Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaby, just get on your knees ♔ Iris - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Baby, just get on your knees ♔ Iris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello,
Je recherche un groupe de potes super lier, attachant et drôles façon F.R.I.E.N.D.S . L’un des rôles te correspond peut-être. C’est par ici :
https://www.i-love-harvard.com/t60960-f-m-bandes-de-potes-facon-f-r-i-e-n-d-s-7-places
Ça serait super gentil de ta part de prendre 5 minute pour y jeter un coup d’œil.
Merci d’avance Baby, just get on your knees ♔ Iris - Page 3 1629572796 Baby, just get on your knees ♔ Iris - Page 3 3850463188 :44: :tighthug: :love4: Baby, just get on your knees ♔ Iris - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Iris ne correspond pas vraiment aux descriptions désolé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un p'tit lien Baby, just get on your knees ♔ Iris - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins Avec plaisir :)
T'as déjà une idée de ce que tu voudrais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches quelque chose en guise de lien ? Baby, just get on your knees ♔ Iris - Page 3 1365124802 Sinon, je serai bien partie sur le fait qu'elle soit garce mais également sensible, bien qu'elle ne le montre pas vraiment. Edel est plus que sensible, elle aurait pu la "percer" à jour ? Baby, just get on your knees ♔ Iris - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby, just get on your knees ♔ Iris - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins Non je recherche pas spécialement quelque chose de précis. C'est à dire ?

@Ael C. Raudenfeld Tu sais déjà ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris L. Castel Plutôt du négatif étant donner que j'ai un lien avec Soren. Ael à beaucoup jouer avec lui comme Soren était amoureux de lui, alors Iris aurait pu le savoir donc déteste Ael plus que tout. Puis elle aurait pu aussi dire à Soren de ne pas retomber dans les bras d'Ael à l'époque où il se passait quelque chose entre eux. Baby, just get on your knees ♔ Iris - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Ah oui on peut partir sur ça. Ça n'aurait pas plut à Iris qu'il joue avec son frère et je pense qu'elle aurait put se venger à sa place et pourrir les plans de Ael.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris L. Castel Voilà. Ensuite, ils se retrouvent à Harvard et très vite cela se passe mal même s'ils sont tous dans la même maison.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)