Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 22
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly sa vie se résume à boire, fumer et skater donc en dehors de ça il a pas véritablement d'activité Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 22 1881463262 C'est bien le cliché du garçon qui rate sa vie Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 22 550846730

@Khalilah S. Heruben on peut essayer de voir pour relancer ta jolie blonde Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 22 3850463188 Oh non pauvre Lilah j'avais pas suivi cette histoire là :jawdrop: (pourtant je garde un oeil sur elle :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches encore des idées de liens précis avec Harlow ? Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 22 1616978029 que je vois si ça peut correspondent à Blondie ? Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 22 1616978029 Sinon si c'est un alcoolique on peut partir du fait qu'elle bosse dans un bar Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 22 980580023

Bah oui, enceinte de Darwin en plus Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 22 1656269883 pis elle s'est pas ce qu'elle va faire , par rapport à sa religion et sa famille, si elle doit avorter ou pas :TT: bref elle est un peu dans la merde Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 22 1881463262 Mais du coup... elle a arrêté de boire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben il faut aussi que je lui refasse bouger ses fesses parce qu'avec la rentrée beaucoup de ses liens ont disparu Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 22 1881463262 Il aime beaucoup boire mais pas tellement dans les bars, enfin pas du genre à y aller tout seul il préfère la tranquillité de sa chambre ou des soirées, mais si ils se sont connus en dehors du bar il aurait pu finir par y venir pour discuter avec elle Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 22 980580023
La pauvre c'est le caca dans sa vie :TT: Tant mieux que Nekho n'ai pas assisté à ça il aurait pleuré toutes les larmes de son corps :nono
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as des liens qui ont disparus et que t'aimerai bien être repris ? Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 22 1616978029
Sinon moi je cherche avec Mira... un amour de vacances, comme elle a vécu en Californie,la personne aurait pu venir en vacances ou .. .des membres de sa famille mais c'compliqué de ce côté là Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 22 321341868 , une personne avec qui elle se lancerait des défis, et une personne qui connaitrait son secret ( par rapport au fait qu'elle se faisait battre par son père et que ce dernier faisait croire qu'elle atteint d'une maladie mentale ) donc voilà Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 22 1881463262

Bah non elle a besoin de son frère, pour savoir qu'elle décision prendre :TT: surtout que Darwin en père, je te laisse imaginer le dégâts Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben Harlow se faisait aussi frapper par son père adoptif, et lui il mettait ça sur le compte que c'était un enfant difficile et sans respect, alors on pourrait peut-être partir sur ça ? Vic

L'enfant sera pas normal le pauvre il part avec un handicape Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harlow V. Falgren a écrit:@Taiana Marly sa vie se résume à boire, fumer et skater donc en dehors de ça il a pas véritablement d'activité Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 22 1881463262 C'est bien le cliché du garçon qui rate sa vie Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 22 550846730

Oh xd ^^
Et bien on peut trouver, Taiana essaye de se souvenir, elle peut essayer d'aller à une soirée n'étant pas très à l'aise, elle pourrait hésiter à venir. Je ne sais pas du tout si Harlow aurait pu essayer d'aller lui parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly c'est son genre oui, aussi bien bourré que clean il va vers les gens et d'autant plus si c'est pendant une soirée Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 22 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, elle va être surprise de voir qu'une personne va venir lui parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
300 ans plus tard Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 22 1779901633
Bon je suis venu avec Blondie hanwii

est-ce-qu'Harlow est du genre à en parler ? Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson il en est pas super fier (se prendre des raclés par son père c'est pas très swag) mais après il ment pas à ce sujet là, puis à force il a un peu banaliser la chose alors il a pas trop de mal à en parler une fois que la conversation est lancée Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 22 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)