Invité
est en ligne
Invité
Blue & Baptiste
Quand le passé refait surface
J'étais devant mes trois écrans d'ordinateur en train de bosser sur mes vidéos, je commençais à avoir des vues et sérieusement c'était réellement cool, mais avec la fin de l'année qui approchait, j'avais de moins en moins de temps de faire des vidéos, avec les dossiers que je devais réaliser et autres petits détails techniques dans la danse et tout le tintouin de travaux ... bref j'avais plus le temps. Je commence à m’étirer, finissant enfin mon dernier collage, je soupire, je finirais plus tard, j'ai besoin d'une pause. Enregistrant mon travail, je me lève et me traîne jusque dans la salle de bain de la Lowell House pour pouvoir me laver. Quelques minutes plus tard, je sors de la douche et rentre une nouvelle fois dans ma chambre, où, forcément, je me sèche, m'habille, me coiffe, et sors pour justement sortir de la Lowell House et aller boire une bière au Lord Hobo. J'ai réellement besoin d'un temps pour moi. Je n'ai pas réellement besoin de faire énormément de pas, car il n'est pas tellement loin de l'université, j'entre dans le bar, salue quelques amis, commande ma bière et soupire joyeusement tout en prenant quelques gorgées et c'est en me retournant ... que j'ai failli perdre mon verre ... et mon coeur. En effet, une vieille connaissance se tient non loin de moi, je la reconnaîtrais parmi mille visages. Je m'avance vers cette personne et « Baptiste ? » appelle je, le coeur battant, le visage blême, je prend énormément sur moi pour ne pas faire tomber ma boisson au sol. good vibes.
(Invité)