Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRXYS ✱ c'est une autre saison qu'il nous faudrait pour de bon.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ANDRXYS ✱ c'est une autre saison qu'il nous faudrait pour de bon.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je dois y aller et arrêter de repousser ce moment encore et encore. Peut-être que Zakhar avait raison le jour où il a dit que je n'arriverais jamais à gérer non seulement la Mather House mais également mon job dans l'entreprise d'Andrew en plus de mes études sachant que j'avais déjà beaucoup de mal dans ces dernières. Oui, ça me faisait de l'expérience mais à côté de ça, je n'avais plus de temps pour moi et en ce moment, je ne pouvais pas être à l'hôpital au chevet de mon fiancé en plus du travail, en plus d'être à la Mather House, en plus d'être en amphithéâtre. Le truc est simple, je pense que j'ai assez donné pour les autres et qu'il faut vraiment que je commence à penser à ma gueule. Ce n'est pas une vie. Je terminerai mes études à la Mather House, c'est une certitude or, en y réfléchissant bien, je ne suis pas certaine de me représenter à la présidence l'année prochaine comme je ne peux continuer à travailler pour Andrew actuellement. Je rentre dans le bâtiment, chose que je n'ai pas faite depuis des jours et des jours si bien que j'ai l'impression d'être une inconnue dans les locaux. On m'adresse des sourires, des salutations, je me force à répondre alors que j'ai juste envie de tous les envoyer chier un par un. Je prends ascenseur avec la boule au ventre. J'ai envie de vomir mais je me retiens jusqu'à arriver en haut ou je frappe à la porte du bureau d'Andrew. Comme une gosse bien élevée, j'attends qu'il me réponde pour pouvoir entrer. Putain, qu'est-ce que je déteste faire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après son petit weekend en Russie, Andrew n’arrivait pas tellement à se remettre dans le bain mais il n’avait pas le choix, il était le PDG de Windscorp Industries alors il se devait d’être fort pour son entreprise qui vivait la pire situation de son existence. Et dire qu’il avait repris l’entreprise de son parrain avant que celui-ci ne se décide à l’attaquer et tout. Or aujourd’hui, il se trouvait en prison et il n’était pas prêt à en sortir… Malheureusement pour lui, son parrain était encore un homme puissant et il voulait clairement sa mort. C’était lui le commanditaire de l’attentat qu’avait subi le bâtiment de l’ancien siège social de Windscorp Industries qui s’appelait à l’époque « Arunthia Aviation ». Qu’importe, il avait du mal à rester focus sur ses tâches de PDG mais il n’avait pas tellement le choix, son entreprise devait rapidement remonter la pente sous peine de devoir mettre les clés sous les portes. Et ça, le jeune Prince n’était pas du tout prêt à l’accepter… Il allait donc devoir avancer le lancement du drone « Cosmo 0 » parce que ce contrat équivalait à plus de quatre milliards de dollars. Il était clairement perdu dans ses pensées puisqu’il n’avait même pas fait attention au fait qu’on était en train de frapper à sa porte. Il leva lentement ses yeux du dossier qu’il était en train d’étudier avant de lancer : « Entrez. ». Il vit qu’il s’agissait d’Alexys et à son expression, il sut immédiatement que quelque chose n’allait pas, ou encore qu’elle était porteuse de mauvaise nouvelle. « Bonjour Alex, je suis content de te voir. Ça ne va pas n’est-ce pas ? Tu sais que je suis là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me saoule de faire ça mais vraiment, j'ai pas le choix. C'est le moment ou jamais. Je sais que je ne le ferais pas si jamais je m'y mets pas tout de suite et puis, je vais encore m'enfoncer et commencer à faire des conneries et ce n'est pas ce que je veux. Faut que je le dise à Andrew, j'ai pas le choix et j'espère qu'il le comprendra aussi. Du coup, j'arrive assez rapidement devant son bureau et je prends la peine de toquer, je ne sais pas pourquoi. Habituellement, je rentre comme une furie, faut croire que j'ai appris les bonnes manières ces derniers temps. Hey salut ! Lançais-je tout naturellement en entrant à l'intérieur. Tout de suite, il voit que ça ne va pas et je me mets à rire en haussant les épaules d'un air naturel. J'vois pas du tout de quoi tu veux parler ! Je m'installe sur le fauteuil en face du sien et soupire bruyamment avant d'avouer la stricte vérité. Ok d'accord, c'est bon ! Je démissionne Drew ! Je n'aurais pas pu être plus claire que ça. Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je me lance déjà dans les explications. J'suis désolée de te le dire comme ça mais, y a un tas de gens qui sont plus qualifiés que moi pour ce poste et... Zakhar avait raison. Je m'en sors pas. Je peux pas être à la tête de la Mather House, réussir mon année, avoir ma vie privée et travailler pour toi... ça fait beaucoup trop et j'suis pas à la hauteur. Et c'est surtout que je passe la plupart de mon temps à l'hôpital ces derniers jours et qu'on me menace de me virer de l'université parce que je ne suis jamais en cours, ce qui est tout à fait légitime !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avait-il fait le bon choix ? Le jeune Prince ne le savait guère mais toujours est-il qu’il était de retour pour remonter la pente vertigineuse sur laquelle se trouvait actuellement son entreprise. Il n’accepterait guère de voir « Windscorp Industries » couler à cause d’un attentat pseudo-terroriste. Non jamais cela arriverait, quitte à ce qu’il utilise sa propre fortune pour sortir son entreprise du pétrin. Il était bien assez riche pour pouvoir faire ça mais il ne le ferait qu’en cas d’extrême nécessité. Qu’importe, alors qu’il était bien absorbé par le dossier qu’il était en train d’étudier, on vint le déranger mais avant qu’il ne congédie férocement l’importun, il constata qu’il s’agissait d’Alexys. Connaissant bien sa meilleure amie, il devina sans grande peine qu’elle n’allait pas bien et qu’elle était porteuse de mauvaises nouvelles actuellement. Il déglutit et lui demanda aussitôt si elle voulait parler de ce qui n’allait pas. Comme à son habitude, la Mather essayait d’esquiver la question mais tout compte fait, elle optait pour la vérité… Une vérité qui figea le prince sur place… Elle démissionne ? Vraiment ? Il déglutit légèrement tout en la laissant parler, afin qu’elle puisse s’expliquer sur ses intentions. Il inspira profondément avant de reprendre la parole : « Je dois t’avouer que ça m’attriste de te voir quitter ton poste. Mais je comprends ce que tu veux dire et je ne vois pas d’inconvénient à ce que tu déposes ta démission mon chou… Saches que tu fais un très bon travail pour nous et qu’on te laissera partir à contrecoeur. ». Il se leva légèrement pour se mettre à fixer l’horizon depuis sa baie vitrée avant de se tourner de nouveau vers sa meilleure amie : « Et ne sois pas désolé, je ne t’en voudrais jamais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle toujours énormément. Je parle beaucoup mais alors là, je l'ai jamais fait aussi vite pour expliquer ma situation. J'ai pas envie qu'il m'en veuille c'est juste que je ne suis pas du genre à réfléchir et une fois de plus, mon comportement à jouer contre ma faveur. J'aurais jamais du accepter ce poste parce qu'il ne me correspond pas du moins, pas encore. Je ne suis pas prête à avoir autant de responsabilités et je n'en veux pas parce que je tiens beaucoup trop à ma vie privée. Dans un sens, peut-être que je me suis dit que si Zakhar y arrivait, s'il n'avait que peu de temps pour moi avec l'entreprise alors, je devrais faire la même chose mais, c'était complètement débile. Il avait raison, ce n'était pas pour moi, je n'étais pas à la hauteur et je devais me concentrer sur mes études avant tout et garder du temps pour moi. Arrêtes, tu sais très bien qu'ils sont beaucoup ici à avoir plus de talents que moi. Y en a, ils ont énormément d'expériences et plus de capacités et je pense n'avoir jamais été à la hauteur de mon job. En tout cas, j'étais contente qu'il comprenne et qu'il accepte aussi facilement. J'espère bien que tu m'en voudras jamais ! Bah ouais, je trouve que j'ai pas mal d'excuses qui font que j'ai pas vraiment le choix. En tout cas, ce fut un honneur de travailler pour toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nouvelle était assez difficile à encaisser quand pour le Prince mais il savait rester digne malgré les mauvaises nouvelles parce qu’il savait qu’il parviendrait à surmonter tout ça. Il s’en doutait un peu qu’un jour, Alexys allait démissionner mais il ne s’attendait guère à ce que cela arrive aussi rapidement quand même. Elle avait peut-être raison dans l’ensemble puisqu’elle n’avait pas réellement de l’expérience dans le milieu et le fait qu’il lui ait donné une telle promotion, ça avait été très mal vue par des collaborateurs mais Drew s’en fichait pas mal de ce que pouvaient penser les gens. C’était sa décision et étant donné qu’il était l’actionnaire majoritaire de l’entreprise, nul ne pouvait contredire ses choix. « Il y a peut-être des gens qualifiés mais peu qui soient dignes de confiance. Ce sont des gens avides de pouvoir et tout, ça je refuse d’en avoir au sein de mon entreprise. ». Il sourit légèrement à sa meilleure amie avant de hocher la tête quand elle lui dit qu’elle espérait qu’il ne lui en veuille jamais. « Ne t’en fais pas, tu es ma meilleure amie. Ce n’est pas parce que tu quittes ton poste que je vais te faire la tête. Je ne suis pas comme ça tu le sais bien ! Et oui c’était également un honneur de t’avoir parmi nous. Je ne regretterais jamais ma décision de t’embaucher, ce fut plaisant. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était mon tout premier job alors évidemment, c'était trop pour moi. J'avais besoin de ma vie à côté, surtout en ce moment. J'avais besoin d'un diplôme sinon, mon expérience ne servirait à rien. J'étais vraiment désolée de le laisser tomber de cette façon mais, je n'avais pas le choix. C'est normal de vouloir toujours plus. Je ferais pareille à leur place. J'étais pas comme ça pour la simple et bonne raison que je connais Andrew et que c'était mon ami. J'étais contente de l'entendre dire qu'il ne m'en voulait pas et je réussis même à esquiver un léger sourire pour lui faire plaisir. J'ai pas réfléchi en acceptant le poste. J'aurais peut-être dû, ça m'aurait évité de démissionner c'est juste que.. le nouveau doyen n'a pas l'air de m'apprécier et avec Zakhar dans le coma et tout ce bordel avec les confréries... J'arrive pas à suivre c'est tout. J'avais pas prévu tout cela mais, même avec le temps, je n'étais pas sûre que j'aurais réussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devrait être habitué maintenant non ? Depuis son retour aux premiers plans, à la manette de l’entreprise, il passait bien plus son temps à signer des demandes de démission ou encore à virer des gens qu’à entamer des démarches pour obtenir de nouveaux contrats importants. En soit, bien qu’il était revenu pour remonter la pente vertigineuse sur laquelle se trouvait son entreprise, celle-ci ne semblait pas encore prêt à subir de terribles changements. Déjà que le nom avait été difficilement accepté par tout le monde mais ils n’avaient pas le choix ! Fin bref, il expliquait à Alexys pourquoi il ne prenait pas des gens expérimentés parce que ceux-ci étaient bien avides de pouvoirs et ce n’était pas bon pour une entreprise aussi puissante que Wi Industries. « Je sais bien, je suis dans le même cas mais voilà pas eux. Je trouverais un bon remplaçant et saches que si un jour tu voudrais revenir au sein de la société, nous ne te fermerons pas la porte. » dit-il d’un ton posé avant de l’écouter alors qu’elle expliquait ce qu’il se passait dans sa vie et tout. Pourquoi elle avait fait ce choix. « Ne t’en fais pas, je vois tout à fait ce que tu ressens. Quant au Doyen, ce n’est qu’un connard et c’est l’une des raisons de mon départ de la vice-présidence Winthrop… Et j’espère que pour Zakhar ça ira. Il est fort, c’est un fou coriace haha. ». Il s’approcha de sa meilleure amie pour la prendre dans ses bras. « Tout ira bien, d’accord ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne doute pas des talents de directeur d'Andrew. Je sais qu'il choisira bien pour le bien de la société et qu'il ne laissera pas l'entreprise couler. De toute façon, je n'étais pas à la hauteur, c'est ce que je me disais. Je m'en sortais parce que j'avais une grande gueule et que je ne me laissais pas marcher sur les pieds. Y a un tas de personnes qui savent en faire de même, surtout au sein de l'entreprise alors, je suis sûre qu'il trouvera assez rapidement, ça ne sera pas bien difficile pour lui. J'hoche la tête quand il me dit qu'il ne me fermera jamais les portes et que je pouvais revenir quand je voulais. Je comprends pas pourquoi t'es parti je veux dire, justement c'est un con et il a gagné quand t'es parti. Je le laisserais jamais m'écraser, je compte rester à Harvard et obtenir mon diplôme. Seulement après je partirais ! J'ai beau être au plus bas, je ne compte pas renoncer malgré tout d'ailleurs, je soupire quand il me prend dans ses bras pour me dire que tout va bien enfin, que tout ira bien. Je le sais. Il va se réveiller et tout reviendra à sa place ! J'y crois dur comme fer. Y a pas d'autres choix possibles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La surprise et la déception avaient été de mises quand sa meilleure amie lui avait annoncé qu’elle comptait démissionner de son poste pour lequel il s’était tant battu auprès du conseil d’administration pour lui octroyer ce droit ! Qu’importe, oui il y avait des tas de gens qualifiés pour ce poste et il allait finir par trouver la perle rare… Il verrait bien, il devait d’abord en discuter avec le conseil afin de pouvoir trouver la ligne de conduite à tenir. Par la suite, il lui expliquait le Doyen était l’une des raisons de son départ de la vice-présidence de la Winthrop et il se doutait parfaitement des dires de sa meilleure amie. Il était d’accord avec elle sur le fait qu’en partant, le Doyen avait gagné mais il s’en foutait un peu au final. Il n’avait plus tellement envie de rester VP. « Je reste à Harvard, je décrocherais mon diplôme de droit mais continuer à la vice-présidence, sachant que mon entreprise est sur le point de couler, c’était un peu impossible. Je continuerais à aider mes frères Winthrops en restant simple membre. ». Sa détermination se lisait clairement dans son regard perçant avant que ses traits ne se radoucissent alors qu’il venait prendre sa meilleure amie dans ses bras tout en lui assurant que Zakhar reviendrait à lui et que tout irait bien. « Oui voilà. Bon tu viens avec moi ? On va sortir un peu d’ici, je me sens moins à l’aise que dans l’immeuble d’avant. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)