Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(talea) it's a paradise and it's a war zone
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(talea) it's a paradise and it's a war zone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est sept heures et je ferme rapidement ma valise. Je ne prends qu'une petite valise, une valise qui me permettra de passer d'avion en avion sans trop de soucis. Oui, pas besoin de prendre une grosse valise de toute façon, je ne reste pas longtemps. J'enfile ma baskets, ferme bien les lacets et soupire légèrement. Il est tôt bordel. J'ai pas dormi avant trois heures du matin je crois et j'ai deux correspondances avant d'arriver en Namibie. Une à New York et l'autre à Paris. Entre temps, je vais pouvoir dormir. Une brique de jus d'orange dans le sac à main - parce que je vis comme une gamine de seize ans - une barre de céréales et je pars de chez moi. En bas, j'attends quelques secondes, une minute tout au plus, et Talya est là. " Yop " Lançais-je à la jeune femme en ouvrant la porte arrière et glissant la valise par terre parce que sur les sièges... Y a les sièges bébés. Et que je mets toujours mille ans à ouvrir un coffre. " Ça va ? " Demandais-je rapidement à mon amie avec un léger sourire en me mettant sur le siège passager.

@talya v. blackburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a paradise and it's a war zone
— Talea.

L'heure s'était l'heure et encore plus quand il faut prendre un avion. J'étais là pile à l'heure voyant Andrea déjà à m'attendre sur le trottoir espérant que ça ne faisait pas trop longtemps. C'était moi qui l'emmenait à l'aéroport finalement et Priape gardait les filles. C'était le monde à l'envers. Ca le surprenait surement mais moi j'aimais la situation, parce que je retrouvais petit à petit Andrea et ça me faisait plaisir. « Salut ! » Je lui dépose une bise sur la joue quand elle monte dans la voiture et je démarre, ne soyons pas en retard. « Ca va ? T'es prête pour ton périple ? Tu seras rentrée pour l'anniversaire de Priape hein ? » Je sais que c'est un peu tendu entre les deux mais quand même, elle doit être là, ce n'est pas comme s'ils étaient meilleurs amis quoi. « Andy, tu me fais un topo rapide sur toute l'histoire parce que j'ai que le côté de Priape et je suis pas sûre qu'il soit le plus objectif dans l'histoire. » Ce n'est pas du chantage, genre si elle me raconte pas je la laisse pas sur le trottoir, mais j'aimerai bien avoir la bonne version quoi ou pouvoir me faire mon avis sur la question. Dans tous les cas, je ne la jugerai pas, je sais que quand ça ne va pas, on ne fait pas forcément les bons choix et plus on va contre nous, plus ça nous encourage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement en montant dans la voiture. " Oui ça va... Prête pour passer presque vingt quatre heures dans un avion oui... Je serai de retour oui mais je sais pas si je bosse encore ou pas.. " Puis est-ce que Priape va vouloir me voir quand je vais lui annoncer ce que j'ai en tête ? Je crois pas non. Il va me tuer. " Mais je suis pas sûre qu'il veuille de moi tu sais " Déglutissais-je difficilement en faisant une petite grimace. Je regarde la route et soupire légèrement. " Il a dit quoi ? " Demandais-je rapidement avant de me lancer. De toute façon, je sais que Talya tentera par divers moyen de me faire parler. " Je parle avec Bona depuis genre un an. Mais genre sur le net, t'sais comme deux geeks. On s'est rencontré sur un forum qui parlait de Marvel et tout. Bref voilà. On devait se rencontrer quand je suis partie en septembre et en revenant, je l'ai vu. On a bien accroché puis voilà. Quand Leanne m'a dit qu'elle avait couché avec lui, j'ai pété un câble. C'était inconscient de leur part à tous les deux ! Mais j'ai juste défoncé Bona parce que je le voyais pas comme le type qui saute une femme enceinte. Sauf si c'est la sienne " Oui là, c'est différent. Moi je ferais pas la grève du sexe si je viens à tomber enceinte, no way. " Et en allant chez lui, je me suis rendue compte que ce que je faisais, c'était pas le comportement d'une amie. Enfin si mais d'une amie qui veut plus. On s'est cherché mais on a rien fait. Et il est venu chez moi un soir quand je parlais plus à Pri, on s'est cherché encore et je lui ai baillé dessus " Je ris en y repensant. " Le lendemain, il est tombé sur l'oxy que j'avais.. Je suppose que ça, Priape t'en a parlé et bien comme il faut " Je lui dis que j'en reprends ? Non. " La Norvège, Leanne et son accident puis voilà, on s'est mis ensemble début du mois de février. On est parti en Argentine avant le Chili et c'était parfait, génial, tout ce que tu veux. Je l'aime, je le sais " Et je lui ai enfin dis, amen. " En rentrant du Chili, il s'est fait arrêté. Il a été adopté quand il avait même pas six mois et y a des problèmes avec les papiers, ce qui fait de lui un clandestin sur le territoire américain depuis vingt cinq ans " Conneries ! Ça me révolte toujours autant. " Et voilà.. Ah. Puis j'ai fini en cellule parce que j'ai pété le nez d'un flic à l'aéroport quand il est parti aussi " Là, je ris légèrement. Rien à foutre de cette flicaille de mort. " Voilà " C'est court, long, tout ce que tu veux. Long surtout en fait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Talea.

« Arrange toi pour pas bosser... Je veux que tu viennes m'aider à préparer ! » Est ce que je ne lui ai pas dit que j'allais tout faire pour passer du temps avec elle et qu'elle me pardonne quand on était au Spring break ? Elle n'allait pas se débarrasser de moi aussi facilement j'étais une têtue moi. Puis peut être que ça apaiserait les tensions entre elle et Priape... J'en sais rien moi mais j'aime vraiment pas les tensions. « Qu'il l'aimait pas... Qu'il se méfiait de lui... Et le reste je sais plus. » En fait l'histoire m'a gonflé parce qu'à l'époque c'était vraiment tendu entre elle et moi et je venais à peine de me remettre avec Priape. « Attends attends, ils ont couché ensemble alors qu'elle savait que c'était le mec à qui tu parlais et que tu savais que c'était le mec du fo ou pas ? » Talya #meufperdueauboutdedeuxphrases . J'ai vraiment rien suivi. « Pour le flic c'était pas fin... » Je ne pouvais pas m'empêcher de la réprimander un peu quand même mais pas autant que Priape ou Leanne les rabats-joie de service. « Et Priape l'aime pas à cause de quoi ? Parce que s'il l'aime pas parce qu'il a couché avec Leanne il devrait revoir son jugement sur elle aussi non ? » Je sais pas moi je demande hein. « C'est pas lui qui t'as foutu l'oxy dans la bouche ! » Et au pire si c'est le sexe qui lui a fait en prendre plus à cause des douleurs, ça peut être pour la bonne cause, ouai enfin non mais voilà.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je verrais oui... Mais je pars déjà cinq jours là et puis surement fin de semaine pro.. " Pas que j'essaye de me défiler et tout ce qui va avec mais mon couple est un petit plus important qu'une demi journée à organiser l'anniversaire de son petit ami qui ne cesse de me tacler à propos du Quincy. J'écoute ce qu'elle me dit. Oui, résumé succinct et un peu léger. Je suis sûre qu'il ne lui a pas dis pourquoi, ni comment il en est arrivé à là. Ni qu'il s'est incrusté à la Quincy House, se faisant passer pour un nouveau pour avoir des informations sur lui... Je regarde Talya et secoue vivement la tête. " Non elle savait pas ! Je pensais pas qu'il me plaisait jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle avait couché avec lui. Des Bonaventure y en a pas des masses " Riais-je légèrement. Eh mais ? C'est la mode que mes amies proches/soeurs se tapent mes mecs/ex/futur ? Oh bordel... C'est la première fois que je le vois comme ça. Mais c'était avant, on avait rien tous les deux. Juste deux amis qui ont été voir Star Wars ensemble, c'est tout. " J'ai pas fais exprès. Je me suis débattue quand il a voulu me dire d'arrêter de frapper contre la vitre et il s'est pris mon coude dans le nez " Je souris légèrement, je ris limite. J'étais fière de moi, ok, je dois bien l'avouer. " Ah bah ça tu lui diras ! C'était une pauvre âme sans défense. Je suis sûre qu'il va dire ça ! " Soufflais-je, un peu énervée. " Non.. J'ai arrêté d'en prendre pour lui prouver que je voulais donner une chance à notre histoire " Soufflais-je. Et Bona va me défoncer s'il sait que je reprends un peu ces cachets... " Et là, il est en Namibie, impossible de se faire réadopter et aucune chance de foutre les pieds ici, même en tant que vacancier " Il a un casier quoi. " Du coup je pense que... Que je vais lui demander de m'épouser pour qu'il revienne " L'arnaque à la carte verte. Enfin pas trop non plus parce que je l'aime, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Talea.

« Tu veux pas déménager là bas non plus ? » Je suis pour qu'elle y aille, je ne la retiens pas parce que je sais que c'est important pour elle, mais je n'ai pas envie non plus qu'elle loupe des choses ici... « C'était une coucherie comme ça ? » Leanne qui couche avec le mec que sa soeur aime quoi, enfin qu'elle n'aimait pas mais qu'elle s'est mise à aimer à cause de ça. Quel bordel. Mais la suite n'est pas mieux. J'écoute tout en restant concentrée sur la route, le policier, le renvoi de Bonaventure, son impossibilité de revenir sur le territoire... « J'espère que tu continues Andy... Que tu prends plus de l'oxy... Avec l'alcool l'autre jour, ça aurait été dangereux, mets pas ta vie en danger ! » C'est tout ce que je lui demandais, mais en même temps je lui disais cela pour qu'elle se confie à moi, qu'elle me fasse confiance et me dise la vérité. C'était peut être tant non ? Tant qu'on retrouve une relation comme on en avait auparavant. Puis d'un coup, je pilais, feu rouge et moment où elle m'avait dit qu'elle voulait l'épouser en même temps. Je me tournai vers elle : « T'es sérieuse ? Priape va te tuer ! Dis lui pas avant son anniversaire il va jamais réussir à voir le bon côté des choses ! » Genre le mariage où il y a quand même de l'amour quoi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Il veut pas " Lançais-je sérieusement. Oui, j'avais dis à Bona être prête à me barrer d'ici, à abandonner tout le monde le temps qu'il faudrait pour qu'il revienne. Je veux bosser en tant que médecin en zone sensible et l'Afrique n'est pas connu pour être un pays franchement développé sur ce point là... Mais le Quincy ne veut pas alors je fais avec... " Oui... Fin j'en ai pas parlé en long, en large et en travers avec lui non plus hein ! " Pas qu'elle se fasse d'idées ou je ne sais pas qu'elle croit que ce soit mon genre de choses... Je préfère parler de sexe avec mes amis plutôt qu'avec mon petit ami. Enfin quand ça concerne ses ex plan cul... Je continue ma petite histoire - digne d'un soap opera quand on y pense mais j'ai l'habitude des histoires d'amour à embuches mais celle là durera - et grimace légèrement. Heureusement qu'elle a les yeux sur la route. " Non je prends plus rien... Et je sais ouai... Mais je sais pas, je me retrouve seule et je le vis pas franchement bien " Pas du tout même mais qu'est-ce que je peux y faire ? Elle freine et je lui adresse mon plus beau sourire quand elle se tourne vers moi. Je sais qu'il va me tuer mais bon... " Non je lui dirais rien... Fin pas pour le mariage mais faut que je devienne américaine pour que ça fonctionne... Et je peux pas lui cacher que je vais quitter ma nationalité afghane pour devenir une américaine... Il va me tuer si je fais tout dans son dos puis... Si je me marie avec Bona, je veux qu'il soit là, je veux qu'il me soutienne, qu'il me donne le bras en allant à l'autel parce que mon père est plus là pour le faire " Je voulais sa bénédiction et je ne l'aurais jamais, il me l'avait déjà dis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Talea.

« Non mais Andy sérieusement ! On ferait quoi sans toi à Cambridge nous hein ? Sienna pourrait s'envoyer Maxime comme elle veut, ça lui rendrait peut être service mais merde je te force pas à m'accepter dans le paysage pour que tu te barres ! » Je suis attachée à elle, c'est mon ami, je n'ai aucune envie de la voir déménager à l'autre bout de la planète. « Si Priape l'aime pas, moi je l'aime bien ce Bonaparte... Euh pardon Bonaventure ! » Ben oui parce qu'il refuse qu'elle déménage avec lui, il refuse de céder à la facilité, c'est bien, je l'aime vraiment bien. « Donc t'en reprends... Tu viens de me dire non mais tout ce que t'as dit après c'est l'inverse du non... » Je suis pas folle on va pas me la faire à moi et puis l'alcool mélangé aux médicaments ça expliquerait un peu plus son état vraiment pas cohérent de la soirée de donation. « Ah je pensais que t'aurais voulu que ce soit mon père qui t’emmène à l'hôtel. » Je lui donne un petit coup de coude parce qu'il faut bien un peu d'ironie dans cette situation pas très drôle. « Pour la nationalité, trouve une excuse autre que Bona ! Je compte pas vivre toute ma vie ici sans jamais devenir une vraie américaine... ! » Surtout que mes filles le sont par le droit du sol alors bon. « On sera invitées nous avec les filles ? » Je la regarde en plissant les yeux comme si je craignais la réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Parce que tu crois qu'elle en a quelque chose à foutre que je sois là ou pas ? Laisse moi rire Talya, laisse moi rire ! " Et puis peut être que loin de tout, de tous, je me sentirai bien, je serai heureuse et je ne me prendrais plus la tête pour ces coups de reins qu'ils échangent. Parce que ça me blesse encore. Surtout qu'elle m'a clairement demandé de ses nouvelles lors du séisme. SÉRIEUSEMENT QUOI. " D'ailleurs on a parlé un peu avec Max. C'était médical pour aider Oksanna au Chili mais c'était cool " Soufflais-je avant qu'elle appelle mon petit ami Bonaparte. " Laisse Napoléon où il est tu veux ! Il est mort et enterré " Soufflais-je en fronçant les sourcils. Oh, il a un prénom hors du commun mais je compte passer une bonne aventure avec lui avouons c'est mignon. Je fronce les sourcils et jette un coup d'oeil sur elle. " Non mais je bois de temps en temps comme tu l'as vu à la soirée " Noyons le poisson comme il faut, bien comme il faut parce que si je croyais que Talya ne pourrait pas me retenir, me faire louper mon avion, j'étais sûre du contraire maintenant. " Ça pourrait être une idée mais ça voudrait dire que j'accepte ce qu'il fait avec ta mère et la mienne et ça... non " Je pense que si tout avait été différent, s'il avait pas fait venir sa femme et sa fille ici y a plus d'un an, je me serai tournée vers lui. Mais là, hors de question. " Ouai mais je fais que de répéter que je suis fière d'être Afghane et tout... " Discours que je répète depuis neuf ans que je suis là. Alors là, ce serait n'importe quoi ... Je la regarde et souris largement. " Juste Charlie parce que je compte la faire ramener les alliances tu vois... " Je suis une connasse et je l'assume. " On est pas là encore... Bonaventure ne voudra pas de toute façon, je me fais pas d'espoir " Ouai, ça sert à rien mais alors absolument rien ! Je la vois déjà là la carotte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Talea.

« C'est pas parce qu'elle couche avec Max qu'elle s'en fout de toi ! C'est quand la dernière fois que vous vous êtes parlées ? » Est ce qu'elles se sont croisées et parlées à la soirée de donation ? J'en sais fichtre rien mais j'ai bien du mal à voir Sienna s'en foutre d'Andrea même si elle a envie de s'envoyer en l'air avec Maxime. Elle veut faire ses choix mais pas supprimer ses amis. « Je suis sûre que tu vas réussir à te comporter de manière civilisée avec Sienna bientôt si t'as réussi avec Max ! » Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'humanité. On fait des avancées qu'il ne faut pas négliger avec Andrea la reine des têtes de cochons ! « J'aime bien Napoléon moi ! » Napoléon, Bonaparte, Bonaventure, truc ou bidule, moi je l'aime bien lui, il a l'air d'être bien pour mon amie. « Non mais je rigolais pour mon père, s'il est là je viens pas. » Et oui je dis ça alors que je sais même pas si je suis invitée et la réponse tombe vite, non je ne le suis pas, juste Charlie, je lui réponds alors du tac au tac : « Va falloir attendre que Priape l'adopte alors parce que sinon elle pourra pas sortir du territoire sans moi. » Je fais une petite tête d'ange, tête spéciale pour l'embêter. « Tu vas là bas pour que vous trouviez une solution non ? Alors si c'est le cas, vous allez trouver et il verra bien que c'est peut être la meilleure solution... Après pour Priape... Il s'y fera... Prends la double nationalité, il pourra rien dire, t'auras une nationalité de coeur et une pour l'utilité ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)