Invité
est en ligne
Invité
Il est sept heures et je ferme rapidement ma valise. Je ne prends qu'une petite valise, une valise qui me permettra de passer d'avion en avion sans trop de soucis. Oui, pas besoin de prendre une grosse valise de toute façon, je ne reste pas longtemps. J'enfile ma baskets, ferme bien les lacets et soupire légèrement. Il est tôt bordel. J'ai pas dormi avant trois heures du matin je crois et j'ai deux correspondances avant d'arriver en Namibie. Une à New York et l'autre à Paris. Entre temps, je vais pouvoir dormir. Une brique de jus d'orange dans le sac à main - parce que je vis comme une gamine de seize ans - une barre de céréales et je pars de chez moi. En bas, j'attends quelques secondes, une minute tout au plus, et Talya est là." Yop " Lançais-je à la jeune femme en ouvrant la porte arrière et glissant la valise par terre parce que sur les sièges... Y a les sièges bébés. Et que je mets toujours mille ans à ouvrir un coffre." Ça va ? " Demandais-je rapidement à mon amie avec un léger sourire en me mettant sur le siège passager.
@talya v. blackburn
(Invité)