Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Âge réel : 40 ans. Âge étudiant : 32 ans. ≈ lieu de naissance : 14 Kirkhall, Ecosse. ≈ Métier : Agent du MI6 - sous infiltration à Harvard. ≈ Caractère : Etudiant, je suis surtout : affectueux □ comique □ lourd □ attachant □ maladroit □ bon vivant □ curieux □ intelligent □ naïf □ sociable □ pacifique □ boute-en-train.
Mais homme je suis surtout : énigmatique □ gentleman □ franc □ cultivé □ charismatique □ patient □ diplomate □ rancunier □ solitaire □ sévère.
Sexe du partenaire: [m/f]
Nombre maximum de place: négociable.
Idée de lien:
♂ 1 punching-ball/Souffre-douleur : Toi et moi, on ne s'entend pas. Mais alors pas du tout. Parce que tu me trouves trop intelligent, tu as tendance à me voler mes notes ou à me demander de faire tes devoirs à ta place pour que tu ais la meilleure note. Pourquoi je dis oui alors que je pourrais sans problème te mettre ko ? Parce que je dois préserver ma couverture. Donc, je laisse faire. De la nourriture que tu fourres dans mes cheveux quand on est la cafétéria en te marrant avec tes potes, à m'enfermer dans mon casier ou dans les toilettes, ou encore en lançant des rumeurs stupides sur mon compte, tout n'est prétexte qu'à m'humilier encore et toujours plus. ♂ 2 meilleurs amis/amis : Allez savoir pourquoi, nous on s'entend comme larrons en foire. Vous n'êtes pas nécessairement les plus populaires du campus, ni les plus beaux ou les plus costauds, mais vous ne me considérez pas comme un pestiféré parce que vous me savez intelligent et foncièrement gentil. ►
♂♀ 1 curieux(se) plein(e) de doutes : Mon âge, ma manière de bouger, de me tenir parfois quand personne ne me voit, mon regard, tout te laisser à penser que je ne suis pas aussi crétin que je le fais croire. Et pour prouver tes dires, tu as l'intention de m'espionner et de fouiner pour en avoir le coeur net. Je ne suis pas ce que je parais être. Mais attention, à malin malin et demi. Je ne suis devenu agent par hasard. De toi à moi, tu n'as aucune chance de découvrir le pot aux roses. ► Jamie-Melya Ambrose
♂ Comme un fils : Tu as beaucoup souffert, physiquement comme psychologiquement. Ce pourquoi, tu as du mal à t'adapter dans la vie de tous les jours. Tu es renfermé, associable, agressif, tu ne laisses personne ou presque t'approcher et pourtant, tu aimerais être différent. Que quelqu'un t'écoute, te comprenne et te donne des conseils. Je suis devenu cet homme là. Nous nous sommes connus un peu avant que je ne m'inscrive à Harvard, lorsque je venais d'emménager à Cambridge. Tu m'as connu posé, calme, énigmatique. L'homme que je suis vraiment. Je t'ai empêché de faire une belle connerie lorsque tu as agressé ce type qui te provoquait depuis une bonne heure, et je t'ai entrainé à l'extérieur du bar pour qu'on en discute. Si au départ, tu ne voulais pas m'adresser la parole et m'envoyais balader voir voulais te battre avec moi pour prouver ta supériorité, tu as vite compris que tu ne faisais pas le poids, et que je pouvais t'aider à remonter la pente. Depuis, nous partageons un lien très fort. Je te considère un peu comme mon fils, et tu me considères un peu comme le père que tu n'as pas eu (ou avec qui tu as de mauvais rapports). Je t'ai en outre expliqué mon lien avec la police (mais tu ne sais rien de mon statut d'agent du MI6) pour que tu ne sois pas étonné de me voir changer de comportement une fois sur le campus. Nous nous voyons très régulièrement pour que je t'apprenne à gérer tes émotions, à discuter de tout et de rien, à faire des sorties tous les deux, je t'apprends même à te battre pour éviter qu'un jour, au vu de ton tempérament, tu finisses par te faire tuer dans une bagarre de rue. ► Paris A. Maconahey
♀ L'allumeuse insupportable : Tous les garçons sont à tes pieds, et aimeraient t'avoir dans leur lit. J'ai tenté ma chance, uniquement pour faire comme tout le monde. Depuis je te poursuis de mes avances et je suis le seul à même de te faire fuir alors que les autres, il te suffisait de les ignorer. Pourtant, malgré ce que tu prétends, je te fais rire intérieurement, et même physiquement, tu te dis qu'en m'arrangeant un peu, je pourrais être tout à fait ton genre. Finalement, tout n'est qu'une question d'ego entre toi et moi. ► H. Kiara Duff ► Elizabeth C. Gretchko
♀ L'excentrique : Si moi je me FAIS PASSER pour un joyeux luron un peu farci, toi tu es carrément à côté de la plaque. Du coup, tu as tout de suite pensé qu'on s'entendrait à merveilles. Tu aimes faire des farces, tu parles trop, tu cries fort, tu rigoles tout le temps, tu vis au pays des bisounours, tu aimes les câlins. Les garçons t'apprécient pour ta chaleur, ta gaïeté et ta douceur, même s'il te trouve exaspérante. Les filles par contre te détestent pour la plupart. Je t'ai pris sous mon aile, jouant le jeu, même si au fond, je te considère comme la gamine adorable que tu es. ► N. Ofélia V.-Black
Préférence: Meilleurs amis : + de 25 ans.
Comme un fils : - de 22 ans.
Pas de préférence pour les autres.
Mais homme je suis surtout : énigmatique □ gentleman □ franc □ cultivé □ charismatique □ patient □ diplomate □ rancunier □ solitaire □ sévère.
Sexe du partenaire: [m/f]
Nombre maximum de place: négociable.
Idée de lien:
♂ 1 punching-ball/Souffre-douleur : Toi et moi, on ne s'entend pas. Mais alors pas du tout. Parce que tu me trouves trop intelligent, tu as tendance à me voler mes notes ou à me demander de faire tes devoirs à ta place pour que tu ais la meilleure note. Pourquoi je dis oui alors que je pourrais sans problème te mettre ko ? Parce que je dois préserver ma couverture. Donc, je laisse faire. De la nourriture que tu fourres dans mes cheveux quand on est la cafétéria en te marrant avec tes potes, à m'enfermer dans mon casier ou dans les toilettes, ou encore en lançant des rumeurs stupides sur mon compte, tout n'est prétexte qu'à m'humilier encore et toujours plus. ♂ 2 meilleurs amis/amis : Allez savoir pourquoi, nous on s'entend comme larrons en foire. Vous n'êtes pas nécessairement les plus populaires du campus, ni les plus beaux ou les plus costauds, mais vous ne me considérez pas comme un pestiféré parce que vous me savez intelligent et foncièrement gentil. ►
Préférence: Meilleurs amis : + de 25 ans.
Comme un fils : - de 22 ans.
Pas de préférence pour les autres.
(Invité)