Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand le passé refait surface (baptiste) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Quand le passé refait surface (baptiste)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Baptiste
Quand le passé refait surface
Je souris à Baptiste, relativement contente de le revoir. Nous discutons de tout,de rien,surtout de nos fraternités respectives.Il est chez les rouges, moi les violets. Faut dire que j'avais deviné où il était, je le connais pas mal, donc ça ne me surprend pas du tout son choix de maison.Je rougis quand il m'affirme que oui, je suis géniale avant d'enchaîner sur les soirées,la vie étude etc qu'il espère que j'en profite, je hausse les épaules et soupire « Disons que ... depuis que tu es parti, beaucoup de choses se sont passées. Oui, je suis sortie, je me suis amusée etc ... mais il y a deux,j'ai failli perdre Ethan, un de mes pères, d'un cancer. Je suis restée un an quasi à étudier comme une folle et à passer du temps avec mes pères avant de finalement décider par sortir » Finis je par lâcher dans un soupir « ça a été une des pires épreuves que j'ai pu vivre ... après d'autres mais bon, s'pas très important » se faire planter par son ex c'est un peu important, ou encore avoir été victime d'une explosion aussi m'enfin ... Baptiste me dit que si j'ai besoin de quoi que se soit, je ne devais pas hésiter, je lui souris en remettant ma mèche à sa place.

C'est alors qu'il s'affole quand une nana entre dans le bar, il se rapproche plus de moi, je fronce les sourcils, me demandant ce qu'il se passe, mais je ne tarde pas à comprendre. Je dois agir comme étant sa nana ... euh ok ... je me blottie contre lui, jouant le jeu, mais la nana nous a vu et nous fonce dessus avec un regard perdu « Baptiste ? Mais ... qu'est ce que ... pourquoi tu .... oh je comprend, en réalité tu te servais de moi juste pour me baiser ! Fais gaffe meuf te fais pas avoir c'est un connard ! Il ne va plus te répondre et se servira de toi comme si tu n'étais qu'un trou pour lui » me dit elle avec une voix qui tremblait. Silence, je la regarde avec un petit sourire « tu connais les relations libres ? » lui balance je du tac au tac. La nana me regarde interloqué « tu sais ... quand un mec ne te répond plus ou t'ignore, ça veut clairement dire ce que ça veut dire. Tu sais, ils sont flemmards à dire les choses, c'est chiant de leur tirer les vers du nez, donc quand un mec ne prend pas la peine de te répondre, lâche l'affaire d'accord ? » la nana me regarde, interloquée, ne sachant quoi répondre avant de partir aussi vite qu'elle était revenue. Je me détache légèrement et le regarde en souriant, puis j'arque mon sourcil moqueuse « non mais toi alors, ou tu vas les pêcher ? Sérieusement ? » lui demande je en riant

good vibes.
(Invité)