Invité
est en ligne
Invité
Je suis énervée et triste parce que mon fiancé est dans le coma, parce qu'on me demande d'aller en cours au lieu de rester à ses côtés, parce que j'aimerais que les choses soient simples pour une fois or, je pense que j'en demande trop. Malgré tout, je garde la tête haute et j'avance, j'essaie de faire comme si de rien était parce que je ne veux pas baisser les bras et que je n'ai pas le droit de le faire tout simplement. Actuellement, je m'en prends un petit peu au nouveau doyen et je laisse entendre à Andrew qu'il n'aurait pas du quitter la vice présidence. Alors il me parle de son travail au sein de l'entreprise qui doit remonter la pente et j'hoche la tête positivement. T'as raison. Faut connaître ses priorités. Du coup, ça me fait réfléchir. Ok, que le doyen m'envoie encore et encore des lettres, je m'en fous complètement. Il me prend dans ses bras, il me rassure sur le fait que tout ira bien mais ça, je le sais déjà. Il me propose alors de sortir d'ici et je jette un oeil à ma montre. Ok mais, pas trop longtemps !
(Invité)