Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle serment inviolable (baptyla) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

le serment inviolable (baptyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et fronce les sourcils. Je ne vois vraiment pas de qui il parle. J'ai peut être un cousin qui vient de je ne sais où, un des fils du frère à ma mère, je sais pas trop. Je fronce les sourcils quand il me parle de Wild et je mets de longues secondes avant de m'arrêter et d'attraper son bras pour l'arrêter aussi. " Wild ? Ingham ? Cole ?! " Ma voix monte dans les aigus et je le dévisage. Cole, mon cousin ? SÉRIEUSEMENT ?! Il a un problème cet anglais ! Son cerveau est resté à Londres ou comment ça se passe ?! Je l'écoute et ris légèrement. Je l'ai connu le meilleur et visiblement, c'est mon cousin. " Je suis bisexuelle Baptiste, j'étais sérieuse quand je parlais d'un plan à trois avec ta colocataire hein " Riais-je avant de le fusiller du regard. " Tu touches pas à ma soeur " Ah non hein ! Pas encore un winthrop de plus qui tomberait sous le charme de Delilah ! Pas mon ami, celui que je n'ai jamais pu avoir, non non ! J'acquiesce et lui passe devant pour entrer dans le bar. Le barman est vite là et je prends un coca zéro avant de me concentrer sur Baptiste. " Vous avez plus crié et pleurer c'est ça ? " J'aurai bien voulu des retrouvailles comme ça. Ma soeur m'avait juste annoncé être amoureuse de Royce lors de nos retrouvailles, super.
(Invité)