Invité
est en ligne
Invité
Tu n’avais pas le temps de répondre à Maxime que l’infirmière venait déjà vous chercher pour aller passer ton échographie. Tout se passait bien au début, tu apprenais que tu attendais un petit garçon et c’était vraiment merveilleux. Tu aurais été aussi contente si ça avait été une fille mais un garçon c’est encore mieux. Ça sera le bébé à sa maman enfin ça c’est ce que tu espérais. Mais le médecin mettait le doigt sur un problème qui était ta prise de poids et la façon dont tu te nourrissais. Oui, tu n’arrivais plus à manger grand-chose sans le vomir derrière mais ce n’était pas non plus catastrophique enfin c’est ce que tu pensais. Mais évidemment, au vue des mises en garde du gynécologue, Maxime se mettait à stressait et voulait remettre les choses en place avec toi. Ce qu’il faisait dès que vous étiez sorti du cabinet gynécologique. Tu tentais d’apaiser Maxime en lu disant que tout va bien mais il ne voulait vraiment pas que tu ailles à l’hôpital. Tu lui souriais. « Oui, mais je vomis tout ce que je mange, je ne vais pas manger mon vomi aussi » Tu levais les yeux au ciel en rigolant doucement. « Et puis, je suis jolie, je suis radieuse non ? » Tu tournais sur toi-même en arrivant à la voiture de Maxime, un grand sourire aux lèvres. Tu t’asseyais dans la voiture et Maxime te disait que vous pourriez acheter pleins de choses. « Oh oui, je vais dévaliser les magasins, ce gamin sera pourri gâté » Tu souriais en regardant Maxime avant de le taper alors qu’il disait qu’on aurait pu avoir des jumeaux. « J’en aurais tué un ! » Mais tu embrassais ensuite la joue de Maxime « Mais merci, si ça se trouve tu vas m’offrir la meilleure chose de ma vie alors merci » Tu lui souriais un peu plus.
(Invité)