Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova même pas Kyky ? OKAY QUOI !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà A. Petrov & @Kalista S.-Petrova j'veux bien on est blonds, mais on est pas Lannisters, on fait pas dans l'inceste Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 7 387742012

@Kyla Carmichael à quand le mariage avec Cole ? face Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 7 1881463262 dans 10 ans ? Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael me voilà déçue :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova démerde toi avec l'homme de la famille, c'est un handicapé des sentiments donc bon Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 7 1881463262 Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael C'différent :russse:

@Oksanna T. Petrova Quoi, Lannister ça m'connait bien avec mes personnages Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 7 1881463262 Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 7 3997999705

Mariage Cole & Kyla, putain quand ça arrive, j'me mets à poil Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov @Ludmila-Gaïa Petrova @Kalista S.-Petrova @Orysia L. P-Petrova

Chère famille l'heure est grave face

En faisant quelques recherches sur internet (oui, à 22h j'ai que ça à faire  Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 7 1881463262 ) j'ai découvert quelque chose :ôô:

Spoiler:

DONC en gros, vu que le papa de Oksanna c'est Nikolaï, elle devrait avoir en second prénom Nikolaïevna, tout comme Ludmila, et Lukà devrait avoir Nokolaïevitch Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 7 1881463262

Bref, voilà, comme ça vous savez Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 7 166564858  Moi je l'ajoute à mon profil, ça rend bien face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*déboule dans le flood familial Vic*

et c'est ajouté dans mon profil également. Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai déjà mis Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, que vous êtes compliqués aussi vous les russes Famille PETROV(A)-WILDINGHAM (et autres) - Page 7 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)