Invité
est en ligne
Invité
Je souriais quand elle tenta d'être compréhensive en posant sa main sur la mienne. J'ai du mal à parler de ma maladie, à vrai dire il n'y a que ma femme et mon ex qui sont au courant pour le moment, ma propre mère est dans l'ignorance la plus totale. En tout cas la vie est courte et malgré son jeune âge, j'espère qu'elle trouvera quelqu'un de bien, car j'apprécie très bien de personnes et elle fait partie des gens que j'aimerais voir heureux avant de partir. T'es encore jeune, t'as l'avenir devant toi .. Tu finiras par trouver chaussure à ton pied. Lui avouais-je avant de finir ma bière cul-sec et de tirer une nouvelle fois sur mon joint. L'effet de la drogue arrive bien vite, faut dire que c'est pas le premier joint de la journée, je me mets donc bêtement à rire à ma propre phrase. Elle est tellement moche cette expression. Avouais-je avant de m'allonger par terre, posant ma bière vide sur le côté et continuant de tirer sur mon joint, je fixais le ciel en arrêtant de rigoler. Tu penses qu'il y a une vie après la mort ? Genre les morts nous regardent de la-haut ? Lui demandais-je en délirant totalement à cause du mélange d'alcool et de drogues, j'sais pas pourquoi je dis ça, ça me ressemble pas mais faut croire qu'on arrive parfois mieux à se confier en étant stone.
(Invité)