Invité
est en ligne
Invité
" Quand j'ai éclaté le mobilier de l'hôtel... Le deuxième jour du Spring Break " Lançais-je rapidement. Et j'ai pas envie de lui parler maintenant, pendant que ma vie sentimentale est un bordel sans nom. J'ai pas envie de m'énerver avec elle." Et j'ai pas envie de lui parler tu vois " Je me suis inquiétée pour elle pendant le séisme, j'ai fais un pas vers elle et rien depuis, rien en retour. Bah qu'elle aille se faire foutre chez les Grecs tiens !" Noooope, je crois que t'as un peu trop foi en moi " Riais-je. Moi j'ai pas foi en moi à ce point voyez vous. Ça me gavera jusqu'à ce que la terre arrête de tourner. Ou qu'elle arrête de bouffer des légumes, qu'elle arrête de bouffer la courgette de Maxime. Je la regarde et ris légèrement." Le père de Bona est sénateur Talya... Je suis sûre qu'il trouvera une solution pour qu'elle puisse quitter le territoire sans toi. C'est sa mère qui m'a parlé de mariage alors... " Faut pas croire, les politiques sont les premiers à enfreindre les règles mais on le sait jamais. Enfin, ça sert à rien de parler de mariage et tout ce qui va avec... Ça ne se fera pas, je le sais..." Américano-Afghane... La fille qui veut réunir deux pays en froid depuis des années " Je suis pas le bon symbole de paix, non non..." Je veux pas qu'il s'y fasse Talya, je veux qu'il l'accepte. Je veux qu'il soit heureux pour moi... Il préfère que je cours après Maxime ? Que je me foute en l'air parce que je supporterais pas une deuxième épreuve du type ? " Soufflais-je gravement." J'ai envie d'être heureuse, j'ai besoin d'être heureuse et s'il ne cesse de me faire la gueule et de critiquer Bona, ça va pas le faire... " J'ai arrêté de critiquer Talya à tout va, je l'accepte... Et pourtant elle a fait pire que ce que Bona m'a fait, soit rien..." Si jamais Bona accepte, je changerai pas d'avis parce que Priape n'accepte pas.. Mais je crois que je serai tellement déçue que ça gâcherait tout... " alors si Mister Zacharias pouvait éviter de gâcher mon mariage, ce serait cool...
(Invité)