Invité
est en ligne
Invité
We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one ★★★Mes paupières devenaient lourde et malgré la concentration que j'apportais à ma conduite. Je n'étais pas contre un peu de repos. Sloan ne tarda d'ailleurs pas à le remarquer. « Vas-y gare toi, je vais prendre le relais. » mon visage se tourna comme pour juger si il en était capable ou non. Il se mit à rire et un fin sourire s'afficha sur mes lèvres avant de reporter mon attention sur la voiture qui se trouvait devant moi. Il savait de quoi je voulais parler. Il leva ses mains et me fis : « C'est bon, je vais rouler doucement, on est plus très loin. » j'affichais une petite grimace avant de finalement lui dire. « D'accord Bushnell » Son nom raisonnait encore lourdement dans mon esprit. C'était une manière subtile de lui rappeler que je lui en voulais toujours un peu. Fin et subtile à la manière d'une Granger. Mon sourire s’effaça doucement avant de prendre la prochaine sortie. Il était grand temps pour moi de passer mon tour. J'étais épuisée. Ce voyage avait été épuisant, j'étais complètement lessivée. Je stoppais la voiture et me mis à soupirer longuement. J'appuyais ma tête contre le dossier du siège et ferma le temps de quelques seconde les yeux. La plupart de mes questions avaient trouvé les réponses. Ses paroles raisonnaient dans mon esprit. Il avait peur... peur de ma réaction. Et il avait raison la difficulté avait pour habitude de me faire fuir pourtant aujourd'hui, j'étais encore présente. Sloan se détacha et claqua la portière. Je me détachais rapidement avant d'ouvrir la porte pour sortir le rejoindre. Je passais à côté de lui. Sa main s'accrocha à la mienne me faisant revenir sur mes pas. Mon regard se releva pour le regarder. J'étais beaucoup plus calme que tout à l'heure. Il le sentait et se donnait même le droit de me toucher à nouveau. Il avait raison. Il me tira doucement vers lui et posa délicatement sa main sur ma joue. La douceur de ces doigts me faisait du bien. C'était la seule chose dont j'avais véritablement besoin après une bonne nuit de sommeil. J'avais juste besoin de sentir que tout était bien réelle. Sloan m’appréciait bien plus qu'il le pensait et c'était la même chose pour moi. Nous étions au moins d'accord là dessus. Deux abrutis finis. Ma main se posa sur le haut de son torse et mes yeux se fermèrent. Ce simple contact me faisait déjà beaucoup de bien. Le visage de l'éliot se rapprocha et m'embrassa sur la joue. Un baisé simple et doux. Il relâcha la pression avant de se diriger vers le siège du conducteur. Je continuais ma route et repris ma place initiale. Sloan démarra rapidement la voiture et reprit la route. Il était calme, loin du sloan dont j'avais eu affaire. J'admirais ce sloan là. Je fermais délicatement les yeux, sereine. Je pouvais enfin profiter du calme qui régnait dans cette voiture. C'était apaisant et déroutant quand on pensait à ce qui s'était passer il y a plusieurs heures. Je sentie la main de Sloan se poser sur ma cuise. Mes yeux se rouvrirent à ce contact et subtilement mes doigts se posèrent sur sa main. Le trajet se déroula plutôt bien. Mes yeux s'étaient de nouveau fermé pour partir tranquillement dans un sommeil léger. Il ne restait peut-être plus beaucoup de route mes ces quelques minutes de sommeil allaient être réparatrice. La voix de Sloan me sortie du doux rêve dans lequel j'étais. « On est arrivés princesse. » ma tête était tournée vers Sloan et mes yeux semblaient encore tout endormi. Je tournais la tête pour apercevoir la demeure dans laquel nous nous trouvions. C'était magnifique, tellement loin du quotidien dans laquelle j'avais l'habitude de vivre. L'entrée était majestueuse. J'affichais un petit sourire. Je n'étais peut-être à l'aise dans tout ce milieu mais je devais reconnaître que cette demeure était magnifique. Il se gara et se tourna vers moi. « Merci d'avoir accepté de m'accompagner. » un sourire suivis d'une grimace s'afficha sur mes lèvres. J’espérais que ce week-end en vaille la peine. Sa main se porta de nouveau contre ma joue et tête se rapprocha dangereusement de la sienne. Nos souffles se mélangèrent avant d'être couper dans cette élan. « Sloaaaaaan ! » je me mis à rire et lui fis : « Bienvenue chez toi Sloan. » ahah. Je me redressais et finis par sortir de la voiture alors que Sloan lui s'empressa de prendre la petite fille dans ces bras. Ils étaient mignons. C'était la première fois que je le voyais en contact d'un enfant. J'apprenais à le connaître et j'aimais la vision qui s'en dégageait. Je m'approchais d'eux. Mon sourire s’élargissait tendis que la petite Gaby fit « C'est qui elle ? C'est ton n'amoureuse ? » je me mis à rire. Voilà ce dont j'avais besoin ! J'avais besoin de la légèreté d'une gamine ou d'un beau-père. Un beau père qui ne tarda pas à pointer le bout de son nez. La petite fille partie dans la voiture qui l'attendait. Un petit coucou et me voilà devant le beau-père de Sloan. Les battements de mon cœur remballèrent. Je pouvais enfin mettre un visage. Il s'approcha de Sloan et lui empoigna la main avant de me présenter. « Charline, je te présente Goerge Braster, mon beau-père. George, Charline Granger. » un sourire délicat s'afficha sur mes lèvre avant de lui tendre ma main pour le saluer. La main du doyen saisissa la mienne et dans son élan il me fit : « Et bien mademoiselle Granger, c'est un plaisir de vous rencontrer. » mon regard s'attarda sur Sloan qui ne manquait pas un bout de la scène. Mes sourcils se froncèrent légèrement espérant être à la hauteur. « C'est un plaisir partager. Je suis contente de pouvoir enfin faire votre connaissance » j'étais surtout ravie de pouvoir mettre un visage sur un nom. J'en restais cependant pas moins gênée. La pauvre petite voleuse semblait tout à coup beaucoup moins sereine face à une personne comme son beau-père. Il relâcha ma main et s'adressa à son fils. Une fois finit il lui serra une nouvelle fois la main et me fit un petit sourire d'au revoir. Mon regard s'attarda sur sa silhouette jusqu'à temps qu'elle disparaisse dans la voiture luxueuse qui s'offrait à eux. Je me mis à grimacer et Sloan se mit à rire. Je ne pu retenir moi aussi un rire. « Tu viens de rencontrer mon beau-père, je ne perds pas de temps t'as vu. Désolé pour ça, normalement il aurait dû être déjà parti. » J'haussais les épaules et finis par lui dire en m'approchant de lui. « C'est pas grave, je sais maintenant à quoi il ressemble. Et s'il te plait... ne me dit pas que tu vas hériter de ces costumes plus tard ? » je me mis à rire. Les costumes du beau père était très extravaguant. Il envoyait une certaine classe, classe dont je ne voyais pas grand intérêt. Sloan s'avança vers l'entrée de la maison. Il ouvrit la porte et l'intérieur était aussi sublime que l'extérieur. Mes yeux semblaient avoir doubler de volume. « C'est vraiment magnifique... » c'était beau, luxueux mais très beau. Je devais le reconnaître. Sloan me regarda quelque seconde avant que je ne m'approche de lui. Ma main se glissa dans la sienne et mes doigts s’entrelacèrent avec les siens. « j'ai aussi rencontrer cette petite gaby... plutôt mignonne comme gamine. » j'affichais un grand sourire au lèvre. Il s'avança un peu plus dans la maison, chaque pièce avait son lot de trésors. C'était hallucinant de voir autant d'objet de valeur. J'étais pas du tout à l'aise avec tout ce luxe pourtant je ne me sentais pas moins déstabiliser. Et c'était bien la première fois que j'allais vivre le temps d'un week-end dans une maison comme celle ci. La cuisine, le salon, les chambres, la bibliothèque, les dressings. Ma main se délia de celle de l'éliot et mes bras se croisèrent contre moi. Nous étions dans le couloir. Il s'apprêtait à me montrer ma chambre avant que je ne m'arrête net. Il se retourna et me regarda d'un œil avisé. «...je... je suis désolé. » désolé d'avoir coucher avec Walter, désolé d'avoir péter un câble pour Sage et désolé de t'avoir pousser à la limite de tes retranchements. Sloan n'était pas le seul fautif dans tout sa et malgré ma rancœur, je m'en étais aperçue. Ma gorge se noua et Sloan relâcha la poignet de la porte pour s'approcher un peu plus de moi. « Je t'apprécie Sloan... vraiment beaucoup. J'adore ta façon de me regarder... de me toucher... J'adore ta fragilité, j'adore tes fossettes qui se trouve juste ici ». Je me mis à sourire en pointant du doigt le creux de ces joues. « mais je suis un véritable fardeau... je suis loin d'être la fille simple à laquelle tu t'attends Sloan. Je peux te calmer mais je peux littéralement te faire péter un cable. » ma gorge se noua et mes yeux croisèrent les siens. « J'arrête pas de penser aux paroles que tu as dit... » mon regard détaillait le siens et je me mordillais l'intérieur des lèvres. « Je suis une vrai bombe à retardement Sloan... je ne sais pas garder les personnes que j'aime prêt de moi. Je fuie constamment et j'abandonne toute les personnes à qui je tiens. C'est sa la vrai réalité. Je peux peut-être te soulager mais je peux clairement te faire souffrir et péter un câble. » Ces paroles devaient sortir et comme Sloan, cette franchise était devenue d'une grande nécessite. Mon regard se baissa. « j'ai peur... » Sloan était servis et tout sa sans vitesse sans rien.
(Invité)