Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 10
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si vous voulez, je finis ma maj et je nous le lance (si c'est pas aujourd'hui ça sera jeudi car demain je bosse Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 10 927261665 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham JE VEUUUUX hanwii Il va falloir être assez convaincant pour qu'Orysia vienne. Elle est traumatisée depuis le prise d'otage la pauvre. Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 10 927261665 En plus, elle ignore son lien avec Kali. Ce rp ça sera un fiascoooo Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 10 152426858 

@Kalista S.-Petrova pour l'instant, elles s'connaissent pas et elles partiront sur de mauvaises bases  :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon dieu, Kali qui va découvrir Orysia Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 10 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le choc :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle va brûler la famille Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc tout le monde est ok ? Faut qu'on fasse notre testament avant le repas de famille peut être ? Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est préférable Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova avant même que le repas commence Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 10 1881463262  

@Cole S.-Wildingham Ory elle a déjà son testament de fait (emo) Mygad Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je le ferais après la maintenance du coup plutôt, et je bosse ce week end donc ça sera lundi si ça vous va à tous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 10 2321506494
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé