Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME † girl or boy ?
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MAXIME † girl or boy ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cinquième mois, c’était le moment le plus excitant de la grossesse. Enfin le plus excitant pour toi. Tu savais que tu allais connaître le sexe de ton bébé et c’était quelque chose de génial. Tu comptais bien emmener Maxime avec toi c’était lui le père après tout. Tu te levais donc ce matin et tu prenais un maigre petit déjeuner avant de prendre une douche et de t’habiller d’un jean et d’un tee-shirt moulant qui ne cachais absolument pas tes formes mais tu en étais fière. Ton ventre de femme enceinte tu l’aimais beaucoup. Tu attachais rapidement tes cheveux en un chignon assez lâche avant de maquiller ton teint chaud. Tu allais ensuite dans la chambre de Maxime. Depuis que vous étiez rentrés du spring break il faisait pas mal la fête mais ce matin il allait devoir assumer la gueule de bois. Tu toquais à la porte avant de la pousser doucement espérant qu’il soit seul. Il l’était en effet. Tu entrais dans sa chambre et tu allais ouvrir ses rideaux et la fenêtre de sa chambre. Tu te jetais ensuite sur le lit de Maxime. « Debout ! On va connaître le sexe du bébé, dépêche-toi ! » Tu étais toute excitée c’était pas croyable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'enchaine les soirées depuis le Spring Break. Je sais que c'est mal de reprendre ses vieux démons, surtout que du coup, je suis moins présent pour Grace et le bébé et ça m'embête un peu. Mais disons que je profite de mes derniers mois avant la naissance du bébé. Forcément, je sais qu'une fois née, je vais moins sortir pouvoir m'occuper du bébé avec Grace, et ne pas la laisser tout gérer toute seule, ça ne se fait pas. Je suis aussi le père, donc j'assume tout. J'avais fais la fête hier soir et je m'étais couché assez tard. Mais c'est alors que je dormais paisiblement, que quelqu'un entre dans ma chambre pour pouvoir me réveiller, d'une façon assez brusque. Mes volets s'ouvrent rapidement, et quelqu'un vient à se jeter sur mon lit pour pouvoir me réveiller. Je reconnais rapidement Grace à sa voix. Elle est sérieuse là ? Me sauter dessus de cette façon ? " Huuum... " Mais quand je réalise ce qu'elle me dit, je me réveille doucement. On va connaître le sexe du bébé ? C'est vrai qu'elle m'en avait parlé. Mais elle aurait pu me rappeler que le rendez vous était ce matin, histoire que je sache. " J'ai combien de temps pour me préparer ? " Histoire de voir si j'ai le temps de me lever tranquillement ou si je dois me dépêcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous passiez à peu près les mêmes nuits sauf que toi ce n’était pas l’alcool et la musique qui te faisait te coucher tard mais les brûlures d’estomac et le fait que cela te tire dans le bas du ventre. Tu ne dormais plus que trois heures par nuit mais tu trouver encore de la force pour aller réveiller Maxime d’une façon qui risquait de le mettre de mauvaise humeur mais tant pis. Maxime émergeait peu à peu te demandant combien de temps il avait pour se préparer. Tu levais les yeux au ciel. « Heureusement que je ne suis pas en train d’accoucher hein. » Tu rigolais un peu. « Tu as trente minute, le temps que je me change, parce que je vais avoir trop chaud comme ça » Tu déposais un baiser sur sa joue avant de partir de sa chambre pour filer dans celle de morue avant de mettre quelque chose de plus léger. Tu enfilais donc une mini-jupe style écossais et un petit haut blanc qui laissait découvrir ton nombril et donc légèrement ton bidon bombé. Tu enfilais une paire de vans dans le même esprit et tu étais fin prête à partir. « C’est booooon ! » Tu te mettais dans le canapé attendant que Maxime te dise qu’il était prêt.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais complètement zappé que Grace allait faire l'échographie ce matin. Je me doute qu'elle m'en avait parlé et que j'ai complètement zappé malheureusement. Je sors, donc je zappe les choses. Mais heureusement elle vient à me réveiller, pour que je puisse l'accompagner pour cette échographie et surtout savoir si ça allait être une fille ou un petit garçon. Dans les deux cas, je serais ravis, bien que j'avoue avoir une préférence pour un petit mec, mais on verra d'ici là. " Quand t'accoucheras, tu viendras certainement pas sauter sur mon lit. " Je souris amusé, alors qu'elle me dit que j'ai maintenant trente minutes pour pouvoir me préparer. Oui ça devrait le faire, je pense. Alors je me lève du lit pour filer rapidement à la cuisine et manger des céréales pour ensuite filer à la salle de bain. Une rapide douche, brossage des dents pour ne plus sentir l'alcool, et c'est bon je suis prêt. A peine Grace avait crié que c'était bon, que je sortais de la salle de bain. " Alors on peut y aller. " Je souris amusé pour ensuite attraper ma veste, et mes clefs de voiture. Oui pas de moto aujourd'hui. " Le bébé va attraper froid si tu te balade comme ça. " Je souris amusé, pour ensuite sortir de l'appartement, pour pouvoir rejoindre ma voiture et monter dedans. Une fois Grace à mes côtés, je prends la direction de l'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais dû lui en parler mais genre super vite fait quoi. Même toi tu avais oubliée jusqu’à ce que tu vois le rappel sur ton téléphone hier soir. Enfin bref, Maxime ne mettait pas tant que ça à se réveiller mais tu lui faisais tout de même remarquer que lorsque tu serais en train d’accoucher, il faudrait qu’il aille un peu plus vite tout de même. Il te regardait, te faisant remarquer que le jour où tu accoucherais tu ne viendras pas sauter sur son lit comme tu venais de le faire à l’instant. Il n’avait pas tort. Tu sortais donc de sa chambre en souriant pour aller te changer avant de l’attendre sur le canapé. Il était pire qu’une gonzesse quand il avait la gueule de bois. Il venait ensuite te cherchais et vous sortiez de l’appartement alors qu’il te faisait remarquer que le bébé risquait d’attraper froid. Tu levais les yeux au ciel. « J’ai pas le souvenir que tu m’ais déjà dit que tu avais froid lorsque tu étais en moi » Tu rigolais légèrement avant de monter dans la voiture de Maxime. Il démarrait et vous ne mettiez pas longtemps à rejoindre l’hôpital. Maxime se garait et tu sortais de la voiture, te dirigeant déjà vers le service gynécologique, Maxime à tes côtés. Tu entrais dans le service et allait te présenter à l’accueil avant d’aller t’asseoir dans la salle d’attente. « J’aimerais bien que ça ne soit pas une fille » Tu regardais Maxime, espérant vraiment que ça ne soit pas une fille, tu n’en serais pas déçue mais tu préférerais un petit garçon à sa maman. « J’espère que tu as bien trié tes bestioles enfin un minimum » Tu souriais amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait vraiment que je pense à calmer mes sortis, parce que ce n'est pas comme ça que je vais gagner de l'argent, mais je vais surtout en perdre si je continue dans cette direction. Alors faudrait que calme vraiment tout ça, et comme Grace me l'avait indiqué la dernière fois, je pense que je vais aller visiter les appartements dont elle m'avait parlé. Je suis bien en coloc avec Swan, mais je pense que je serais mieux tout seul, usrtout avec un bébé et si j'ai envie de reprendre ma vie, en ayant plus de liberté aussi. Parce que à chaque fois, je dois faire attention aux filles que je ramène, pour éviter que ça se sache et ce n'est pas chose facile. " En même temps, à chaque fois on était chaud comme de la braise tous les deux. " Je souris amusé alors qu'on allait dans ma voiture et que je prenais la direction de l'hôpital pour pouvoir faire cette échographie et enfin connaître le sexe du bébé. Une fois là bas, je la laisse gérer, et on va tous les deux dans la salle d'attente, et elle m'avoue qu'elle aimerait un garçon, enfin elle me dit qu'elle aimerait que ça ne soit pas une fille. " Ah oui tu veux pas une fille ? Pour l'habiller comme une princesse et tout ça ? " C'est plutôt rare, non ? Les femmes préfèrent normalement avoir une filles, non ? Enfin, au moins on est tous les deux d'accord, on préfère avoir un petit mec. " Dois-je te rappeler dans quel état on était tous les deux, lors de sa conception ? " Nous n'étions pas dans notre état normal, bien au contraire. Drogué et pas qu'un peu. Finalement une infirmière rentre dans la salle d'attente pour appeler le nom de Grace, alors on vient tous les deux à se lever pour pouvoir la suivre jusque dans la salle du gynécologue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous partiez en direction de l’hôpital dans la joie et la bonne humeur. Maxime te faisait remarquer qu’il n’avait jamais eu froid quand il était à l’intérieur de toi, car à chaque fois vous étiez tous les deux méga chaud. Tu levais les yeux au ciel en entrant dans sa voiture. Maxime démarrait et tu le regardais. « Mais comment arrives-tu à rendre accro des meufs en leur disant ça ? » Tu levais les yeux au ciel. Non mais c’est vrai. Il arrivait à toutes les faire tomber comme des mouches en étant aussi cru qu’avec toi ? Non parce que toi ça passe c’était toi mais les autres, tout le monde ne pouvait pas être comme toi ou alors les gens cachent vraiment bien leurs jeux. Vous en veniez ensuite à parler du sexe de l’enfant et tu avouais à Maxime que tu préférais un petit garçon. Il semblait assez surpris de ta remarque, te demandant même si tu étais sûre de ne pas vouloir habiller ta fille comme une princesse. Tu regardais Maxime genre « t’es sérieux là ? ». « J’ai une gueule à habiller ma fille comme une princesse ? Non moi je veux un fils, genre le p’tit mec à sa maman genre qui n’en voit que par moi, qui n’aime que moi et qui me trouve la plus belle » Tu rigolais alors que vous étiez sur le parking de l’hôpital. Tu descendais de la voiture avant de te rendre au secrétariat afin de valider ton arrivée. Vous attendiez quelques instants dans la salle d’attente juste le temps que Maxime te rappelle que cet enfant a été fait sous le coup de la drogue qu’une infirmière vous appelez déjà. Tu te levais pour rentrer dans le cabinet du gynécologue qui était une connaissance professionnelle de Maxime. Et comme à ton habitude tu ne manquais pas une occasion de te taire. « Dites-moi docteur parlez-vous de mon utérus autour de la machine à café de l’hôpital avec Maxime ? » Le gynécologue éclatait de rire en te faisant un signe négatif de la tête. Non mais sait-on jamais ce qu’il se passe dans les hôpitaux. Tu t’allongeais ensuite sur la table du gynécologue, tu relevais ton t-shirt et il y mettait son produit gluant avant de poser son machin sur ton ventre. Il inspectait pendant un long moment, le cœur du bébé battait bien. Il faisait quelques agrandissement sur ses mains avant de froncer légèrement les yeux pour voir un peu plus clair. « Voulez-vous connaître le sexe ? » Tu faisais oui de la tête. « Félicitations vous attendez un petit garçon, monsieur Jackson ne peut qu’être ravi ». Tu regardais Maxime avec un grand sourire aux lèvres genre « tu as bien bossé mon gars on a réussi » avant de te concentrer à nouveau sur le gynécologue. « Par contre, mademoiselle St-James, vous avez des problèmes de nutrition ? » Tu ne savais pas très bien où il voulait en venir mais tu n’allais rien lui cacher. « Oui, effectivement, je n’avale plus grand-chose sinon je le vomis derrière et j’ai beaucoup de brûlures d’estomac alors j’ai beau prendre tout ce que je veux pour que ça passe, ça ne passe pas ». Le médecin fronçait à nouveau les sourcils et un vent de panique montait en toi. « Bon, je comprends tout à fait, vous n’êtes pas corpulente de base du coup le fait que le bébé appuie sur votre estomac bloque tout mais essayez de vous forcer au maximum de prendre des trucs liquides parce que vous n’avez pris qu’un kilos depuis la dernière échographie alors qu’en moyenne vous devriez déjà en avoir pris quatre ou cinq de plus. Pensez à nourrir le bébé sinon ça sera hospitalisation et nourriture sous perfusion si vous n’avez vraiment pas le choix et ce n’est pas très agréable, faites un effort tout de même ». Tu hochais positivement la tête mais tu n’y étais pour rien toi si rien ne passait en ce moment. Tu essuyais ton ventre, rebaissait ton t-shirt et allait au bureau du gynécologue pour récupérer tes papiers. « Revenez me voir dans une semaine voir comment ça a évolué et on prendra une décision mais ne vous stressez pas non plus c’est pas bon pour le bébé et lui grossit très bien » Tu lui souriais, le saluant avant de sortir de son cabinet, attendant Maxime à la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que des fois je peux être assez cru dans mes paroles, mais je ne le suis pas avec tout le monde non plus, faut pas croire. Je vais pas parler comme ça à toutes les filles, sinon j'en ferrais fuir un beau nombre, mais je sais qu'avec Grace ça passe. On est plus à ça près. Et c'est elle qui a commencé en me demandant si j'avais déjà eu froid en elle, donc elle est tout aussi cru que moi. " Si c'est un petit mec, et s'il est comme nous, on va en voir défiler des filles à la maison. " Bon moi j'ai toujours réussis à être discret avec mes conquêtes. Enfin ce n'était pas un défilé dans l'appartement non plus. Je ne présentais pas mes potentiels plans culs à mes parents. Après j'avais une relation tendue avec mon père, donc ça n'a pas aidé. Qu'importe si c'est une fille ou un garçon, je veux une belle relation, je ne veux pas être comme mon père, un connard. Bref, on vient à appeler Grace, alors on se lève tous les deux, et on salue le gynécologue, que je connais rapidement. Ce n'est pas mon service, mais on se croise de temps en temps. Je ne peux m'empêcher de rire à sa question, elle est sérieuse là ? " T'en a de ces idées. " Je secoue la tête, alors qu'elle s'installe, je m'asseois à ses côtés et j'attends patiemment de voir apparaître à l'écran mon enfant. On hoche tous les deux la tête quand il nous demande si on veut savoir le sexe et quand il nous dit que c'est un garçon, j'explose de joie à l'intérieur de moi. Oui je suis content. Un petit mec. Un petit blond, il va être magnifique, il va faire des ravages. " En effet je suis ravi. " Oui le gynécologue était bien sûr au courant de mon envie d'avoir un garçon. Et je suis vraiment content. Je fronce ensuite les sourcils à sa question, concernant la nutrition de Grace. Et quand elle répond, je suis assez surpris, parce que je ne le savais pas, et je me sens un peu coupable, parce que je n'ai pas pris soin d'elle, comme il le fallait. J'ai profité de mon Spring Break, alors qu'elle a quelques soucis pour se nourrir. J'écoute la conversation, alors que Grace vient ensuite à se rhabiller pour sortir du cabinet. " Je vais surveillez ça de près. " Oui elle n'a prit qu'un kilo, alors qu'elle aurait du en prendre plus. Je vais lui donner à manger si c'est comme ça. Je sors alors du cabinet pour pouvoir rejoindre Grace. " Tu m'a pas parlé de ça... Tu vas te mettre à la soupe, sinon c'est alimentation par perfusion, et là tu m'auras encore plus su rle dos. " Je veux que sa grossesse se passe bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que vous attendiez qu’on vienne vous chercher Maxime venait à te dire que si c’était un petit garçon et qu’il était comme ses parents, la maison se transformerait en baisodrome géant. Tu levais les yeux au ciel pouffant légèrement. « C’est sûr que s’il est comme son père on est pas sorti de l’auberge mais t’en fais pas je vais toute les dégager moi les unes après les autres » Tu faisais un clin d’œil à Maxime alors que l’infirmière venait vous chercher. Vous entriez dans le cabinet et ta consultation commençait plutôt bien jusqu’à ce que le gynécologue parle de tes soucis alimentaires et qu’il parle de perfusion, d’hôpital et de tout le bordel. Tu ne disais rien tu hochais simplement la tête. Le plus important pour toi c’était que le bébé se porte et bien et que SURPRISE ! Ca sera un petit garçon ! C’est vraiment la cerise sur le gâteau pour le coup. Tu remerciais ton gynécologue et sortait du cabinet avant Maxime qui ne tardait pas à te rejoindre et évidemment Maxime Jackson paniquait enfin te sermonnait plutôt. Tu t’arrêtais pour te mettre face à lui. « Wow, wow, minute papillon ! » Tu lui souriais. « Tout vas bien, ça va passer et puis tu as entendu le docteur le bébé va bien, moi je vais très bien, je suis fatiguée mais c’est normal donc pas de panique et profite d’avoir un futur mini-toi » Tu souriais, tapant sur son épaule avec un petit sourire en coin avant de faire volteface pour sortir de l’hôpital. Non mais c’est vrai on va pas en faire tout un plat pour une micro mise en garde si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Il en profitera quand il sera chez moi. Je dirais rien. " Lui répondis-je en souriant amusé. Oui limite, je l'encouragerais à ramener des filles. Donc voilà quand il voudra ramener une fille à la maison, il viendra chez moi, plutôt que d'aller voir sa mère. Bref, Grace passe l'échographie, et on apprend qu'elle attend un petit garçon, et je suis vraiment content. Mais aux paroles du médecin, je m'inquiète un peu de son état. Elle a du mal à manger, et surtout elle n'a pris qu'un kilo depuis la dernière fois, alors qu'elle aurait du en prendre plusieurs. Donc oui je m'inquiète un peu de son état. Je n'ai pas envie que sa grossesse se passe mal. Alors quand on sort du cabinet du gynécologue, je la questionne et surtout je lui dis qu'elle ne m'en avait pas parlé. " Oui mais tu me promets que tu feras ce que le gynéco t'as dit, de manger plus. J'ai pas vraiment envie que tu termines à l'hôpital. " Je m'inquiète pour elle. C'est normal, en plus d'être une amie, c'est la mère de mon fils. On sort alors de l'hôpital pour pouvoir rejoindre ma voiture. " On va pouvoir commencer à acheter plein de choses. " Et je sais que quand je vais l'annonce à ma mère, elle va me faire parvenir plein de vêtement. Je la connais. " N'empêche on a eu de la chance, on aurait pu avoir des jumeaux. " Comme Isaac et moi. Bon ça ne m'aurait pas dérangé, mais déjà un enfant, ça va être compliqué, alors deux, ce n'était même pas la peine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)