Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emma J. Müller Ça tombe bien Kaya c'était ma chouchoute dans Skins Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5 3850463188
Je voulais passer sur ta demande pour le bal pour justement te proposer Harlow mais bon faut quand même voir pour un lien aussi Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5 3997999705 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harlow V. Falgren a écrit:
@Margaux Rutherford Alors c'est bon on a déjà la base du lien Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5 980580023 Après on part sur quoi, positif-ambiguë ? Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5 3997999705

Waip on part sur ça Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5 152426858 . Il y a quelque chose en particulier que tu voulais ? Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margaux Rutherford Tu verrais quoi pour l'évolution ? Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5 2109348208 On peut dire qu'ils se font des soirées ensemble et qu'Harlow s'amuse à taquiner Margaux sur le fait qu'elle soit toujours bien habillée et qu'elle soit pleine aux as aussi, comme lui il aime pas cette image propre Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà il fait un fuck dans sa signa elle aime pas ça Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Coline M. H. Duvauchelle Ah mais non il y a malentendu Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5 166564858 C'est un signe d'amour de la part d'Harlow Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5 2109348208 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
well, rentrons dans le concrèt, ils se ressemblent beaucoup les zouloulets Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5 166564858
faisons la liste

À été adopté à la naissance et l’a toujours su mais ne connait pas l’identité de ses vrais parents ✔️
Il n'est pas particulièrement sportif en dehors de faire de la planche ✗
Fume et boit depuis qu’il en a quinze ✔️
Prend parfois des substances illicites ✔️
Il n’arrive plus à se poser et ne peut s’empêcher d’aller voir ailleurs ✔️
Caractériel ✔️ Confiant ✔️ Énergique ✔️ Extraverti ✔️Festif ✔️ Innovateur ✗ Intuitif ✔️ Observateur✔️ Spontané ✔️ Tenace✔️ Arrogant ✔️ Bavard ✔️ Boudeur ✔️ Capricieux ✔️ Colérique ✔️ Dépravé ✔️ Envahissant ✗ Impulsif ✔️ Infidèle ✗ Irritable✔️ Jaloux ✗ Lunatique ✔️ Maladroit ✗ Négligeant ✗ Rancunier ✔️ Susceptible ✔️

voila Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5 166564858 Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5 2157042859
de la, ils peuvent peut-être se détester (sans se rendre compte que c'est parce qu'ils se ressemblent et se pourrir)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Coline M. H. Duvauchelle Je les imagine trop se juger mutuellement en pensant "putain mais cette meuf elle est trop chiante" Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5 1881463262 alors qu'en fin de compte elle aurait la même réaction que lui Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5 1881463262 Mais ils pourraient parfois faire la paix autour d'un joint par exemple, comme j'ai vu que Coline s'autorise des écarts et que Harlow à sa propre petite plante Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5 3997999705
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Harlow V. Falgren a écrit:@Emma J. Müller Ça tombe bien Kaya c'était ma chouchoute dans Skins Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5 3850463188
Je voulais passer sur ta demande pour le bal pour justement te proposer Harlow mais bon faut quand même voir pour un lien aussi Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5 3997999705 Vic

Oh mon dieu que je suis honorée Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5 27820337 faut qu'on se trouve un bon lien alors Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5 2109348208 tu peux me parler un peu d'Harlow pour que ça me donne une idée? Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5 3850463188 désolé si t'as un résumé quelque part, j'avais pas vu *baf
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emma J. Müller Je te mets le petit résumé ici Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5 3850463188 :heaart:
Spoiler:

De ce que j'ai pu lire, en commun ils ont le fait d'avoir eu des problèmes avec la drogue, à cause de ça Harlow a totalement dérapé au lycée et il avait plus goût à rien en dehors des bêtises, et aussi qu'ils ont tous les deux un casier pour des conneries, des véritables petits voyous Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5 3997999705
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Is auraient pu se connaître dû à un coup foireux où la police les a embarqué tous les deux? face ils se connaissaient à peine et ils se sont rencontrés dans un squat louche où ils avaient leur dealeur un commun. Ça a mal tourné :raaah: peut-être que, Harlow aurait pu défendre Emma devant l'inspecteur (ou je sais pas c'est qui le monsieur qui mène l'enquête Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5 1881463262), ça aurait allégé sa sanction et depuis ce jour, Emma lui est redevable Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5 1365124802
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 5 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)