Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShalaï ♥ J'me moque pas de toi, j'me fous juste de ta gueule. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Shalaï ♥ J'me moque pas de toi, j'me fous juste de ta gueule.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends ce qu'elle dit, mais ça ne change rien au fait que je ne souhaite pas faire de chimio et que l'alcool et surtout les joints m'aident beaucoup lorsque je souffre. J'ai jamais dis que j’agissais de la meilleure des façons, mais t'as déjà eu tellement mal à la jambe que t'avais l'impression qu'on te donnait dix coups de couteaux à la suite ? Je pense pas. Quand j'fume, la douleur disparaît quelques minutes, quelques heures .. Même si tu vas pas comprendre, ça m'aide à moins souffrir. soupirais-je, sachant très bien qu'elle n'aillait pas forcément comprendre, mais je ne lui demande pas de comprendre, moi j'accepte le fait qu'elle ne soit pas d'accord avec ma façon de faire, je veux juste qu'elle accepte aussi le fait que je ne souhaite pas faire de chimio, enfin bref. Je souriais quand elle avoua que je comptais beaucoup pour elle, c'est vrai que ça me fait plaisir, car Sharon est quelqu'un qui compte aussi énormément pour moi malgré les conneries que j'ai pu faire lorsque nous étions ensemble, elle m'a beaucoup apporté. Et ben .. Tout à l'heure tu m'as clairement dit que j'baisais bien et maintenant tu avoues que tu tiens énormément à moi .. Tu serais pas encore amoureuse toi ? lui demandais-je en me moquant d'elle pour la taquiner un peu, je sais très bien qu'elle n’éprouve plus rien, je veux détendre l'atmosphère. En tout cas, je suis prêt à prendre les paris, avant la fin de l'année 2016, Sharon Gretchko sera enceinte ! L'avantage c'est que si t'as un gosse, je pourrais te filer les affaires de bébé que Noah ne mettra plus .. Faut voir le bon côté des choses ! Par contre tu vas devenir énooooorme, donc si tu veux un conseil, prends plutôt une salade qu'un hamburger. continuais-je de dire pour l'emmerder un peu. J'entrais finalement dans le McDo et je m'approchais du vendeur pour prendre ma commande, je sens que je vais me péter le bide, surtout si c'est elle qui paie. Donc pour moi ça sera deux Royal Deluxe, un Royal cheese, un big mac, 4 chicken Nuggets, un sundae, deux donats, des grandes frittes et un maxi coca. disais-je avant de me tourner vers Sharon avec un petit sourire moqueur. Je t'attends à notre table Gretchko ! disais-je avant de m'éloigner, laissant ma pauvre ex payer et surtout nous apporter nos plats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non là toute suite, je ne le comprenais pas trop. Niko choisissait toujours la mauvaise façon de s'en sortir, il faisait toujours des mauvais choix et après, il le regrettait. Ce n'est pas faute d'essayer à chaque fois de le raisonner, mais il n'en faisait qu'à sa tête. « Si c'est question de te soulager quelques heures, tu ne crois pas que les pharmacies sont faites pour ça ?. Je veux dire, à la place de te saouler et droguer en mettant ta vie en danger et en causant du tort à ta famille, tu ne pourrais pas simplement aller acheter un anti-douleur à la pharmacie ? Les effets sont même plus longs que quelques heures de choutes. Franchement, c'est quoi cette manie de vouloir vous faire du mal en ayant déjà assez mal comme ça ?. Au lieu de vous soulager vous vous faites encore plus mal et après lorsque ça dérape, vous le regrettez. Genre z'êtes pas normal quoi. » Dixit la meuf qui était comme ça auparavant, mais j'ai beaucoup changé depuis, je sais ce qui est mal dorénavant pour ma santé et j'y fais attention. Niko devrait vraiment se résoudre à quitter ce milieu de débauche une bonne fois pour toute s'il veut pouvoir vivre heureux les possibles derniers instants qui lui reste. Voulait-il garder de bons souvenirs ou de mauvais ? Voulait-il mourir avec le sourire ou bien, plus malade que jamais allongé sur un lit d'hôpital ?. Ce qu'il devait faire en ce moment, c'est passer le plus de temps possible avec sa famille plutôt qu'aller se saouler et se droguer. Sait-on jamais si par erreur, il se réveille dans le lit d'une autre beaucoup trop défoncé pour se rappeller de ce qui c'est passé la veille. Néanmoins, je ris à sa petite remarque avant de prendre un air sérieux et de rapprocher mon visage du sien, assez pour le déstabiliser quelques secondes et lui retirer son air aguicheur. « Tu m'as démasqué, je suis totalement folle et toujours amoureuse de toi Niko, quitte ta femme et allons passer du bon temps sous les draps comme au bon vieux temps !. » Histoire de me rendre plus crédible, je glisse une jambe entre son entre-jambe d'une simple petite caresse. Évidemment, je plaisantais ein pas la peine de prendre déjà la mouche à ceux qui lisent ce rp. Anyway, je reculais donc pour reprendre notre marche jusqu'au mcdo. « Te fais pas de fausses joies Nik, je ne tomberais pas enceinte maintenant point. » Ce qui devrait clos le sujet des bébés now, car honnêtement, ils me faisaient flipper. Une fois au restaurant, monsieur fit sa commande et autant vous dire que j'étais choquée là. Pas parce que c'est moi qui allais payer tout ça, mais parce que je me demandais où il allait avoir de la place pour ingurgiter tout ce menu. « Wow ! T'as décidé de devenir Niko l'obèse ou quoi ?. » À ces mots, moi je commandais qu'un cheese Burger avec un coca et des frites en surplus because la portion qu'ils mettent ne suffit jamais. Je rejoignis Niko à la table laissant le serveur nous rapporter nos plats. « Et la galanterie tu connais ? T'allais me laisser porter toute seule tout ça !. Nah mais elle doit souffrir Maggie avec toi. » Dis-je en roulant des yeux histoire de le taquiner un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais à ses propos, je commence un peu à en avoir marre des remontrances à ce sujet, je suis parfaitement conscient des risques que je prends. On peut aussi devenir accro aux anti-douleur et faire une overdose je te signale .. Tu crois pas qu'un mec ayant déjà des problèmes avec l'alcool et la drogue peut facilement y devenir accro ? Donc au final ça revient au même. Puis je suis conscient des risques que je prends, je suis pas totalement con, mais c'est mon problème .. Je demande pas à ce qu'on me comprenne, mais qu'on accepte mon choix. lui disais-je en soupirant. Bref, ça me fatigue de parler de mon cancer, je déprime assez en y pensant, j'ai besoin de me changer les idées, c'est aussi pour ça que je m'amuse à emmerder mon ex, j'ai toujours aimé ses réactions et sa répartie. J'arrêtais de sourire en la voyant s'avancer vers moi et s'amuser avec sa jambe, je savais bien qu'elle me taquinais, mais j'eus un petit geste de recule, bah bravo le mec qu'a une grande gueule mais qu'assume pas le reste. Arrête tes conneries .. murmurais-je en rigolant tout de même. Bon je vais arrêter de lui parler d'enfants, même si je garde cette conversation dans un coin de ma tête, elle sera maman avant la fin de l'année et vous savez quoi ? Vu comment elle m'engueule à propos de mon cancer, je suis certain qu'elle fera une bonne mère, enfin bref. Une fois au McDo je commande comme un gros sac et sa remarque me fit de nouveau rigoler. Qui t'as dit que j'allais tout manger ? C'est toi qui paie, donc j'me fais plaisir, c'est pas grave si ça finit à la poubelle. disais-je en rigolant avant de m'asseoir en la laissant se débrouiller. Elle me rejoignit bien rapidement sans notre commande évidemment. Tu rigoles j'espère ? Maggie a de la chance d'avoir un homme si parfait que moi, j'me plains jamais, je fais jamais la gueule, je cuisine comme un Dieu .. Non franchement j'suis parfait. D'ailleurs à chaque fois qu'on fait l'amour elle me dit merci à la fin tellement elle sait qu'elle a de la chance de m'avoir. bon tout ce que je dis, c'est des conneries et elle me connait bien assez pour le savoir. Le serveur arriva finalement avec nos burgers. Bref .. Sinon à part ton mariage, comment ça va pour toi en ce moment ? lui demandais-je en insistant bien sur le mot mariage pour l'embêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devenir accro aux anti-douleurs restait moins dangereux que l'alcool ou la drogue. Mais bon, Niko était du genre têtu alors il n'en fera qu'à sa tête jusqu'à le regretter ensuite. « C'est facile de nous demander d'accepter ton choix, c'est comme si tu nous disais, "j'suis égoïste, faites avec". Mais bon, je te connais aussi têtu qu'une mule donc je vais me taire et changer de sujet. Mais je te le dis carrément, compte pas sur moi pour accepter ton choix. » Niko me connaissait assez aussi pour savoir que j'étais quelqu'un de franc et direct. Et maintenant, il faisait moins le malin lorsque j'entrais dans son petit jeu à le taquiner en passant une jambe entre son entre-jambe. Il eut même un mouvement de recule ce qui provoqua un sourire vainqueur que je ne manquais pas d'afficher sur mes lèvres. « On fait moins le malin d'un coup Khalski ein ?. » Il savait que je reculais devant rien et me défilais encore moins. Au contraire, je ne manquais jamais de riposter. Regardant les plats sur la table que le livreur venait de servir, je fronçais les sourcils en mimant une mine choquée. « A la poubelle ? T'as pensé aux pauvres qui n'ont pas de quoi se nourrir ?. Franchement, je te croyais plus humain que ça Nik !. » Surtout que lui aussi avait passé dans ce genre de moment. Il était bien placé pour savoir qu'on ne devait pas gaspiller la nourriture de cette façon. Ceci dit, je le taquinais un peu, car je suis certaine qu'il était mieux placé pour comprendre les pauvres. « N'oublie pas que je suis sortis avec toi avant maggie et que je te connais assez pour savoir que tout ce que tu dis, ce sont des conneries. » Sauf pour les parties de jambes en l'air ou il est plutôt doué et on ne va pas le nier, bien que je connaisse un autre qui est deux fois plus doué que lui. « Bah à part ma bêtise pas grand-chose, je prépare les examens final et c'est chiant !. Je préfère être encore en vacances c'est sûre. D'ailleurs, le bal approche à grand pas. » Je me demande à quoi ressemblera ce bal cette année. En tout cas, il se passe toujours des choses inattendues à cette soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)