Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReal friends, fake couple (+ Kyle)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Real friends, fake couple (+ Kyle)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Real friends, fake couple (+ Kyle) Tumblr_n4lwde0S0t1rgeiijo4_250
Y'a un temps pour tout comme on dit. Un temps pour étudier mais aussi un temps pour décompresser et autant dire que tu en as plus que besoin sinon tu vas finir par exploser. Tu n'es déjà pas du genre facile au quotidien mais si en plus tu finis par péter les plombs, c'est le début de la troisième guerre mondiale ! Tu laisses tes bouquins en plan avant de te faufiler dans ta salle de bain histoire de ne pas sortir en mode pouilleuse. Tu enfiles rapidement une robe moulante avant d'arranger un peu ton maquillage et de cacher les vilaines cernes sous tes yeux. Ce soir, la chasse est ouverte. Bien trop de temps à passer depuis que tu as pu profiter de la compagnie d'un homme. Il est temps de se remettre en selle. Direction le Lord Hobo, lieu de rendez-vous incontournable des étudiants d'Harvard. Tu y trouveras forcément ce que tu recherches. Tu n'attends pas longtemps au comptoir du bar avant de te voir offrir un verre mais quand tes yeux se posent sur l'inconnu, tu as juste envie de te tirer une balle. Pourquoi faut-il que tu te coltines le gars totalement éméché qui sent l'alcool à 10 kilomètres à la ronde. T'as beau refuser le verre, dire que t'es pas intéressée, rien n'y fait, il te colle telle une sangsue. C'est pas comme ça que tu avais imaginé ta soirée. Loin de là même. Tu te faufiles dans la foule, à la recherche d'une échappatoire et tu attrapes le bras du premier venu." J'ai un job pour toi ce soir: être mon petit ami. " Mais quelle ne fut pas ta surprise quand tu te rends compte qu'il s'agit de Kyle qui te regarde d'un air béat. Tu te contentes donc de battre des cils pour le forcer à jouer le jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Viens Kyle, ce soir on sort, on fait la fête" m'ont demandé certains Lowell. Pourquoi ? Je ne sais pas, je pensai que notre truc c'était d'être des artistes en peine d'inspiration, mais visiblement, certaines personnes sont inspirées en allant au Lord Hobo. C'est donc à l'appartement que je me change, vêtu d'une chemine, pantalon et veste noir. Oui, comme ça on ne me verra pas dans le noir et on pourra facilement m'oublier le temps de cette soirée. Sur place, je ne met pas longtemps à retrouver mon groupe de Lowell. Enfin, quand je dis groupe on est cinq quoi...Assis sur le petit canapé, je regarde autour de moi, ayant envie de mourir en entendant une musique horrible raisonner dans mes oreilles. Je me lève après quelques minutes, allant au bar pour me commander un truc à boire. Alors que je m'approche du comptoir, une personne vient à m'agripper le bras, me disant que ce soir je serais son mec. What ?. Les yeux grands ouverts, la bouché bée, je me retourne pour voir la jeune femme, y découvrant Asia. Non...non...non....mais non pourquoi ?, je répond, complètement dépité. Bon sang, avec toutes les soirées et toutes les femmes qu'il y a dans cette ville, il faut que je tombe sur elle. Je l'adore hein, mais avec elle, je finis toujours pas. Pourquoi ? Tu essayes de fuir qui ?, je lui demande tout en regardant autour de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant dans ce bar, tu avais de suite penser qu'à la fin de la soirée tu prendrais ton pied avec un charmant inconnu que tu ne reverrais jamais mais non le mauvais sort avait décidé de te tomber dessus. Au lieu d'un bel Apollon, tu avais le droit au mec relou qui pue la transpiration et l'alcool. Ta soirée de rêve tombait donc à l'eau et il n'en fallait pas plus pour te mettre en pétard. Si t'avais su que ta soirée tournerait si tôt au vinaigre, tu serais restée sous ta couette. Sauf que tu n'avais nulle envie de rentrer chez toi si tôt. T'avais envie de te faire plaisir et c'est pas un boulet qui t'en empêcherait. Ta seule échappatoire était de faire croire à ce crétin que tu n'étais pas pas sur le marché. Tu jettes ton dévolu sur le premier homme qui s'avère être Kyle. Le hasard fait bien les choses mais lui ne semblait pas être de cet avis d'où le regard noir que tu lui jetais." Quel enthousiasme dis donc ! " Même si ça le fait chier d'être coincé avec toi, tu ne le laisserais pas s'échapper." Le pervers psychopathe à droite! Je te propose donc d'aller lui mettre ton poing dans sa figure comme un parfait petit ami le ferait. " On est crédibles ou on ne l'est pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela ne fait que 20 minutes que je me trouve dans le Lord Hobo, et il faut dire que je m'ennuie grandement. Tout le monde s'amuse, sauf moi, en plus de ça, j'ai enfin retrouvé l'inspiration. Je me lève histoire de me dégourdir les jambes, mais surtout boire un coup. Un petit verre seulement, ça me fera du bien. Là, je tombe sur une jeune femme qui semble vouloir faire semblant d'être avec moi. Sur le coup je suis choqué, puis plus tellement en voyant qu'il ne s'agit de personne d'autre que d'Asia. J'avoue, je n'exprime pas une joie immense en la voyant, mais tout simplement car je sais que ma soirée est loin d'être terminée. Non, non, je suis content de te voir, lui dis-je avec mon plus beau sourire sur le visage. D'accord, voilà qu'à présent, elle veut que je devienne un bad boy. J'en ai le look seulement demoiselle, mais pas le caractère. Enfin, je me suis déjà battu mais le mec du bar me semble pas du tout agité. D'accord, d'accord femme, j'y vais, dis-je en levant les mains comme pour me défendre, avant de me diriger vers l'homme. Là, j'en profite pour me commander un verre, avant de parler à l'homme. Je reviens quelques minutes après vers Asia, un sourire sur les lèvres. Voilà, un verre et un billet en poche, tu es libre désormais, dis-je en rigolant, pour me moquer d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément que tu es blessée quand tu vois les signes de mécontentement sur le visage de Kyle. Toi qui le considère comme un de tes rares amis, ça te refroidit de le voir aussi dépité face à toi. Il a beau se rattraper en prétendant le contraire, une pointe d'amertume reste ancrée en toi. Mais il n'échappera pas à sa mission de te protéger toi demoiselle en détresse harcelée. Persuasive que tu es, il lève les mains au ciel s'avouant vaincu." Ca me permettra de voir si t'es un vrai homme parce que j'en ai pas encore eu la preuve jusque là. " Tu croises les bras, attendant de voir ce qu'il advient alors que Kyle se dirige au bar. T'essayes de voir ce qu'il se passe mais la foule dense t'en empêche. C'est bizarre tu n'entends aucuns coups ou cris et il finit par revenir comme une fleur. Tu le regardes d'un air dubitatif alors qu'il a le sourire aux lèvres. Il dit s'en être débarrassé facilement." Tu sous entends que je ne suis pas assez intelligente pour avoir penser à cela ? " dis tu d'un air blasé." Tu me déçois j'aurais voulu un peu d'action mais j'oubliais que tu es le mec le plus sage qui existe sur terre. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma pauvre Asia, je suis heureux de la voir, mais j'ai tellement peur quand je suis avec elle. Certains ont peur en voiture, moi j'ai peur en Asia parce qu'elle me fait toujours faire des choses dingues. Tout comme maintenant d'ailleurs, madame me prenant pour Hercule, voulant que je la protège du grand méchant loup. Comment ça je suis pas un vrai homme ?, je répond super choqué à mon tour. Je la quitte donc, retrouvant le mec du bar. Je me commande un verre au passage, tout en parlant au monsieur. Je lui glisse un billet, lui offre un verre entre quelques mots, puis le quitte pour retrouver Asia, un sourire aux lèvres. Faites l'amour, pas la guerre, visiblement tu ne connais pas ça, je répond à la jeune femme, tout en roulant les yeux alors qu'elle s'emporte. Je suis un mec sage, ou pas ça dépend avec qui je suis et sinon, à part ça, moi j'aime bien les pêches. Je les adore même, mais je ne le montre pas. D'ailleurs, ce soir, les pêches d'Asia sont de toutes beautés, mais je ne lui dirais pas, ça lui ferait bien trop plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te doutes que tu n'es pas le genre de fille à qui on fait des grands sourires tout le temps au vu de ton caractère indomptable mais de là à se décomposer à ta simple vue ça te blesse surtout venant de Kyle. Tu gardes cela pour toi et ripostes, mettant en doute sa virilité. Faire rager les autres, c'est ce que tu fais de mieux après tout. Une marque de fabrique pourrait on dire. Pendant que ton "petit ami parfait" est parti faire son boulot, tu te remets à la recherche de ta proie d'un soir mais il n'y a pas grand chose d'appétissant au menu. Tu vas repartir d'ici blasée si la soirée continue ainsi. Encore heureux qu'il y a Kyle pour t'occuper." Non effectivement je connais pas. Je suis plus du genre à faire l'amour et la guerre! De toute façon l'un ne va pas sans l'autre. " Entre aimer et haïr, il n'y a qu'un pas. Tu arbores un sourire cynique quand il dit que certaines personnes lui font oublier son côté sage. Il n'a pas besoin de te citer de noms pour deviner de qui il parle." Les pêches c'est pas mon délire. Je suis plus banane ! Chacun son truc. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que j'ai blessé l'ego d'Asia, je ne pensais pas que j'en serais capable. A croire que j'évolue, grâce à ses multiples cours. Je hausse les épaules, elle sait très bien que je l'aime bien, sinon, on ne serait pas amis. A sa demande, je pars à la rencontre du mec du bar, restant avec lui quelques minutes, avant de revenir et d'entendre Asia mettre en doute ma virilité. Ouais, mais visiblement, ce soir tu vas faire la guerre sans l'amour, je lui répond avec un air amusé sur le visage. Et oui, pour ce soir, elle va devoir se contenter de son petit handicapé de Kyle. Je continu en la taquinant, lui disant que je suis sage mais pas avec tout le monde, ajoutant que j'aime certaines pêches. Alors ça je le sais ! Je ferais dessiner une "banane" sur ta pierre tombale, dis-je tout en me mettant à rire. Bon, on fait quoi maintenant ?, je lui demande tout en me laissant tanguer de gauche à droite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais contrariée par les dires de Kyle mais tu allais t'en remettre. Tu avais subi bien pire que ça alors ce n'est pas quelques paroles désagréables qui vont te mettre à terre. Tu trouverais bien un moyen pour le faire payer un jour. Il en rajoute une couche en sous entendant que ta soirée est définitivement ratée à cause de l'autre crétin." Pas besoin de me blaser plus que je ne le suis déjà. " Et encore blaser est un bien faible mot, car tu es carrément excédé. Comme si tu n'avais que ça à faire que de perdre ton temps avec des emmerdeurs. Tu vois bien que Kyle essaye de te redonner le sourire. Son optimisme est d'ailleurs ce que tu apprécies chez lui. Bien que cela s'avérait être une cause perdue, il arrive à te faire décocher un léger rire avec sa réflexion quelque peu morbide." Trop de bonté en toi ! " Le point positif c'est que tu savais qu'il y aurait au moins une personne présente lors de tes funérailles. Il s'impatientait ne sachant que faire désormais." Tout ça m'a donné faim, je te paye un burger pour te remercier d'avoir été un brave chevalier. " C'est pas tous les jours que tu offres un cadeau alors il ferait bien d'en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai finalement trouvé un but dans ma vie, hormis l'écriture, qui est de détruire les rêves d'Asia. Elle pensait pouvoir une belle soirée, avec sûrement un bel inconnu mais au lieu de ça, elle m'a moi qui suis très loin d'être son chevalier, prêt à casser des têtes. Ta soirée s'est illuminée quand tu es venue me parler, je lui répond avec un immense sourire, comme pour lui dire qu'on s'en tape de ces bourrins. Asia est une belle jeune femme, elle trouvera une proie plus tard sûrement. J'essaye toute de même de lui faire passer une bonne soirée, parlant de choses naturelles comme les pêches, les bananes. Je sais, je sais, j'irais pleuré toutes les larmes de mon corps, à moins que je serais entrain de mourir de rire à cause de la banane.... Je lui demande enfin ce qu'on fait à présent, parce que bon, là je m'ennui un peu. Asia me fait alors une proposition, qui est d'allé manger un hamburger. Mes yeux se mettent à briller, comme si nous étions le soir de Noel. Ouiiihihihihihihihi, je me met à hurler, tout en attirant la jeune femme vers l'extérieur du Lors Hobo, histoire qu'elle me paye bien cet Hamburger. Tu n'as pas trop froid ?, je lui demande alors que nous sommes désormais dehors, et que le vent souffle légèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)