Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[m/f] Amis, ennemis, ambigües, complexes... - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[m/f] Amis, ennemis, ambigües, complexes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lawrence H. Austen oui je t'assure, elle vient du disney. [m/f] Amis, ennemis, ambigües, complexes... - Page 2 1f602[m/f] Amis, ennemis, ambigües, complexes... - Page 2 1f61a
rah tant mieux que ça colle alors. [m/f] Amis, ennemis, ambigües, complexes... - Page 2 1f481 pour la rencontre, comme je disais Jamie est une bonne amie à Michael, ils auraient déjà pu se rencontrer via lui ? quant au réveil des "soupçons" de Jamie le concernant..  [m/f] Amis, ennemis, ambigües, complexes... - Page 2 1616978029 j'ai bien une idée, mais je ne sais pas du tout si ça coïnciderait avec ton personnage : j'ai lu qu'il avait les noms de sa fille et femme décédées tatoué, j'avais alors pensé que Jamie l'aurait remarqué et lui aurait demandé à qui appartenait ces prénoms.  [m/f] Amis, ennemis, ambigües, complexes... - Page 2 1365124802 concernant la réponse de Law, tout dépend de ton personnage, soit il lui ment et - dans ce cas - c'est à partir de ce mensonge qu'elle commencera à douter de Lawrence, soit il lui dit la vérité et alors.. et alors, je trouverai une autre idée. [m/f] Amis, ennemis, ambigües, complexes... - Page 2 1881463262 
je sais pas si c'est assez clair ce que je viens de dire. [m/f] Amis, ennemis, ambigües, complexes... - Page 2 1f612[m/f] Amis, ennemis, ambigües, complexes... - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey Idem pour moi :ahoy:
Par contre, ça te dérange de le commencer ? suis un peu à la bourre :cwyhit:

@Jamie-Melya Ambrose Hum...Michael....c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé hanwii Alors pour ses tatouages, il ne te mentira pas, ce n'est pas son genre sauf s'il y est vraiment obligé. Il préfèrera détourner la vérité en général. C'est à dire qu'il te dira que leurs noms correspondent aux deux grands amours de sa vie, sans entrer dans les détails.
Du coup, ça peut compter pour un pseudo-mensonge aux yeux de Jaimie non ?! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lawrence H. Austen je sais j'ai toujours de bonnes idées. [m/f] Amis, ennemis, ambigües, complexes... - Page 2 1f60e[m/f] Amis, ennemis, ambigües, complexes... - Page 2 1f602
ha non, ça m'arrange aussi, car du coup j'ai une autre idée, qui partirait toujours de cette histoire de tatouage. [m/f] Amis, ennemis, ambigües, complexes... - Page 2 387742012 poussée par sa curiosité, Jamie va vouloir savoir à qui appartiennent exactement ces prénoms. elle est comme ça, elle ne peut s'empêcher de tout savoir sur tout le monde. [m/f] Amis, ennemis, ambigües, complexes... - Page 2 1f602 c'est assez tiré par les cheveux, mais elle aurait pu se renseigner sur la ville d'origine de Law et y appeler ? [m/f] Amis, ennemis, ambigües, complexes... - Page 2 1616978029 genre pour poser des questions sur lui. maiiiis, si j'ai bien compris, Lawrence a changé de nom, nope ?  [m/f] Amis, ennemis, ambigües, complexes... - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela te dirait que l'on fasse notre rp à l'event? Soit on se place en binome dans le TG2 soit on se fait un rp privé ? [m/f] Amis, ennemis, ambigües, complexes... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie-Melya Ambrose C'est clair qu'elle assurerait si elle fait ça :laugh: Non non il n'a pas changé de nom, parce que comme il est écossais et venant du fin fond de la pire cambrousse écossaise, il se dit que personne ne pourrait jamais le trouver par ses origines [m/f] Amis, ennemis, ambigües, complexes... - Page 2 166564858 Après, tu peux te renseigner, y'a pas de soucis, sa famille ne sait pas qu'il est agent du MI6. En revanche, ils savent pour le décès de sa petite famille (ce qui ferait déjà un premier indice pour Jamie [m/f] Amis, ennemis, ambigües, complexes... - Page 2 3406960028 )

@Paris A. Maconahey Ok, je vais surement passer pour le dernier des crétins mais tu peux m'expliquer ce que tu entends par "event" et "TG2" ? [m/f] Amis, ennemis, ambigües, complexes... - Page 2 1779901633 Sinon moi ça me va, pas de souci [m/f] Amis, ennemis, ambigües, complexes... - Page 2 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors l'évent c'est un événement spécial souvent organisé par les maisons. Pour la Dunster House, il s'agit du voyage :
https://www.i-love-harvard.com/f254-event-dunster-entre-l-espagne-le-maroc-et-cuba

Et le TG, c'est un topic de groupe où tout le monde peut poster (sauf que là, c'est exclusivement réservé aux Dunster). Du coup, je te proposai de participer au topic de groupe n°2 à moins que tu ne préfères un topic rien qu'entre nous [m/f] Amis, ennemis, ambigües, complexes... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey Ah oui it's true, j'ai eu un mp... (la honte :fear: ) non non TG2 ca me va tout à fait :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste une petite place pour moi ? [m/f] Amis, ennemis, ambigües, complexes... - Page 2 2474380249 [m/f] Amis, ennemis, ambigües, complexes... - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[m/f] Amis, ennemis, ambigües, complexes... - Page 2 166564858 Il est ou le lien proposé : tourne autour de la petite sœur? [m/f] Amis, ennemis, ambigües, complexes... - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins Mais évidemment....enfin peut-être pas dans cette recherche-ci, mais j'ai toujours de la place pour d'autres relations [m/f] Amis, ennemis, ambigües, complexes... - Page 2 1001568715 Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? :loukas:

@Félix L. Zenetti Dans la rubrique : mort imminente. :hanhan: Non en fait, j'attends que leur relation se développe en rp, ce sera plus ...intéressant pour nous deux :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)