Invité
est en ligne
Invité
Les mouvements continuaient et se complétaient, essayant de rendre le moment le moins désagréable possible pour Sachka. Il essayait de s'appliquer un minimum, tout de même, pour ne pas le rendre trop mal à l'aise. Enfin, c'était certainement l'inverse, mais on ne sait jamais, le contexte était un peu différent. Posant sa question prudemment, il se demandait vraiment d'où tout ça pouvait venir, voir même inquiet. C'est ce genre de choses qui ne sont pas complétement banal et qu'on ne voit pas partout alors, forcément, quand ça se remarque, ça intrigue, ça se fait poser des questions. Le pensant décomplexé à ce propos, les montrant sans pour autant. Il n'eu jamais autant tord de sa vie, à vrai dire. Il lui avait fortement, dans un premier temps, exprimé son désaccord quand au fait d'en dire plus. Il aurait esperé que ça s'arrête là, qu'il n'aille pas plus loin, ayant compris qu'il ne devait plus mettre le sujet sur la table, mais cela aurait été trop simple. Quittant sa position hautement suggestive qu'il avait probablement pris pour le déstabiliser, ses mouvements furent rapides et violent, ou plutôt sec.
Il lui faisait de plus en plus peur, il avait visiblement trouvé très désagréable la question d'Ah Puch et tenait désormais une position bien plus dominatrice que tout à l'heure. Il eu un léger mouvement de recul quand il s'approcha, mais pas assez pour vraiment faire une distance évitant le malaise profond qu'il ressentait. Il avait mis ses mains quelque peu en avant, mouvement allant de pair avec son recul et le retrait de son ustensile. Dans sa tête, ça fusait, le choc lui ayant quelque peu sonné. Il se maudissant intérieurement. « Ecoute, je... balbutia-t-il, réfléchissant encore à sa phrase en pleine action. je suis extrêmement désolé. Je voulais pas te déranger ou quoi, ou te mettre mal à l'aise avec des questions indiscrètes, je suis trop con. » Il était vraiment sincère dans son action, se disant maintenant que sa question était totalement évitable et il aurait voulu, à vrai dire, ne jamais la poser. Les mots sont malheureusement très souvent plus rapides que les paroles et cela lui porta préjudice. « Je suis pourtant en bonne position pour savoir qu'on veut cacher certaines choses... » chuchota-t-il, comme ne voulant pas qu'il l'entendre mais pourtant faisant tout pour que cela arrive. Commençant à s'éloigner quelque peu du jeune homme, il ne n'arrivait pas vraiment à tenir son regard. « Je... Je vais te laisser, du coup, je veux pas t'embêter plus longtemps. Désolé. »
@Sachka A. Gretchko
(Invité)