Invité
est en ligne
Invité
Ce matin grâce à Anna je me suis tapé un fou rire comme j'en ai pas eu depuis longtemps lorsqu'elle m'a annoncée sans le faire exprès que mon ex Sharon s'est mariée à Vegas. Je suis pas jaloux, j'adore toujours Sharon mais on a tous les deux tournés la page, je suis heureux malgré les difficultés avec ma femme et elle .. Bah elle s'est mariée. C'est surtout ça qui me fait rire, il y a peu de temps elle me rabâchait que la bitch était de retour et blablabla mais voilà qu'elle se retrouve avec la bague au doigt, c'est vraiment drôle je trouve, mais bon. J'ai hésité à lui envoyer un sms pour la faire chier, mais je préfère finalement le faire en face à face, c'est beaucoup plus drôle. Du coup après les cours je me dirige jusqu'à son cassier, elle fouinait à l’intérieur, j'en profitais donc pour le refermer d'un seul coup tout en la fixant méchamment. Je jouais la comédie car je peux vous dire, je me battais avec moi-même pour ne pas exploser de rire sous son nez. Après tout ce que j'ai fais pour toi .. Après toutes les nuits où je t'ai laissé squatter mon lit, tous les orgasmes les plus inoubliables de ta vie que je t'ai offert et après t'avoir invité à mon propre mariage, même pas tu m'invites au tien. Lui disais-je en rigolant, impossible de garder mon sérieux plus longtemps, non mais Sharon mariée quoi .. C'est la blague de l'année. Je sais pas du tout si elle est en couple avec ce type ou si c'est juste une connerie en soirée, mais bon, moi ça me fait marrer et c'est le principal, peu importe la raison de ce mariage, je vais l'emmerder un bon bout de temps avec ça, comme on dit qui aime bien châtie bien. J'ai le cœur en miettes Francescov .. Ah non c'est vrai .. Comment je dois t'appeler maintenant ? ajoutais-je en rigolant sans lâcher ma main de son cassier.
(Invité)