Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 9
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harlow V. Falgren a écrit:@Lilia E. Caldeira Pauvre Nekho quand il va le savoir Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 9 927261665 Qu'est-ce que tu veux ? Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 9 152426858

Nekho ça restera le number one dans son coeur Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 9 2511619667

Est ce que Harlow a l'habitude de se retrouver au poste de police ? Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lilia E. Caldeira On peut même dire qu'il a une carte de fidélité là-bas Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 9 166564858 Il a déjà un casier pour des délits comme cambriolage, conduite en état d'ivresse, drogue ... Des petites choses comme ça Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 9 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux un bon lien j'aime tellement dylan Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 9 3850463188 tu recherches quelque chose en particulier de ton côté ? Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harlow V. Falgren a écrit:@Tessa Wolf Et à la limite si Tessa veut de temps en temps passer chez Harlow pour dormir ou inversement, ça peut le faire aussi Vic Contente que ça te plaise alors Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 9 3850463188
Ouais, sans prévenir, ils squattent chez l'un ou l'autre Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vega C-R. Vanderbilt On va arranger ça alors Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 9 152426858 J'ai encore pas mal de trucs libres aussi bien en positif que négatif, alors si toi tu as besoin de quelque chose aussi Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 9 3850463188

@Tessa Wolf C'est tout à fait ça Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 9 1881463262 Tu veux que je nous ouvre un sujet ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harlow V. Falgren a écrit:@Lilia E. Caldeira On peut même dire qu'il a une carte de fidélité là-bas Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 9 166564858 Il a déjà un casier pour des délits comme cambriolage, conduite en état d'ivresse, drogue ... Des petites choses comme ça Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 9 3997999705

Mieux que ça, c'est la black card Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 9 3338944726 Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 9 2438915920

Pour bébé chaton Harlow, on pourrait partir sur l'idée de base que Lilia est son avocate commis d'office ? A chaque fois, elle se retrouve à devoir le faire sortir de garde à vue avec un Harlow qui n'y met pas forcément du sien. Face à son côté pas facile à vivre et boudeur, ça risque de la rendre folle facepalm  (et aussi craquer surtout le côté boudeur Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 9 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lilia E. Caldeira La pauvre Lilia elle a pas reçu le client le plus facile Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 9 1881463262 Même lui l'idée d'avoir un avocat ça lui déplairait comme il veut toujours se débrouiller tout seul alors ça va pas être le "criminel" idéal pour le sortir de là, mais bon il sera gentil de temps en temps pour les beaux yeux bleus de son avocate Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus ils sont difficiles, plus elle les aime donc c'est parfait, c'est justement le genre de client que je recherchais, elle va le rendre docile :luv2:  On peut peut-être pimenter cela avec un peu d’ambiguïté ? :plotting:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)