Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 15
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa D. Alvisio Non mais tu sais l'amour fraternel ... C'est vache Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien que tu commences le sujet oui Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'un ava avec une citation de saez ça vaut obligatoirement un lien Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alicia E. Johnson Avec plaisir Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 15 152426858 Tu aurais déjà une idée ou on en discute ? Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien qu'on en discute oui
tu cherches des liens un peu spéciaux ou pas??
Ali rentre de voyage humanitaire ça fait 6 mois qu'elle été en Afrique et elle à quitté Harvard au mois de juin dernier
donc je sais pas si ils pourraient se connaitre d'avant ou pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alicia E. Johnson Là je n'ai pas vraiment d'idées en tête, il faudrait que je refasses une liste de ce qu'il me manque d'ailleurs Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 15 1881463262
Harlow est sur Harvard depuis 4 ans et avant il vivait à Fargo, donc il était déjà sur le campus avant le départ d'Alicia Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 15 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ok dans ce cas ils aurai pus se connaitre d'avant Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 15 1616978029 Alors bon ils ont 3 ans de différence Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 15 1616978029
Est ce qu'il à des travers? Ou des passions?? il pratique un sport ou un truc du genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alicia E. Johnson Alors Harlow est plutôt du genre "outcast" du coup à part faire des soirées et du skateboard, il a pas beaucoup beaucoup de passion Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 15 1881463262 Mais il joue de la guitare par exemple et il sort beaucoup, ne serait que pour aller au skatepark ou alors prendre un peu l'air Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 15 980580023 Et Alicia fait quoi de son côté ? Comme ça je vois si un truc peu coller Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum Ali elle a fait du krav' maga et un peu de course à pied aussi. Sinon elle a fait pas mal d'humanitaire et elle bosse en journaliste freelance. Après oui il fut un temps où elle a fait pas mal de soirée sur Harvard donc ils auraient pus se rencontrer là bas. Ou alors je sais pas s'il à consommé de la coke, il aurai pus être un des clients d'Ali. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alicia E. Johnson Ah bah le sujet de la coke c'est un excellent départ Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 15 3997999705 Harlow consomme de tout, moins maintenant parce qu'il a moins les moyens et qu'il a d'autres problèmes que ça, mais à l'époque il a très bien pu aller voir Ali pour avoir sa dose Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 15 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)