Invité
est en ligne
Invité
Je comprends ce qu'elle dit, mais ça ne change rien au fait que je ne souhaite pas faire de chimio et que l'alcool et surtout les joints m'aident beaucoup lorsque je souffre. J'ai jamais dis que j’agissais de la meilleure des façons, mais t'as déjà eu tellement mal à la jambe que t'avais l'impression qu'on te donnait dix coups de couteaux à la suite ? Je pense pas. Quand j'fume, la douleur disparaît quelques minutes, quelques heures .. Même si tu vas pas comprendre, ça m'aide à moins souffrir. soupirais-je, sachant très bien qu'elle n'aillait pas forcément comprendre, mais je ne lui demande pas de comprendre, moi j'accepte le fait qu'elle ne soit pas d'accord avec ma façon de faire, je veux juste qu'elle accepte aussi le fait que je ne souhaite pas faire de chimio, enfin bref. Je souriais quand elle avoua que je comptais beaucoup pour elle, c'est vrai que ça me fait plaisir, car Sharon est quelqu'un qui compte aussi énormément pour moi malgré les conneries que j'ai pu faire lorsque nous étions ensemble, elle m'a beaucoup apporté. Et ben .. Tout à l'heure tu m'as clairement dit que j'baisais bien et maintenant tu avoues que tu tiens énormément à moi .. Tu serais pas encore amoureuse toi ? lui demandais-je en me moquant d'elle pour la taquiner un peu, je sais très bien qu'elle n’éprouve plus rien, je veux détendre l'atmosphère. En tout cas, je suis prêt à prendre les paris, avant la fin de l'année 2016, Sharon Gretchko sera enceinte ! L'avantage c'est que si t'as un gosse, je pourrais te filer les affaires de bébé que Noah ne mettra plus .. Faut voir le bon côté des choses ! Par contre tu vas devenir énooooorme, donc si tu veux un conseil, prends plutôt une salade qu'un hamburger. continuais-je de dire pour l'emmerder un peu. J'entrais finalement dans le McDo et je m'approchais du vendeur pour prendre ma commande, je sens que je vais me péter le bide, surtout si c'est elle qui paie. Donc pour moi ça sera deux Royal Deluxe, un Royal cheese, un big mac, 4 chicken Nuggets, un sundae, deux donats, des grandes frittes et un maxi coca. disais-je avant de me tourner vers Sharon avec un petit sourire moqueur. Je t'attends à notre table Gretchko ! disais-je avant de m'éloigner, laissant ma pauvre ex payer et surtout nous apporter nos plats.
(Invité)