Invité
est en ligne
Invité
Je suis fatigué et j'ai surtout mal à ma jambe, mais j'essaie de ne rien laisser paraître, je suis malade mais je refuse de me soigner, donc je dois assumer et je n'ai pas le droit de me plaindre. La journée est longue, j'en ai plus que marre des cours, faudrait que je songe à arrêter, surtout que franchement, mes cours me servent à rien, je pense surtout à ma pseudo carrière qui a certes du mal à débuter, mais qui me motive plus que jouer au traducteur pour des italiens bourgeois entre-autre. Bref, après les cours je décide de me changer les idées, j'hésite à m'allumer un joint et à boire une bière, j'essaie de faire des efforts même si je termine toujours par craquer à un moment ou un autre, je suis un junkie alcoolique et je le resterai toute ma vie j'en ai bien peur, de toute façon ma vie ne tient qu'à quelques mois, voir quelques années tout au plus. Du coup j'arrive à la Lowell House, je vais déjà voir si je trouve ma femme dans sa chambre, mais personne, elle doit être à la maison avec les petits, je soupire et je vais m'asseoir comme un sac sur le canapé du salon de la confrérie, mon regard se pose sur la jeune fille assise à côté de moi en train de siroter sa bière. Je souris tout de même en voyant qu'il s'agit de Veïa. T'es chiante de me narguer avec ta bière. disais-je en souriant malgré tout. J'ai la flemme de lever mon cul du canapé, je suis vraiment une larve ce soir, j'ai même pas le courage de rentrer chez moi, ma femme va m'engueuler .. Bouarf j'ai l'habitude.
(Invité)