Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : feldt kimiko-tennessee crossroad est née à tokyo le 15 avril 1991 où elle a vécu pendant 11 ans √ 24 ans √ a perdu ses parents à l’âge de 11 ans dans un feu √ fille unique du célèbre couple crossroad, chercheur en ingénieur aérospatiale et informatique pour la NASA √ rapatriée à nashville, tennessee après la mort de ses parents √ a vécu 4 ans dans un orphelinat du système sociale américain √ s’est faite adoptée à l’âge de 15 ans par le président de la NASA Dr. Bolton √ enfant prodige, elle a un QI de 160, mais elle se fond dans la masse √ geek, elle construit des ordinateurs depuis l’âge de 8 ans et pourrait passer des journées à jouer aux jeux vidéos √ parle plusieurs langues couramment : anglais, japonais, mandarin, espagnol, français et allemand. a des notions également en italien. √ étudiante en 7iéme année d’informatique et mathématiques appliqués. elle fait un double majeure √ mère célibataire de jumeaux, tombée enceinte après un dérapage lors d’une soirée à Vegas. √ mather et fière de l’être. bien qu’elle n’est pas du genre super fêtarde, elle aime l’esprit de liberté que dégage cette confrérie. √ est partie faire un semestre à l’étranger d’avril à juillet 2015. elle avait besoin de changer d’air.
Sexe du partenaire: m/f
Nombre maximum de place: un peu illimité
Idée de lien:
(f/m) un groupe d’ami proche (une fille/un garçon) : Feldt a besoin de nouvelles personnes en qui se confier, avec qui passer du temps. Elle a tous perdu au fil des derniers mois, se distanciant de ses autres amis. Sa vie a pris un coup, et elle aurait besoin d’un nouveau groupe d’amis proches, avec qui elle peut passer du temps, rigoler, passer du temps. L’idéale serait des gens de son âge.
(f/m) des étudiants en informatique : avec l’arrivée de la fin de ses études, j’aimerai trouver des liens avec d’autres étudiants en informatique. Feldt est une grande geek qui passe son temps entrain de créer des programmes, de construire des petits robots. Elle travaille souvent dans la salle informatique, et je me dis qu’elle aurait pu rencontrer d’autres étudiants en informatique avec qui elle aurait sympathiser au cours des années.
(f/m) des voisins : Feldt a emménagé aux début de l’année scolaire dans un loft à Back Bay, et bien qu’elle ne soit pas la plus sociable, je pense qu’elle pourrait se faire quelques amis avec des voisins.
si vous voulez d’autres liens que ceux proposez, n’hésitez pas à venir
Préférence: aucune vraiment, j’aimerai surtout des personnes actives, qui vont jouer les liens j’ai vraiment besoin de donner un coup de fraicheur avec Feldt, et puis je veux connaître des gens avec qui j’ai jamais rp
Sexe du partenaire: m/f
Nombre maximum de place: un peu illimité
Idée de lien:
(f/m) un groupe d’ami proche (
(f/m) des étudiants en informatique : avec l’arrivée de la fin de ses études, j’aimerai trouver des liens avec d’autres étudiants en informatique. Feldt est une grande geek qui passe son temps entrain de créer des programmes, de construire des petits robots. Elle travaille souvent dans la salle informatique, et je me dis qu’elle aurait pu rencontrer d’autres étudiants en informatique avec qui elle aurait sympathiser au cours des années.
(f/m) des voisins : Feldt a emménagé aux début de l’année scolaire dans un loft à Back Bay, et bien qu’elle ne soit pas la plus sociable, je pense qu’elle pourrait se faire quelques amis avec des voisins.
si vous voulez d’autres liens que ceux proposez, n’hésitez pas à venir
Préférence: aucune vraiment, j’aimerai surtout des personnes actives, qui vont jouer les liens j’ai vraiment besoin de donner un coup de fraicheur avec Feldt, et puis je veux connaître des gens avec qui j’ai jamais rp
(Invité)