Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle serment inviolable (baptyla)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

le serment inviolable (baptyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quatre jours à New York avec ma soeur. Je peux dire ce que je veux, ça m'a fait un bien fou. Là haut, personne pour nous faire chier, personne pour me rappeler que j'ai fais des cochonneries avec Cole un peu partout, personne pour me prendre la tête tout simplement ! Ma petite valise est devenue une énorme valise et je galère presque à la tirer derrière moi après que j'ai largué Delilah chez elle. Enfin, c'est le taxi qui nous a largué là. Je me dirige vers ma voiture, charge mes affaires et rentre à la maison. En bas, je soupire légèrement. Et si je demandais à Dante de venir m'aider ? Non allez, je suis une grande fille, je peux me débrouiller toute seule ! Perchée sur mes talons hauts, je sors ma valise du coffre et la tire jusqu'à l'entrée où je croise Baptiste. " Heyyy ! " Soufflais-je avec un large sourire. J'écrase mes lèvres sur sa joue et pose mes fesses sur ma valise. " Ça va mon beau ? " Je suis toute normale moi alors que j'ai disparu quatre jours sans prévenir personne. Je n'ai toujours pas rallumé mon téléphone d'ailleurs. Je ne sais pas si quelqu'un s'est inquiété ou non...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait un moment que je n’avais pas vu Kyla. Dante était beaucoup à la Winthrop House et je dois dire que depuis que Sarah est revenue dans ma vie je ne sais plus trop à qui en parler, qui croire. Je ne sais pas trop pourquoi j’ai eu envie d’en parler à Kyla. Désormais ma sœur jumelle s’appelait Elena c’était perturbant faut le dire. En plus il fallait désormais que je friendzone Kyky, oui, j’ai eu un accord avec Cole, je ne dois pas coucher avec sa cousine et lui ne devait pas recoucher avec Naima. Je comptais bien respecter ma parole. J’ai essayé d’appeler Kyky plusieurs fois sans qu’elle ne réponde pendant 4 jours et j’ai fini par me dire que je devrais aller vérifier si elle était vivante. Kyky qui est toujours accro à son téléphone j’avoue que j’étais assez perplexe de ne pas avoir de ses nouvelles. Elle qui m’a harcelé au téléphone pendant des mois quand je suis parti il fallait quand même que je lui raconte que finalement Sarah désormais Elena était en vie et elle allait bien. Elle était juste partie pendant deux ans pour une raison qui m’ait encore inconnu ou que je n’ai pas encore totalement assimilé. Je ne pouvais pas en parler a Gigi je ne sais pas trop, je sais qu’elle est hyper occupée. Je ne pouvais pas non plus en parler à Dante ou même Naima car eux aussi ont souffert de l’absence d’Elena alors je ne voulais pas leur faire ça. Finalement j’étais devant l’immeuble et Kyla était là « Et bien ! T’es difficile à joindre toi ces temps ci ! » Je lui faisais une bise avant de reprendre « Oui et toi ? T’étais ou alors ? Laisse moi ta valise je vais te la monter ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit séjour qui fait du bien. J'en avais bien eu besoin. J'avais vraiment eu besoin de me défouler, de passer du temps avec ma soeur, de tenter de créer quelque chose avec elle avant qu'on débarque toutes à Miami pour remettre les pendules à l'heure avec nos parents. Je souris légèrement et hausse les épaules. " J'étais à New York avec Delilah. Je suis partie sur un coup de tête, j'en avais besoin " Après cette soirée de donation catastrophique, j'avais eu besoin de me ressourcer, de prendre du temps pour moi, de tout oublier. Quatre jours au calme et ça faisait un bien fou ! Je ne pouvais pas le nier, j'étais complètement heureuse de ces quelques jours loin de tout et de tout le monde mais je sais que je vais prendre cher en rentrant. " Non non non. Viens on va plutôt boire un coup au café à côté... J'ai prévenu personne de mon départ, Dante va me tuer " Grimaçais-je légèrement en tentant une petite tête d'angelot tout mignon. Je suis mignonne, ça va le faire. Au pire, j'userais de mes charmes avec lui, ça fonctionnera obligée ! " Ça va ? Qu'est-ce que tu fais là ? Je te manquais à ce point ? " Soufflais-je avec un large sourire posant ma main sur son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de retrouver Kyla à l’entrée de son immeuble qui menait à son appartement. J’ai alors immédiatement souris en la voyant, au moins elle n’était pas morte ! J’ai aussi très vite vu sa valise, elle était donc partie certes mais pourquoi ne pas avoir répondu à son téléphone ? C’est quand même pas si compliqué si ? Je la regarde en souriant, ça me faisais plaisir de la voir de bonne humeur. Elle m’expliquait qu’elle était partie avec sa sœur, Delilah, donc celle que j’ai déjà embrassé et auprès de qui je suis resté lorsqu’il y a eu le tremblement de terre au Chili. « Ah il s’est passé quelque chose pour que tu partes ? Raconte moi tous, c’était bien New York ? » Elle n’avait pas idée de tous ce qu’elle avait manqué il allait falloir que je la brief ! Je voulais lui monter sa valise mais elle me répond alors par la négative elle veut aller au bar je lui ai souris « D’accord comme tu préfères ma belle ! On y va et je garde ta valise ! Mais non pourquoi Dante te tuerais il peut comprendre tu sais c’est rien ça arrive d’avoir besoin de se déconnecter un peu ! » je lui ai souris. J’ai ensuite sourit en entendant ses paroles mais elle avait raison ! Prenant sa valise par la poignée et passant mon autre bras autour de son cou « Moi écoute ça va j’avais envie de te voir ! Ouais tu me manquais ça fait quatre jours que je t’écris je venais vérifié si t’étais pas morte ! » la classe façon Archibald direz vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui la soirée de donation ne s'est vraiment pas passé comme je l'attendais.. Le mec qui me plait m'a super mal parlé, ça m'a vraiment pas fait du bien alors j'avais besoin de me barrer " Souriais-je légèrement à mon ami. J'avais donné 2000$ aux Eliot et près de 5000$ aux Winthrop mais tout ce qu'il y avait eu autour... Une vraie catastrophe nucléaire pour moi. Je ne supportais pas d'avoir eu cette conversation avec Cole. J'avais fini par lui dire que je n'étais pas enceinte et merci le résultat. Je soupire légèrement. " Ouai c'était génial ! J'avais jamais été mais là... Faire les magasins, c'est vraiment l'anti-dépresseur de choc " Je ris légèrement mais c'est vrai, ça m'avait fait beaucoup de bien ! " Oui... Mais je lui ai rien dis, je suis pas sûre que ça fasse plaisir de voir sa colocataire découcher quatre soirs d'affilés " Pas que Dante soit hyper protecteur avec moi - bon, un peu - mais il devait se douter de mon état suite au tweet de CS... J'avais fais profil bas toute la soirée mais bon. Je souris légèrement, sentant son bras rouler autour de ma nuque. J'ai déjà du quitter la ville à cause de ma mort, évitons de recommencer une nouvelle fois... " Non, toujours en vie ! " Je ris légèrement. " Alors quoi de beau ? " Peut être qu'il a fait des choses extra pendant ces quatre jours, qui sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de retrouver Kyla, elle était partie à New york après la soirée de donation. D’ailleurs, j’y vais bientôt moi aussi, plus précisément avec les Lowells, j’y suis jamais allé alors ça allait être l’occasion de découvrir la vie là bas, de croquer dans la grosse pomme comme on dit ! Elle m’explique la catastrophe de sa soirée. Je la regarde pourtant elle avait fait deux gros dons, un aux Eliots et un aux Winthrops ce qui faisait d’elle quelqu’un de très bien car il faut le dire, nous les wiwis on a besoin d’argent. J’ai repris « Il t’a mal parlé comment ça ? Si tu veux avec ton cousin on ira le voir il verra ce qu’il verra ! C’est le père de ton bébé ? » oui parce que pour moi elle est toujours avec un polichinelle dans le tiroir et quand bien même, il n’y aura plus rien entre nous tous simplement car j’ai passé un pacte avec son cousin, d’ailleurs je trouve ça franchement bizarre de m’interdire de coucher avec sa cousine mais bon, c’est Cole c’est mon pote alors je ne me pose pas trop la question. « Ah vous les filles et votre shopping … » oui elles en font tout le temps. J’ai passé un bras autour de ses épaules reprenant « Oh ton Dante il serait faché ? » d’un air moqueur « Je suis heureux que tu sois en vie d’ailleurs ! » d’ailleurs je ne comprends toujours pas ce tweet de CS sur Kyla et Cole ils sont cousins, il y a de l’inceste ? Erk mais ça les regarde après tous. « Ecoute pas grand-chose ! Je pars bientôt en voyage à New York après je vais à Universal Studio puis au Japon et si, ma sœur est en vie ! » ça pour l’annoncer en mode normal, je suis fort !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Dean est revenu ? " Demandais-je avec un large sourire. Oh oui, dites moi que mon cousin est de retour, que le véritable homme de ma vie est de retour parmi nous. J'avais presque le regard qui pétille et un large sourire sur le visage. Jusqu'à ce qu'il disparaisse. Si Dean était en ville, il m'aurait prévenu. Mais mon téléphone est en mode avion. Et n'a visiblement plus de batterie. " Je suis pas enceinte Baptiste... Mais ouai c'est le père. Et quand je lui ai dis que ça faisait quinze jours que je le savais, que j'aurais pas bu à plus savoir mon identité au Chili si j'avais été enceinte, il m'a dit que ça ne l'aurait pas étonné que je me bourre la gueule en étant enceinte, que j'avais essayé de retomber enceinte de lui pour lui soutirer du fric et tout ce qui va avec " Cole avait réagi comme le connard, le batard qu'il était. Mais j'étais terriblement attachée à lui. Tellement que j'avais réservé des tickets pour New York pour Deli et moi après les SMS d'Emilia. Je n'avais pas supporté qu'elle le défende coute que coute alors que j'étais blessée plus qu'il ne pouvait l'être. Son fric, rien à foutre. Je voulais juste pas qu'il décide de m'oublier et pourtant... " Mon Dantinounours sera très fâché ! Et il me mettra pas la fessée " Riais-je alors qu'on se dirige vers le bar. Je souris au jeune homme et l'écoute. Bah il va en faire des choses ce petit ! Hallucinant ! Et moi, rien, que dalle, je vais rester à la maison à ronchonner et pleurnicher. Non, je suis partie pour arrêter d'être comme ça ! Je vais reprendre le boulot et m'éclater !! " Rien que ça ! Tu m'emmènes même pas en Floride avec toi quoi " Soufflais-je déçue. C'est de l'arnaque là !! Enfin mieux vaut que je reste loin de ma famille. On est devant le bar et je m'arrête. Je m'écarte et le regarde. " Attends, tu viens de me dire que Sarah est en vie ? " Oulaaaaa ! Alors là, j'ai loupé une étape. Je ne la connais pas trop pour ne pas dire pas du tout mais ça me choque un peu... Elle aussi a eu des soucis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question de Kyla m’a surpris, Dean ? C’est qui ça ? Non moi je parlais de son cousin, l’autre, celui avec qui je suis super pote quoi ! Elle me fait un large sourire quand je lui fais des yeux ronds comme des filles sans comprendre, c’est qui ca ? Je reprends « T’as un cousin qui s’appelle Dean ? Non non l’autre ! » oui Cole quoi, elle sait pas que c’est son cousin ? Ou peut être qu’elle en a beaucoup ? Elle perd alors son sourire en m’annonçant une nouvelle qui me ravie, elle n’est pas enceinte de son connard de copain ! Je ne sais toujours pas qui c’est mais j’en suis ravi pour elle parce que bon un gosse à cet age là c’est compliqué. Ce con avait eu l’audace de mal lui parler en plus de ça, avec Cole on irait lui expliquer la vie à ce morveux ! « Il est vraiment d’un machisme et d’un égoisme, il ne pense qu’à l’argent c’est pas possible, il aurait au moins pu être soulagé comme toi ! Maintenant t’oublieras plus la pilule, les capotes tous ce qu’il faut hein Kyky t’as assez stressé pour recommencer ! » oui, moi j’y pense toujours, la protection d’abord. Dantinounourse … oh là là je vais le charrier avec ça le petit ! « Je suis sure qu’il sera surtout ravi de te revoir ! » avec un sourire. Elle a ronchonné parce que je pars à Universal Studio j’ai repris « Au pire, tu prends la place de ta sœur tous le voyage ! » oui elles sont pareilles alors autant en jouer. Devant le bar je lui dis que Sarah est en vie, comme moi elle est choquée « Elle s’appelle Elena maintenant et on s’est engueulés t’aurais vu, c’est compliqué … » ouais moi-même j’suis un peu paumé à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce les sourcils quand il me dit qu'il ne parle pas de Dean mais d'un autre cousin. Il est bien mignon mais je n'ai pas d'autres vousins, chose que je lui dis rapidement. " J'ai pas d'autres cousins. À moins que la famille s'aggrandisse encore sans que je sois au courant " Je lève les yeux au ciel et essaye de voir de qui il me parle. Un des cousins de Méline s'est présenté comme étant mon cousin ? Oh, on a pas le même ADN faut arrêter le délire cinq minutes. " Et il s'appelle comment mon cousin ? " finis-je par demander avec un léger sourire. Je suis curieuse quand même. Je l'écoute et hausse les épaules. " J'ai encore mieux. Je vais prôner l'abstinence avec mes copines. Ou ne coucher qu'avec des femmes. C'était sympa avec Sage " Soufflais-je avec un léger sourire. Là, aucune chance de tomber enceinte. Mais on se protègera quand même parce qu'on peut choper des MST dans des relations homosexuelles féminines. Oui oui. Je ris légerement. " Non ca ira... Je suis pas fan de l'idée de lui piquer sa place. Peut être qu'elle aura envie d'y aller en plus " Ca lui fera du bien aussi. Elle est super attachée à Asher et ca me fait bizarre quand je sais le cinéma qu'elle a fait pour Royce y a dix jours. Je le regarde et grimace. " C'est chaud... Elle pensait bien faire, elle avait pas d'autres choix et c'était sa seule échapatoire " Demandais-je avec un sourire, me détachant de lui, un léger sourire sur les levres. Je cinnais ca malheuresement... C'est dur pour les gens autour de nous mais bon... Le retour de la Sarah de Dante, pas sure que ca me plaise ca...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cousin de Kyla, Cole, l’un de mes super amis mais apparemment elle ne voyait pas de qui je parlais. Est-ce que j’ai mal compris ce que Cole m’a dit ? Pourtant j’en suis persuadé c’est sa cousine il me l’a dit même que j’ai trouvé ça un peu spécial mais bon, pourquoi pas ? Si il veut ! Il est bien lui en tous cas il a trois cousines qui sont des avions de chasse, surtout Kyla ! Je fronce les sourcils et reprends « Je me suis peut être trompé ou j’ai mal compris alors » avant de reprendre suite à sa question « Beh c’est Wild ! » Oui Cole Wildingham quand même comment oublier un mec comme lui ? Je lui ai souris tous content, son cousin pensait à elle c’est gentil après tous ! Je fronçais les sourcils en l’écoutant avant de reprendre « Ah c’est que tu n’as pas testé le meilleur tu ne pourrais pas être abstinente mais … t’as couché avec une fille ? » le choc, je pensais pas qu’elle oserait quand même ! Alors elle était comme ça maintenant ? Ouverte … Je lui ai souris et j’ai repris « On verra si je croise la ravissante Delilah pendant mon week end alors ! » avec un sourire taquin. Je lui explique ensuite le pire, Elena est de retour. Oui ma sœur morte et cette histoire m’énerve tous simplement parce que je me suis bouffé la vie pendant deux ans inutilement. « Partir loin de moi était sans doute une délivrance pour elle. Je te dirais qu’on a pas tellement parlé. » J’ai ensuite montré l’entrée du bar « On entre ? »>
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)