Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReal friends, fake couple (+ Kyle) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Real friends, fake couple (+ Kyle)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Real friends, fake couple (+ Kyle) - Page 2 Tumblr_n4lwde0S0t1rgeiijo4_250
Tu ne diras jamais à Kyle à quel point tu l'apprécies mais c'est vrai. Avec lui, tu peux te montrer naturelle, vraie sans qu'il ne te fasse de reproches sur ton comportement. Tu auras juste le droit à quelques taquineries. Il te prend comme tu es." Attention à tes chevilles toi ! " Tout naturellement vous parlez de la mort. En même temps l'humour noir, ça te connaît et tu te contrefiches si tu dois mourir demain ou bien dans dix ans." A mon avis tu ne seras pas le seul à rire lors de mes funérailles. " T'entends d'ici les ricanements de ton père si tu quittes ce monde avant lui. A peine as tu prononcé le mot hamburger, qu'il se transforme en un gamin surexcité comme si'il s'agissait du matin de Noël." Il en faut peu pour te rendre heureux dis donc ! " A l'extérieur du bâtiment, il s’inquiète pour ta santé." Non ça va t'en fais pas. Je ne t'oblige pas à jouer les hommes galants prêt à m'offrir sa veste. Si je suis malade demain, tu joueras les docteurs pour moi ! " Ben quoi, il vaut mieux avoir un jeune docteur avec du charme plutôt qu'un vieux docteur pervers.

HJ: sorry pour le retard, manque de motiv :TT:
(Invité)