Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(talea) it's a paradise and it's a war zone - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(talea) it's a paradise and it's a war zone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Quand j'ai éclaté le mobilier de l'hôtel... Le deuxième jour du Spring Break " Lançais-je rapidement. Et j'ai pas envie de lui parler maintenant, pendant que ma vie sentimentale est un bordel sans nom. J'ai pas envie de m'énerver avec elle. " Et j'ai pas envie de lui parler tu vois " Je me suis inquiétée pour elle pendant le séisme, j'ai fais un pas vers elle et rien depuis, rien en retour. Bah qu'elle aille se faire foutre chez les Grecs tiens ! " Noooope, je crois que t'as un peu trop foi en moi " Riais-je. Moi j'ai pas foi en moi à ce point voyez vous. Ça me gavera jusqu'à ce que la terre arrête de tourner. Ou qu'elle arrête de bouffer des légumes, qu'elle arrête de bouffer la courgette de Maxime. Je la regarde et ris légèrement. " Le père de Bona est sénateur Talya... Je suis sûre qu'il trouvera une solution pour qu'elle puisse quitter le territoire sans toi. C'est sa mère qui m'a parlé de mariage alors... " Faut pas croire, les politiques sont les premiers à enfreindre les règles mais on le sait jamais. Enfin, ça sert à rien de parler de mariage et tout ce qui va avec... Ça ne se fera pas, je le sais... " Américano-Afghane... La fille qui veut réunir deux pays en froid depuis des années " Je suis pas le bon symbole de paix, non non... " Je veux pas qu'il s'y fasse Talya, je veux qu'il l'accepte. Je veux qu'il soit heureux pour moi... Il préfère que je cours après Maxime ? Que je me foute en l'air parce que je supporterais pas une deuxième épreuve du type ? " Soufflais-je gravement. " J'ai envie d'être heureuse, j'ai besoin d'être heureuse et s'il ne cesse de me faire la gueule et de critiquer Bona, ça va pas le faire... " J'ai arrêté de critiquer Talya à tout va, je l'accepte... Et pourtant elle a fait pire que ce que Bona m'a fait, soit rien... " Si jamais Bona accepte, je changerai pas d'avis parce que Priape n'accepte pas.. Mais je crois que je serai tellement déçue que ça gâcherait tout... " alors si Mister Zacharias pouvait éviter de gâcher mon mariage, ce serait cool...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a paradise and it's a war zone
— Talea.

« Ouai... elle était pas attachée à lui hein ? » Non parce que clairement ça serait le bordel si la soeur se retrouvait éprise du même mec. Et en même temps j'ai du mal à ne pas voir Leanne éprise d'un mec avec qui elle couche, mais peut être que je me trompe sur son compte, peut être que ce n'est pas une petite sainte. « Je crois en vous ouai. » On ne peut pas ruiner une relation d'amitié aussi forte comme ça. Ce n'est pas possible. Clairement j'espère que ça va s'arranger avec le temps. « Fuck ! Senateur ou pas sénateur, je te jure que je t'envoie en taule et je t'y fais rester si tu me prends ma fille ! » Désolée mais avec le Chili et le tremblement de terre, j'ai trop de mal à voir mes enfants partir loin de moi alors que si elles avaient été avec moi et bien elles auraient pu être blessées... Mais non pour le moment c'est un package. Encore plus quand il y a autant d'avion je dois bien l'avouer. « On s'en fout de la politique ! » C'est son coeur qui compte et c'est tout, qu'elle se le mette bien dans la tête. « Je sais Andy, je sais... Je sais trop bien ce que c'est que de voir tes amis ne pas accepter une relation. » On en parle de Matthéo et Sienna qui n'aiment pas Priape alors que ce sont mes plus proches amis ? Et on en parle d'Ariel qui ne veut pas voir Priape avec moi de peur que je lui refasse du mal ? « Je vais essayer de parler avec lui. Je pense vraiment qu'il a juste besoin d'un peu de temps et que peut être quelqu'un lui ouvre les yeux sur les bons côtés de Bonaventure ! » Je ne suis pas le messi, je ne fais pas de miracle mais je compte bien essayer. « Aller tu vas y aller, tu vas le ramener ton mec et on fera un beau mariage avec un Priape qui aura le sourire de marier sa meilleure amie. Mais je m'engage à lui parler que si tu m'invites. » Je penche la tête d'un côté en souriant, ça veut un peu dire : et toc. Et puis de toute façon elle a un peu besoin de moi pour le coup parce qu'elle ne peut pas gérer Bona et ma tête de mule de dunster préférée en même temps alors qu'ils sont aux opposés géographiquement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non non... C'est les hormones tout ça " Je ne me suis pas intéressée à ma soeur dans toute cette histoire en fait.. Elle m'a dit qu'elle était heureuse pour moi et c'est tout. Faut dire qu'elle est partie en Grèce sans que je ne m'en rende compte... Je fais vraiment une mauvaise soeur, je dois l'avouer.. Mais j'avais mes problèmes de mon côté alors bon... " Ah non pas la prison ! J'y suis restée une heure là, ça m'a suffit tu vois " Mais je ne lui ferai pas ça et elle le sait bien. Puis quoi ? Je fais venir Charlie, elle monte dans un avion et vingt quatre heures plus tard elle me tue ? Excusez moi mais je ne me marie pas pour me faire tuer dans la minute. Je soupire légèrement. " Ouai mais j'ai besoin de lui, vraiment besoin de lui... Ça sera pas pareil sans lui et... voilà " C'est mon meilleur ami. En neuf mois, on était passé d'ennemis jurés à meilleurs amis, c'est pour dire... Et aujourd'hui, je ne voyais plus ma vie sans lui, sans sa grosse tête d'oeuf à me réprimander pour tout ce que je fais. Je l'écoute et souris légèrement. Avant de rire légèrement. " T'es au courant que ça s'appelle du chantage et que c'est puni par la loi ? " Enfin, j'allais essayer de devenir américaine et d'obtenir une carte verte à mon mari pour qu'il me rejoigne aux États-Unis alors bon... " Tu sais que je devrais me marier en Namibie rassure moi ? " Riais-je légèrement. Non parce que là, elle me parle de ramener Bona et tout... Mais sans mariage, il peut pas revenir. Un visa pour les vacances lui sera refusé, surtout s'il ne repart jamais parce que marié. " Un mariage sur la plage " Ça serait magnifique... Mais j'ai plus qu'à prier que Bonaventure dise oui et ça, c'est pas gagné...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a paradise and it's a war zone
— Talea.

« Les hormones ! La bonne excuse ! » Ouai j'y suis passée deux fois alors bon je sais que parfois les hormones ont bon dos. Je veux juste qu'elle se méfie, même de sa soeur, je ne veux pas qu'elle tombe de haut si elle se rend compte que Leanne tente de reprendre Bonaventure. On sait jamais y'a bien des jumelles qui se piquent les mecs. « Tu sais comment l'éviter... » Ne pas kidnapper mes filles même si j'aurais confiance en Priape les yeux fermés pour prendre soin de Charlie. « Mon père est influent à l'hôpital, si tu veux garder ton poste, fais pas la maline avec la loi ! » Je lui montre toutes mes dents dans un sourire avant de lui confirmer que oui j'ai compris autrement je ne lui parlerai pas de la sortie de territoire de Charlie, mais ma langue a fourché. « Mais oui j'ai capté, tu crois pas que je voudrais m'inviter à un mariage banal à la mairie sans le paysage derrière ? » Je lève les yeux au ciel. Ben quoi ? C'est bien connu que je suis une femme vachement intéressée par les trucs matériels - ironie -. « Il changera d'avis... Fais moi confiance, je vais tout faire pour ! Et laisse lui du temps aussi ! Même s'il fait la gueule à ton mariage, le but ultime c'est quand même qu'il accepte Bona tout court non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement. Oui, les hormones ont bon dos et ? Moi j'y crois pas à tout ça, à ce "j'ai couché avec lui comme ça". Je suis sûre que Leanne était attirée par Bonaventure d'une manière ou d'une autre mais je ne veux pas y penser. Oui, j'ai envie de me mettre des oeillères et de prier que le grec qui était avec elle à la soirée de donation soit son nouveau mec pour qu'elle évite tout geste envers mon petit ami. Je crois que la prochaine personne qui s'approche de mon mec finit entre quatre planches. Genre, pour de vrai. " Rappelle moi avec qui ton père couche ? Même pas peur ahah ! " Soufflais-je en riant. Tout ça aurait pu, devrait me blesser mais non, je m'en fiche pas mal. Elle sait comme moi que son père ne fera jamais rien contre moi comme contre elle, il essaye de nous garder comme il peut et c'est pour ça que l'hôpital est mon nouveau lieu de jeu préféré. " Forcément ! Je fais rien de banal moi de toute façon " Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué sérieusement ? Bonne question. J'hausse les épaules. " Oui qu'il l'accepte mais je veux pas qu'il fasse la gueule à mon mariage... Je veux que ce soit un jour heureux tu vois " Soufflais-je légèrement. " Il a peut être peur que Bona me porte mieux comme une mariée que lui et que Madame Weasley soit plus classe que Madame Zacharias " Riais-je légèrement avant de regarder la blonde. " Ouai tu sais, pendant que t'étais entrain d'embrasser le cousin de ton ex mari, on s'est marié pour trois minutes, le temps de me descendre du toit de l'uni et de me mettre au lit " C'était juste une grosse blague entre nous, comme la petite séance ménage en sous vêtements quoi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)