Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas sur le bon compte mais askip le flood est désert, du coup b'jouuur (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'ailleurs VZ, j'ai vu une photo de Stella et Rosie toutes les deux Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 9 1881463262 Elles sont super potes irl Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:@Lukà Petrov @Ludmila-Gaïa Petrova @Kalista S.-Petrova @Orysia L. P-Petrova

Chère famille l'heure est grave face

En faisant quelques recherches sur internet (oui, à 22h j'ai que ça à faire  Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 9 1881463262 ) j'ai découvert quelque chose :ôô:

Spoiler:

DONC en gros, vu que le papa de Oksanna c'est Nikolaï, elle devrait avoir en second prénom Nikolaïevna, tout comme Ludmila, et Lukà devrait avoir Nokolaïevitch Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 9 1881463262

Bref, voilà, comme ça vous savez Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 9 166564858  Moi je l'ajoute à mon profil, ça rend bien face

oh putain ce truc de ouuuuf face Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 9 1881463262 j'vais le raaajouter aussi, quand je ferais mon profil qui n'est pas encore tout à fait compléter. (emo) ps; trop cool, Kali et moi on aura le même prénom Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 9 152426858 (emo)

Améliiie; haaaaan sérieux? Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 9 1881463262 qui saait, un jour les demi-soeurs s'aimeront peut-être comme elles (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec @Lukà Petrov on se disait que ça serait chouette un rp familial tous ensemble, on peut prétexter que c'est genre l'anniversaire de Nikolaï ou d'Elizabeth, et du coup repas de famille, vous en dites quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orysia L. P-Petrova Peut-être un jour Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 9 1881463262

@Cole S.-Wildingham Pourquoi pas oui Vic ça va être chelou l'ambiance Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 9 1881463262 (+ Kali qui garde pour elle encore que sa mère est en couple avec le mafieux qui a organisé le carnage du mariage... Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 9 3619069448 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova Ambiance ambiance Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham JE VEUX HAHA Richard Ca va être grave chelou face
(trop chou le sms de Cole à Oks Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 9 1365124802 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va (encore) dégénérer Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova t'as vu, quand il veut il peut être gentil... Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 9 3997999705

@Kalista S.-Petrova On aime le chaos nous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même du coup bien sûr, je suis totalement partante. Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 9 1001568715
(et en effet, ça va pas être triste Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 9 550846730)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)