Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HARLOW V. FALGREN Meilleur ami ou ami, je l'aurais bien vu entraîner Ella dans des "petites" mauvaises actions. Elle ne fume pas, se drogue encore moins, ni aucune connerie à son compteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford Nekho c'est le plus parfait alors normal qu'il soit pris Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 2 166564858
Pour Hippy j'aurai plus penché pour du négatif, comme Harlow est un ancien riche mais qui crache totalement sur la fortune de son père puisqu'il le battait et qu'il la renier, il supporte vraiment plus le monde de la "haute" et encore moins les gens qui sont hautains (même si lui il l'est, mais pas pour les mêmes raison Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 2 3997999705 ) Et aussi comme Hippy adorait son père et que Harlow déteste le sien, ça peut aussi les opposer sur leur vision des parents et tout ça Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 2 1616978029
Par contre pour Sage, ça peut carrément plus passer :loukas: Comme lui elle a un caractère de feu, ils sont plutôt violents et agressifs alors ils pourraient se comprendre sur certains trucs, dont particulièrement la fête parce que même si Harlow est pas Mather, il aurait pu y avoir sa place comme il deal un peu et qu'il adore s'amuser Richard

@Ellana Anderson Harlow pourrait un peu l'entrainer dans tout ça pour justement s'amuser à la décoincer, comme une sorte de défis de faire sortir quelqu'un de correct du droit chemin, comme le sale gosse qu'il est Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 2 166564858 J'opterai plus pour ami, limite mauvaise fréquentation parce qu'il a que 21 ans et elle 26 alors ça fait quand même un petit écart d'âge Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 2 1616978029

@Margaux Rutherford Oui oui tu peux Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 2 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuux  Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 2 2511619667 Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 2 1779901633  Et oui, je suis obligée de de te demander un lien (enfin si tu veux bien de ma Lilia Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 2 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harlow V. Falgren a écrit:

@Margaux Rutherford Oui oui tu peux Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 2 1946740601

Superbe, d'après ce que j'ai vu, il n'aime pas trop les gens comme Margaux, donc négatif c'est certain Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 2 166564858 Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lilia E. Caldeira C'est Nekho qui va être jaloux Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 2 3997999705 Mais bien sûr que je toujours bien de Lilia Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 2 3850463188

@Margaux Rutherford il a juste un problème avec l'argent en général Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 2 166564858 Mais vu le caractère de Margaux ça pourrait aller comme elle est assez rentre-dedans et qu'elle mord à ce qu'il parait Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 2 3997999705 Ça peut plaire à Harlow, il aime les gens avec du caractère Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 2 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harlow V. Falgren a écrit:@Margaux Rutherford il a juste un problème avec l'argent en général Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 2 166564858 Mais vu le caractère de Margaux ça pourrait aller comme elle est assez rentre-dedans et qu'elle mord à ce qu'il parait Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 2 3997999705 Ça peut plaire à Harlow, il aime les gens avec du caractère Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 2 1230098378

Ça , pour avoir du caractère, elle en a Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 2 1881463262 . Donc à la place de l'ambigu Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 2 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margaux Rutherford Voilà Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 2 152426858 Harlow pourrait être un peu froid parce qu'elle est chez les bleus et qu'il aime pas cette ambiance, mais son côté fêtarde et sauvage lui plairait alors ça compenserai Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbe Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 2 152426858 , du côté de Margaux, elle a un faible pour les mauvais garçons ( en fait, presque toutes les filles l'ont Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 2 166564858 Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 2 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margaux Rutherford Maintenant faut voir comment ils seraient venus à se rencontrer et tout, Margaux est à Harvard depuis quand ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)