Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand le passé refait surface (baptiste)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quand le passé refait surface (baptiste)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Baptiste
Quand le passé refait surface
J'étais devant mes trois écrans d'ordinateur en train de bosser sur mes vidéos, je commençais à avoir des vues et sérieusement c'était réellement cool, mais avec la fin de l'année qui approchait, j'avais de moins en moins de temps de faire des vidéos, avec les dossiers que je devais réaliser et autres petits détails techniques dans la danse et tout le tintouin de travaux ... bref j'avais plus le temps. Je commence à m’étirer, finissant enfin mon dernier collage, je soupire, je finirais plus tard, j'ai besoin d'une pause. Enregistrant mon travail, je me lève et me traîne jusque dans la salle de bain de la Lowell House pour pouvoir me laver. Quelques minutes plus tard, je sors de la douche et rentre une nouvelle fois dans ma chambre, où, forcément, je me sèche, m'habille, me coiffe, et sors pour justement sortir de la Lowell House et aller boire une bière au Lord Hobo. J'ai réellement besoin d'un temps pour moi. Je n'ai pas réellement besoin de faire énormément de pas, car il n'est pas tellement loin de l'université, j'entre dans le bar, salue quelques amis, commande ma bière et soupire joyeusement tout en prenant quelques gorgées et c'est en me retournant ... que j'ai failli perdre mon verre ... et mon coeur. En effet, une vieille connaissance se tient non loin de moi, je la reconnaîtrais parmi mille visages. Je m'avance vers cette personne et « Baptiste ? » appelle je, le coeur battant, le visage blême, je prend énormément sur moi pour ne pas faire tomber ma boisson au sol.

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Baptiste
Depuis que je suis revenu à Harvard après deux ans je n’ai pas chaumé. J’ai participé au Spring Break, la soirée de donation sans parler du fait que je suis bizut de la Winthrop House et il faut pas se leurrer, le bizutage n’est pas un long fleuve tranquille. J’ai du me mettre en string dans la Cabot House, puis me travestir, embrasser quatre filles, faire des câlins à tout le monde ça prends du temps, en plus je suis dans l’équipe de football américain. Mais bon, je ne vais pas m’en plaindre, après tous j’ai une vie occupée il faut le dire. Récemment j’ai en plus appris que ma sœur jumelle n’était pas si morte que ça, c’était très perturbant pour moi mais bon, je devais faire face je suis un Archibald. Après une journée de cours qui a été fort pénible, oui car je n’aime toujours pas ça, j’ai finis par rentrer à la Winthrop House et il faut le dire tous les gars étaient dehors, personne pour faire une partie de jeux vidéos avec moi c’est décidé je suis sorti. J’allais aller dans un bar ou ce que je trouverais quoi. J’ai finis par trouver un bar le le Lord Hobbo, nom bizarre, il ne cassait pas trois pattes à un canard vu de dehors mais qui ne tente rien n’a rien après tous ? J’ai ajusté ma veste, vérifié si j’avais mon portefeuille oui car bon, je suis un mec et c’est moi qui paye à boire après tous. Certains de mes camarades venaient souvent ici apparemment vu que le nom était certes bizarre mais me disais quelque chose. Je suis entré dans le lieu me dirigeant vers le bar sans pression pour me commander une bière et c’est là que j’ai entendu une voix féminine m’appeler. En me retournant j’ai vu cette petite rousse que j’aimais beaucoup, Blue, Blueberry Sanders je la connaissais d’avant mon départ. Je lui ai sourit avant d’aller vers elle « Blue ! Comment tu vas depuis le temps ma belle ? »

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Baptiste
Le jeune homme se retourne, oui je ne me suis pas trompée, c'est bien lui, je le regarde, il me fait un grand sourire et me demande comment je vais depuis le temps, j'arque mon sourcil « Et bien plutôt bien ... et toi ? "Monsieur je donne pas de nouvelles même quand je suis de retour" ... t'as fait quoi pendant ces deux années ? » lui demande je avec un petit sourire moqueur. Je dois dire que son dé"part précipité m'avait clairement blessé, car nous nous entendions bien et nous étions de très bons amis. Après, je comprenais et comprend complètement sa décision. Sa soeur venait de mourir, il est parti, point à la ligne. Pour cela, mon ton n'était pas du tout rempli de reproche ni froid ni encore sec, c'était juste un ton plutôt léger et quelque peu moqueur, car il aurait pu revenir vers moi à son retour ... je souris et soupire « Allez viens, installons nous à une table, tu as l'air d'avoir beaucoup de choses à me raconter » lui lance je en souriant. Gardant mon verre dans la main, je nous cherche une place et nous nous asseyons ensemble. Je pose mon verre, enlève ma veste et mon écharpe, découvrant une tenue quelque peu légère et un décolleté sympa oui parce que j'aime bien non ... j'ADORE mettre des décolletés. Je prend une gorgée et regarde Baptiste « Alors du neuf ... bah écoute, faudra que je te montre ma chaîne YouTube, qui est assez sympa, je fais quelques vidéos de danses avec plusieurs styles c'est assez cool, sinon toujours célibataire, toujours dans mes études et voila quoi ... et toi ? Racontes moi tout je veux tout savoir ! » lui lance je impatiente de connaître tout en détail de ce qu'il a fait

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Baptiste
Je venais de retrouver Blueberry dans un bar près d’Harvard. Faut le dire elle est toujours aussi mignonne et je lui ai demandé avec un sourire comment elle allait depuis le temps. Oui depuis la mort de Sarah je suis parti faire le tour du monde pendant deux ans coupant complètement les ponts avec mon passé il faut le dire. Et depuis que je suis rentré je n’ai contacté personne, pourquoi ? J’en avais pas spécialement envie car c’est toujours pareil je n’ai pas envie de voir les regards compatissants des gens qui étaient dans ma vie avant à me regarder et me demander comment je vais depuis la mort de ma sœur avec un air triste. Très peu pour moi. Blue m’a fait la remarque avec un air moqueur et je lui ai souris « Je vais bien et je suis à Harvard écoute ! J’ai voyagé un peu partout dans le monde et c’était toujours la même chose, j’avais besoin d’aire un peu. » Oui, sa vie avait surement changée. Je lui ai souris alors qu’elle m’entrainait vers une table j’ai repris « Oui tu as bien raison ! Toi aussi j’en suis persuadé ma belle ! » avec un sourire. J’ai commandé une bière et je me suis assis, je paierais son prochain verre c’est sure. Elle enlève sa veste et son écharpe, comme un idiot j’ai baissé le regard pour regarder son décolleté tout à fait sympathique je dois le dire avant de revenir vers ses yeux avec un sourire. Elle m’a expliqué un peu ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie. Elle montait sa chaine youtube, elle était célibataire, tiens, une jolie fille comme elle célibataire ? Ca m’étonnais je dois le dire je l’ai regardé « Toi t’es célibataire ? Tu dois être ton nez plongé dans les bouquins ou te remettre d’une rupture car tu dois pas avoir de mal à attirer l’attention quand même non ? Personnellement j’ai pas mal bougé, j’ai été en France, au Canada, en Australie, en Inde, en Grèce, en Thailande, en Chine, je me suis baladé en faite et j’ai fais la fête pas grand-chose d’intéressant pendant deux ans quoi. J’ai fais le mort en faite. » oui, même avec mes parents, même encore maintenant.

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Baptiste
Je regarde Baptiste avec un sourire, il me dit qu'il avait besoin d'air et avait voyagé, j'aurais pu faire comme lui, mais j'avais largement préféré rester dans mes études et vivre ma vie de petite étudiante qui me plaisait au plus haut point « Je m'en doute bien, je suis bien contente que tu sois de retour » lui avoue je en souriant, avant de l'emmener vers une table pour que nous puissions discuter avec plus d'aise. L'un en face de l'autre, nous pouvons enfin discuter sans être gênés par les autres personnes environnant, isolés presque de tous, nous avons aussi la possibilité de mieux nous entendre, je finis donc par faire un bref résumé de ma vie. Célibataire, YouTubeuse, étudiante, travaillant parfois avec mes pères ... oui c'est assez bien résumé ! Bon ok, j'ai mis sous silence la maladie d'Ethan, et ma rupture douloureuse subit il y a 2/3 ans. Je m'en suis remise hein, je m'amuse de temps en temps, mais j'avoue avoir été trop absorbée par mes études pour penser à être en couple. j'hausse les épaules à sa remarque, quand il fini par me dire que même s'il avait voyagé, il avait fait le mort « Oui enfin, tu as profité et tu as eu raison » lui dis je en souriant « Après tu sais, je suis, comme tu l'as dit, tellement absorbée par mes études et les projets que je ne fais pas forcément attention. Bon je m'amuse hein ... mais c'est vrai qu'une relation ne serait pas de refus après si ça vient c'est bien, sinon tant pis » dis je en riant avant de prendre une gorgée de ma boisson « Et sinon, tu vas faire quoi à Harvard ? A part draguer des minettes ? Parce qu'avec ta bouille tu dois certainement en voir non ? lui lance je en souriant, le taquinant

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Baptiste
Quand on me demande où j’étais pendant deux ans, je suis toujours honnête. Je dis la vérité j’avais besoin d’air et c’est vrai car de toute façon je ne vois pas pourquoi je mentirais. Les personnes qui me connaisse ou qui connaissaient ma sœur le savent alors je ne vais pas mentir. Le pire c’est quand même que j’ai appris récemment que Sarah était en vie, la chose la plus perturbante pour moi c’est qu’elle a changé de prénom elle s’appelle désormais Elena et je ne sais pas c’est trop bizarre. Bref, oui j’avais besoin d’air chose que Blue avait l’aire de comprendre j’ai haussé les épaules « Il fallait bien que je recommence à vivre un jour… Je suis content d’être de retour aussi » même si recommencer à vivre c’est pas vraiment ce que je dirais, je survis et depuis que Sarah est de nouveau là je vais mieux mais faut le temps. On part s’installer à une table pour discuter plus posément tandis que j’attends ma bière et elle me raconte sa vie. Toujours célibataire, ça me choque, elle est youtubeuse, c’est un truc que les filles adorent il parait ça a prit une ampleur… j’espère pour elle qu’elle réussira. J’ai repris « Oui il faut j’ai fais deux années sabbatiques quoi ! » avec un sourire. J’ai repris « Ouais je vois ce que tu veux dire, les relations amoureuses c’est compliqué quoi. » oui quand je vois ma dernière en date et a quel point je l’ai fais souffrir. J’ai souris à sa question reprenant « Ah forcément j’aime ça draguer c’est un passe temps et sinon sans surprises je suis entré dans une confrérie et je reprends les cours doucement mais surement ! » oui parce que je ne suis pas toujours une lumière.

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Baptiste
Je souris, Baptiste a pris certes deux années sabbatiques, mais ça avait l'air de l'avoir réussi tous ces voyages, je le regarde, l'enviant presque d'avoir pu visiter des pays « ça a l'air de t'avoir réussi en tout cas ces deux années » lui dis je, buvant mon verre. Nous parlons ensuite de relation, j'arque mon sourcils, ouais pour être compliqué, c'est compliqué .... j'aimerais bien en revivre une, sans que l'on me plante réellement ou qu'on me largue parce que le mec se sentait pas à la hauteur, se serait bien quoi ... un truc vrai avec un VRAI mec ! Baptiste m'avoue qu'il est dans une confrérie, je souris et arque mon sourcil « idem, je suis chez les Lowell ... laisse moi deviner, tu es chez les Winthroop ? » lui balance je en souriant, buvant le reste de ma boisson « personnellement, les autres confréries ne me posent pas de soucis » dis je en haussant les épaules. Je n'ai jamais eu d’animosité contre eux, je me suis toujours bien entendu avec les personnes des différentes confréries. Mon portable vibre, je regarde et souris, avant de me mettre à côté de lui « tiens regarde, non c'est pas une chaîne de beauté .... tiens d'ailleurs qu'est ce que ça peut me gonfler ces nanas, ça s'est la dernière vidéo en date, je trouve qu'elle claque pas mal » je lui montre une vidéo, sur un style de danse très contemporain et aussi léger qu'une plume, dans un fond de montagne et une musique entraînante d'une violoniste reconnue dans le milieu. A la fin de la vidéo, je regarde Baptiste, réalisant que nous sommes proche, je rougis, baisse la tête et reviens à ma place initiale « Je suis super fière de ce que je fais » dis je

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Baptiste
Deux ans à ne rien faire, si c’est pas génial ça ? J’ai passé deux années à l’autre bout du monde ou finalement j’arrivais à être heureux, j’arrivais à sourire, j’arrivais à survivre parce que je ne faisais que ça au final, je survivais. J’étais certes très seul mais au fond c’était ce que je voulais, j’avais besoin de retrouver une raison de vivre. Et au final j’ai découvert des cultures différentes, j’ai rencontré des gens, j’ai appris sur moi-même. Je ne pense pas avoir perdu mon temps en effet, au moins j’ai vu autre chose que ma petite vie plutôt luxueuse entre Harvard et Vegas. J’étais heureux d’avoir vécu autre chose. « Oui, j’ai appris sur les différents pays, leurs alcools et leur traditions aussi, c’était chouette. » Oui et la seule personne avec qui j’aurais voulu partager ça était morte à ce moment là. Je buvais mon verre et retirais ma veste pour la poser près de moi sur la banquette. On parle ensuite des relations amoureuses. Je ne suis pas un pro dans ce domaine, loin de là même étant donné que je n’ai eu qu’une relation sérieuse que j’ai jeté quand Sarah est morte. J’suis pas un gars sérieux j’ai 23 ans bientôt 24 et j’ai pas envie de tous ça faut le dire. Peut être qu’un jour je changerais. Elle m’expliquait être chez les Lowells « Ah les artistes ! Alors tu es plus quoi ? Dans le dessin ? Le chant ? Les Winthrops effectivement ! Ca se voit tant que ça ? » Les sportifs, les beaux gosses, evidemment que c’était pour moi ça ! Moi j’adore ce sentiment d’appartenance, probablement parce que je n’ai plus vraiment de famille et je sais pas, à la Winthrop c’est la colonie de vacances on s’amuse bien. Je fais même des bizutages de malades ! « Elles me gênent pas non plus mais je ne me voyais pas dans une autre ! » oui j’ai postulé aussi à la Eliot House a mon arrivé mais je n’ai pas du tous le même état d’esprit qu’eux donc bon, je suis heureux chez les Winthrops. Elle me montre alors sa vidéo en venant près de moi c’était très beau, je ne suis pas un artiste mais c’était beau je dois le dire. Je lui ai souris quand elle a baissé la tete et elle est vite repartie s’assoir à sa place initial, je me suis demandé un instant si je puais puis je me suis rappelé que non, impossible. J’ai repris « J’aime beaucoup ! Je suis sure que tu es très douée dans ce que tu fais, il y a du monde qui te suis ? » Avec un sourire avant de boire dans mon verre.

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Baptiste
JJe rergarde baptiste et sourit, il aurait apparemment beaucoup bus dans ces pays, après tout il aurait eu raison, je suis contente pour lui, qu'il s'est enrichi à sa façon, pour qu'il en ressorte plus fort avec tout ce qu'il a traversé, c'est assez normal après tout.

Le revoila de retour parmi nous, je souris, devinant nettement dans quelle fraternité il se trouve, j'hausse les épaules et souris « Bah tu sais, je suis géniale c'est tout ! » dis je en riant, je lui montre ensuite ma vidéo, répondant clairement à sa question. Et opui, je suis chez els Lowell principalement pour tout ce qui est danse « Je suis aussi dans une troupe de théâtre, mais il est vrai que je ne vis que pour la danse et mes projets sont très bien supportés par mes professeurs, et je me sers beaucoup de ces vidéos pour mes travaux en cours » lui dis je en souriant. Je reviens a ma place, me sentant mal à l'aise. Oui parce qu'il est quand même mignon, faut pas l'nier ! Et il a toujours un charme fou, je pourrais y craquer tiens ...

Baptiste et moi sommes sur la même longueur d'ondes concernant les autres fraternité, elles ne nous gênent pas, nous sommes juste biend ans nos fraternités respectives, je lui souris. Il me demande ensuite si je suis relativement bien suivis, sur ma chaîne, je rougis et souris « Merci, c'est gentil ... Assez oui, je vais atteindre bientôt les 8000 vus, donc je suis très contente, j'essaie de me diversifier et aussi d'étendre vers l'international, ça pourrait être intéressant d'avoir différents points de vues » dis je en rougissant « Je suis très contente de te revoir en tout cas ... avec tout ce que tu as vécu, ça n'a pas du être évident pour toi » dis je compatissante « En tout cas, si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésites pas »

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Baptiste
Je suis parti pendant deux ans, deux longues années où je n’ai eu aucun contact avec mon passé sauf une fois avec ma meilleure amie. Mais voilà, je ne sais pas trop j’étais bien loin, tous mon passé était du passé et je ne pouvais pas le changer mais je n’avais pas à en parler. Je suis bien content d’être parti, j’ai changé faut le dire, je m’en fiche des choses mais je suis content d’être encore là, en vie même si ma moitié me manque tous les jours. Je retrouvais deux ans après une jolie rousse, Blue, une amie. On discute et au fil de la conversation elle devine que je suis un gladiateur rouge tandis qu’elle elle est une lutine violette elle est drole avec sa réponse qui m’arrache un sourire « Oui tu es géniale c’est vrai » avant de reprendre avec un sourire « Ah oui tu as beaucoup de travail alors, tu as une vie remplie et tu as quand même le temps de sortir avec tous ça ? c’est ça la vie d’étudiant, faut sortir, faire la fête, se faire ses expériences j’espère que tu as le temps pour ça quand même ! » oui, faut qu’elle en profite tant qu’elle est jeune et fraiche. Elle retourne à sa place et je lui lance un sourire charmeur. Les fraternités c’est cool, Elle me parle de sa chaine youtube et je reprends « Ahah si un jour tu as besoin de quelqu’un pour faire le … comment on appelle ça ? Le gars qui maquille sa copine je te le ferais ! J’ai une amie une fois elle a voulu qu’on le fasse mais on a pas eu le temps ça doit être drole ! » oui j’suis un mec mais j’suis pas idiot je connais de tous il faut le dire. Moi ça me faisais rire, j’étais au Luxembourg, j’ai rencontré une fille youtubeuse, elle voulait le faire et final j’me suis barré avant. Elle était polie, elle parlait de ce que j’ai traversé, je n’aime pas en parler, jamais mais c’est gentil de sa part, certains s’en foutent elle non je reprends avec un sourire « C’est gentil merci » Je grimaçais ensuite en voyant une blonde entrer dans le bar je la connaissais, j’ai couché avec et je ne l’ai jamais rappelé. J’ai repris « Oh non, fais comme si t'étais ma meuf » oui elle me harcelait de messages, elle ne comprenait pas mon silence pourtant explicite. Je me levais et allait auprès de Blue passant un bras autour de ses épaules « Je te le redevrais promis, joue le jeu » oui si elle pense que j’ai une copine peut être qu’ENFIN elle me laissera tranquille.

good vibes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)