C'est vrai que des fois je peux être assez cru dans mes paroles, mais je ne le suis pas avec tout le monde non plus, faut pas croire. Je vais pas parler comme ça à toutes les filles, sinon j'en ferrais fuir un beau nombre, mais je sais qu'avec Grace ça passe. On est plus à ça près. Et c'est elle qui a commencé en me demandant si j'avais déjà eu froid en elle, donc elle est tout aussi cru que moi. " Si c'est un petit mec, et s'il est comme nous, on va en voir défiler des filles à la maison. " Bon moi j'ai toujours réussis à être discret avec mes conquêtes. Enfin ce n'était pas un défilé dans l'appartement non plus. Je ne présentais pas mes potentiels plans culs à mes parents. Après j'avais une relation tendue avec mon père, donc ça n'a pas aidé. Qu'importe si c'est une fille ou un garçon, je veux une belle relation, je ne veux pas être comme mon père, un connard. Bref, on vient à appeler Grace, alors on se lève tous les deux, et on salue le gynécologue, que je connais rapidement. Ce n'est pas mon service, mais on se croise de temps en temps. Je ne peux m'empêcher de rire à sa question, elle est sérieuse là ? " T'en a de ces idées. " Je secoue la tête, alors qu'elle s'installe, je m'asseois à ses côtés et j'attends patiemment de voir apparaître à l'écran mon enfant. On hoche tous les deux la tête quand il nous demande si on veut savoir le sexe et quand il nous dit que c'est un garçon, j'explose de joie à l'intérieur de moi. Oui je suis content. Un petit mec. Un petit blond, il va être magnifique, il va faire des ravages. " En effet je suis ravi. " Oui le gynécologue était bien sûr au courant de mon envie d'avoir un garçon. Et je suis vraiment content. Je fronce ensuite les sourcils à sa question, concernant la nutrition de Grace. Et quand elle répond, je suis assez surpris, parce que je ne le savais pas, et je me sens un peu coupable, parce que je n'ai pas pris soin d'elle, comme il le fallait. J'ai profité de mon Spring Break, alors qu'elle a quelques soucis pour se nourrir. J'écoute la conversation, alors que Grace vient ensuite à se rhabiller pour sortir du cabinet. " Je vais surveillez ça de près. " Oui elle n'a prit qu'un kilo, alors qu'elle aurait du en prendre plus. Je vais lui donner à manger si c'est comme ça. Je sors alors du cabinet pour pouvoir rejoindre Grace. " Tu m'a pas parlé de ça... Tu vas te mettre à la soupe, sinon c'est alimentation par perfusion, et là tu m'auras encore plus su rle dos. " Je veux que sa grossesse se passe bien.