Invité
est en ligne
Invité
Quatre jours à New York avec ma soeur. Je peux dire ce que je veux, ça m'a fait un bien fou. Là haut, personne pour nous faire chier, personne pour me rappeler que j'ai fais des cochonneries avec Cole un peu partout, personne pour me prendre la tête tout simplement ! Ma petite valise est devenue une énorme valise et je galère presque à la tirer derrière moi après que j'ai largué Delilah chez elle. Enfin, c'est le taxi qui nous a largué là. Je me dirige vers ma voiture, charge mes affaires et rentre à la maison. En bas, je soupire légèrement. Et si je demandais à Dante de venir m'aider ? Non allez, je suis une grande fille, je peux me débrouiller toute seule ! Perchée sur mes talons hauts, je sors ma valise du coffre et la tire jusqu'à l'entrée où je croise Baptiste." Heyyy ! " Soufflais-je avec un large sourire. J'écrase mes lèvres sur sa joue et pose mes fesses sur ma valise." Ça va mon beau ? " Je suis toute normale moi alors que j'ai disparu quatre jours sans prévenir personne. Je n'ai toujours pas rallumé mon téléphone d'ailleurs. Je ne sais pas si quelqu'un s'est inquiété ou non...
(Invité)