Invité
est en ligne
Invité
Le trou noir, le néant, comme ci ma vie ne tenait qu'à un fil.. je ne sentais plus mon corps, je crois même que je ne pensais plus à rien au cours de ce pseudo sommeil. Je n'avais plus la notion du temps ni même de ce qui m'entourais. Je devais l'avouer, mon petit manège involontaire avait assez duré, il fallait que je reprenne mes esprits et surtout reprendre ma vie en main. Petit à petit, j'arrivais à entendre plus nettement ce qui se passait autour de moi, c'était calme.. comme ci le temps c'était arrêté pendant ma période de coma. Je reprenais un peu mes esprits pour finalement ouvrir les yeux doucement, j'étais incapable de bouger le reste de mon corps.. en quelques secondes, je constatais que j'étais dans une chambre d'hôpital, la pièce était moins glauque puisqu'elle était rempli de bouquet de fleurs et d'ours en peluches.. ma mère était certainement passé par la. Je bougeais la tête légèrement sur le côté, j'avais le cou terriblement engourdi que cette action était délicate. C'est la, que je voyais Alexys, assise sur un fauteuil peu confortable, à côté de mon lit.. elle avait le regard vide, elle semblait terriblement fatigué. Je sentais mon cœur s'emballer davantage quand je voyais ma fiancée, elle n'avait pas encore remarqué mon réveil. En serrant la main doucement, je sentais alors que Alexys avait sa main dans la mienne.. je la serrais alors faiblement, en quelque sorte pour lui montrer que j'étais réveillé. Un faible sourire s'affichait sur mes lèvres, j'étais tellement fatigué que le simple fait de cligner des yeux était difficile.
(Invité)