Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME † girl or boy ? - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MAXIME † girl or boy ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’avais pas le temps de répondre à Maxime que l’infirmière venait déjà vous chercher pour aller passer ton échographie. Tout se passait bien au début, tu apprenais que tu attendais un petit garçon et c’était vraiment merveilleux. Tu aurais été aussi contente si ça avait été une fille mais un garçon c’est encore mieux. Ça sera le bébé à sa maman enfin ça c’est ce que tu espérais. Mais le médecin mettait le doigt sur un problème qui était ta prise de poids et la façon dont tu te nourrissais. Oui, tu n’arrivais plus à manger grand-chose sans le vomir derrière mais ce n’était pas non plus catastrophique enfin c’est ce que tu pensais. Mais évidemment, au vue des mises en garde du gynécologue, Maxime se mettait à stressait et voulait remettre les choses en place avec toi. Ce qu’il faisait dès que vous étiez sorti du cabinet gynécologique. Tu tentais d’apaiser Maxime en lu disant que tout va bien mais il ne voulait vraiment pas que tu ailles à l’hôpital. Tu lui souriais. « Oui, mais je vomis tout ce que je mange, je ne vais pas manger mon vomi aussi » Tu levais les yeux au ciel en rigolant doucement. « Et puis, je suis jolie, je suis radieuse non ? » Tu tournais sur toi-même en arrivant à la voiture de Maxime, un grand sourire aux lèvres. Tu t’asseyais dans la voiture et Maxime te disait que vous pourriez acheter pleins de choses. « Oh oui, je vais dévaliser les magasins, ce gamin sera pourri gâté » Tu souriais en regardant Maxime avant de le taper alors qu’il disait qu’on aurait pu avoir des jumeaux. « J’en aurais tué un ! » Mais tu embrassais ensuite la joue de Maxime « Mais merci, si ça se trouve tu vas m’offrir la meilleure chose de ma vie alors merci » Tu lui souriais un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis réellement content que Grace attende un enfant. Oui c'est ce que je voulais. Evidemment une fille ça m'aurait été aussi, et puis on dit souvent que les filles sont plus proches de leur père, donc ça m'aurait été, mais j'avais une préférence pour avoir un garçon, et lui raconter plein de betises que j'ai pu, lui permettre de se confier à moi, sur tous les sujets. Je pense qu'on sera des parents assez ouvert tous les deux. Il pourra nous parler de tout et de rien. Je m'inquiète de l'Etat de la jeune femme. Elle ne mange pas assez, et elle vomit ce qu'elle mange, ce qui n'est pas normal du tout en réalité. Ca ne devrait pas être ça. Bien au contraire. Surtout qu'avec le bébé, elle doit manger plus et ce n'est pas le cas, alors oui je m'inquiète, et je peux paraître chiant certainement. " Oui surtout que t'as pris un peu de poitrine. Mais faut trouver une solution pour que tu gardes ce que tu manges... " Répondis-je en souriant amusé. Evidemment ça je l'ai remarqué. je le connais son corps maintenant et je vois les changements. Et ses seins grossisse et c'est normal. Après oui faut qu'elle arrive à manger. Je n'ai pas envie qu'elle finisse à l'hôpital pour le reste de sa grossesse non plus. " T'inquiète pas que ma mère va le pourrir aussi. Si y a un gros carton qui arrive à l'appartement, ça sera ma mère. " Oui elle serait capable de commander sur internet et de me les faire livrer à l'appartement. Je la connais, et je sais qu'elle s'y est fait au fait qu'elle allait devenir grand mère et moi papa. " Et bien de rien. " Je souris, alors qu'on arrive à l'appartement. Je me gare alors devant pour ensuite en sortir. On rentre alors dans l'appartement. " Faudra qu'on se mette à réfléchir à un prénom. " Oui maintenant qu'on connais le sexe, on pourra commencer à y réfléchir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon tout n’était pas bon non plus. Il fallait que tu manges et le gynécologue ne manquait pas de te le rappeler. Maxime te demandait de faire attention mais tu essayais de le rassurer comme tu le pouvais. Tu ne l’écoutais pas tellement préférant lui dire que tu étais toujours aussi jolie et que le bébé allait bien. Il n’était pas chiant non plus mais il s’inquiétait un peu trop mais après tout c’était normal, il voulait que son fils aille bien et grandisse bien. Alors que vous arriviez à la voiture, Maxime te disait que tu étais toujours aussi jolie, car tu avais pris des seins. Tu levais les yeux au ciel en rigolant. « Tu remarques que ça toi c’est pas possible. Et je peux te dire qu’ils ont envie d’être touchés mais bon » Tu rentrais dans la voiture mine de rien, pensant déjà à ce que tu pourrais acheter. Tu disais à Maxime que cet enfant risquait d’être pourri gâté. Et il ajoutait que sa mère risquait également de le pourri gâté. Tu souriais en pensant qu’il aurait au moins une grand-mère et un grand-père. « Tu leurs dira de venir voir le bébé non ? » Tu ne savais pas vraiment comment ils avaient pris la nouvelle et tu ne voulais pas forcément les rencontrer enfin Maxime ferait bien ce qu’il voulait mais qu’ils voient leur petit fils c’était tout de même important. Maxime conduisait et tu déposais un baiser sur sa joue pour le remercier du bébé. C’était bizarre, ce n’était pas un objet mais ça restait un cadeau quand même. Vous arriviez à l’appartement et vous y entriez. Maxime te disait qu’il fallait réfléchir au prénom et tu souriais. « Oui, justement assis-toi j’arrive » Tu partais dans la chambre de Swan pour prendre un petit carnet et un crayon. « Alors, moi j’avais pensée à.. » Tu t’asseyais à côté de Maxime « Nolan, Ethan, Camille, Eliot, Eole, Ilan aussi… » Tu regardais Maxime prête à prendre en note les prénoms qu’il aimait ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'inquiète pour son état de grossesse, mais elle n'a pas l'air de s'en inquièter autant. Bon après c'est son corps, non ? Elle me fait remarquer qu'elle est toujours aussi radieuse. Oui c'est exactement le cas. La grossesse lui va plutôt bien, et surtout j'ai remarqué que sa poitrine a pris du volume. Je souris amusé à ses paroles. " Ils ont envie d'être touché, suffit de me demander. " Je rigole, alors qu'on parlait du fait que ma mère allait acheter des tonnes de fringues, je la connais. " Ma mère viendra certainement oui. " Oui je sais que ma mère va venir sans soucis, par contre, pour mon père pas sûr. Et dans le fond, je n'ai pas envie qu'il vienne. Je n'ai pas envie que mon fils connaisse son grand père, soit mon père. Il m'a toujours mit à l'écart, et je ne porte pas mon père dans mon coeur, alors je n'ai pas spécialement envie qu'il rencontre son petit fils. Finalement, on arrive à l'appartement, et on entre à l'intérieur, la questionnant alors sur les prénom. Je m'installe dans le canapé, alors qu'elle revenait avec un crayon et une feuille pour noter les idées. " J'avais pensé seulement à Ethan, je t'avoue que je n'ai pas une grande imagination... Mais j'aime bien Nolan et Eliot aussi. " On a un prénom en commun, Ethan, donc on peut partir sur ça, à moins qu'on trouve un accord sur un autre prénom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime s’inquiétait et c’était normal mais pour le moment tu étais tellement heureuse de savoir que tu attendais un petit garçon que ton état de santé, tu n’y penserais que demain ou après-demain mais tu ne comptes pas non plus jouer les irresponsables, il ne fallait pas qu’il s’inquiète non plus. Vous arriviez ensuite à la voiture et Maxime te disait qu’il fallait lui demander si tes seins avaient envie d’être touché. Tu levais les yeux au ciel en entrant dans la voiture alors que Maxime venait à démarrer. « Non, mais tu n’imagines pas, je grossis, mes hormones aussi et j’ai envie de tout le monde en ce moment » Tu rigolais un peu alors que vous arriviez à l’appartement. Vous y montiez et tu lui ramenais le papier où tu avais noté les noms qui te plaisait. Maxime t’avait également dit que sa mère viendrait mais il ne parlait jamais de son père. C’était vraiment bizarre mais tu ne savais pas si tu devais lui poser la question ou pas. Vous veniez alors à parler des prénoms et Maxime te disait qu’il aimait beaucoup Ethan mais qu’il aimait bien Nolan et Eliot également. Tu soupirais un peu. Cela ne va pas être facile cette histoire. Au pire, on l’appelle pas. Ou alors, si tout le monde aime Ethan autant prendre Ethan non ? « On va pas chercher pendant dix ans si on aime tout les deux Ethan non ? » Tu lui souriais avant de te lancer dans l’arène. « Ton papa ne veut pas entendre parler de cet enfant ? » Tu n’étais pas sûre qu’il te réponde mais au moins tu avais tentée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal que je m'inquiète, c'est quelque chose de normal. J'ai envie que tout se passe bien. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas en couple, que je ne me préoccupe pas de sa santé. Sa grossesse nous a réellement rapproché et pas qu'un peu. Avant on ne faisait que coucher ensemble et même si on le fait encore, on est amis tous les deux. Et ça le sera encore longtemps, étant donné qu'on va élever cet enfant tous les deux. Plus les jours passe et plus j'appréhende en quelque sorte. Oui est ce que j'y arriverais. Changer une couche et tout ça. " Ah les joies des hormones des femmes enceintes. " Je rigole en la regardant. On arrive finalement à l'appartement, et on se met dans le canapé pour pouvoir discuter du prénom. Je n'avais eu qu'une idée de prénom, alors qu'elle m'en avait sortit plusieurs. Et dans le lot, elle me sort exactement le prénom auquel j'avais pensé. Ethan. Oui ça peut être pas mal non ? C'est mignon Ethan. J'aime bien. " Partons sur Ethan alors. On peut ajouter en deuxième prénom Nolan ou Eliot. " Proposais-je en la regardant, alors qu'elle me questionnait sur mon père. " Pas vraiment. J'étais déjà bas dans son estime, alors là n'en parlons même pas. Avoir un enfant sans être en couple. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime était déjà très présent sur son fils alors qu’il n’était même pas né, tu ne pouvais donc absolument pas douter de ses capacités de papa. Tes capacités à toi te stressais plus que les siennes. Ce qui te faisait le plus peur, c’était de ne pas savoir gérer les cris et les pleurs d’un bébé alors que tu n’as pas dormis depuis plusieurs. Tu avais peur de tout laisser tomber et de t’effondrer alors qu’il ne le fallait surtout pas, Maxime ne sera as toujours là pour toi. Enfin si, mais il ne sera pas présent vingt-quatre heure sur vingt-quatre, il allait falloir que tu apprennes à t’en sortir seule et lui aussi en quelque sorte. Votre conversation dérivait sur tes hormones et le manque de ta sexualité qui était désormais inexistante. Tu rigolais en entendant Maxime alors que vous arriviez à la maison. Tu montais dans l’appartement et vous veniez à parler des prénoms. Tu revenais donc avec un petit carnet sur lequel tu avais déjà pris des notes. Vous étiez donc d’accord sur un prénom commun qui était Ethan mais pour le deuxième prénom Maxime te laissait le choix entre Nolan et Eliot. Tu le regardais. « Ethan Eliot Jackson c’est bizarre non ? » Tu grimaçais un peu avant de lui poser une question sur son papa. Il disait qu’il était déjà bas dans son estime et puis que d’avoir un enfant sans être en couple avec la personne n’arrangeait pas les choses. « Mais on est un couple, on est un duo c’est presque pareil et puis au moins cet enfant ne connaîtra pas une séparation sanglante entre son père et sa mère » Tu souriais un petit peu mais au fond tu étais désolée d’infliger ça à Maxime. A cause de toi les relations avec son père était encore plus difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace a désormais une vie sexuelle assez inexistante, et oui je la plains tout de même. Je pourrais pas rester des mois, sans rien pouvoir faire. Après c'est sûr qu'une femme enceinte, ça ne fait pas rêver les mecs. Mais bon, quand on y pense, je suis sortis avec Chrissy, qui était enceinte, et ça ne m'a pas dérangé. Au contraire, j'étais même prêt à l'aider. Enfin j'ai appris à la connaître, et à côté du fait qu'elle soit enceinte, on s'entendait très bien, plus que ça même, et on est sortit ensemble. Le fait qu'elle soit enceinte ne m'avait pas dérangé. Donc faut qu'elle arrive à trouver le bon, et le tour sera joué. Et si une fois née, je dois garder notre fils, pour qu'elle rencontre des mecs et bien je le ferais. Se promener avec un bébé, ça fait bien souvent fondre les femmes, donc pourquoi pas. Oui j'ai envie que Grace puisse se trouver quelqu'un de bien, parce qu'elle le mérite amplement. Je l'apprécie énormément, et on est devenu très proche, bien qu'au début on ne faisait que coucher ensemble. " Ca passe encore, non ? Ethan Nolan Jackson ? " Je la regarde. Oui faut que ça nous plaise à nous deux. Et si vraiment on ne veut pas se compliquer la vie, Ethan Jackson suffira je pense. On parle ensuite de mon père. Ma mère est ravie, mais mon père c'est autre chose. Il doit trouver ça horrible. Mais les accident ça arrive, et au final je suis ravie de cette accident. " C'est pas faux, mais va expliquer ça à mon père. Je donne des nouvelles à ma mère et s'il en veut, il n'aura qu'à demander. " J'ai la haine contre mon père, et ça ne changera jamais je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta vie sexuelle n’avait jamais été aussi plate de toute ton existence. Tu n’étais vraiment pas une fille à te passer du corps de l’homme pendant des mois et des mois. Vous étiez donc rentrés à la maison et vous vous étiez mis d’accord pour appeler votre fils Ethan. Vous étiez tous les deux d’accord sur ce prénom c’était déjà pas mal. Après se posait la question du deuxième prénom. Nolan ? Eliot ? Rien du tout ? Ethan Nolan Jackson te semblait parfaitement bien. Oui, tu préférais que ton enfant porte le nom de famille de son père. Cela ne te dérangerait pas non plus qu’il porte le tien mais le nom de son père suffisait amplement. « Ethan Nolan Jackson c’est parfait ! » Tu souriais à ton ami puis vous vous mettiez à parler de ce que ses parents pouvaient bien penser de tout ceci. Et comme tu le pensais son père était totalement contre cet enfant mais Maxime n’avait pas l’air de le prendre à cœur. « Les repas de famille du genre tes parents, le bébé, toi et ta copine et moi ne sera jamais possible ? » Tu rigolais un peu, car l’image était tout de même très drôle. Genre la famille recomposée qui n’a jamais été une famille de base en repas de famille c’était cocasse tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà en train de parler du prénom de notre fils, et ça me plaît vraiment. AU moins c'est une discussion qu'on aura pas à avoir le jour de son accouchement. Autant se mettre d'accord maintenant sur le prénom et sur le nom de famille que notre fils aura. Et il s'agira alors du mien. Evidemment je suis d'accord, mais si elle avait préféré qu'il porte son nom de famille, j'aurais été d'accord aussi. " Parfait dans ce cas. " Je lui souris. Je suis content qu'on se soit mit d'accord sur Ethan Nolan Jackson. C'est parfait. On a plus qu'à l'accueillir désormais. Enfin avant ça, il me faut un appartement, et tous les meubles pour bébés. Mais on fera ça plus tard, juste avant de partir pour le Summer Camp je pense, en espérant que Grace n'accouche pas avant le terme. " Si ça peut être possible, quand ils viendront ici. A voir si mon père viendra ou non. " Lui répondis-je en haussant les épaules. Si ça peut être totalement possible, mais pas sûr que mon père soit présent. Enfin on verra bien, parce que pour le moment, je n'ai pas de copine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)