Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShalaï ♥ J'me moque pas de toi, j'me fous juste de ta gueule.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Shalaï ♥ J'me moque pas de toi, j'me fous juste de ta gueule.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin grâce à Anna je me suis tapé un fou rire comme j'en ai pas eu depuis longtemps lorsqu'elle m'a annoncée sans le faire exprès que mon ex Sharon s'est mariée à Vegas. Je suis pas jaloux, j'adore toujours Sharon mais on a tous les deux tournés la page, je suis heureux malgré les difficultés avec ma femme et elle .. Bah elle s'est mariée. C'est surtout ça qui me fait rire, il y a peu de temps elle me rabâchait que la bitch était de retour et blablabla mais voilà qu'elle se retrouve avec la bague au doigt, c'est vraiment drôle je trouve, mais bon. J'ai hésité à lui envoyer un sms pour la faire chier, mais je préfère finalement le faire en face à face, c'est beaucoup plus drôle. Du coup après les cours je me dirige jusqu'à son cassier, elle fouinait à l’intérieur, j'en profitais donc pour le refermer d'un seul coup tout en la fixant méchamment. Je jouais la comédie car je peux vous dire, je me battais avec moi-même pour ne pas exploser de rire sous son nez. Après tout ce que j'ai fais pour toi .. Après toutes les nuits où je t'ai laissé squatter mon lit, tous les orgasmes les plus inoubliables de ta vie que je t'ai offert et après t'avoir invité à mon propre mariage, même pas tu m'invites au tien. Lui disais-je en rigolant, impossible de garder mon sérieux plus longtemps, non mais Sharon mariée quoi .. C'est la blague de l'année. Je sais pas du tout si elle est en couple avec ce type ou si c'est juste une connerie en soirée, mais bon, moi ça me fait marrer et c'est le principal, peu importe la raison de ce mariage, je vais l'emmerder un bon bout de temps avec ça, comme on dit qui aime bien châtie bien. J'ai le cœur en miettes Francescov .. Ah non c'est vrai .. Comment je dois t'appeler maintenant ? ajoutais-je en rigolant sans lâcher ma main de son cassier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les timides rayons du soleil commençaient à percer les fenêtres de ma chambre lorsque je quittais avec détermination, les bras de Morphée. Passant une main dans ma chevelure un brundinet roux, je finis par bâiller un grand coup, me massant nonchalamment la mâchoire pour me lever ensuite péniblement. Le réveil était toujours difficile, titubant légèrement, je me laissais traîner jusqu’à mon armoire afin de l'ouvrir et regarder d’un œil impartial, les vêtements à ma disposition. Mon choix se porta rapidement sur une tenue un peu simple, en somme, un jean et un haut que j'attachais au niveau de mon ventre. Je balançais le tout sur le lit le temps d'aller faire ma petite toilette quotidienne. Quelques minutes plutard, j'étais prête et habillée attachant mes cheveux en une haute queue de cheval. Même ainsi coiffés, mes cheveux luisaient brillamment. Anyway, j'eusse le temps de prendre un toast à la confiture que je calais entre mes lèvres le temps de faire mon sac de cours. Le tout terminé, je quittais mon appartement pour me rendre à l'université. La moitié de la journée passa à une vitesse tellement folle que je ne sentis pas le temps passer et une fois devant mon casier cherchant à remettre mon classeur à l'intérieur, qu'une voix familière s’abattait soudainement au creux de mes tympans. Mon ex referma rapidement le casier lâchant la bombe en plein milieu du couloir. Les yeux écarquillés sortant presque de leurs orbites et dans un réflexe hors du commun, je plaque une main contre ses lèvres, le plaquant à son tour contre le casier. « Tssk ! Chuuuuuut !. » Soufflais-je en regardant autour de moi pour vérifier que personne n'aie déjà chopé cette information à coup d'oreille indiscret. « D'où tu détiens cette info ? Qui te l'a dit ?!. » Ajoutais-je en retirant ma main histoire de laisser respirer ce pauvre Niko. « Pourquoi tu m'le rappelles ! J'avais presque déjà oublié que je l'étais pfff... » Gros mensonge, en même temps, comment pourrais-je oublier avec cette bague au doigt qui me rappelait sans cesse ma bêtise ?. Ceci dit, lorsque je sortais, j'ajoutais une lignée de deux bagues sur les deux doigts qui suivaient pour camoufler la vraie, prétextant suivre la mode. « Madame Gretchko je suppose !. Berkk non, Francescov fera l'affaire. » Oh, ce n'est pas parce que j'avais la bague au doigt maintenant que je devais me faire appeler madame... Piting si, c'était la loi, mais qu'est-ce que ça chiait grave les lois quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive toujours pas à croire que mon ex s'est mariée, ça me fait plus rire qu'autre chose, au fond moi je veux juste son bonheur, Sharon malgré son caractère de merde, c'est quelqu'un de bien, j'ai vécu une belle histoire avec elle et j'espère qu'un jour elle trouvera un homme capable de le rendre heureuse, mais aux dernières nouvelles elle n'était pas en couple, j'ai du mal à croire qu'elle ait décidée de se marier aussi vite avec son new mec .. Il y a anguille sous roche et je compte bien avoir le fin mot de l'histoire, c'est pourquoi j'avance vers elle pour me payer sa tête, elle me colle rapidement contre son cassier et me demande de me taire, je comprends donc rapidement que ce mariage n'était pas voulu, ralala les joies des soirées trop arrosées. Je rigolais quand elle m'annonça son nouveau nom de famille tout en me disant de me taire .. Est-ce que je dois lui obéir et garder ça sous silence ? Non, ça serait pas drôle sinon, du coup je préfère continuer de jouer au p'tit gamin immature. Oh toutes mes félicitations Gretchko ! Tu n'as pas l'air très heureuse Gretchko ? Quelque chose ne va pas Gretchko ? Tu t'ennuies déjà avec ton mari Gretchko ? Oh pauvre Gretchko t'es mariée à un mec qu'a un micro-pénis, toutes mes condoléances pour ta vie sexuelle Gretchko. n'arrêtais-je pas de dire en rigolant comme un idiot. Mine de rien ça me fait du bien de rigoler et de me foutre un peu de mon ex. Je connais pas toute l'histoire, je sais juste qu'elle s'est mariée à Vegas, j'ai hâte d'entendre la suite, mais pour l'heure je voulais continuer de l'embêter. Donc tu ne veux pas que la nouvelle fasse le tour du campus c'est ça ? lui demandais-je avec un grand sourire niais sur le visage. Ok .. Un McDo contre mon silence. Terminais-je par dire sans lâcher mon sourire de teubé des lèvres. Ouais je pourrais demander une voiture de sport, un avion, des millions de dollars, mais non je préfère un McDo, ouais je ferais toujours passer mon ventre avant mon porte-monnaie, c'est une question de principe chez moi et toutes les occasions sont bonnes pour se goinfrer d'un McDo, surtout lorsque c'est votre ex qui vous le paie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais son choc quant à me savoir mariée parce que moi-même je ne me serais pas vu mariée la bague au doigt un jour. Et pourtant, voilà mon sort scellé à celui d'un autre. Autant dire que j'allais avoir du mal à digérer tout ça, surtout avec des personnes comme Niko qui en rajoutait une couche. Je sais qu'il faisait juste ça pour me taquiner parce que j'avais l'habitude d'avoir une opinion assez négative sur le mariage, mais bon, qu'il me ramène à chaque fois à la réalité m'obligeais à y faire face. Arquant un sourcil à sa provocation, je finis par croiser les bras sous ma poitrine armée d'un sadique sourire. « Déjà, stooop avec tes Gretchko ! Ensuite, je vais éclaircir deux petits trucs. Sachka a un plus gros pénis que toi et côté sexualité, tu n'peux pas imaginer à quel point il baise comme un dieu ! Serieux, ce côté là y a absolument rien à dire. » Et on pouvait le ressentir au filet de bave invisible qui coulait au coin de mes lèvres. Dire ça à son ex n'était pas vraiment approprié, mais Niko ne me laissait pas vraiment le choix avec son regard aguicheur. Ceci dit, il se montra plus raisonnable en quémendant un McDo à la place de son silence. Mon sourire se fit plus grand, mes yeux brillaient comme une gamine, car je préférais ça plutôt qu'il aille jouer les perroquets. « Adjugé vendu ! Va pour un McDo !. Et sinon toi ? Tu vas mieux depuis la dernière fois ?. » Demandais-je sans oublier qu'il m'avait avoué être malade sur le point de perdre tantôt la vie et j'avais comment dire, été très choquée par cette révélation. Honnêtement, je ne pouvais pas encore me dire que ses jours étaient comptés, je n'arrive juste pas à le croire encore. C'était un peu trop pour mon cerveau qui s'était déjà bien attaché à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends pas trop, elle semble pas si ravie que ça du mariage, mais quand elle parle de ce mec, j'ai plutôt l'impression qu'elle est plus ou moins sous son charme. Mouais, c'est chelou. Par contre ce qu'elle me raconte me fait bien rire, je pense pas que j'ai à complexer par rapport à ça. Pourtant tu t'en plaignais pas à l'époque, j'suis sûr que les voisins peuvent même confirmer. lui disais-je avec un petit sourire moqueur. De toute façon je ne comptais pas raconter à qui veut l'entendre que Sharon est mariée, c'est pas comme si j'avais des tas d'amis, puis généralement je suis pas une balance, je sais garder des secrets, je voulais juste l'emmerder un peu, j'adore ça puis ça me change un peu les idées par rapport à ce qui se passe, entre ma maladie puis les moments pas toujours faciles avec Maggie ces derniers temps. Je marchais aux côtés de Sharon pour sortir du campus lorsqu'elle accepta pour le McDo tout en prenant de mes nouvelles. J'ai pas spécialement envie de lui dire que je ne me soigne pas, que je passe mon temps à boire et me droguer et qu'en plus de ça Maggie a fait une fausse couche, non, je préfère l'inverse, c'est-à-dire parler d'elle et me changer un peu les idées. Toujours la même chose .. Mais c'est pas ça le sujet pour le moment, tu vas pas passer à travers les mailles du filet Gretchko. ajoutais-je en souriant légèrement, mais cette fois je parlais assez bas pour que son vilain secret reste pour le moment entre nous. Anna m'a expliqué vite fait, mais elle a arrêtée de parler quand elle s'est rendu compte de sa connerie .. Tu m'expliques comment ça se fait que t'es mariée et que ça n'a pas l'air de t'enchanter tant que ça ? Lui demandais-je en sortant mon joint une fois assez loin du campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas tellement certaine que Maggie apprécierait que Niko parle de son pénis avec moi ou n'importe quelle ex, mais ce n'était pas de ma faute, c'est lui qui me poussait à parler de sexe masculin au beau milieu d'un couloir universitaire. Faisant semblent de rouler les yeux, je finis par répondre. Sorry Maggie. « Ouai bah tg ein !. Et oui je prenais grave mon pied avec toi, c'est un truc que je ne vais pas nier un jour, tu baises bien Niko. Mais disons qu'avec Sachka, je ne sais pas, c'est différent, il arrive à me faire mouiller rien que d'une simple caresse. » Oula on s'égare demoiselle, pas certain que ton ex puisse avoir envie d'entendre tout ça, cela touchera peut-être son ego et il serait tenté de te prendre à nouveau sur une table de classe pour te rappeler combien t'avais pris ton pied. Mais non, comme je le disais, avec Sachka c'était différent et effrayant à la fois, car autant je ne cautionnais pas ce mariage, autant je pétais mon câble lorsqu'une nana se rapprochait trop de lui. Donc oui, je me perdais un peu dans toute cette complexité. « Tu te soignes au moins ?. » Demandais-je lui rappelant que je pouvais être têtue quand je le voulais et c'est moi qui avais posé la question en premier, désireuse maintenant d'avoir ma réponse. Le lowell semblait insister sur mon cas, je soupirais en pensant aux vidéos du mariage et une fois loin du campus, je croisais mes bras derrière mon dos afin de tout cracher. « Road trip à Vegas. J'étais bourré et lui drogué par ses potes. Résultat, nous nous sommes croisés dans un casino et on a fini mariés dans la chapelle d'en face devant des fake d'Elvis... » Aussi clair que l'eau de roche. Puis, je lançais soudainement un regard killer à son encontre. « Si tu t'moques, mon poing va vite partir sur ta tronche ! Après tout, toi aussi t'es marié maintenant. » J'avais eu la même réaction que lui lorsqu'il m'avait parlé de son mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire en l'entendant me raconter que son mari a des doigts de fées, blablabla, moi tout ce que je retiens, c'est que j'suis l'un de ses meilleurs coups. Bah moi Magg' elle me fait bander rien qu'en souriant d'abord .. De toute façon j'retiens juste que j'suis l'un de tes meilleurs coups .. C'est vrai que dans le milieu du sexe on m'appelle Dieu. Disais-je en souriant fier de ma connerie. Non j'suis pas jaloux, je m'en fiche au contraire je suis content pour elle, de toute façon j'suis heureux avec Maggie même si on vit pas mal de turbulences en ce moment. D'ailleurs mon ex me demande si je me soigne .. Mouais, pas sûr que la réponse lui plaise, elle va râler et me faire la morale du coup je préfère prendre ça avec humour, même si bizarrement je sens que la plaisanterie ne fera rire que moi. Si tu considères la drogue et l'alcool comme des remèdes miracles .. Ouais j'me soigne. Disais-je en souriant, j'ai pas envie de me soigner, non pas que je ne tiens pas à la vie, au contrairement j'aime ma femme, mes enfants et les quelques proches que j'ai comme Sharon par exemple, mais hors de question de faire de la schimio ou pire encore, me faire couper une jambe. Du coup j'essaie de changer de conversation tout en marchants loin du campus, essayant de mieux comprendre son mariage et je ne pouvais m'empêcher d'exploser de rire, j'imagine tellement sa tronche le lendemain en se rendant compte de sa connerie. Ouais mais contrairement à toi mon mariage était voulu hein ! Et le mec qui nous a marié c'était pas un sosie raté d'Elvis .. En tout cas toutes mes félicitions pour le mariage, j'espère que je serais invité à la naissance du bébé .. Ouais j'ai remarqué que t'as pris quelques kilos. Continuais-je de dire pour l'énerver. Donc .. C'est qu'une erreur ou il y a quelque chose avec lui ? Quand je l'entends parler de son mari, j'ai l'impression qu'il y a autre chose derrière cette erreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyez-vous quand je vous disais que je toucherais peut-être son ego d'homme ? La réponse qu'il venait de me donner prouvait à 100% que j'avais raison. Il s'est sentit obligé de répliquer comme quoi, Maggie le faisait bander rien que par un sourire et cette réaction me fit bien rire. Alalalalalala, les hommes sont tous pareils lorsqu'on s'attaque à leur masculinité. Ceci dit, j'étais plus amusée qu'autre chose. « Non mais toi t'es le genre à bander très vite, je me souviens qu'à l'époque dès que je passais devant toi, t'avais des idées pas très catholiques et une bosse au milieu de ton jean. Normal que Maggie te fasse bander avec son sourire. Et Maddie te faisait bander rien qu'en te prenant la main. » Répliquais-je en faisant semblant de siffloter juste pour le provoquer. C'est vrai, pourquoi devait-il être le seul à me provoquer dans cette histoire ? Moi aussi je savais mettre mon grain de sel. D'ailleurs, mon expression changea du tout au tout lorsqu'il avoua qu'il ne se soignait pas, mais qu'à la place, il se droguait et buvait. Donc monsieur serait revenu à la case départ à cause d'une foutue maladie ?. Moi j'appelle ça, abandonner et baisser les bras, en gros, être lâche. « Je ne comprendrais jamais ces gens qui font tout à l'envers dès qu'une maladie mortele les touchent. Je ne te comprends pas, au lieu de te soigner, tu préfères aggraver ton cas ?. Tu ne dois pas tellement tenir à la vie ni même à ton entourage et m'dit pas le contraire, ce serait un gros mensonge et je déteste qu'on me mente tu l'sais. C'est quoi le problème ? Tu ne veux pas faire la chimiothérapie comme la plupart des gens dans ton cas ? Ben Niko, il y a des sacrifices à faire dans la vie lorsque tu veux vraiment quelque chose. C'est pas facile, mais lorsqu'on a une famille et des enfants, faut savoir tout sacrifier pour eux. C'est beau de te droguer et de boire, mais tu n'as pas le droit de penser à toi avant de penser à eux. Ouvre les yeux putain, t'as une famille merde, une responsabilité, c'est ton devoir de prendre soin d'eux et non de fuir comme un lâche !. » Tu lui faisais peut-être la morale, mais Niko, il faut que quelqu'un lui dise les quatre vérités, il faut qu'on le pousse à ouvrir les yeux et ce, même s'il est borné. C'est ce que j'ai toujours fait avec lui lorsqu'il fautait et c'est ce que je continuerais à faire point. Que ça lui plaise ou pas. Si je ne tenais pas assez à lui, j'aurais fermé ma gueule, le fait est que je tiens énormément à lui pour se laisser détruire à petit feu. Et tu fis de gros yeux lorsqu'il parlait déjà de bébé. « Un mariage reste un mariage peu importe comment il est fait. Ensuite, NAH MAIS ÇA VA PAS ! Un bébé ? Moi ? Nah mais tu rêves là Niko. Bébé et Sharon ça va pas du tout ensemble. Non non non, tu ne seras jamais invité à la naissance de mon bébé parce que bébé y'aura jamais !. » Criais-je sans vraiment m'en rendre compte. Heureusement que nous étions loin du campus now. Non mais vous m'imaginez avec un bébé dans les bras ? Euuuuuuh, never.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère rien répondre à ses provocations .. Comme si je bandais en permanence, mais nawak quoi. Bref, ça me faisait plus rire qu'autre chose, mais ce qui me fit beaucoup moins rire, c'est ses propos sur ma maladie, je l'écoute sans rien dire avant de soupirer de reprendre la parole. C'est facile de dire ça quand t'es pas à ma place .. Pourquoi faire de la chimio ? Pour être un zombie et au final crever quand même car la moitié des gens qui en font meurt quand même ? Ou me couper une jambe ? C'est vrai que j'adorais n'avoir qu'une jambe et plus pouvoir m'occuper de mes enfants et que ma femme soit obligée de s'occuper de son infirme de mari .. Si j'tiens à mes proches et à ma famille, sans quoi j'peux te dire que j'serais déjà plus là si je ne pensais qu'à ma gueule. Lui fis-je savoir en soupirant. J'suis pas énervé contre elle, je comprends son avis, mais je sens que c'est elle qui ne va pas comprendre le mien. De toute façon j'ai pas envie de me prendre la tête avec elle, mais au moins elle connait mon point de vu, si je n'aimais pas les miens, j'aurais baissé les bras depuis bien longtemps .. Bref, je me suis cependant mis à rire lorsqu'elle s'est mis à crier en parlant de bébé, elle semble si sûre qu'elle ne sera jamais maman, mais les choses ne se passent jamais comme prévu, j'en suis la preuve. Tu te souviens avant qu'on soit ensemble quand j'te disais que j'allais jamais avoir d'enfants et que je serais jamais marié ? Bah aujourd'hui c'est le cas .. Alors j'suis prêt à parier tout ce que tu veux qu'avant la fin de l'année, ton gars va t'engrosser .. Bordel t'as déjà un sale caractère alors avec les hormones en feu j'imagine pas les dégâts. avouais-je en rigolant, ouais les femmes enceintes c'est pas facile à gérer, j'ai hâte de voir la tronche de son mec quand elle lui demandera à trois heures du matin d'aller lui acheter des mini-saucisses car elle a faim. D'ailleurs en parlant nourriture, on arrivait enfin devant le McDo, mais bon on vient à peine de sortir de cours, c'est encore trop tôt pour manger. Il est peut-être trop tôt pour un McDo ? lui demandais-je avant d'hocher les épaules, oh puis merde de toute façon j'ai la dalle. Oh puis osef, c'est toi qui paie de toute façon Gretchko. Lui disais-je avec un petit sourire moqueur avant d'entrer dans le McDo en question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien être d'accord avec lui sur le fait que la chimio n'avait jamais résolu ce problème, mais qu'il fasse au moins la part des choses. « Tu ne veux pas faire de chimio ok ! Mais au moins fait la part des choses, comme par exemple arrêter l'alcool et la drogue. Tu t'enterres à petit feu et à cette allure, t'auras même pas besoin de faire la chimio pour ressembler à un zombie parce que la drogue et l'alcool feront ce boulot-là. Puis j'sais pas, il y a des médocs aussi que tu peux prendre, certes c'est pas aussi efficace, mais ça t'aidera quand-même à tenir debout pour tes proches. » En connaissance de cause, le grand-père d'une cousine avait un cancer de poumon, il n'a jamais fait de chimio en vivant uniquement sur des comprimés, faisant attention à sa nourriture, stoppant la cigarette etc... Il est mort à 70 ans malgré sa maladie et d'un arrêt cardiaque en plus. Alors ouai, il a vécu plus que la plupart des cancéreux qui font la chimiothérapie. Tout ça pour dire que lorsqu'on veut combattre vraiment, on peut et ce, avec simplement de la bonne volonté. J'insistais parce que je ne voulais pas qu'il se laisse gagner par sa maladie. « Je ne suis peut-être pas à ta place, mais je tiens énormément à toi et je ne veux pas que tu te laisses aller à ta maladie ou même à l'empirer c'est tout Niko. » Et j'espérais qu'il se mette un peu à la place des gens qui ont besoin de lui. Toutefois, monsieur réussit à m'arracher un rire suite à sa réponse concernant ma pseudo future grossesse qu'il n'y aura pas de si tôt. « J'sais qu'on ne doit jamais dire jamais, mais bon pour l'instant, ce n'est même pas envisageable. Peut-être dans un futur lointainnnnnnnn !. Et tu le dis toi-même, avec mon sale caractère ce serait la catastrophe. » Avouais-je en riant. Oh que non je n'imagine même pas mon état avec des hormones en feux. Nous arrivons enfin au mcdo et honnêtement, l'heure ne m'importait peu. « Depuis quand on a besoin d'une heure particulière pour bouffer un mcdo ?. Et arrête avec Gretchko rhoooo ! Sinon, je vais me faire le plaisir de te laisser payer ta bouffe espèce de moisi !. » À ces mots, je lui tire la langue venant lui pincer légèrement l'épaule. Évidemment que je payerais sa bouffe avec plaisir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)