Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je dois y aller et arrêter de repousser ce moment encore et encore. Peut-être que Zakhar avait raison le jour où il a dit que je n'arriverais jamais à gérer non seulement la Mather House mais également mon job dans l'entreprise d'Andrew en plus de mes études sachant que j'avais déjà beaucoup de mal dans ces dernières. Oui, ça me faisait de l'expérience mais à côté de ça, je n'avais plus de temps pour moi et en ce moment, je ne pouvais pas être à l'hôpital au chevet de mon fiancé en plus du travail, en plus d'être à la Mather House, en plus d'être en amphithéâtre. Le truc est simple, je pense que j'ai assez donné pour les autres et qu'il faut vraiment que je commence à penser à ma gueule. Ce n'est pas une vie. Je terminerai mes études à la Mather House, c'est une certitude or, en y réfléchissant bien, je ne suis pas certaine de me représenter à la présidence l'année prochaine comme je ne peux continuer à travailler pour Andrew actuellement. Je rentre dans le bâtiment, chose que je n'ai pas faite depuis des jours et des jours si bien que j'ai l'impression d'être une inconnue dans les locaux. On m'adresse des sourires, des salutations, je me force à répondre alors que j'ai juste envie de tous les envoyer chier un par un. Je prends ascenseur avec la boule au ventre. J'ai envie de vomir mais je me retiens jusqu'à arriver en haut ou je frappe à la porte du bureau d'Andrew. Comme une gosse bien élevée, j'attends qu'il me réponde pour pouvoir entrer. Putain, qu'est-ce que je déteste faire ça.
(Invité)