du bruit à des heures pas possible elle peut devenir extrêmement chiante (f/m) un vent de fraicheur pour Feldt 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)