Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRXYS ✱ c'est une autre saison qu'il nous faudrait pour de bon. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ANDRXYS ✱ c'est une autre saison qu'il nous faudrait pour de bon.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis énervée et triste parce que mon fiancé est dans le coma, parce qu'on me demande d'aller en cours au lieu de rester à ses côtés, parce que j'aimerais que les choses soient simples pour une fois or, je pense que j'en demande trop. Malgré tout, je garde la tête haute et j'avance, j'essaie de faire comme si de rien était parce que je ne veux pas baisser les bras et que je n'ai pas le droit de le faire tout simplement. Actuellement, je m'en prends un petit peu au nouveau doyen et je laisse entendre à Andrew qu'il n'aurait pas du quitter la vice présidence. Alors il me parle de son travail au sein de l'entreprise qui doit remonter la pente et j'hoche la tête positivement. T'as raison. Faut connaître ses priorités. Du coup, ça me fait réfléchir. Ok, que le doyen m'envoie encore et encore des lettres, je m'en fous complètement. Il me prend dans ses bras, il me rassure sur le fait que tout ira bien mais ça, je le sais déjà. Il me propose alors de sortir d'ici et je jette un oeil à ma montre. Ok mais, pas trop longtemps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Prince comprenait ce qu’il se passait chez sa meilleure amie d’où le fait qu’il ne lui reprocherait pas sa démission et ce bien que cela l’attriste parce qu’il avait vraiment mis du sien pour qu’elle soit acceptée par tout le conseil… Mais tant pis, il trouverait sûrement la perle rare par la suite, bien qu’il ne ferait pas encore cette recherche tant que l’entreprise se trouvait dans cette situation précaire. Elle n’avait jamais connu pareille chute mais avec l’attaque subie par son patron, il était normal que les collaborateurs, les actions de la société chutent mais connaissant la détermination totale d’Andrew, « Windscorp Industries » allait remonter cette crise ! Fin bref, vu que sa meilleure amie lui laissait entendre que ce n’était pas bien qu’il ait quitté la vice-présidence de la Winthrop, il lui expliqua aussitôt ses raisons. « Et cela me permet aussi de passer un peu de temps avec les enfants, surtout que j’ai annoncé aussi mon retrait officiel pour les Jeux olympiques de Rio… De toute façon avec mes béquilles c’est impossible de s’entrainer ». Sa voix était légèrement lasse mais il parvint à afficher un petit sourire tandis qu’il se levait pour venir prendre sa meilleure amie dans ses bras. Par la suite, il lui proposa d’aller boire un petit verre. « Ne t’inquiète pas, je dois chercher Ali à l’école de toute façon. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en voulais qu'il ait du se donner tant de mal pour me voir finalement démissionner. C'est juste que je n'étais pas prête pour ce poste et c'est seulement maintenant que je m'en rendais compte. C'était beaucoup trop pour moi et je ne voulais pas me risquer de le mettre dans la merde encore plus qu'il ne l'était. La communication, c'est quelque chose de super important et je veux pas que l'entreprise coule par ma faute, parce que j'ai d'autres soucis en tête, trop de trucs en tête à vrai dire. Faut vraiment qu'il nous arrive des trucs de ouf pour qu'on se rende compte de nos priorités pas vrai ?! Lui ses enfants, moi mon couple et puis ma vie privée en générale. Je pense qu'on a assez donner pour les autres et qu'il faut qu'on pense un peu à nous pour changer. Elle me propose de sortir et j'accepte mais, pas trop longtemps quand même parce que je dois retourner à l'hôpital et puis, passer chez moi entre temps pour prendre mes affaires pour demain ainsi que de quoi me changer. C'était toujours la course en rentrant des cours et compagnie mais, je voulais aussi lui montrer que je restais disponible malgré tout. D'accord bah c'est nickel ! D'ailleurs, tu m'excuseras auprès d'Ali, je suis pas vraiment présente pour elle en ce moment, ça me met mal !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)